Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 08-09-2009 19:02:13

playmate015
Dollz Newbie
Lieu: Ahaah,cherche toujours ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 49

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

belledollzdu123 a écrit:

titine111110 a écrit:

décevant :sad: encore et toujours la meme chose :honte: on se demande ki votents parcke la

Arrêter!
Comment la "mode" se crée? En se copiant les un des autres, dans la rue, on vois tous le temps les même hauts, le même slim, ou presque, et pour temps, vous disputer la personne parce qu'elle copie les autres? Non >.< Arrêter ces chamallerie, elle sont juste a la "mode"..

Pas Du Tout --"
Le Prend Pas mal xD

 

#27 08-09-2009 19:03:45

vii68
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 114

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ladjojo a écrit:

Bravo ! :fete:  Les gamineries ça suffit non ? "les com's sont fait pour dire notre avis" oui mais, toujours vous avez des remarques sur les miss ! C'est nous tous qui votons donc arrêter. Vous n'allez pas interdire à des dollz à voter pour les autres qui les trouves jolie ! Peut-être qu'il y a que du copiage sur le défiler mais, après, les dollz ne gagneront pas ! Elles sont à la mode, c'est tout !

Tout a fais.


www.webidev.com/yourhouseofdog Adopte ton chien ... INSCRIT TOI GRATUITEMENT ! : )

Loulouange,Estrelita,Louisa,Cornetta,Seinalinda & Pitchounedu13
 

#28 08-09-2009 19:10:50

kkkooollliii
Dollz Galactique
Lieu: a la japan expo
Date d'inscription: 2008
Messages: 5384
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

moi je trouve que les miss sont jolies(et je le pense)mais j'ai le droit de dire que ca n'a aucune originalités ok chacun donne son avis ok  alors si vous etes pas d'accord avec ce qu'on pense vous m'etez ce que vous pensez et vous parlez pas de ce que pense les autres ok.et ladjojo c vrai c nous qui votons mais j'ai jamais dit qu'il fallait les dollz arrete  de voter c vrai que j'ai laissée un comms en disant(quel sont les dollz qui votent toujours les meme tenues)mais c'est pas pour m'enerver et puis  apres j'ai mis qu'elles font ce qu'elles voulaient  et que c'etait pas a moi de decider alors
1)lis les comms en entiers ca t'eviteras de faire une fausse histoire.
2)arrete de chercher les problemes ou il y en a pas.
bon moi ca me saoule de discuter avec des personne qui sont pas pas capable de discuter de ce qu'elles aime et ce qu'elles aime pas sans se chamailler.

Dernière modification par kkkooollliii (08-09-2009 19:19:49)


Moi c'est Koli, je propage ma folie.
amandla ngawethu
 

#29 08-09-2009 19:13:58

serena381
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans un monde meilleur 8)
Date d'inscription: 2009
Messages: 4490

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pourquoi voter pour une dollz si c'est pour dire qu'on ne voulais pas qu'elle gagne?
Encore bravo!!Mais qu'elle est ce monde decevant? :pleur: :pleur: Faites des efforts...


Créααs
              Quaand un être vous manque ; tout est dépeuplé ...
      ☞ "Il est né le 29 septembre!" "Oh le nul il a pas 15 ans :
il en a 4 ans & 2 mois x')"
 

#30 08-09-2009 19:26:10

ladjojo
Super-Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2415

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

kkkooollliii a écrit:

moi je trouve que les miss sont jolies(et je le pense)mais j'ai le droit de dire que ca n'a aucune originalités ok chacun donne son avis ok  alors si vous etes pas d'accord avec ce qu'on pense vous m'etez ce que vous pensez et vous parlez pas de ce que pense les autres ok.et ladjojo c vrai c nous qui votons mais j'ai jamais dit qu'il fallait les dollz arrete  de voter c vrai que j'ai laissée un comms en disant(quel sont les dollz qui votent toujours les meme tenues)mais c'est pas pour m'enerver et puis  apres j'ai mis qu'elles font ce qu'elles voulaient  et que c'etait pas a moi de decider alors
1)lis les comms en entiers ca t'eviteras de faire une fausse histoire.
2)arrete de chercher les problemes ou il y en a pas.
bon moi ca me saoule de discuter avec des personne qui sont pas pas capable de discuter de ce qu'elles aime et ce qu'elles aime pas sans se chamailler.

Déjà, tu devrais écrire mieux car :

Ton écriture n'est pas lisible. Tu sautes même pas de ligne. J'y comprend rien.

Ecrit en français alors...

C'est tout ce que j'ai à dire sur ton message presque inutil...

 

#31 08-09-2009 19:33:34

kkkooollliii
Dollz Galactique
Lieu: a la japan expo
Date d'inscription: 2008
Messages: 5384
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

je prefere la 3eme c'est  la plus jolies des trois meme si les 2 autres sont adorables aussi.j'ai hate de voir les concourentes de cette semaine


Moi c'est Koli, je propage ma folie.
amandla ngawethu
 

#32 08-09-2009 19:34:07

sabrinal
Dollz très bavarde
Lieu: A côté de toi:P
Date d'inscription: 2008
Messages: 668

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo!^^

 

#33 08-09-2009 19:45:25

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est pas la faute de celle qui vote non plus en faite des fois quand je vote au

defilé 3 doll porte presque les meme habit meme accessoire (couleur qui

change)  alors je vote pour une d'elle

et chacun a le droit de dire ce qu'il en pense c'est pour ça qu'un "forum" existe

que serait le monde si tous le monde pensait de la meme façon


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#34 08-09-2009 19:47:10

belledollzdu123
Maîtresse Dollz
Lieu: Ici ou la-bas tu me verra pas!
Date d'inscription: 2008
Messages: 4801

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

playmate015 a écrit:

belledollzdu123 a écrit:

titine111110 a écrit:

décevant :sad: encore et toujours la meme chose :honte: on se demande ki votents parcke la

Arrêter!
Comment la "mode" se crée? En se copiant les un des autres, dans la rue, on vois tous le temps les même hauts, le même slim, ou presque, et pour temps, vous disputer la personne parce qu'elle copie les autres? Non >.< Arrêter ces chamallerie, elle sont juste a la "mode"..

Pas Du Tout --"
Le Prend Pas mal xD

Je le prend pas mal, explique juste pourquoi? ^^
& Comment la mode se crée alors?

 

#35 08-09-2009 19:53:54

kkkooollliii
Dollz Galactique
Lieu: a la japan expo
Date d'inscription: 2008
Messages: 5384
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

kkkooollliii a écrit:

je prefere la 3eme c'est  la plus jolies des trois meme si les 2 autres sont adorables aussi.j'ai hate de voir les concourentes de cette semaine

juste quand j'essayait enfin de retablir la paix sur le topic il y a une chamaillerie(qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver pour areter cette dispute)
en tout cas moi je me presente pour le defilé(mais bon j'ai pas vetu madollz en robe de soirée parce quelle est en train de faire la drague donc elle est a moitie habiller(il lui manque des boots que j'aurai bientot)
est ce que vous vous presentez pour le defilé ¿


Moi c'est Koli, je propage ma folie.
amandla ngawethu
 

#36 08-09-2009 19:58:06

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ué je me presente au defilé


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#37 08-09-2009 20:01:14

tiiffanii3-xx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 11

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

salut tout le monde bravo aux trois miss même si ce serait bien de voir un jour un autre style sur le podium ^^
et pour répondre à kkkooollliii  ^^ moi je participe !! :gai:
xD

Dernière modification par tiiffanii3-xx (08-09-2009 20:01:48)

 

#38 08-09-2009 20:05:42

tectonik5
Dollz bavarde
Lieu: New York
Date d'inscription: 2008
Messages: 478

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Franchement c'est une idée ou le défilé devient en plus en plus un copier/coller :sad: mais c'est quoi sa!!qui vote au défilé? en tout qu'a pa moi !! c'est pa possible aucune originalité c'est toujours les meme tenues je vais m'habiller comme ça maintenant je serais dans le défilé au moins :nrv:


Shugo Chara
 
 

Pied de page des forums