Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos commentaires :bisous:
:fete: Bravo à toutes l'équipe :fete:
:omd: J'espère que ce mois va être un mois de rêve ^^
Brrr... Vous méritez juste de gros gros bisous pour tout ce que vous faites pour nous!! ^^ :bisous:
Dernière modification par silice (01-11-2009 02:21:31)
Bravo a toute l'equipe pour ce mois ci et celuis de octobre ^^
http://www.o0detentencreas0o.monempire.net est un site ou tu peu
faire des créations (d'avatar, de bannières, sur personnages -
***, OhMyDollz, et pleins d'autres encore-).Il y a des concours
(Surtout pour les fêtes spéciales -Halloween, Noël, ...). Tu peu faire des
jeux !! Parler de ce que tu veux ... Et plein d'autres choses encore ...
Pour le savoir vien vite sur le site et inscris toi (une foie inscris il y a
beaucoup plus de rubriques !!!)
c 1 siite vraiment géniale, c mn préféré alors jespère que vs pouriiez coninuer :applau:
c'est vraiment supre ce site !!!!,
C'est vraiment le meilleur jeux n_n :omd:
Bravos à toute l'equipe pour tout le travail que vous faite :fete:
&& Merci Beaucoup 8D
merci pour ce jeu et merci pour toute les belles new durant la période "halloween" :omd:
Merci à toutes!! Merci au modos (Avart, Yachue, Yoda Bor) et au admins' (Sarah, Toni34, Saintia) Vous faites de ce jeu un jeu super! C'est le meilleur du monde :omd: :omd:
Vous êtes les Meilleurs avec un "m" majuscule!
You are the best!
Merci a tous pour ce jeu extraordinaire :gai:
Et en plus hier j'ai fété mon anniversaire avec d'autre dollz c'était chouette !!
J'ai passé un super Haloween et j'ordonne au site de continuer comme ça!Merci beaucoup aux administrateurs et modérateurs!Grâce à vous,le site est PARFAIT!!(enfin,presque!!) :mdr:
J'ai toujours recherché un jeu de ce genre quand j'étais un peu plus jeune, mais quand j'ai tombé sur ce site, je ne m'attendais vraiment pas à ça !!!
Je me suis inscrite pour voir, etje suis tombé amoureuse de ce jeu :love:
Alors je remerci énormément les créateurs et administrateurs pour nous donner un jeu super :gai:
Bravoo c super réaliste^^ BsX a tt le monde!
euhh... super site ! Bon ok j'avoue je sais pas quoi écrire... mais pourtant j'ai envie d'écrire ! Bon euh bah merci pour ce site hiper génial et j'éspère une bonne continuation à toute l'équipe !:omd: :omd: :omd:
:love: je suis tombée amoureuse de se site...bravo à toute l'équipe
Merci pour ce merveilleux mois d'Octobre,j'espère que le mois de Novembre nous réservera plein de surprises ^^ :star:
:omd: :bisous:
Bravo à toute l'équipe d'ohmydollz parce qu'une fois qu'on est inscrite sur ce jeu, on ne peut pas résister à l'envie d'y retourner.
Les graphiques sont géniaux, le nombre de vetements est impressionant et même le tchat est trop bien fait!
:omd: :good: :omd: :good: :omd: :good: :omd:
parce que ohmydollz is good
merci merci infiniment pour votre travaille surtout pour les :new: de haloween merci :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
C'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps :bisous: ! J'y reste des heures et des heures .... P'tit poème :
Original est ce site
Meilleur jeu qui puisse exister
De gros bisous je vous fais !!!
(OMD) :omd: :omd: :omd:
VIVE OHMYDOLLZ!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd:
:omd:
:omd:
Vous méritez juste de gros bisous pour tout ce que vous faites pour nous! ^^