Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 08-12-2009 21:29:04

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: [ANNULE] La Miss Ohmydollz de la semaine !

en moins sophita vient dicuster au forum sans envoyer ses amies pour le faire

comme le font certaine qui se reconaiteront !

au lieu de critiquer les gagnantes et ben faites attention quand vous votez

et je doute qu'il y'a un moyen qui fera stopper les arnaqueuses du defilé

malheureusement :intr:


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#52 08-12-2009 23:26:14

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: [ANNULE] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Voilà ce qu'une doll dont je tairais le pseudo m'a envoyé par message privé :

Edité par Avart : Image enlevé vu que la coupable est punie.

Bien sur j'ai prévenu qui de droit...

Dernière modification par avart (10-12-2009 01:25:59)

 

#53 08-12-2009 23:31:49

chicalove
Dollz Newbie
Lieu: deavnt toi xD
Date d'inscription: 2008
Messages: 33
Site web

Re: [ANNULE] La Miss Ohmydollz de la semaine !

:honte:  ou puis-je moi aussi trouver ces deux fameuses r0bes p0ur que je puisse m0i aussi gagner??:honte:  Cela devient une vrai plaisanterie!! Pourquoi ne pas trouver chacune son style PERSONNEL!!!!?:pleur: :nrv: 

Imaginez, vous prenez 3 heures pour vous faire une tenue, vous gagner le defiler, et lautre semaine, vous voyez, dans le classement du defilé ou meme dans le top 3, une dollz qui a la MEME TENUE QUI VOUS A FAIT REMPORTER LE DEFILE!!:non: 

C'est repugnant et ce comportement deviens immature et ne cherche qu'à gacher tout le plaisir qu'est le défilé.

*Je suis contente POUR AUCUNE DES TROIS GAGNANTES, SA JAMAIS, NONO:nrv:  elles ont peut-etre fait leur tenue elle-meme,mais sa ne change rien au fait que les gagnantes des autres semaines précédentes avaient les meme tenues!:ok:

Donc, continuer à voter pour encourager ce genre de "jumelles" mais je ne venez pas vous pleindre aupres d'elles qu'elles ne meritent pas de gagner, assumez-vous :mang:

 

#54 08-12-2009 23:32:41

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [ANNULE] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Du coup je me pose une question, si on va voir une dollz et que dans sa presentation elle promet des codes, des +2, des cadeaux à celles qui votent pour elle au defilé, on peut les signaler ou pas ?

Je demande parce que depuis le depus du concours, il y a plein de tricheuses, et une seule à été punis, donc je me demande si c'est normal de tricher ou pas  ^^

Pour info, moi je vote au defilé quand j'ai envie, sauf que je ne vote pas pour des tenus qu'on a déjà vu depuis des mois, mais pour celles qui sont vraiment originales mais bien sur si certaines aiment on peut rien y faire.

J'inscris ma dollz mais je change pas de tenue, je vois pas l'interêt de changer chaque semaine pour rien du tout =='

Dernière modification par myio (08-12-2009 23:34:42)

 

#55 08-12-2009 23:44:36

chicalove
Dollz Newbie
Lieu: deavnt toi xD
Date d'inscription: 2008
Messages: 33
Site web

Re: [ANNULE] La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:

Du coup je me pose une question, si on va voir une dollz et que dans sa presentation elle promet des codes, des +2, des cadeaux à celles qui votent pour elle au defilé, on peut les signaler ou pas ?

Je demande parce que depuis le depus du concours, il y a plein de tricheuses, et une seule à été punis, donc je me demande si c'est normal de tricher ou pas  ^^

Pour info, moi je vote au defilé quand j'ai envie, sauf que je ne vote pas pour des tenus qu'on a déjà vu depuis des mois, mais pour celles qui sont vraiment originales mais bien sur si certaines aiment on peut rien y faire.

J'inscris ma dollz mais je change pas de tenue, je vois pas l'interêt de changer chaque semaine pour rien du tout =='

Je suis daccor avec toi surtout au fait que on dirai que cela ne sers a rien de sincrire au defiler en prenant le temps d'avoir une belle tenue, si dotre, COPIE ET PROMETTE DES VOTES CONTRE NOTRE VOTE POUR ELLES AU DEFILE!!

il faut que chacune dise ce qui ne va pas dans ce défilé, sinon cela tournera au ridicule:ok:

 
 

Pied de page des forums