Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Franchement, ce jeu est ...
EXTRA !!
J'ai souvent hâte de venir sur ce site !!
:omd: bravo a toute l'équipe!! :good:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: de se site :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
C trop bien ce jeu bonne continuation a tous !!!
:omd:
Bravo encore a Feerik !Comme tout les mois ;ce mois ci va etre encore plus beau ! :omd: :omd: :fete:
Je ne kiff pas Omd ,J'aime Omd
Je ne compte pas quitter le jeu ,Je compte pour toujours rester !
:love:
Trop chouette voilà + de deux ans que je suis inscrite sur ce super site !!!
:fete:
:fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete:
:fete:
bravo a toute l'équipe , jespere qu'il y aura de belle nouveauté comme d'habitude , en ce mois de novembre .. :star:
et bien et bien :ok: que dire sur OhmyDollz en 5 mots : un site qui fait rêver xD un site extra les graphismes superbe :gai: toujours de belles nouveautés :love: Continuez comme ça !
et surtout : :omd:
Les jeux FEERIK = Des moments magiques
:love:
Bravo à toute l'quipe! :omd:
Bonjour ,
je fait un concour et j'aurai besoin que vous me laissié un commentaire sur mon spedo ki est kimberlywyatt7
Merci d'avance !!
je fais aussi de la pub pour relookeuse-oop :
relookeuse-opp relooke tout se ke vous vouler loft comme dollz ou encord vous met des codes gratuitement aller la voir se nes pas une arnekeuse !!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
j'adore ce jeu il est super !! franchement, un grand bravo a toutes l'équipes !!!
Arigato gozaimasu
bizz
kimberlywyatt7 a écrit:
Bonjour ,
je fait un concour et j'aurai besoin que vous me laissié un commentaire sur mon spedo ki est kimberlywyatt7
Merci d'avance !!
relookeuse-opp relooke tout se ke vous vouler loft comme dollz ou encord vous met des codes gratuitement aller la voir se nes pas une arnekeuse !!
Tu crois vraiment que c'est le bon endroit pour faire ta pub?
En plus, avec ce que tu racontes, qui est bien suspect, tu ferais mieux de te cacher... (alalala...)
Dernière modification par silice (08-11-2009 18:40:38)
Un site génial ! :applau:
Top ce site ... BRAVO !
:fete: :love: :omd:
Dernière modification par machiiko57 (10-11-2009 09:51:01)
Je SuIs FaN De Ce JeU:omd:
:omd: OhMyDollz ! Un Site Passionnant, Nourrissant, Trop Génial, Et Enfin Extra Extra Extra Extra ORDINAIREUHHH ! Je Kiff Ce Site ! Merci A Toute Les News Que Vous Nous Avez Fait Spécialement Pour Nous, Qui Aimons La Mode, Le Plaisir D'habiller Notre Dollz !
Merci merci !
:bisous:
:omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
Viive OhmydOllz ! :DD
Biig BravO à tOut l"équiipe, quii n'arrete pas de nOus faiire révé :DD
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
C'est un jeu trop BiEn !! :love: :love: :love:
kimberlywyatt7 a écrit:
Bonjour ,
Merci d'avance !!
déjà, le relooking en donnant le mot de pass, c'est interdit, et là c'est pas du tout fait pour ça ce tropic :honte:
J'adore ce site mais c trop *** pour avoir de l'argent. on en gagne pas assez....sinon sa va!:quoi:
Merci beaucoup j'adore ce site =):good: :omd:
c'est vraiment supre ce site :omd: :omd: :omd: :applau:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: