Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-12-2009 15:22:45

x-in2es
Dollz à temps plein
Lieu: Une mutitude d'endroit
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je crois que je ne le gagnerai jamais ^^ enfin bon ... :star:  Félicitation .

 

#27 09-12-2009 17:56:16

miss-morgane96
Dollz très bavarde
Lieu: 1D's heart since 2010 <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 981
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à vous trois car vous n'avez pas triché pour arriver à votre place


Ariana Grande une idole depuis déjà 3 ans !! ♥ (20/08/09)
                       ♥Niall-♥Liam-♥Harry-♥Louis-♥Zayn♥ (06/11/10)
14/02/12.I met my Heroes <3. Best Day ever, 1D <3
The Wanted -Cher Lloyd -Little Mix -The Janoskians.
 

#28 09-12-2009 20:22:38

brouillon-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

miss-morgane96 a écrit:

Bravo à vous trois car vous n'avez pas triché pour arriver à votre place

Il y eu de la tricherie ? (je suis pas trop au courant des dernière nouvelle sur les miss Ohmydollz :ouf: )

 

#29 09-12-2009 20:28:15

leonie70
Dollz très bavarde
Lieu: New York ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 774

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Tres Jolie Bravo !! :DD


Laissez un +2 sur ma page ! ;Pp <3
Moi j'dis : ' Vive l'avenir ' :D
I LOVE YOU
 

#30 09-12-2009 20:41:15

tosgirl63
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 83

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est vraiment nul de tricher :honte:  celles-ci sont très jolies :bisous:

 

#31 09-12-2009 21:07:35

miss-morgane96
Dollz très bavarde
Lieu: 1D's heart since 2010 <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 981
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

brouillon-x a écrit:

miss-morgane96 a écrit:

Bravo à vous trois car vous n'avez pas triché pour arriver à votre place

Il y eu de la tricherie ? (je suis pas trop au courant des dernière nouvelle sur les miss Ohmydollz :ouf: )

Oui car si j'ai bien compris l'autre miss omd du depart promettais des codes etc... pour gagner enfin voilà elle ne fesait pas le jeu  normal


Ariana Grande une idole depuis déjà 3 ans !! ♥ (20/08/09)
                       ♥Niall-♥Liam-♥Harry-♥Louis-♥Zayn♥ (06/11/10)
14/02/12.I met my Heroes <3. Best Day ever, 1D <3
The Wanted -Cher Lloyd -Little Mix -The Janoskians.
 

#32 10-12-2009 03:31:21

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je suis triste pour Marylou. Elle ne savait peut-être même pas que ce n'était pas autorisé.

J'espère que ça ne se reproduira pas. Je trouve ça dommage que son compte soit bloqué. J'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas fait exprès, qu'elle ne savait pas.

Peut-être que je me trompe.

Je devrais me réjouir d'arriver en première place, mais je n'aime pas quand ça fait de la peine à quelqu'un...

Je ne peux pas m'empêcher de me demander si elle va bien.

En tout cas si elle a triché volontairement, j'espère qu'elle a appris de cet expérience.
J'imagine que cela donne l'exemple aux autres.


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#33 10-12-2009 18:49:17

lillyyyy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo

J'aimerai bien gagner un jour...:omd:


Une de mes amies m'a dit : ligne jaune vaut mieux que page blanche .... pas bête ^^
 

#34 10-12-2009 18:58:25

kkkooollliii
Dollz Galactique
Lieu: a la japan expo
Date d'inscription: 2008
Messages: 5384
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

je ne croois pas que ca aest donner l'exemple au autres je me souviens d'une dolle il y a quelque mois avait copier la 1ere de la semaine precedente a l'identique et avait gagner et elle a ete bannie aujourd'hui ca a recommence c'est du vent(il faut bien se l'avouer)


Moi c'est Koli, je propage ma folie.
amandla ngawethu
 

#35 10-12-2009 19:22:54

sophitya
Dollz bavarde
Lieu: QC, Canada
Date d'inscription: 2009
Messages: 375
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

kkkooollliii a écrit:

je ne croois pas que ca aest donner l'exemple au autres je me souviens d'une dolle il y a quelque mois avait copier la 1ere de la semaine precedente a l'identique et avait gagner et elle a ete bannie aujourd'hui ca a recommence c'est du vent(il faut bien se l'avouer)

Oui tu as peut-être raison.


When the dream is big enough, the facts don't count.
 

#36 10-12-2009 19:29:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

kkkooollliii a écrit:

je ne croois pas que ca aest donner l'exemple au autres je me souviens d'une dolle il y a quelque mois avait copier la 1ere de la semaine precedente a l'identique et avait gagner et elle a ete bannie aujourd'hui ca a recommence c'est du vent(il faut bien se l'avouer)

Absolument pas!
Ce n'est pas le fait de recopier les tenues qui est sanctionné, c'est celui de promettre quelque chose en échange de vote!
Ca n'a rien à voir, il ne faudrait pas tout confondre.

Le recopiage n'est pas interdit et l'équipe de Féérik ne peut rien faire contre ça.
Dites vous que lorsqu'on est 10 à râler parce que ça manque d'originalité, de l'autre coté, y en a 100 qui votent pour la tenue gagnante. Notre avis n'a pas plus de valeur que les leurs. On ne peut rien contre ce problème. D'ailleurs le problème n'est pas là.

Recopier une tenue n'est pas malhonnête, c'est juste une absence de créativité.
Faire du chantage aux votes, ça ce n'est pas normal!

Je suis triste pour Marylou. Elle ne savait peut-être même pas que ce n'était pas autorisé.

Nul n'est sensé ignorer le règlement de ce jeu.
Nous sommes tous tenus de le respecter, nous en avons d'ailleurs accepter les règles en nous inscrivant.
Et pour ceux qui pêcheraient par ignorance, tant pis pour eux. Nous avons lu le règlement, nous le connaissons et le respectons, ce qui prouve bien que sa lecture et son respect ne sont pas insurmontables. Alors à moins d'être analphabète ou demeuré (et dans ce cas, il vaut mieux aller à l'école et travailler très dur, plutôt que jouer à la poupée), elle le peut aussi.

Dernière modification par amethyst (10-12-2009 19:31:21)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#37 10-12-2009 19:35:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Il faut pas oublier qu'on descend de l'ancêtre des singes donc on possède la capacité d'apprendre par l'imitation (d'ou copier pour appendre). C'est la base. Après l'Homme a évolué et chaque personne est fait pour quelque chose. (les autres peuvent copier pour apprendre à faire aussi).

C'est aux votants d'élir les dollz en fonction de l'originalité (normalement), ça n'est pas toujours le cas à priori. Si tout le monde agissait selon cette "règle", tout serait bien sage et méritant. 

Les deux parts sont concernées.

:norm:

 

#38 10-12-2009 20:09:32

xparisettex
Maîtresse Dollz
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 2008
Messages: 3380
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

mlle-green a écrit:

Il faut pas oublier qu'on descend de l'ancêtre des singes donc on possède la capacité d'apprendre par l'imitation (d'ou copier pour appendre). C'est la base. Après l'Homme a évolué et chaque personne est fait pour quelque chose. (les autres peuvent copier pour apprendre à faire aussi).

C'est aux votants d'élir les dollz en fonction de l'originalité (normalement), ça n'est pas toujours le cas à priori. Si tout le monde agissait selon cette "règle", tout serait bien sage et méritant. 

Les deux parts sont concernées.

:norm:

Je suis parfaitement d'accord avec green.


Vis ton présent , Passe ton passé ;)
 

#39 10-12-2009 21:42:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

kkkooollliii a écrit:

je ne croois pas que ca aest donner l'exemple au autres je me souviens d'une dolle il y a quelque mois avait copier la 1ere de la semaine precedente a l'identique et avait gagner et elle a ete bannie aujourd'hui ca a recommence c'est du vent(il faut bien se l'avouer)

Absolument pas!
Ce n'est pas le fait de recopier les tenues qui est sanctionné, c'est celui de promettre quelque chose en échange de vote!
Ca n'a rien à voir, il ne faudrait pas tout confondre.

Le recopiage n'est pas interdit et l'équipe de Féérik ne peut rien faire contre ça.
Dites vous que lorsqu'on est 10 à râler parce que ça manque d'originalité, de l'autre coté, y en a 100 qui votent pour la tenue gagnante. Notre avis n'a pas plus de valeur que les leurs. On ne peut rien contre ce problème. D'ailleurs le problème n'est pas là.

Recopier une tenue n'est pas malhonnête, c'est juste une absence de créativité.
Faire du chantage aux votes, ça ce n'est pas normal!

Je suis triste pour Marylou. Elle ne savait peut-être même pas que ce n'était pas autorisé.

Nul n'est sensé ignorer le règlement de ce jeu.
Nous sommes tous tenus de le respecter, nous en avons d'ailleurs accepter les règles en nous inscrivant.
Et pour ceux qui pêcheraient par ignorance, tant pis pour eux. Nous avons lu le règlement, nous le connaissons et le respectons, ce qui prouve bien que sa lecture et son respect ne sont pas insurmontables. Alors à moins d'être analphabète ou demeuré (et dans ce cas, il vaut mieux aller à l'école et travailler très dur, plutôt que jouer à la poupée), elle le peut aussi.

Toutes mes félicitations aux nouvelles gagnantes.
Peut-être que nul n'est censé ignorer le règlement mais tout un chacun à le droit d'avoir de la compassion pour son prochain! Ca rentre tout à fait dans ce que l'on appelle "la relation à l'autre". Mais peut-être que le virtuel empêche cela? C'est vrai quoi nous n'avons pas le droit de respecter l'autre parce que ce n'est qu'un jeu? C'est ce que tu veux dire?
Traiter les gens d'analphabètes et de demeuré est-ce vraiment l'endroit pour cela? est-ce vraiment le respect que tu prônes dans tes dires? Et au cas où tu ne l'aurai pas remarqué tu transgresses certaines règles pcq le sujet de cette discussion n'est pas qui copie qui, qui ne respecte pas quoi mais bel et bien les félicitations aux gagnantes!

désolé d'avoir posté ici mais ça me défrise de voir ce genre d'écrit!

 

#40 11-12-2009 00:40:56

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Si tu n'étais pas monté sur tes grands chevaux tout de suite, tu aurais compris que justement, je doutais que la/les personnes en question soi(en)t dans ce cas de situation. Mais visiblement, tu débarques ici juste pour créer une polémique qui n'a pas lieu d'exister.

Que certaines joueuses soient sanctionnées par leur ignorance, quel soit de bonne foi ou non, c'est dommage, mais je n'irai pas les plaindre parce qu'elles n'ont pas fait l'effort de lire les règles de ce jeu. Ce n'est pas une question d'âge, ni de nationalité, ni d'intelligence. Toute communauté a ses règles qu'on accepte quand on l'intègre. Ca aurait été un premier cas dans l'histoire du défilé, pourquoi pas... Mais ce n'est pas le cas. Le site et le forum sont bombardés de rappels au règlement par les admins, par les modos mais également par la majorité des joueuses. Alors c'est un peu trop facile d'espérer s'en sortir par un "je ne savais pas".

Par ailleurs, ni le terme "analphabète", ni celui de "demeuré" ne sont des insultes ou des propos irrespectueux, ce sont des mots communs utilisé, que le dictionnaire ne qualifie même pas de "familier". C'est une question de sémantique... Il y a plus de 750 millions d'analphabètes adultes dans le monde, même en France. Est-ce que tu vas m'accuser de manquer de respect à 11% de la population mondiale? Je vais m'en mettre des gens à dos :s

Quant à ton utilisation du terme "compassion", il me fait doucement rigoler, je crois pas qu'il faille m'apitoyer sur une joueuse qui a été évincée d'un concours de beauté de poupée virtuel. Il est déjà plus regrettable qu'une doll ait été bloquée, mais ça, c'est à voir avec Féérik (et c'est également clairement indiqué dans le règlement). J'espère que cette sanction ne soit que temporaire tant que les prochaines participations au défilé se fassent de manière loyale, sans pénaliser les autres joueuses.

Bref, tu peux essayer de te poser comme défenseur miséricordieux du pays des bisounours, peu m'importe, si ce rôle te plait. Ce qui m'embête, c'est que tu pointes le doigt sur 2 mots de mon texte que tu as mal pris et que tu évinces totalement le reste de mes propos et donc ma participation à un débat bien plus important. Tant pis...

Dernière modification par amethyst (11-12-2009 00:41:54)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#41 11-12-2009 02:33:18

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je vais peut être paraître mechante, mais je n'ai aucune compassion pour les gagnantes qui ont trichées et qui se sont vus retirés leur prix.
Elles savaient très bien que ca n'était pas permit, donc elles l'ont fait en consequence de cause, donc il faut qu'elles acceptent leur punition, c'est comme ca.
A partir du moment où on s'inscrit, on lit le reglement, comme partout, après tu fais des bêtises en sachant que ca n'est pas permit, il ne faut pas venir se plaindre après.

Amethyst, il y a toujours des gens qui adorent plaindre les pauvres petites victimes, même si la punition est justifiée.

 

#42 11-12-2009 03:52:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je ne pense pas Harry' se plaigne des personnes sanctionnées, mais plutôt le fait qu'on en entende encore parler d'une manière ou d'une autre. Le silence est la meilleure des choses dans ce cas là, chacun reste à sa place et la route reprend sur élan de pureté.

 

#43 11-12-2009 07:15:23

cassa67
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 3631

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

amethyst a écrit:

kkkooollliii a écrit:

je ne croois pas que ca aest donner l'exemple au autres je me souviens d'une dolle il y a quelque mois avait copier la 1ere de la semaine precedente a l'identique et avait gagner et elle a ete bannie aujourd'hui ca a recommence c'est du vent(il faut bien se l'avouer)

Absolument pas!
Ce n'est pas le fait de recopier les tenues qui est sanctionné, c'est celui de promettre quelque chose en échange de vote!
Ca n'a rien à voir, il ne faudrait pas tout confondre.

Le recopiage n'est pas interdit et l'équipe de Féérik ne peut rien faire contre ça.
Dites vous que lorsqu'on est 10 à râler parce que ça manque d'originalité, de l'autre coté, y en a 100 qui votent pour la tenue gagnante. Notre avis n'a pas plus de valeur que les leurs. On ne peut rien contre ce problème. D'ailleurs le problème n'est pas là.

Recopier une tenue n'est pas malhonnête, c'est juste une absence de créativité.
Faire du chantage aux votes, ça ce n'est pas normal!

Je suis triste pour Marylou. Elle ne savait peut-être même pas que ce n'était pas autorisé.

Nul n'est sensé ignorer le règlement de ce jeu.
Nous sommes tous tenus de le respecter, nous en avons d'ailleurs accepter les règles en nous inscrivant.
Et pour ceux qui pêcheraient par ignorance, tant pis pour eux. Nous avons lu le règlement, nous le connaissons et le respectons, ce qui prouve bien que sa lecture et son respect ne sont pas insurmontables. Alors à moins d'être analphabète ou demeuré (et dans ce cas, il vaut mieux aller à l'école et travailler très dur, plutôt que jouer à la poupée), elle le peut aussi.

Tout a fais d'accord.....
Je trouve sa dommage de "gâcher" le travail,que FEERIK a mis en place il y a certains temps.

Certaine joueuse sont honnêtes, mais la majorité ne le sont plus !!!!
Je pense que le fait de porter le voile n'est pas tout a fait du recopiage car moi car exemple j'aime  bien ce voile avec une robe, je le met quand même mais je le met car je trouve sa jolie je ne le met pas pour gagner :hypn:
Donc sur ce voile, certains aiment vraiment le voile et le montre car elle le trouve jolie mais certaines ne le prenne que pour gagner.....

La seule solution,c'est de supprimer le défilée...
Mais sa se serais vraiment trop dommage, Alors que faire ???

Les couronnes des fille squi gagnent sont d e plus en plus retirées.....:intr:

Pour ce qui est des règles, On ne s'inscrit pas ou ne joue pas sans les avoir lu !!!
Quel intérêt de les mettre sinon ??!!!

Dernière modification par cassa67 (11-12-2009 07:16:31)


Just Smyle (:♥.
 

#44 11-12-2009 08:06:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

harry-pottier a écrit:

amethyst a écrit:

kkkooollliii a écrit:

je ne croois pas que ca aest donner l'exemple au autres je me souviens d'une dolle il y a quelque mois avait copier la 1ere de la semaine precedente a l'identique et avait gagner et elle a ete bannie aujourd'hui ca a recommence c'est du vent(il faut bien se l'avouer)

Absolument pas!
Ce n'est pas le fait de recopier les tenues qui est sanctionné, c'est celui de promettre quelque chose en échange de vote!
Ca n'a rien à voir, il ne faudrait pas tout confondre.

Le recopiage n'est pas interdit et l'équipe de Féérik ne peut rien faire contre ça.
Dites vous que lorsqu'on est 10 à râler parce que ça manque d'originalité, de l'autre coté, y en a 100 qui votent pour la tenue gagnante. Notre avis n'a pas plus de valeur que les leurs. On ne peut rien contre ce problème. D'ailleurs le problème n'est pas là.

Recopier une tenue n'est pas malhonnête, c'est juste une absence de créativité.
Faire du chantage aux votes, ça ce n'est pas normal!

Je suis triste pour Marylou. Elle ne savait peut-être même pas que ce n'était pas autorisé.

Nul n'est sensé ignorer le règlement de ce jeu.
Nous sommes tous tenus de le respecter, nous en avons d'ailleurs accepter les règles en nous inscrivant.
Et pour ceux qui pêcheraient par ignorance, tant pis pour eux. Nous avons lu le règlement, nous le connaissons et le respectons, ce qui prouve bien que sa lecture et son respect ne sont pas insurmontables. Alors à moins d'être analphabète ou demeuré (et dans ce cas, il vaut mieux aller à l'école et travailler très dur, plutôt que jouer à la poupée), elle le peut aussi.

Toutes mes félicitations aux nouvelles gagnantes.
Peut-être que nul n'est censé ignorer le règlement mais tout un chacun à le droit d'avoir de la compassion pour son prochain! Ca rentre tout à fait dans ce que l'on appelle "la relation à l'autre". Mais peut-être que le virtuel empêche cela? C'est vrai quoi nous n'avons pas le droit de respecter l'autre parce que ce n'est qu'un jeu? C'est ce que tu veux dire?
Traiter les gens d'analphabètes et de demeuré est-ce vraiment l'endroit pour cela? est-ce vraiment le respect que tu prônes dans tes dires? Et au cas où tu ne l'aurai pas remarqué tu transgresses certaines règles pcq le sujet de cette discussion n'est pas qui copie qui, qui ne respecte pas quoi mais bel et bien les félicitations aux gagnantes!

désolé d'avoir posté ici mais ça me défrise de voir ce genre d'écrit!

Rien à dire à ce post, tu dois surement avoir raison!
Encore félicitations aux gagnantes!!

 

#45 11-12-2009 19:52:28

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je ne vois même pas pourquoi l'ancien trio a été anulé : cette semaine encore la première (a l'heure ou j'écris ce message en tout cas) utilise le même stratagème et promet des +2 en échange de vote au défilé... si le défilé était retiré de OMD, ce serait une très bonne chose, parce que ça devient completement RI-DI-CULE!!! :nrv: :honte:


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#46 11-12-2009 21:38:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

beahp a écrit:

Je ne vois même pas pourquoi l'ancien trio a été anulé : cette semaine encore la première (a l'heure ou j'écris ce message en tout cas) utilise le même stratagème et promet des +2 en échange de vote au défilé... si le défilé était retiré de OMD, ce serait une très bonne chose, parce que ça devient completement RI-DI-CULE!!! :nrv: :honte:

Encore des +2 en echanges oui !!
Elle a ecrit : "je suis inscrite pour le defilé et je voudrai bien gagnier....allé vote pour moi et si vous le faite dite le moi et je vous retournerez un +2 ..................merci a toutes "
:intr:

 

#47 11-12-2009 21:58:04

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

quelqu'un peu faire une capture d'écran ??? (pour moi c'est impossible, jpeux pas lier d'image sur internet avec la conection que j'ai :ouf: )


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#48 11-12-2009 23:58:03

silice
Dollz bavarde
Lieu: Nowhere...
Date d'inscription: 2009
Messages: 392

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

dododu34 a écrit:

beahp a écrit:

Je ne vois même pas pourquoi l'ancien trio a été anulé : cette semaine encore la première (a l'heure ou j'écris ce message en tout cas) utilise le même stratagème et promet des +2 en échange de vote au défilé... si le défilé était retiré de OMD, ce serait une très bonne chose, parce que ça devient completement RI-DI-CULE!!! :nrv: :honte:

Encore des +2 en echanges oui !!
Elle a ecrit : "je suis inscrite pour le defilé et je voudrai bien gagnier....allé vote pour moi et si vous le faite dite le moi et je vous retournerez un +2 ..................merci a toutes "
:intr:

:nrv: 
Tant pis si je me fais lynchée ou qu'on va mal me parler, mais là, j'en ai ras la tronche des tricheuses!!! -_-

http://ups.imagup.com/06/1260617092.jpg


"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec
 

#49 12-12-2009 00:01:56

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Merci! Et puis de toute façon c'est moi qui l'ai chopé, elle viendra me chercher des poux si elle veut de toute façon je m'en fiche^^


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#50 12-12-2009 10:58:17

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Nouveautés] La Miss Ohmydollz de la semaine !

pff et comment ça se fait que la première au défilé actuel (qui n'est pas encore élue miss) porte exactement la même tenue que d'autres anciennes gagnantes (et d'une tricheuse qui avait gagné) ?! :non: aucune originalité, comme d'habitude ...


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 
 

Pied de page des forums