Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merciiiiiiiiii
J 'adore OMD i!i!i!i!
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
ooooooooo o o ooooooo
o o o o o o o o
o o o o o o o o
o o o o o o o
o o o o o o
o o o o o o
ooooooooo o o ooooooo
ooooooooo o o ooooooo
o o o o o o o o
o o o o o o o o
o o o o o o o
o o o o o o
o o o o o o
ooooooooo o o ooooooo
:love: :love: :love:
Dernière modification par soso0012 (07-10-2009 20:23:25)
trop cool ohmydollz;j'adore ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aaaaaaaai vraiment at à 1 truc c haloween j'éspère qu'il y aura 1 boutique à haloween:love: :magic: :star: :fete:
Merci pour toutes les cadeaux et les nouveautés c'est du bon boulot ! :magic: :)
Merci a tous!!!! :omd:
mercie vous faites tous un travail super et j'attend avec impatience le résultat du vote design
c'est super OHMYDOLLZ ! j'ADORE c'est le jeu que je préfère :love:
j'adore
j'adore
j'adore
:omd:
bsx à toutes les joueuse et merci à ceux qui invente ce jeu :good:
A koii Sà Sèère dee Metre liiVre D'oOr, AloOr K'ya RiiEn !! :nrv:
Désolée pour l'écriture, je ni suis pour rien ! :intr:
Ohmydollz c'est trop bien !
:omd: Love omd !! <3 :love:
ohhh supeer le magasin automnal a ouvre avec c'est new super !
Hum Hum !
Alors je vais vous ch..
(Ou ouuu ou)
Vous m'avais obligé TEmpie
ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVE OMD J'TAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiME TU EST MON JeeeeeeU PReeeeeeeeeeeeeeeeeeeeFERE !!
Les administratrices vous êtes super surtout toi Sarah!Vous faites du bon boulot!Continuez comme sa!On vous aiment! :omd: :omd:
:omd: C'est le site que j'adore, je décroche pas du week-end! Continuez comme ça! Merci à toute l'équipe. :omd:
:fete:
Je vous remercie du fond de coeur , Sarah l' *** et les autre qui l' aide car je trouve ce site merveilleux , de jour en jour il grandit , évolue et apporte pour chacune de nous le gout a la mode et encore autre ...Se faire des amies ....
MERCI DU FOND DU COEUR
Sandra ALIAS lakabyle0309:fete: :applau: :bisous: :omd:
:fete: c site est géniale:fete:
:love: merci:love:
j adore ce jeu mais je voudrais devenir ton amie mais je ne c pas comment faire puisque je ne peu ni te parler sur les comm ni sur les mp alors si tu vois ce messsage repond moi voila mais j adore ton jeu
j'adore les news, l'idée du catalogue est super !!! :good:
vraiment le bouleau que vous faites est vraiment géniale !!!
continuez comme çà moi J'A.D.O.R.E !! :love:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: .Je proteste : Ohmy Est Un Jeu Trop Genial
Il tue ce jeu j'adore vive ohmydollz
:omd:
C'est mon jeu PREFERE et pour la life ! :lvers:
C'est vraiment un jeu SU-PER :omd:
Continuez comme ça :norm:
Vous êtes supers :star:
J'ADORE OH MY DOLLZ :fete: :bisous:
BRAVOO A VOUUS :applau: :love:
je suis contente mais... je cherche l'amour:lvers: pour un bo mariage :love:
et des enfant :mang: mais c'est pas gagné:ouf: :intr: :quoi: :quoi: :non: :sad: :quoi: :pleur: :pleur: en tt cas apart sa ont pourai avoir nouvo magasin de marque schanel autrement...
:omd: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: :good: