Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
xP
Sacapatate ~> Ta pas trop honte de dire qu'elles auraient du s'y prendre plus tôt ?! J'aimerais bien te voir faire une gazette toi, elle ne saurait pas aussi bien, elle serait bâclée c'est ça non ?! Excuse moi de m'énerver mais les rédactrices ont une vie aussi, elles ne sont pas nées que pour bosser, bosser et toujours bosser. Il est temps que tu changes de mentalité comme beaucoup d'autres d'ailleurs car c'est pas très sympa pour les rédactrices, regarde les précédentes gazettes, elles sont géniales n'est-ce pas ? Et bien ça a pris du temps, si tu veux réussir quelque chose et quand tu veux que ça soit parfait il faut en mettre du temps désolée si les rédactrices soignent leur travail..
" Patience .. "
C'est Quannd Quue Lee Nouveauu Numéro vaa Sortir ?? L'halloween Saa Fait Suuper Longtemps Onn Commennce a s'impatiennté --'
sacapatate a écrit:
il 0n k si prendr plu to l seré deja s0rti!
sacapatate a écrit:
ba al0r v0u parlé plu?:omd:
Non désolée on ne répond pas à des dollz dans ton genre, tu sais avec la langue pendue sans cervelle et qui cherche les ennuis. Je t'ai répondu juste pour te dire de dégagé et si ça te plait pas cogne toi la tête sur le mur ou va ouvrir ta propre gazette. Je croyais pas que des filles (pas des dollzà comme ça existaient encore de nos jours mais hélas !
Miissfunky: Merci pour avoir pris notre défense ^^ et je m'excuse envers toi et toutes les autres lectrices pour ce retard nous faisons de notre mieux et c'est difficile quand seulement 3 dollz ce charge de tout surtout Mimi123doll qui se pli en quatre pour terminer cette gazette. Bisous
xx--fashion--xx a écrit:
C'est Quannd Quue Lee Nouveauu Numéro vaa Sortir ?? L'halloween Saa Fait Suuper Longtemps Onn Commennce a s'impatiennté --'
Bientôt in'challah
Dernière modification par tessadit (24-12-2009 11:47:07)
Je rappelle qu'un peu d'aide ne sera pas de refus, si vous avez un article, décoré-le et envoyez-le ... bisous
De rien, c'est normal en même temps j'aime tellement la gazette & les rédactrices bien sûr =)
Tessadit, si vous avez besoin d'aide, envoie moi le thème d'un article et je fais tout le reste ^^
une kestion: kan on aide les gens de noel, sa va juska linfini ???
bisous
Non il n'y en a que huit et puis ce n'est pas ici la FAQ ..
Le thème que tu veux Miisfunky^^