Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-10-2009 16:57:40

oggy78
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1106

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non mais c'est vraiment du grand nimporte-quoi ça ! Cette fille ne mérite pas sa couronne de miss OMD, elle devrait avoir honte ! Juste pour gagner à un simple défilé elle a menties aux autres ! On devrait la virer du site !


The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥
 

#27 06-10-2009 17:19:45

haiina
Dollz à temps plein
Lieu: A exactement 13,7 cm de l'ordi
Date d'inscription: 2009
Messages: 291

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Non mais qu'elle honte!
C'est quand même scandaleux!


Joy is the key to happiness
 

#28 06-10-2009 17:25:32

meli5310
Dollz à temps partiel
Lieu: Au pays Du Luxe
Date d'inscription: 2008
Messages: 60
Site web

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Félicitation aux 2 dauphines ! A parament l première ne mérite pas sa courone :honte: Promette des code et qui en plus sont faux ou on les rend meme pas ! Je ne voi pas a quoi sa sert de jouera OMD si c'est pour tricher :nrv:  et pour le "copiage" des vêtementsc'est vraiment pitoyable :honte: les gens ne peuvent pas avoir un peux d'imagination au lieu de copier les autres c'est vrai que certaines son belles mais tout sa pour gagner un concour :pleur: au temps totu annuler :intr:


" Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y ceder " O.Wilde
 

#29 06-10-2009 18:17:48

movette
Dollz bavarde
Lieu: Chez moii ! :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 351

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

elles sont asser jolie! :ouf:


« Si je plaiserais encore aux hommes, je ne serais PAS serviteur de Dieu !! <3 »
Toutes personnes désirant me visiter seront toujours les bienvenues ! ;)


      ♥ Movette ♥
 

#30 06-10-2009 18:27:50

jessy-jenny
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 11

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Elles sont pas trop original mais je trouve ke la 2e es plus belle ke les otre ^^

 

#31 06-10-2009 19:48:35

tiiffanii3
Dollz très bavarde
Lieu: trouve moi ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 709

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

n'importe quoi ce défilé ... c'est de pire en pire ... je n'en reviens toujours pas de la réaction de la 1er moi aussi j'ai vu son QUI suis je c'est du grand n'importe quoi !!! quand est ce qu'on véra une gothique,baba cool etc ... sur le podium?? ça devient lassant ces tenues toutes pareilles ...


miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)
 

#32 06-10-2009 20:24:40

cindydu55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 120

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui. Je suis témointe aussi de cette copieuse et arnaqueuse . car je suis passé sur sa fiche et j'ai bien vu qu'elle faisait des echanges de votes contre des codes qui n'ont jamais été rendue evidament . Pourquoi en plus etre une arnaqueuse c'est aussi une copieuse d'une ancienne gagnante du défilé .

Chercher l'imagination ?
Ou est l'intérèt du défilé ?  A quoi cela sert de se faire une image dans le but pur et simple de gagner . Elle n'attire pas en plus de la jalousie mais de la colere des autres joueuse .
Pourquoi ?
Pour une question d'arnaque , car les joueuse on voter pour elle pensant qu'elle leur donnerai des codes , je n'y est évidament pas cru , les codes ne tombent pas du ciel !

Mais pour les autres candidates du défilé , ou est le gout de s'inscrire au défilé car nous donnont la victoire a une tricheuse .
Moi-meme , je n'aprécie plus le défilé car cela m'échoeur de voir toujours les meme sur le poduim. Je suis sur que d'autre ont une trés belle créativité non reconnu . Comme nous toutes .

J'espere que la couronne reviendra a la premiere dauphine qui le mérite plus car elle l'a gagner en toute Honneteté sans tricherie.
On aimerai toutes que Sarah ou les administratives fasse quelque chose a cette situation , malgrés leurs débordements , le défilé n'est plus d'une grande utilité maintenant grace aux personnes qui ne réfléchisse pas a leurs actes .


Sii l'amour te tourne le dos , touche luii le cu...
Y'a comme quii diiraiit une couiille dans le paté...
J'aii toucher le fond et je creuse encore encore ...
 

#33 06-10-2009 20:42:56

tiiffanii3
Dollz très bavarde
Lieu: trouve moi ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 709

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

cindydu55 a écrit:

Oui. Je suis témointe aussi de cette copieuse et arnaqueuse . car je suis passé sur sa fiche et j'ai bien vu qu'elle faisait des echanges de votes contre des codes qui n'ont jamais été rendue evidament . Pourquoi en plus etre une arnaqueuse c'est aussi une copieuse d'une ancienne gagnante du défilé .

Chercher l'imagination ?
Ou est l'intérèt du défilé ?  A quoi cela sert de se faire une image dans le but pur et simple de gagner . Elle n'attire pas en plus de la jalousie mais de la colere des autres joueuse .
Pourquoi ?
Pour une question d'arnaque , car les joueuse on voter pour elle pensant qu'elle leur donnerai des codes , je n'y est évidament pas cru , les codes ne tombent pas du ciel !

Mais pour les autres candidates du défilé , ou est le gout de s'inscrire au défilé car nous donnont la victoire a une tricheuse .
Moi-meme , je n'aprécie plus le défilé car cela m'échoeur de voir toujours les meme sur le poduim. Je suis sur que d'autre ont une trés belle créativité non reconnu . Comme nous toutes .

J'espere que la couronne reviendra a la premiere dauphine qui le mérite plus car elle l'a gagner en toute Honneteté sans tricherie.
On aimerai toutes que Sarah ou les administratives fasse quelque chose a cette situation , malgrés leurs débordements , le défilé n'est plus d'une grande utilité maintenant grace aux personnes qui ne réfléchisse pas a leurs actes .

très beau texte *o* et je suis entièrement d'accord

Dernière modification par tiiffanii3 (06-10-2009 20:43:16)


miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)
 

#34 06-10-2009 20:48:04

michou0012
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 34

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Franchement, je les trouves pas très original x] il y a des plus belle , fin bref x] MOI JE DIS : " mettez de l'originalité dans vos tenuessss!!! =DD' on est sur ce jeu pour crée des choses pas pour copier sur les autres , ils faut ce démarquer des autres =) pour être unique =DDDD' ! ( garder la pècheeee , et la banane aussi x)' =o humm... enfinnn breff! x'] )

 

#35 06-10-2009 20:59:35

mannounnette
Dollz très bavarde
Lieu: Derrière mon écran :D
Date d'inscription: 2008
Messages: 660
Site web

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

C'est une attitude totalement puéril et minable de la part de cette Miss Ohmydollz!
Sans vouloir être méchante, elle fait honte à ce jeu...
Pour moi, gagner c'est d'abord loyalement, puis sans TRICHE!
Dans le dictionnaire, le mien en tout cas, la triche donne ceci: 
Triche, nom féminin:
Action de tricher, de tromper, tricherie. Synonyme tricherie!
Je trouve plutôt que cette définition convient à xx-inesa-xx...
En effet, faire une énumération des choses qu'elle à faite serai trop longue, alors je vais juste mettre le principale:
-Vole de tenue (je cite laureetlaure)
-Arnaque aux codes
Et j'en passe :non:
Des dollz comme ça, j'en ai rarement vus...
Sans aucunes moral, sans aucuns respect d'autrui, elle copie une tenue qu'a pris du temps à faire laureetlaure....
De plus, elle ose mettre que ce n'est pas elle qui à copier!
Ce genre de comportement me déçois.... Même pire, me dégoute!
Si c'est comme cela tous les mardis à 10heures... Non merci!
Si il y à encore des comportements comme celui-ci... Je ne m'inscrirai plus...

 

#36 06-10-2009 21:35:00

miucicia--prada
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1490

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon je pense qu'on a compris que cette joueuse était minable..
Maintenant on peut laisser les admins faire leur travail.

 

#37 06-10-2009 22:04:11

bomecbo12
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 65

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

Je tiens à attirer votre attention sur l'ancien QSJ de la gagnante!
Cette dernière a promis des codes à quiconque voterait pour elle au défilé.
Je trouve ça particulièrement minable de la part de cette joueuse.
Le QSJ a été modifié depuis, j'avais prévu le coup, j'en ai fait une copie que je peux fournir au staff Féérik si besoin.

J'ai signalé cette joueuse hier soir, car ses propositions étaient clairement une arnaque.
Peu m'importe son look, cette joueuse ne mérite pas sa couronne et ne devrait pas en être fière.
Une telle malhonnêteté ne devrait pas être récompensée!

:nrv:

Je préfère donc féliciter Santonia qui est pour moi la vraie gagnante de ce défilé.

Je suis tout à faire d'accord avec Mlle Amethyst car j'ai posté un commentaire sur la page de la première gagnante et c'est de la tricherie ça !

 

#38 06-10-2009 22:08:39

parita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 23

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve que "minable" est un bien grand mot! On est entrain de fustiger une gamine de 12 ans pcq elle à eu un comportement inadéquat! Il y a des règles sur ce site, il semblerait qu'elle ne s'y soit pas tenu et il y a des administrateurs sur ce site qui sont là pr y remédier comme l'a dit ***--prada!
Aux enfants et aux jeunes en général, il faut leur expliquer l'importance de respecter les règles donc la loi et l'importance de poser une sanction quand c nécessaire! Je ne pense pas que la trainer  dans la boue et lui envoyer des insultes à tire-larigot (c l'impression que ça donne), comme certains semblent se plaire à le faire, aide en quoi que soit!

 

#39 07-10-2009 01:28:26

rosie26
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 54

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi aussi je sui de votre avi la première ne mérite pas sont titre jaimerais mieu que se soi la 2ième etsurtou copier le linge. J'ai vu sont QSJ avant et après elle di qu'elle donne des code si on vote pour elle est après elle di donner moi des code et des kdo :honte: moi je félicite la 2ième c'Est elle qui le mérite vraiment.
J'aurais une idée pour le défiller. Ils devrais fraire différentes classe du genre normau,gothic,de série téléphiser,manga et d'autre truc de se genre je sais pas la mais il y en a plen qui participe et avant de trouver notre amie dans toute les joueus qui se sont inscrit au défiler au moin s'il ferais des classe de look sa irrais beaucoup mieu tukka c'Est mon avie a+ les dollz :applau:

aussi sa se peu quelle ne sais pas c'Est quoi les règle je donne juste mon opinion je ne la blame pas

Dernière modification par rosie26 (07-10-2009 01:40:23)

 

#40 07-10-2009 02:11:47

just-mee-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Aaaah, Santonia la plus belle *-*

 

#41 07-10-2009 02:37:44

spaghetti200
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

bailllll je m'envais me coucher  a demain:lvers:

 

#42 07-10-2009 09:28:28

fantasya
Dollz à temps plein
Lieu: Dans un monde autre....
Date d'inscription: 2007
Messages: 120

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo ! ^^
Sauf à la première:
Elle n'a pas sa place, elle ne mérite pas sa récompense, tout le monde attend
les codes qu'elle avait promis, mais elle ? Elle elle s'en fiche, elle préfère
être célèbre, remporter les sous et avoir l'écharpe & la couronne de Miss OMD.
C'est une tricheuse, une copieuse et une arnaqueuse...(Honteux -___-')

 

#43 07-10-2009 09:40:12

Ancien joueur
Invité

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis tout à fait d'accord avec Amethyst .
Xx-Inesa-xx ne mérite pas sa place dans le classement et c'est une tricheuse ! :nrv:

De plus ,les tenues sont toujours les mêmes !

 

#44 07-10-2009 10:58:01

pinkiwii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 1

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

xx-inesa-xx ne meritais apas de gagner ce défilé manque de personalité et en plus tricheuses qui promets des codes contre des votes au défilé
vraiment une fille pas tres bien:non:

 

#45 07-10-2009 12:17:37

Ancien joueur ommeleplubo2
Invité

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

tjs la mm tête elle pourait changet :honte:

 

#46 07-10-2009 13:14:05

x3---kity---x3
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le Parc :)
Date d'inscription: 2009
Messages: 1632

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

arreter sur les signalement de la miss c est ma copine c est vrai  ce n est pas la peine de signaler car des dollz auront dis j ai voter j ai voter pour de faux donc c est pas la pene de s enerver en plus elle ma dit quel etait nouvelle donc respecter les nouvelle et je voulais vous dire aussi  que c est sarah qui designe les miss donc je croit quel c est mieux que vous non!!
Et c est pas la peine de dire pour pourjuste pour un qui suis je :honte: :honte: :honte:          LA PAUVRE:pleur: :pleur: :pleur:  si je serai elle j aurais quitter le jeu donc aretter c est une nouvellle:nrv: :nrv:


Si vous me Piquer  Mon AVATAR Je vous Signale . #SirineT`Informe
Bisous
 

#47 07-10-2009 13:24:01

katriinaa
Dollz de compèt'
Lieu: Six - Huit. (colmar en alsace)
Date d'inscription: 2009
Messages: 1551

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

x3---kity---x3 a écrit:

arreter sur les signalement de la miss c est ma copine c est vrai  ce n est pas la peine de signaler car des dollz auront dis j ai voter j ai voter pour de faux donc c est pas la pene de s enerver en plus elle ma dit quel etait nouvelle donc respecter les nouvelle et je voulais vous dire aussi  que c est sarah qui designe les miss donc je croit quel c est mieux que vous non!!
Et c est pas la peine de dire pour pourjuste pour un qui suis je :honte: :honte: :honte:          LA PAUVRE:pleur: :pleur: :pleur:  si je serai elle j aurais quitter le jeu donc aretter c est une nouvellle:nrv: :nrv:

C'est une nouvelle, certe, mais il était et encore clairement bien écris sur la fiche de SARAH que les échanges en quoi que ce soit sont interdits !
Et puis ce n'est certainement pas une nouvelle, je sais pas peut-être une fée de quelqu'un que ne veux pas se montrer, ou je sais pas moi ! Car c'est logique je m'explique :
- Une nouvelle ayant copier quelqu'un n'est certainement pas nouvelle car elle a copier un doll, elle l'a peut-etre copier mais quand j'étais nouvelle je ne savais pas trop utiliser ce jeu, même avec l'aide de mes amies, !!
Je touve ça absurde, un scandale ! Chaque doll a sa place au défilé, mais à cause de cette petite copieuse, Santonia est 2em, vous vous rendez compte, si elle n''était pas premier ça aurait donner :
Santonia : 1ere
la 3em : 2em
La 4em : 3em

Ce qui change tout !


Dire des promesses c'est bien, les faire c'est mieux .
Vieillir est inévitable ; Grandir est facultatif
 

#48 07-10-2009 13:46:51

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

x3---kity---x3 a écrit:

arreter sur les signalement de la miss c est ma copine c est vrai  ce n est pas la peine de signaler car des dollz auront dis j ai voter j ai voter pour de faux donc c est pas la pene de s enerver en plus elle ma dit quel etait nouvelle donc respecter les nouvelle et je voulais vous dire aussi  que c est sarah qui designe les miss donc je croit quel c est mieux que vous non!!
Et c est pas la peine de dire pour pourjuste pour un qui suis je :honte: :honte: :honte:          LA PAUVRE:pleur: :pleur: :pleur:  si je serai elle j aurais quitter le jeu donc aretter c est une nouvellle:nrv: :nrv:

Une nouvelle ? Je ne pense pas desolé, moi quand j'étais nouvelle je ne savais même pas comment le jeu marchait, et j'ai mis des semaines à trouver, alors pas la peine de mentir pour sauver ton ami, si ca va droit c'est ton autre compte et tu fais ca pour qu'on l'excuse. Sauf que promettre des codes contre des votes, c'est INTERDIT, je le met en gros pour bien que tu le vois.
Et puis, venir dire que c'est les autres qui ont mentit, qui ont jamais voté pour elle, tout ca aussi c'est des mensonges. Elle ne serait pas premiere avec trois votes, alors elle ferait mieux d'assumer ces conneries.
Desole si ca ne plait pas se que je dis mais quand tu manipules les gens, que tu gagnes malhonnetement, et que par la suite tout le monde le sait, il faut bien s'attendre aux coups de batons. On va pas dire "ouah super bravo, pas grave si elle a trichée, après tout elle est miss, donc elle le merite", ben non desolé, elle le merite pas, parce que grace à sa petite manipulation pour gagner, le defilé ne sert plus à rien, je m'en fous completement maintenant, surtout si c'est pour que les prochaines gagantes soient encore des tricheuses.
Puis, je trouve quand même que ta soit disant amie a beaucoup de culot, surtout pour dire dans son qui suis je, que c'est les autres qui copient sur elle, comment peut elle connaitre la derniere gagnante Laure et je sais plus quoi desolé. Si elle était nouvelle, elle ne la connaitrait même pas, alors assume un peu tes conneries, sa serait un bon debut, parce que les menteurs, sa se reconnait à des kilometres =='

 

#49 07-10-2009 13:55:58

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: [ANNULE Pour Tricherie]La Miss Ohmydollz de la semaine !

***--prada a écrit:

Bon je pense qu'on a compris que cette joueuse était minable..
Maintenant on peut laisser les admins faire leur travail.

 
 

Pied de page des forums