Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonne annee a toute les dollz et a toute l'equipe Feerik:omd: :omd:
Bonne année a toute l'équipe <3
BONNE ANNEE A OHMYDOLLZ !!!!!!!!
Une nouvelle année commence sur ohmydollz je veux surtout rien rater de toutes les super nouveautés que promet l'année 2010 ! Comme j'ai hate de voir les prochaines ! :star:
:omd:
Dernière modification par eileeen (01-01-2010 20:30:39)
:omd: bonne année a tous santer meilleure vœux et tout le bonheur du monde :omd: :fete:
Bonne année 2010 !
Je vous souhaite de gagner au loto (xD) !
:fete: Bonne année et vive OMD :fete:
bonne et heureuse année a toute l'équipe omd que tout vos projets aboutissent et que omd prospère encore plus
et que avart puisse encore se tirer le peu de cheveux qu'on a du lui laisser cette année sur le forum :p
basang a écrit:
et que avart puisse encore se tirer le peu de cheveux qu'on a du lui laisser cette année sur le forum :p
J'ai déjà pu commencer dès minuit... J'étais passer sur le forum pour faire ce topic pile vers minuit, résultat j'ai du faire la "police" à peine la nouvelle année de commencer...
avart a écrit:
basang a écrit:
J'ai déjà pu commencer dès minuit... J'étais passer sur le forum pour faire ce topic pile vers minuit, résultat j'ai du faire la "police" à peine la nouvelle année de commencer...
elles avaient peu être peur que tu oublie comment marche la modération d'une année sur l'autre (oui on peu dire sa meme si sa se passe en 30s comme sa ete le cas...) elle voulait te mettre dans le bain direct pour pas que tu oublie :p
Bonne année a tous!!!!! :mdr:
Et désolé pour le retard!!!!!!
Vive oh my dollz!!!!!! C'est trop bien!!!!!! :omd:
Bonne année a toute l'equipe ! :fete:
blaevez mat
tout le monde
Heureuse et bonne année 2010!:bisous:
Bonne année a tous le monde
et oh my dollz ne change pas t trop bien :omd:
:intr: je suis triste parce que un mec il m'aime pas et moi oui
:bisous: bisous poour steve95
BONNE ANNEE ! :love:
Bonne année à toutes & à toutes :)
C'est coool 2010 =) :bisous:
Bonne à vous tous :D
Merci pour le jeu !!
:omd: ;)
Bonne année a toutes et a tout-ce !!!! :omd: :fete: :good:
Bonne Année
:omd: Youpi voila une nouvelle année qui commence! Bonne année à toutes! :fete: J'espère que cette nouvelle année nous apportera plein de nouveautées sur OMD! Et aussi plein de santé et de bonheur! :omd:
OwO , BOONNEE ANNEE A TOOUUTEES :norm: iLOVE OMD !
BONNE ANNEE !
Bonne année à toute l'équipe Feerik !!