Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'aime beaucoup le fait qu'il y ait de plus en plus de nouveautés :-) Ca titille l'imaginaire, merci pour ce beau boulot.
Dernière modification par silice (01-10-2009 10:09:19)
Vrement merci pour votre boulot et pour ses new :omd:
J'aime énormèment ohmydollz.com c'est un de mais jeu préférer! :omd: :omd: :omd: (2e cool)
:star: et que ça dure ! 3ans de pur bonheur ! j'aime BEAUCOUP Les nouveautés et les cadeaux des dragues temporaires me Donnent envie De les faire ! <3
yeeeehhhh 5eme :bisous: un super mois de septebre , octobre sera encor plus geniale (vibvement halloween ) et :omd:
j'adore se jeu! :omd: et toute ces news qui vienne de sortir c'est super! :mang: et en plus la reouverture du magasin egypte!! :star:
Merci à vous de nous avoir faire pleins de surprise !! :omd:
Dernière modification par lalunaly (01-10-2009 18:24:12)
cc
salut je enfin je sui nouvelle je vient pas trop ici psk ausi je mocupe dotre chose est voila koi
a ya personne
:omd:
C'est vraiment super, qu'il y ayent des nouveautés :lvers:
:gai: Un nouveaux mois avec toujours autant de nouveauté !!!
VRAIMENT :omd:
COCAMINOUCHE
Dernière modification par cocaminouche (01-10-2009 20:28:57)
merci à lequipe de feerik pour leur travail et merci sarah :omd:
j'adore ce jeu et vivement que le magasins automnal parcequ'il commence à faire fisquet
continué votre travail j'adore:omd:
Toujours aussi bien :omd:
Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ce jeu!!Il est trop bien est toute mon école doit être inscrit dessus!!Je suis trop contente de l'avoir découvert...Et en plus chaque jour on peut choisir un nouveau vote ou un sondage!!Vraiment c'est féérik
C'est normal,c'est FEERIK!!!
Rien d'autre à dire à part :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
j'adore trop OMD :omd:
Trop COOOOOOoooooooooooOOOOOOOOOoOoOoOol
dsl du flood
:omd:
Comme d'hab, un jeu génial, plein de nouveauté et de cadeaux qui donnent envie de continuer à jouer :love:
Merci bcp bcp bcp à toutes les modos et autres et :omd:
Bisouxxx =)
omd est un super jeu genial!
1ere page 60eme fois
non jgulori mdr 12eme fois
Que quelque mot a dire (L) ::
Merci aux admin, aux modos, aux redactrice de la gazette, aux...
Bref toute l'equipe x)
Merci pour toute les nouveautés :)
Merci pour ce jeu :)
Merci pour heu... je sais plus XD
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Sa fais quelque mots, hein ?
:lol:
<3
Merci à toute l'équipe pour ce nouveau mois ! :fete:
Vous êtes vraiment super pour sortir autant de nouveauté ! Ohmydollz bouge, change et j'adore ça ! :mdr:
Continuez comme ça! Je demande rien de plus ^_^