Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou L'équipe Féerik (: ,
J'voudrais d'abord dire que votre site est géniale(Mais ça vous le savez) Ce jeu j'y suis de puis le 11 Novembre 2007 =OO && Pour tout dire j'y suis completement ACCRO d'ailleurs j'ai conseillé ce jeu à toute mes ami(e)s ainsi qu'a une de mes soeurs (moi225) Votre site s'embellit de jours en jours (Je dit ça parceque j'y suis quazi depuis la création)ce site est
superfragilisticexpialidocious , J'ADORE.
Merci à toi Sarah aux designers ,..
Ainsi qu'a tous les autres
Merci beaucoup <3
Je vous adore ( L )
=)
et surtout BONNE CONTINUATION
Moi sa fait 2 ans ke je suis inscrite et je l'adore!!!!!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :love:
:omd: J'ADORE GRAVE :omd:
Merci a toute l'équipe vous êtes géniaux.:love:OMD :love:OMD :love: OMD
:lvers: Merci :lvers:
LOVE LOVE LOVE....:mang: :mang: :mang: :mdr::applau:
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIve oooooooooooooohhhhhhmydolls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mwa sa va fair depuis aujourd hui!!mé c trop top :fete: :omd: lol
Encore && Toujours FEERIK Est THE BESTH CREATEUR DE JEU :PP [ Enfiin Pouur Me xDD = ]
L'équipe Nous a Fait Encore + De Beau Habits , Déco Magnifique ( drague avc mes chouchous xDD = ) ! Breef OMD && Vraiment Miieu Que Touuuuuuuuuus Lèè Autres Jeux ... Bravo && Merci FEERIK Pouur Touuuuuuuuuuuus ^^ Ce Que Vous Faites Pour Nous !!
:applau: :bisous: :fete: :good: :gai: :lvers: :ok:
J'en Pleure Tel'ment C'èèy Trooooop Biien xDD = ] :pleur:
Merci pour ce site !! :omd: Ça fait déjà 2 ans que je suis inscrite et c'est fou ce qu'il y a eu des changements ^^ Bons, inquiètez-vous pas :bisous: Merci encore pour avoir créé ce site, je l'adore !! Bisous l'équipe de OhmyDollz !! :norm:
J'avais un petit peu laché le jeu, car y'avais pas aaseez de nouveautés ...
Mais là je suis repartie avec que des bonnes surprises :omd:
sisi, vous pouvez être fièr(e)s de vous !
:omd: j'kiff oh my dollz sauf que,j'ai pas asser d'argent pour payer ce que je veut.On pourrait avoir (ex: vétérinaire rang 4 gagne:10$$$) ou un truc que,a noël,on n'est un code de 2 euros!!!^^ SVP!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :ok: :love: love oh my dollz
Bravo à toute l'équipe FEERIK pour ce jeu qui nous ensorcelle de jour en jour ! :star:
Vive Ohmydollz tout simplement :omd:
- Bravo ! Pour c'est petite news et les petits création de noel ;) ! Bon courage pour la suite :good:
Je vous souhaites à tous Joyeuse fête :good: :bisous:
:omd:
:omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd:
:omd: :omd:
:omd:
:omd: :omd: :omd: ce jeu est trop bien j'adore vive omd:love:
J'adore ce jeu, je peux plus m'en passer ^^.
Bravo a toute l'équipe FEERIK :)
Vive Oh my dollz :DD :omd:
Hey !:gai:
J'adore votre site ! On ne s'en lasse jamais ! Vous avez des idées merveilleuses genre les soldes, le calendrier de l'avant, la chance tourne...
Je suis particulièrement ravie par votre nouvel habillage : F-A-B-U-L-E-U-X !
Je suis fasciné par votre travail !:star:
Vivement les prochaines nouveautés ! Je suis impatiente !
Et puis tout simplement : :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
PS: Joyeuses fêtes !:fete:
Depuis 2007 J'y suis inscrite :applau:
Jamais je n'ai voulut me desinscrire !!(:omd: ) :D
j'ai rarement vu un site aussi biien :gai:
J'adore OMD =D
J'aimerais dire a toute l'equipe FEERIK :
Un gros merci pour les sites =P
et aussi ::omd:
Un grand merci à l'equipe de tant nous gâter en ces fêtes de fin d'années c'est vraiment sympa les cadeaux sont magnifiques :star: quel beau travail :love:
Dernière modification par elirra (22-12-2009 21:51:40)
Vive Ohmydollz :fete: :gai:
salut!!je voudrais madresser a shara la fille de ohmydollz car je voudrais bien ke vous donnez au gens les cadeaux du calendrier ki son pas car moi g rater au moins 4 jours et sa menerve!!:pleur::nrv: :intr::pleur: !!
alors sil vous plait pourriez vous faire ceci pour moi et pour les autres ki réclame a avoir leur cadeau mankant du calendrier!!??
Merci beaucoup davence!!:omd:
avart a écrit:
:fete: Laissez à l'équipe des petits commentaires :fete:
l'équipe vaut de la ***, vous êtes tous des fils de putes
j'aime vraiment ce site ,il est super :good:
je vous souhaite à tous un joyeux noel :omd:
Ce jeu est une pur beautée c'est vraiment génial on tres tres gater !! Les joueuse sont gentil meme si il a qu'elle que petit bosse ("hot"):omd: :omd:
jsui une accro a omd c ma drogue pourtan on fai pas grand chose dessu mai JAIME OMD jsui ne droguer de omd ptn jkiff! merci! :love:
Ce jeu est génial. Le disign est super, les fringues sont belles. C'est P A R F A I T ! ♥
Dommage qu'il y ait tant de fakes sur ce jeu (Arnaqueuse, Pirateuse, Voleuse de comptes, ...)
Mimo15 va te faire foutr* car OMD est un jeu génial, tout comme les administrateurs ! Pauvre fille va' !
VIVE OHMYDOLLZ. --> I love it !