Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :















Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
369
369
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

bringmethesmile a 21 points de bonté.

bringmethesmile
Niveau
3
Miss DollzLand
Flash

 

J'ai pleins de bons cadeaux depuis des lustres.

J'ai décidé de jouer au père noël, ne me remerciez pas.

 

 

 

GAME OVER.

(Il m'arrive de passer, si, par pur hasard, un vieil ami repasse par là. Donnez des nouvelles. Ça me ferait plaisir. De certains plus que d'autres.)

- Anthony, Adrien, Antoine, Léo -

Anthony chéri, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie, tu me manques.

Elle aussi tu sais. Vous me manquez.


 Lorna mon angeJoyeux anniversaire (31.12.14) 

- ça fait déjà  7ans, 1 mois et 8 jours.- Quand j'y pense, c'était il y a une éternité. Je pense beaucoup moins à toi, mais c'est peut être parceque je me mets toujours dans le même état quand je repense à nous deux. C'était y a une éternité et pourtant j'ai l'impression que c'était encore y a deux jours qu'on a commencé à se parler, que tu m'as annoncé qu'Eloïse faisait ci ou ça, que tu m'as avoué que t'étais malade, que tu m'as caché qui te restait plus beaucoup de temps, que tu as fini par me dire que t'en avais plus que pour quelques semaines.Et ce jour où j'ai eu ce message qui me disait que t'étais plus là... Non c'était y a une éternité mais ça change rien ça fait toujours aussi mal de t'avoir perdu, je m'en remet pas, je sais pas comment font les autres mais moi je peux pas. Je m'en veux parce que c'est la seule chose que tu m'as demandé, d'être forte. C'était la seule chose ouais... J'ai même plus de nouvelles de la petite je suis même pas capable d'aller en demander. C'est déjà son deuxième Noël sans toi... Tu me manques bébé, tu me manques vraiment, si tu savais comme je t'aime, je suis désolée... -


 

Les souvenirs commencent à s'effacer, ça me fait peur. Je peux pas t'oublier toi, quelques conversations marquantes, ton amour, l'amour de fille que tu es. Mais je me suis surprise à avoir un trou sur la date où tu es partie, j'ai pensé à ton anniversaire 3 jours en retard au final pour même pas te le souhaiter, et je ne me souviens plus de la date d'anniversaire de la petite ni même de l'âge qu'elle doit avoir.. 2 ans 6 ans je crois bien, et je sais qu'il y a une ressemblance avec la tienne. Je m'en veux de faire l'impasse sur de tels choses si importantes. A mes yeux du moins elles le sont, je veux pas que tu penses que t'es qu'un passage dans ma vie, t'es bien plus. Tu m'as marqué Lorna, je voudrais que tu reviennes.. Avant tout sache que je t'oublie pas complétement, je t'aime.

 

 

Aujourd'hui nous sommes le 5 octobre 2017. Ce jeu n'est plus qu'un lointain souvenir, je crois être la seule personne qui revient encore ici, qui n'a pas tourné la page. Mais je peux pas tourner la page, c'est le seul contact que je garde avec toi. Athéna a sa vie, doit être une maman accomplie et merveilleuse autant pour son enfant que pour Héloïse. Elle doit avoir tout sauf le temps de passer ici. Pourquoi y penser, c'est ridicule. Je regrette de ne pas m'être imposée quand il était encore temps, ne pas avoir demandé un autre moyen de communication que ce vieux site inutile... J'étais une enfant, je sais que tu ne m'en veux pas. Alors voilà, je repasse ici quand j'y pense, en espérant y trouver un message, des nouvelles, de ta fille ou de celle d'Anthony. Lui aussi, j'aimerais pouvoir lui dire que je suis fière de sa vie, de son bonheur. Je dois bien être la seule à encore penser à vous, c'est surement un vilain défaut que de s'accrocher comme ça, surtout quand on est consciente que ce n'est pas réciproque. Mais je me plais à garder l'espoir qu'un jour on puisse se raconter nos vies et voir que tout va bien, qu'on puisse se dire que tu serais fière de nous. J'espère que tu l'es. Je t'aime mon ange.

 

 

2022 Il est tard et je ne sais pas pourquoi ce site me revient en mémoire. Après plusieurs tentatives de ***xion j’entreprend une recherche Google puis à force de persévérance je tombe sur ton profil, Anthony. Mon cœur s’est mis à briller tellement fort. C’est une sensation super étrange. Je parcours chacun de vos profils et relis les lignes que je redécouvre et me rend conte connaître par cœur. Je réalise surtout que mes souvenirs ont complètement disparus. Nos discussions, nos relations, rien. Juste des émotions et des sentiments. On était jeunes, c’était il y a si longtemps. On a vécu des choses plus ou moins intenses, des histoires virtuelles d’adolescents. On ne saura jamais qui était réel et qui ne l’était pas, si les choses auraient été différentes si on s’était rencontrés et si on aurait été plus heureux en se gardant dans nos vies. Je l’ai déjà écrit plus tôt mais c’est vrai, je suis de nature nostalgique et malgré les souvenirs qui s’effacent, je me souviens de la joie que j’éprouvais à vous retrouver ici et je sais que vous avez tenu une place importante dans ma vie. Alors merci à chacune des personnes qui a fait un bout de chemin à mes côtés. Je ne vous dis pas à bientôt, je sais aujourd’hui que toute belle aventure a une fin et que celle ci est terminée depuis bien longtemps. Au revoir à tous, je vous ai aimé.

Age Genre Ville Pays
30 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/12/2024 23:19:38