Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Oui ESTELLE19 !! g clicker sure le cadena est il s'est ouvert !! j'ai méme ecris qu'el que truc et sauvgarder !! puis g mis un pass et voila ou j'en suis =(
Fallais sauvgarder le texte Ö -_-' Ou sa???:quoi:
Méééééé heuuuuu sa dit toujours pas comment faire pour lire le carnet des autre car même avec leurs mot de passe de leurs carnets sa marche paaaaaaaaaaaass:pleur:
Et mince je suis aller sur un autre ordi et ça marchait et j'ai perdu mon code
Je n'arrive pas à ouvrir le journal pourtant j'ai cliquer sur le cadena et même partout ça marche toujours pas :sad: apparament je ne suis pas la seule ,je désespère :pleur:
lacharmente1 a écrit:
:quoi: comment on fait pour rentre dans le jounale intime des autre parceque si on peu pa rentre ba sa sert a rien d'avoir un code secret lol :mdr:
Bah si,si un jour on te pirate ta dollz on poura pas lire
Sarah je n'arrive pas a Ouvrir le journal:sad: :quoi: :intr: c'est dommage
j'ai fait ce que vous avez dit mes je n'arrive toujour pas a ouvrir mon carnet secret:pleur:
c super sauf que jai perdu mon mot de pass
moi jai pas besoin dun mot de passe pis sa marche ses nomal ?
Il y avais 10 pages...et maintenant il y en a 100?Merci tata Sarah!!!! :bisous: :applau:
Dernière modification par serena381 (28-09-2009 13:12:07)
Le mot de passe à été supprimé car de trop nombreuses joueuses le perdaient. Faîtes donc attention au mot de passe de votre compte, si vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre lise votre journal !
:ouf:
Discussion fermée