Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bravo aux gagnantes :applau: !!La 1ére photo est très réussie :magic:!
Wouah Sarah la robe est trop jolie :love: !!!J'aurais aimais participer ms pas de costume :(
bravo! au gagnantes:fete:
la 2ème ne fait pas du tout peur :honte:
le but était bien de faire une photo effrayante, non ?
bravo:gai:
Bravo a toute j'adore la 3iemme elle ma fait vraiment peur ! :good:
Elle me font toute peur :hypn:
la-castafiore a écrit:
mellemars a écrit:
pareil que toi! J'ai participé mais on m'a oubliée! Tu as parlé à qui?
euhhm.. j'ai envoyer un message au admin ^^
A qui? J'en ai envoyé un à Sarah mais pas de réponse
Bravos aux gagnante :fete:
Félicitations aux 3 gagnantes ! :applau:
Tres jolies photos !! (surtout la 3eme qui est magnifique :magic: et la 1ere qui est flippante a souhait :hypn: )
MERCI pour les bonnbons je vient de les recevoir !et ausis pour les cartes postal +sticker merci boucoup !j'ai de quoi deguster mainteant tous le sjours j'ai trop de bonbons hihih
Bravo Tucsok et Toutes Mes Félicitations à Toi ♥
Vrmt Trop Belle Robe ♥
Et Je Felicite Les Deux Autrees ♥
:lol: :lol: :lol:
mellemars a écrit:
la-castafiore a écrit:
mellemars a écrit:
pareil que toi! J'ai participé mais on m'a oubliée! Tu as parlé à qui?
euhhm.. j'ai envoyer un message au admin ^^
A qui? J'en ai envoyé un à Sarah mais pas de réponse
dans "nous contacter" ^^
nyahh! j'ai été chercher mes bonbon : ça a été distrib de dragibus dans mon ancien lycée (tant mieux, c'est un des rares bonbon que j'aime XD)
Merci :fete:
flocky a écrit:
Salut
Est-ce que ceux qui n'ont pas participé au concour halloween peuvent quand même acheter la robe? Même à un prix fort?
Pleaaaaaaaaase
Bravo à toutes les participantes!
Bravo à toutes
la robe est très belle : j'aimerai bien la trouver en magasin et en plusieurs couleurs.
salut
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: tu veux etre ma cheri nalau
hein
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: nalau je t aime ma cherie:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
beau-gosse1020 a écrit:
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: nalau je t aime ma cherie:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
:good: :good: tu es trop belle
:omd: Brovos :omd: :fete:
sa f peur!!!
beau-gosse1020 a écrit:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: tu veux etre ma cheri nalau
Le forum n'est pas un endroit pour demander cela:fete:
Discussion fermée