Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
bravo c'est super pratique :gai: :good:
Wouah !!Cette :new: idée est super on pourrais dire que OhMyDollz a une nouvelle version car La cabine d'essayage + les cadeaux !
Slendide ! J'en saute de joie car cela va servir a toutes les dolls !!:gai: :gai: :gai: :applau: :fete:
Oui ça c'est bien, j'ai pu tester la cheminée comme ça^^
c vrai vachemen pratiqe on ne peu pu se loupé quan on achete qelqe chose c tres pratiqe merci sarah
merci beucoup sarah, c'est super cool !:good:
merci merci merci merci sarah!!!c tout ce que jattendais moi!!!désormais cette semaine est tress gaté pour tout les dollz!!:fete:
GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!
cc parse qe g du suprimer une sorte de petiite chaissse chinoise alor ke je croiyer ke cétter un table :quoi: je me sui dit " qesqe c ke sa je ner po demender sa ??!!" :nrv:
MJR ( marjorie )
Jorganise un concour pour y participer il fo me donner un +2 et si possible ( po obliger ) un cdeau .
La gg , gg un +2 pendan 2 semainne et si tu gg tu poura participer amon 2er concour
et le 3eme sera le derrnier de se mois decembre , en janvier 2008 il y aura 4 concour et sa ogmantera comme sa a chake fois , touu les mois .
:ok: cool , nesspo ??
I LOVE FOUKY AND TO NOÉL AND I LOVE YOU
meerci a toutes je vous :love: mer tro
fouky le langage sms est interdit, on ne comprend rien, et ce n'est pas l'endroit pour faire ta pub, il y a une partie dans forum pour celà.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=15
Merci grand chef !!! Ca m'évitera de racheter une robe à 30 $$$ alors qu'elle ressemble à rien sur une doll >< (c'est pas une des tiennes je te rassure ^^)
C'est une idée de génie !!!
loran ce n'est très gentil de dénigrer les créations de ame ou bizantine, elles se donnent bcp de mal pour réaliser celà pour nous... :non:
:new: :fete: c'est géniale!!!
merc sarah:fete: :
Dernière modification par marinette4271 (21-12-2007 18:18:18)
comment vous faite pour mettre votre photo de dolly stp:norm: :pleur:
:quoi:
:applau: c une tres bonne idée merci beaucoup pour sa et pour tous les autres trucs
marinette4271 attention au flood.
SUPER LES NOUVOTER NON?????:new: :new: :new: :new: :new: :love: :love: :love: :love: :fete: :fete: :fete: :fete: :star: :star: :star: :star:
merci de ne pas flooder, de ne pas crier et de ne pas poster n'importe où.
Discussion fermée
Pages: 1 2