Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bonne année a tou lmonde amuser vous bien
Ca fait un an que je joue à ce jeu et franchement, je ne m'en laisse pas !! Il y a toujours des nouveautés et c'est vraiment génial :omd: :omd: :omd: :omd:
Je ne regrette pas de m'être inscrite, MERCI et : :omd:
♥♥♥Alexia15012000♥♥♥
jadore ce jeu ji suis fan et vos idée comme le calendrier ses super micii mai je vai devoir arreter hélas ma mere a peur que ce jeu en patisse sur mes etudes mais continuer comme sa ;) :star: :ok: :fete: :fete:
Ce jeu est le meilleur jeu que je connaisse. Ce mois-ci, nous avons été très gâtées. Merci pour ce jeu super qui, sans l'équipe, n'existerai pas.
merci sarah et les autres modos j adore ce site
J'ai envie d'écrire le dernier commentaire de l'année :fete: et pour terminer en beauté cette année 2009 !
Je m'était inscrite sur Oh My Dollz fin Août avec une autre dollz que j'ai effacé dernièrement et je me suis créer celle-ci qui est mon petit bébé de 3 jours =D,
J'adore Oh My Dollz c'est un petit bonheur à lui tout seul ce jeu, un grand moment de plaisir et de détente.
Je serai triste de le voir disparaître :pleur:
Ne vous relâchez jamais l'Équipe je vous aimes fort, continuez à nous étonner et à nous donner du plaisir.
Bonne Année à vous tous !!! :bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Incroyable Noël pour ohmydollz quel plaisir que le calendrier de l'avent ! C'est merveilleux ce site ne fait que s'améliorer ! :ok:
:omd:
Voila je pense que cela seras le derniere message de l'année sur cez sujet . Bonne année 2010 <3 Beaucoup de bonheur pour vous