Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
amethyst a écrit:
shamio a écrit:
C'est moche les bretelles qui dépassent des encolures bateau
Non, ce n'est pas moche!
C'est juste que tu n'aimes pas et cela fait une très grosse différence!
C'est vrai, désolée. Disons que je trouve que ça fait négligé.
Et j'ai du mal avec la négligence.
c tres class jadore bravo
:love: jadore bravo:good:
Shamio :quoi:
Je ne sais pas si tu comprends que Sarah s'accorde beaucoup de temps a nous faire plaisir a creer ces tenues! Si tu n'aime pas tu pourrais le dire plus gentilment...
Et je ne sais pas si tu as remarquer mais tu es le seul ici qui trouve que sa fait negliger et pour ma pars je suis vraiment pas daccord
Donc STP reflechis avant d'ecrire des choses comme sa
Je ne critique certainement pas le travail de Sarah, si je n'aimais pas ce qu'elle fait, je ne jouerais pas.
Je dis simplement que je trouve qu'une bretelle qui dépasse d'une encolure, ça fait négligé. C'est une opinion personnelle quant à la façon de s'habiller, et rien de plus.
Par conséquent, j'aimerais qu'on puisse acheter slips et soutiens-gorge séparément, pour pouvoir quand même faire porter un joli slip à la doll lorsqu'elle porte un haut à encolure large.
Propose ton idée dans la rubrique des suggestions :gai:
PS : Perso j'adore les bretelles qui dépassent mais après c'est une question de point de vue :ok:
Dernière modification par tchika (23-10-2007 16:37:32)
Merci beaucoup!!!:love:
commen on fait pour ke la banque rachette mes code si vous plait merci
Moi j'ai pas asser je suis pos riche :ouf: mais je vais economisser :magic: ,jadore le noir :love: :applau: :fete: !!!
c'est très joulie!!Bravo:gai:
chouette je vais :mang: a+ :mdr:
slt j'aimerais pouvoir echanger des truc avec d'autre dollz :-) ;-)
:fete: super ce jeux continuer :good: :love: :applau:
pour l'échange de vêtement ou d'objet, cette idée a déjà été refusée, merci de ne pas flooder.
super :lvers:
moi j'aurai bien aimer avoir le beige, mais c vrai que c un peu cher ...:)
:love: ça j'adooooore g toujours adoré les sous-vetements continu c génialement bien parti!!!:applau:
qi soit cher c pas grave on économise mais pour son travail a sarah!!
c super! comme dab! :applau: :fete: :gai: :good:
j'ai rien a dire a part qu'il sont magnifique!!
JTD !!!:star:
Discussion fermée
Pages: 1 2