Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: Wiii vive oh my dollz :bisous: Continuez ainsi !!! Vous ne faites que du bon boulot !!!! :good:
Alors pour toute les nouveauté,toute les chose qu'il y a déja et qui son bien pour tout quoi je dit :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: !Je sais le flood c'est pas bien mais là c'est trop tentant !
Dernière modification par palisse (30-08-2009 18:19:52)
Donnez moi un o,h,m,y,d,o,l,l,z !!! :omd: Je viens à peine de m'inscrire, mais je trouve ce jeu fantastique ! Merci à toute l'équipe et surtout à tata Sarah !!! :love: Trop accro à ce cite ! Et rappellez vous... JE REVIENDRAIS !!! ... *y'a comme un blanc* Pourquoi tu reviendras ? Ben... pour le prochain livre d'or, bien sur ! Et ca tombe bien, vu qu'il est demain ! :lol:
:omd: :ok: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :lol: :lol: :montr: :omd: :ok: :ok: :ok: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :lol: :lol:
:omd:
Félicitation pour le jeu il est super! :ok:
:omd: likoumoukou :omd:
Bravo a Sarah et a toute l equipe d avoir créee un jeu genial .
Et joyeux anniversaire pour les deux ans d'oh my dollz
encore mille fois merci
:omd:
VIVE OH MY DOLLZ
Félicitation a ce jeu super :omd:
jvoulai vou dir ke jme sui inscrite mai 2009 et ce site est sûper:omd: en plus il y a plein de nouvautés je trouve sa genial sarah merci pour les 30$$$ et la robe c tre simpa jvou ador toute et je vou invite a lire mon qsj !!VIVE OHMYDOLLZ !!!!!<3<3<3 jesperre kil y ora encore plein damelioration!!!!bonne journee a tte l'equipe feerik san exeption!!!:love: bon jeu sur omd:fete:
Oh my dollz ho my dolz oh my dollz <3 <:omd: