Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:magic: wow merci tante sarah vrm vrm heureuse enfait comme chui algerienne j peu avoir les pièces et tous que javais tellment rever d'e l'avoir jtdrrrrrrrrrrrrrr
oh enfin kelke chose du b1 pour ns :omd:
ohh là là c cool pr nous dOnc je vait acheter plusieurs code mercie bc à Sarah et tout l'équipe de feerik vraiment:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trooooppppp Contenteeeeeee =)
Merci merci merci 1000000 Fois
Dernière modification par mimi123doll (16-10-2009 12:01:52)
:fete: , il devait attendre sa depuis lontemps ! alors merci beaucoup pr eux il doit etre vraiment content ^^
Serait-il possible de faire ça aussi pour les DOM-TOM ???
:quoi:
Merciiiii trop contente :ok: :):)
Dernière modification par paulina2008 (24-10-2009 18:56:21)
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: merci 1000000000000000000000000000000000000 fois comme sa je peux avoir des codes quand je veux merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sais super sympa car c'etais pas juste pour elles!merci
hey je me demande si on peut encore avoir des codes pour la tunisie car il y a plus de numéro (on nous dit envoie Feerik au numero ......) maintenant je ne trouve ni le num ni ou je peux ecrire mon code:intr: :intr: :intr: :intr: :intr:
naaaaaaaaaaaaaaaaaaH j ais envoyer feerik au numero demonder mais j ais rien reçu quel arnake !!
Yeaaaaaaaah. J'habite en Algérie et je vais enfin pouvoir acheter un code :star: !
Merciii ! <33
[ Vais vite l'acheter ... ]
Dernière modification par mamouska (12-11-2009 21:58:11)
Discussion fermée
Pages: 1 2