Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci pour ce super jeu, l'équipe Féerik! Ainsi que toutes les nouveautés misent en ligne! J'adore ce jeu :mdr:
11 septembre, c'est mon anniversaire, une nouveauté peut-être? :lol:
1ère pour la 2ème fois =)
Dernière modification par mannounnette (01-09-2009 09:40:43)
magnifique nouveutées dernierement!!
qu'elle super idee!
et encore merci a l'equipe!
et :omd: :omd:
:good: des super nouveauté
des idée extra
:love: merci pour tout l'équipe feerik :love:
3 ème première fois !
Dernière modification par daizy49 (03-09-2009 12:53:36)
ououh !!! vive le mois de septembre !!! bientôt l'automne !!!
et bientôt la rentrée !!!
contente de rentrée , mais pas contente de travailler !!!!
joyeux anniversaire a mannounette !!! et aux autres dollz qui sont née en septembre !!!!!
trop cool ohmydollzs c'est mon site préférée!!:love:
bravo a toute l'équipe!!
ps: 5ème pour la 1ere fois
:applau: :applau: :applau: :applau:
Bravo à toutes l'équipe ce jeu s'embellit de mieux en mieux chaque jour =)
Et Jeudi 3 septembre c'est ma rentrée en 5ème :'(
Dernière modification par avrillavigne011 (02-09-2009 08:17:27)
:love: Merci a toute l'equipe Féerik :love:
Bravo pr tout vos talents et celle den bas cbn t'enrve pas je fais se ke je vue !
8 ème pr la 1 ère foi :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par liliouipdu93 (02-09-2009 19:15:07)
Vive n'ohmydolllllzzzz :love: Le jeu le plus coool du moment ! Merci à toute l'équipe ! :omd:
Ps : liliouipdu93, pas besoin de poster un message dans le livre d'or pour dire que t'es 8 eme...
:omd:
j'ai adoré l'idée du cheval <3 :omd:
:omd: Coucou ! Franchement OMD est le meilleur jeu en ligne que je connaisse je m'y suis fait plein d'amies super sympas et je remercie énormément Sarah ( meme si je sais que ca n'est pas assez ^^' ) pour avoir créer un jeu génial ! Et toutes les nouveautées sont magnifiques... Continue come ca pour nous faire plaisir mais n'oublie jamais de penser a toi ;) :omd:
Vive la rentrée... :ouf:
J'espère qu'il y aura des news côté rentrée...hihihi
:omd:
Et merci pour tout ce que vous avez fait pour nous jusqu'ici!!!!
P.S. 13eme
Dernière modification par lilihorse (01-09-2009 15:01:39)
Je suis rentrer du collège c'est fatiguant la rentrée !!! :ouf: Mais c'est pas fatiguant de dire :omd: :omd: :omd: :mdr:
Magnifique jeu merci !!! et surtout :
:omd: :omd:
merci bcp l'equipe feerik pour ce jeu merveileux(je pensse que c le meilleure):omd:
Super !! J'adore ce jeu qui nous fait de plus en plus réver ! Encore un mois de plus pour notre cher site ! Merci Sarah et tte l'équipe ! :star:
:applau: Merci à toute l'équipe ! :applau:
super, jadore omd :omd: :omd: :omd: bravo a toi sarah et a toute léquipe :omd: :omd:
Coucou tout le monde j'adore ce jeu et mon anniverssaire c'est le 10 septembre bientot pour 12 ans les filles :fete: A++
j'aime beaucoup oh my dollz les nouveautés tous merci sarah :bisous:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Dernière modification par sousani (01-09-2009 19:05:05)
:omd: :omd:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :love:
Je trouve que ce jeu est vraiment fantastique car y'a règulièrement des nouveauté et là on peut vraiment être qui on veut. Bref je trouve que ce site est génial (mise à part les trucs payants).