Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les fenêtres elles reste jusqu'à quand (1er ou 30 en janvier) ?
merci de me répondre
a++ c'est trop bien de faire ses fenêtres pour noël !! :)
:good: Merci!..C'est super..Ta des bonnes idée:applau:
coucou!
magnifique!
en plus on peut rajouter des fenetre dans nos loft!c'est super!elle sont en vente j'usqu'a janvier mais le combien?il y en aura pour l'été,l'automne,le primtemps?
tres cool sincerement mai un peu cher :sad:
mais les nouvautes de noel genre le sapin et tout il reste a vie ou ils partent en janvier aussi
jespère qu'il reste toute l'année
Dernière modification par fashionetmode (20-12-2007 07:14:04)
Hum je vais pas trop m'avancer, Sarah me dira si je me trompe, mais on voit un cadeau sur lequel il est noté Noël quand on passe la souris, je me demande si le même lieu ne servira pas pour la Saint Valentin ... Pâques, les évênements finalement.
Magnifique!
Carrément un objet collector qui ne sera plus disponible aprés le 20 janvier, ça vaut le coup d'économiser, je trouve !
En plus, elles sont vraiment maginifque, ces fenêtres. J'espère que d'autres décors apparaitront au gré des saisons!
Jusqu'au 20 janvier c'est sur ???
en tous cas sa donne vraimentr de la vie au loft c'est magnifique !!!
starlite1 a écrit:
Jusqu'au 20 janvier c'est sur ???
Absolument pas!
J'ai du faire l'amalgame entre 2 dates, car j'ignore où j'ai pu voir celle du 20 janvier, je vais donc immédiatement éditer mon message, désolée.
Je ne connais pas du tout la date d'expiration des fenêtres U_U.
Sarah svp pourriez vous me dire à quelle date exacte les fenètres ne seront plus en vente ?
merci beaucoup pour la réponse
OUah le Kenya
Tu as trop de chance c'est un endroit magnifique
super merci, j'aimerais y aller moi aussi .... amoureuse de la nature ça devrait être un vrai régal pour moi !
Oui, elles sont vraiment belles ces fenêtres ! :) Je les ai toutes achetées. ^^
Mais c'est dommage que maintenant qu'elles ne sont plus en boutique, elles ne soient plus animées... :(
:sad:
Et la cheminée non plus n'est plus animée :pleur:
Dernière modification par citronnne (16-01-2008 14:11:24)
citronnne a écrit:
Mais c'est dommage que maintenant qu'elles ne sont plus en boutique, elles ne soient plus animées...
Ah jme disais ausi ^^
Ah comment ça les fenêtres et la cheminée ne sont plus animées? dans mon loft cela fonctionne toujours, j'espère que pour toi citronne et toi pommedamour il ne s'agisse que d'un bug, ce serait vraiement dommage que l'image soit statique.
Je ne savais pas que la vente des fenêtres était limitée sinon j'en aurait acheté d'autres, elles étaient si jolies:(
citronnne a écrit:
Oui, elles sont vraiment belles ces fenêtres ! :) Je les ai toutes achetées. ^^
Mais c'est dommage que maintenant qu'elles ne sont plus en boutique, elles ne soient plus animées... :(
:sad:
C'est réglé, Sarah a remis du bois dans la cheminée et la neige tombe de nouveau.
Pour les fenêtres il était bien noté que la vente était temporaire. Il y aura sans doute d'autres thèmes, on ne va pas rester en hiver toute l'année. Ces beaux flocons nous sembleront bien étranges lorsque nous partirons en direction de la mer cet été ;)
:quoi: je compren ri1 comment fo faire pour ouvrir sa propre boutique si vou pouviez me répondre assez vite sa m'arengerai ???
merci d'avance!!!!
a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=869">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=869
et merci de ne pas poster n'importe où.
Discussion fermée
Pages: 1 2