Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Salut les filles !
SMS Algérie Tunisie
Le moyen de paiement par SMS est enfin disponible de l'autre coté de la Méditerranée !
Nos amis tunisiens et algériens vont pouvoir acheter des fee'z par SMS, pour cela il vous suffit d'aller à la banque, de cliquer sur le drapeau de votre pays puis de choisir « SMS » parmi les modes de paiement disponibles, envoyez ensuite Feerik au numéro fournit et vous recevrez un code par SMS d'un montant de 150 Fee'z (195 Fee'z si il s'agit de votre premier achat à la banque).
Profitez en !
super pour eux!
Coool pouir eux !!! Tout le monde pareil donc ^^
Je suis contente pour eux :) :omd:
ouahhhhhhhhhh! :bisous:
super contente pour eux
Super Sympa pour Eux (: !! Tous égal maintenant =D !! Merci Sarah ^O^
Je suis contente pour eux :fete:
merci :magic:
super chouette pour ces personne qui maintenant peuvent avoir des pieces supplémentaires ou encore avoir un peu plus d'argent de temps en temps ça fait pas de mal:mdr:
Mais Ce Serai Possible Pour le Liban Pck Une Amie A Déménager Et Elle Peut Plus AVoir De codes :S
Je suis contente . Ca Fait assez longtemps qu'ils l'on demandé Merci tata Sarah Pour eux
Bye Cycle :montr:
merci bcp tata sarah pour nous et pour moi meme chui algerienne je cherche sa depuis longtemps
conctente pour eux:)est ce que ca pourais aussi se faire pour MADAGASCAR?:intr:
chouette pour eux=)
C'est bien cool pour elles! :fete:
merci c'est super :omd:
Merci beaucoup ^^
Une nouveauté qui me concerne :p
super merci Sarah j'attendais sa depuis très longtemps :love: :love: :love:
Merci bcp , mais g un tit problème g envoyer le mot feerik au 66070 est g pa recue mon code j me suis dit que c peut etre par-ce que g ecrit le "f" en miniscule mais g envoyer un 2 eme message avec le 'F" en majuscule est g pas eu de reponse aussi . en + g perdu 100 DA de mon credit dans chaque'un des 2 SMS merci de me repondre ! et si je doit vous donner mon num de telephone pour vérifier dites le moi:sad:
Merci depuis le temps que je l'attendais merci merci merci !
:fete:
:star: je n'ai eu aucun problème en achetant mon code :norm: à peine 20 secondes se sont écoulées et j'ai reçu mon code !
Discussion fermée
Pages: 1 2