Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :











Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
101
98
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

david30 a 11 points de bonté.

david30
Niveau
28
Vétérinaire
Flash

Si un garçon vous donne un coup de poing c'est qu'il vous aime ; N'essayez jamais de vous couper vous-même votre frange ; un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée. Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu'on nous raconte nous implorent d'attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte... la déclaration d'amour inattendu, l'exception qui confirme la règle.
Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n'apprenons pas à interpréter les signes.
Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ?

Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit... vous... toute seule... qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c'est tout
simplement... tourner la page. Ou peut-être que le conte de fée c'est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés... en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés... en dépit de tous les chagrins et les humiliations... vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir.

“ When I saw you I fell in love, and you smiled because you knew.
                         --------------------------------------------------------------------

 As he read, I fell in love the way you fall asleep :
slowly, and then all at once.
-----------------------------------------------------------------------------
“ Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...
Un vertige puis le silence.
------------------------------------
Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.
----------------------------------------------------------
Listen and wait for the
Echoes of angels who won't return.

 

He's everything you want, he's everything you need. He's everything inside of you that you wish you could be. He says all the right things at exactly the right time but he means nothing to you and you don't know why.
                -------------------------------------------------

 Je voudrais être amoureux, dit Colin. Tu voudrais être amoureux. Il      voudrait idem. Nous, vous, voudrions, voudriez, être, ils voudraient
                       également tomber amoureux. 
           --------------------------------
  " Quand j'avais 5 ans, ma mère avait pour habitude de me répéter que le  bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit " heureux ". Ils m'ont donc dit que je n'avais pas compris la consigne, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " ♥

" Did I ever cross your mind ? For me it happens all the time. "
Ouais, je l'aime surement trop et surement mal mais je ne sais pas comment m'en débarasser.
                                ----------------------------------------------------

I love you. Remember.

                 They cannot take it. 

 

L'Amour, le plus fatal des maux mortels : il vous tue, que vous soyez ou non contaminé. Non, ce n'est pas exactement ça. L'exécuteur et l'exécuté. Le bourreau. La lame. Le sursis de dernière minute. Le souffle court. Le ciel au-dessus de nos têtes. Le salut.
             L'Amour : il tue, mais il sauve aussi.
                    ------------------------------------------------
 Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie,  j'étais  de  la bruine et elle, un ouragan. 
                          ------------------------------------------------
Je vais vous confier un autre secret, pour votre bien, cette fois. Vous croyez peut-être que le passé a quelque chose à vous apprendre. Vous croyez peut-être que vous devriez l'écouter, tendre l'oreille pour distinguer ses murmures, vous perchez vers lui, vous mettre à quatre pattes pour accueillir le souffle de sa voix en provenance de la terre, les lieux disparus. Vous croyez peut-être qu'il contient un message pour vous, qu'il y a une leçon à en tirer. Mais je connais la vérité. Je sais que le passé vous tirera vers l'arrière et vers le bas, je sais qu'à cause de lui vous traquerez le chuchotis du vent et le charabia des arbres, que vous essaierez de déchiffrer un code, de réunir les pièces de ce qui a été brisé. C'est sans espoir. Le passé n'est rien d'autre qu'un poids mort. Il vous lestera comme une pierre.
Laissez-moi vous donner un conseil : si vous entendez le passé vous parler, si vous le sentez planer dans votre dos ou faire courir ses doigts sur votre colonne vertébrale, la meilleure réaction à adopter, la seule, est de prendre vos jambes à votre cou.
                                             ------------------------------------------------------------------------------------
 Être forte, c'est pleurer dans ton lit tard le soir et sourire comme si le monde était à tes pieds le lendemain.
-----------------------------------------------------------------
                Oui, je sais que je suis naïve. Je sais que mes yeux brillent un peu trop. Mais je n'ai pas l'intention de les ouvrir, je préfère continuer à rêver. Je veux être amoureuse. J'aime me dire que je ne suis pas parfaite, que je suis insupportable, mais que je suis peut-être spéciale. Je veux être ivre, aller aux toilettes en soirée et m'appuyer contre le mur en riant toute seule, en me disant "J'suis déchirée !". Je veux entendre la neige qui craque sous mes pas. Je veux manger du chocolat sans compter les calories. Je veux prendre des centaines de photo. Je veux m'attacher à des gens qui me laisseront tomber, je veux avoir mal, rien qu'un peu, pour me sentir exister. Je veux faire des projets, je veux croire que l'avenir est mieux que ce que l'on nous dit, je veux croire que j'échapperai à la routine et que peut être, j'aurais, une minuscule, une infime chance d'être heureuse.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas l'adieu qui vous brise le plus,
mais les souvenirs qui en découlent.
------------------------------------------------------
Je sais ce que c'est d'être laissé-pour-compte, de se sentir insignifiant et quasiment transparent pour l'autre. C'est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu'on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirées, changer de coiffure, faire du sport... On essaie tout ! Et quand on va se coucher, ça nous rattrape. S'il est indifférent, c'est que j'ai du commettre une faute, on revoit ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, on revit tout les yeux ouverts dans le noir. Peut-être est-ce un malentendu ? Et on relativise les faits, les preuves qui mettent en évidence que l'autre ne nous aime pas. Il arrive même qu'on veuille se convaincre que rien n'est fini, qu'il reviendra frapper à notre porte, un soir. Ça peut durer longtemps comme ça. Et enfin, un jour, on finit par partir. On rencontre des gens nouveaux. Ils nous mettent un peu de baume au coeur en nous trouvant de l'intérêt. On commence à se reconstruire, à voir les choses autrement. Et si on souffre encore au souvenir, les moments difficiles, de ces années de vie qu'on a gâchées, on se dit qu'ils pourraient s'effacer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
You & me could write
a BAD ROMANCE.
Pour que les gens tombent amoureux de vous, il n'y a pas trente-six méthodes: il faut faire semblant de s'en *** complètement. Stratagème infaillible. Les hommes et les femmes sont pareils : ils deviennent fous de ceux qui s'en foutent. L'amour c'est cela : faire croire à la personne qu'on désire le plus au monde qu'elle nous laisse de marbre. L'amour consiste à jouer la comédie de l'indifférence, à cacher ses battements de cœur, à dire l'inverse de ce qu'on ressent. Fondamentalement, l'amour est une escroquerie.
-------------------------------------------------------
Quand une fille est calme, des millions de choses occupent ses pensées. Quand une fille ne se dis*** pas, elle pense profondément. Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions, elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle. Quand une fille répond « ça va » après quelques secondes, elle ne va pas bien du tout. Quand une fille te regarde fixement, elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir. Quand une fille se met sur ton torse, elle espère être tienne pour toujours. Quand une fille veut te voir tous les jours, elle veut être chouchoutée. Quand une fille dit « Je t'aime » elle veut vraiment dire ça. Quand une fille dis « Tu me manques » personne au monde ne peut lui manquer plus que ça.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Je ne veux pas que tu reviennes...                             
j'aurais simplement voulu que tu restes.

 

 C'est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s'aimer sans en crever. On aurait pu essayer d'être un couple d'une niaiserie rare, il paraît que l'amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de ***, ou alors ne surtout pas en parler, c'est méga tabou une vraie relation d'amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l'oeil pendant une éternité, s'écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi... Mais j'avoue que ça n'aurait aucun intérêt. Quand on aime, c'est pour mourir d'amour. C'est pour se brûler les sens jusqu'au petit matin et regretter ensuite. C'est se cracher au visage et croire qu'on ne s'aime plus et se jeter l'un sur l'autre comme si le monde allait s'écrouler et qu'on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d'amour. C'est se mentir et se dire qu'on arrête de se voir. C'est pleurer. Vomir l'hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C'est se croiser et se sourire comme si de rien n'était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l'hypocrisie, on pourrait presque dire de l'horreur, parce qu'on le ferait, par jeu, de s'arracher le coeur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l'autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n'était vrai, ou plutôt comme si on aurait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu'on ne pourra que crever si c'était un rêve.
-----------------------------------------------------------------
If you're willing to chase me, I promise to run slow.
Si tu as l'intention de me courir après, je promets de ralentir la cadence.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Au XXe siècle, l'amour est un téléphone qui ne sonne pas.
---------------------------------------------------------------------------
Maintenant j'y crois, lorsque les gens prétendent que l'amour rend aveugle.
Si ce n'est pas le cas, comment ai-je pu tomber amoureuse de quelqu'un comme toi ?!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me dis que, si tu as remarqué que je suis partie et que tu agis comme ça avec moi c'est sans doute parce que je te manque ne serait-ce qu'un petit peu...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
C'est fini. J'ai renoncé. Je ne pouvais plus. Je crois que nous en sommes venus à nous détester.Ne plus avoir de vie. La routine, l'affreuse routine, la certitude de nous réveiller chaque jour côte à côte, errer de conserve, l'ennui... Tenter de tromper cet ennui en nous abrutissant de substances, se défoncer pour qu'il y ait quelque chose entre nous qui ne soit pas notre " amour ", s'y accrocher pour échapper à l'autre, haïr l'autre d'être toujours là, tout en craignan qu'il parte... Partir avant.                                                                                                      



« En mon coeur idiot, l'idiotie chante à gorge déployée. »
----------------------------------------------------------------------------------------
Peut-être parce qu'il faudrait tourner la page.
Mais j'ai pas envie de la tourner la page !
Peut-être que ce sera bien fait pour ma gueule, mais je ne laisserai pas tomber comme ça, non.
----------------------------------------------------------------
Tu ne peux plus me toucher désormais, je ne ressens plus rien pour toi. Si tu penses que je reviendrai, ne retiens pas ton souffle, ce que tu m'as fait, je ne peux pas oublier. J'étais sous ton charme si longtemps que je n'ai pas pu me défaire de toi. Tu as joué avec mon coeur, tu m'as sorti tous tes mensonges et tes petits jeux. J'ai fait preuve de toute la force que j'avais mais j'ai rampé à nouveau vers toi... Tu essayes de me récupérer mais cette époque est terminée, mon ami. Je t'aimais tellement que j'ai cru qu'un jour, tu changerais. Mais tout ce que tu m'as laissé, c'est un coeur rempli de douleur. Je m'inquiétais sans cesse pour toi mais tu ne t'es jamais soucié de moi, j 'ai donné tout ce que j'avais mais ce n'était jamais assez. Ce que tu m'as fait, je ne peux pas l'oublier.
--------------------------------------------------------------------------------------
« Ca fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal.
Je sais pas comment on survit à ça. »
--------------------------------------------------------------------------------------
Je ne guérirai  pas de cet amour.  Tu m'as pris ma lumière, ma
sève,  ma  confiance. Mes jours  sont vides,  ma vie  est morte.
Je  fais  juste  semblant.  De sourire,  d'écouter,  de  répondre
aux  questions.  Tous  les jours,  j'attends un signe, un geste.
Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée
et  que  tu me dises  pourquoi. Pourquoi  m'as  tu  abandonnée  ?
-----------------------------------------------------------------
Je l'ai tellement dit, mais cette fois-ci, c'est pour de bon, tu as choisi. Tu as préféré ta vie de con, le bonheur nous aurait ennuyé. On crèvera chacun de notre côté. Maintenant j'entends de toute part tes histoires où je ne suis plus en vedette, tes déconvenues ou tes conquêtes, et quand je parle de nous au passé, on me rit au nez... Parce que je dis "nous". Ils ont raison.
-----------------------------------------------------------------
S'il m'était possible de m'arracher le coeur pour arrêter la douleur, je le ferais.
----------------------------------------------------------------------------------------------
 Et je ne comprends pas ce qui s'est passé entre toi & moi, mais tu finiras probablement avec la moitié de quelqu'un d'aussi bien que moi, alors je m'en fous que tu veuilles me regarder dans les yeux et me dire : « Salut ». T'as été aveugle, à moi de
l'être maintenant.
 
----------------------------------------------------------------------------------------------
 Je suis le fantôme qui s'égare ; je suis étranger à ton cœur.
Seulement regarde comme on est seuls...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'était pas vraiment à moi. Je ne l'ai jamais vraiment " possédé " alors, je ne pouvais pas réellement le perdre. Je suppose que c'est ce que nous serons toujours... Il était à moi et, j'étais à lui. Mais, encore une fois, il n'y a jamais vraiment eu de nous.
-----------------------------------------------------------------
Le chagrin est une noyade, un ensevelissement. Je m'enfonce dans une eau couleur de terre retournée. Chaque respiration m'étouffe. Il n'y a ni rebord ni paroi où planter les ongles. Rien d'autre à faire que lâcher prise. Lâcher prise. S'abandonner au poids qui pèse sur tout mon corps et me comprime les poumons. Se laisser aller vers le fond. Il n'y a pas s'autre destination. Il n'y a que le goût du métal, l'écho du passé et des jours qui ressemblent             aux ténèbres.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne parle plus de nous. Il reste un souvenir. J'ai couru.
Pendant des heures. Après quoi ? Un souvenir. Un geste de toi.
Pauvre idiote.
----------------------------------------------------------------
Comment veux-tu que je t'oublie alors
que quand je pense à toi, c'est avec le coeur ?
Ca fout les boules de revoir les photos de quelqu'un que t'as aimé. Surtout quand il te  reste  plus  que  ça. Le  mieux c'est peut-être de les effacer et de libérer de la mémoire pour en faire d'autres.
---------------------------------------------------------------------
Les murs qui se dressent entre nous ne cessent de nous déchirer, ne nous laissant que des cicatrices, plus nombreuses après chaque dis***. Et quant à l'espace entre le calme et la colère, il se rétrécie, il disparaît jour après jour. J'étais là, assise dans ma chambre, en train de t'attendre. Et ça m'a fait me demander si, en vieillissant, j'arriverais à le surmonter. Parce que tu sais, ça fait vraiment trop longtemps pour le temps que nous avons perdu et je ne savais que ça ferait aussi mal. En vieillissant, peut-être que je m'y habituerai. Le temps qui sépare ces mots tranchants nous a fait construire des défenses qui n'ont aucun autre but que de me faire du mal. Crois-tu que ce temps-là guérira toutes les blessures ? Ca allait mieux mais, après tout, c'est difficile de ne pas se dis***r quand nous sommes ensemble. J'aurais peut-être dû en prendre moins et t'en donner plus. J'aurais dû contrôler la tempête... J'ai besoin de te dire tout ça. Qu'attendais-tu ? Ca aurait pu être la meilleure chose qui nous soit arrivé... Je ne fais que vieillir, je n'arrive pas à t'oublier mais j'essaye tu sais. J'aurais aimé que ça ne fasse pas aussi mal, mais ça fait bien trop longtemps pour le temps que nous avons perdu. Je n'arrive pas à croire que ça fasse toujours aussi mal.
-------------------------------------------------------------------------
Rien  ne se  console parce que rien ne  se remplace, même les  départs forcés sont  pris pour  des  abandons.  Mon  cœur peut  se briser, mais  jamais  il  ne s'arrête  de  battre.  Je  n'ai rien oublié,  j'y pense  encore, j'ai toujours un pied coincé  dans  le passé, je  tombe sans  cesse  dans le présent. Est-ce que tout cicatrise un jour avec le temps ?

 

 Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
01h01
 Pense à moi, pense à moi, pense à moi, pense à moi, pense à moi, pense à moi, pense à...
---------------------------------------------------------------------
Au pire, tombe amoureux de moi.
-------------------------------------------------------------------------
L'humanité souffre.
Et je souffre avec elle.

 

Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée... A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. Vous attendez en vain qu'elle relance les dès, vous pensez qu'il vous reste des cartes maîtresses que vous n'avez pas encore abattues, et qui changeront le cours de la partie. Mais vous avez perdu. Moi, j'ai perdu. Non, je suis perdu.
---------------------------------------------------------------------------------
As he read, I fell in love the way you fall asleep :
slowly, and then all at once.
------------------------------------------------------------------------------------
 Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...
Un vertige puis le silence.
-------------------------------------------------------------------

YOU SUCK AT LOVE.

 ***xion incontestable, je pensais que tu étais le bon. Mais l'amour que tu me portais était comme un flingue chargé, tu m'as tiré dessus, comme tous les autres. Tu sais, tout le monde est remplaçable, mais tu es incapable de voir au de-là de ce qui est superficiel. Devine quoi ? Un autre jeu se finit. J'ai été brûlée, mais le véritable perdant, c'est bien toi. Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu autant de temps avec toi. On ne peut faire confiance à un tricheur en série, c'est une histoire sans fin. T'es un bon coup mais franchement, en amour, tu crains ! Comme un amateur, t'as joué avec moi. Je suis comme laissée pour morte, une autre de tes victimes. C'est pas comme si t'étais imprévisible, mais je m'y attendais. Je sais bien que ce n'est rien de personnel, c'est juste ce que tu as l'habitude de faire, et t'es plutôt bon à ce petit jeu. Ouais, t'es un bon coup, mais t'es carrément nul en amour.

---------------------------------------------------------------------------

 

My heart don’t stop, my heart be beating over
My loving never stop, even though that it’s over...

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

And I told you to be patient
And I told you to be fine
And I told you to be balanced
And I told you to be kind.

 

J'ai compris ce que c'est que abandonner sa vie? C'est vraiment l'acte le plus traite.. Qu'il n'y a pas la vue facile, mais que les gens qui en laisse leurs peau sont les gens le plus faible. Maintenant je vais vous dire pourquoi abandonner sa vie est l'acte le plus traite.. Vous savez que de nombreuses personnes reverrais d'avoir notre vie même si nous ont pense que notre vie est un enfer, mais il y a des milliers de personnes qui rêves d'avoir notre vie, comme les handicapées qui n'ont pas la tête, les enfants qui meurt de faim, les enfants qui ont vu leurs père tué leurs mère, les enfants qui vivent dans la rue... Il faut réalisé et supervisé la vie. J'ai compris que le vie c'est une route avec un tas d'obstacles à travers ce chemin, il y a de nombreux hauts comme malheureusement de nombreux bas mais c'est la vie, le destin, c'est comme ça... C'est vraiment le seul choses qu'ont ne peut pas contre-dire,, ont doit l'accepter telles qu'elle est, tels qu'elle défilent devant nos yeux, ont dois faire tours ce qui est écrit, les erreurs, les réussites, les défaites, les échecs, les acquis, les qualités, les avantages.. On doit vraiment faire face à tout çà que l'ont veuille ou non. J'ai aussi compris que pleuré! Pourquoi pleuré? Pourquoi verser des larmes? Pourquoi se détruire? Se faire mal? S'enterrer petit à petit? C'est pas la solution, c'est loin d'être la bonne! Verser des larmes je suis d'accord sa fait du bien, mais sa ronge encore plus, sa détruit encore plus! Qui mérite de pleurer? Qui mérite de souffrir? D'être malheureux? D’endurer tout sa? De vivre sa ? Ont a fait quoi à la terre pour mériter ça? Rien du tout! Il faut se faire des réponses à toutes questions, disons nous qu'ont a jamais fait de mal à personne alors ont va réussir a remonter ce bas le plus profond.

 

 

 

Je te dis A,
Tu comprends B,
Tu vas raconter C,
Ils comprendront D,
Et viennent me dire E...

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme Miami France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 06/07/2024 16:45:36