Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bonne anne bonne sante a toutes et a tous
Juste pour vous felicitez!!!!ici c toujours aussi bien et en plus la pub commence a se faire (ref a l'article dans le midilibre) !!encore bravo!!
:applau: BONNE ANNEE BONNE SANTE ET TOUS LE BLABLA LOL:applau:
bonne année a tous et a toute j'espère que oh my dollz restera toujours j'encourage toute l'équipe etc...
gros bisous !!! :love: :love: :love:
bonne année bonne santé pleins de sous dans le porte monnais et beaucoup d'enfant pour la rentrée !!!!
biz a toute l'aquipe et longue au site !!! :gai: :good: :star:
bonne annee a vou tous et ce jeu est trop bien ses sur se site que je vien quand je m'ennuie
merci sarah d'avoir cree ce site :applau: :applau:
BONNE ANNEE a toute les dollz !!! J'encourage tout les organisateurs du site a continuer!!!:lvers: :applau:
EDIT jolielolylov: merci de ne pas mettre de lien a chaque post
BONNE ANNEE A TOUT LES PARTICIPANTS ET LES ORGANISATEURS DU JEU!!:norm: :mang: :applau:
Salut tout le monde!MERCI
hermiona merci de ne pas flooder et de ne pas mettre de lien inutile à chaque post, cela fait je ne sais combien de fois que je te reprends, c'est le dernier avertissement sous peine de sanction
Bonne année 2008 à toute l'équipe de Feerik. Santé, joie et réussite professionnelle.
Merci pour tout ce qui se réalise sur OMD ainsi que sur le réseau en général.
BONNE ANNEE A TOUTE L'EQUIPE!!!
Vous devez faire un boulot de malade chaque jour et je vous en remercie beaucoup car ce jeu me détend beaucoup!!!:gai:
MEILLEURS VOEUX!
Merci a toutes les admins pour leurs boulot fantastique ! BRAVO ! :applau: :applau:
merci à tous les administratairs du cite ohmydollz!! bonne année et bonne santée à vous tous!! ET ENCORE MERCI!!:love:
moi je trouve ce jeu tres bien,mais je trouve qu'il y a un peu trop d'abus pour l'argent si l'ont ne peux meme pas recevoir quand oont travaille plus de 10$$$$c'est vraiment difficile.ET biensur il n'y a pas que ca:sad: !on ne peux meme pas aprler librement enfin si mais faut payer encore une autre cose:intr: et meme si tu paye tu peux parler librement pendent que 15 jour.donc je trouve ca vraiment dommage car ce site de jeu ma l'air tres agreable et aussi beaucoup de bonne idées mais en lameliorant mes amis voudrons plus venir maintenan je les ai invité ils on t accepté mais il ne veulent plus jouer:intr: donc voila c'est dommage quoi
Vraiment, que 2008 soit une année de paix de joie et de bonheur pour toutes les dolls...
Gros bisous à toute l'équipe^^ :new:
salut les filles vous etes tous belle bonne année kiss:star:
merci nfiniment de tous ce que vous avez fais pour mon mpte volé!!il est trop bien ce jeu
je tenez a remercier toute les modératrices,sarah,et VOUS! evidement pour toute ces nouveautées bon continuement bisous :fete: :lvers:
Votre site est génialissime j'aimerais pouvoir crée un site qui marcherais autant ^^ sur ceux je vous aimes:love:
Bonjour déja bonne année,que cette année soit plein de bonheur
:fete:
et d'amour
:lvers:
. Première fois que je vient sur le forum et je trouve qu'il est SUPER !
:applau:
Bonne année en retard :pleur: :pleur:
Je vous souhaite pleins de délires entre amis et surtout des milliers de nouvelles dolls pour favoriser le site :mdr: :mdr:
Je vous félicite, sarah et toute l'équipe, pour votre travail acharné :gai:
Continuez comme ça !! Vous êtes les meilleurs :good:
yeah yeah yeah !! it's a good new year !!! :mdr: :gai: :mdr:
coucou moi aussi j'ai du retard donc je vous souhaite une bonne année avec plein de réussite, de bonheur et surtout une bonne santé!!
je vous remercie pour le jeu parce qu'il est super, je l'adore et j'espère qu'il va duré très longtemps!!
bonne continuation!!
Moi aussi ! Mais j'adore vraiment ce jeu il est super !!