Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :














Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1363
1363
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

elena--x--vampire a 4 points de bonté.

elena--x--vampire
Niveau
5
Top modèle
Flash

tout d'abbord je tiens a preciser ma dollz porte le nom de elena-vampire mais je ne m'habillerais pas comme elena, merci de comprendre

Pour celle qui veulent mon twitter c'est @melicurly

Si tu aime ta mère mais se message Car une fois une fille à ignorer ce message et sa mère est morte 365 jours après !!

     

 HISTOIRE FICTIVE, vampire diaries

/Chapitre 1/

Ce soir Demon m'avait redu une visite surprise,je vivais seule maintenant, vu que ma tante Jenna morte vampire et tuer par Klaus lors d'un rituel magique, Alarik aussi du fait qu'il était devenu un origninel on l'avait enfermer comme Mickeal et que Jérémy partit en voyage sous hyptnose de Demon, car je ne voulais pas qu'il souffre.

Demon me prit la main et m'entraina sur le balcon, on a parler des heures des évènements derniers, du cas de stephane depuis qu'il avait lui aussi quitté la ville pour pourchassé Klaus, il ne me donnais pas beaucoup de nouvelles de lui et de cette affaire il m'avait juste dit que l'on devrait parler a son retour et que je devais absoluement pas m'en faire, mes sentiments envers Demon etait de plus en plus fort tandis que ce de stephane disparaissait peu à peu. S'en prévenir Demon me prit par la taille et m'attira contre son torse, puis se recula pour me fixer.

Comme un aigle avec sa proie Demon fondie sur ma bouche a une vitesse vertigineuse. Ce *** fut d'une douceur et d'une chaleur surprenante, comme ceux de Stephane mais plus intense. Je lui rendit son *** avec fougue, il me serrat encore plus contre lui, je savais que si je bouger un seul de mes membres je pourrais me faire très mal, puis me souvenent de l'existence de Stephane je reculais doucement ma tête jusqu'a interrompre notre instant de bonheur. Je rappelais a Demon que il y avait son frère et tout et tout, vexé il me laissa rentrer dans la maison bredouillant quelques excuses il referma la porte. Malheureusement mon envie d'être avec lui revint a la charge, et me jetai sur ces lèvres avant que il n'y comprenne quelque chose je l'embrassais passionément, brulant d'un même et u*** désir, on resta la pendant des minutes, soudain il me prit dans ces bras et me porta jusqu'a ma chambre.

/Chapitre 2/

Le lendemain matin, je me réveillais dans les bras de celui que j'aime le plus au monde. Demon. Il me regarda, je vis dans ses yeux de l'amour, je lui souris, il m'embrassa, ce qui me fis l'effet de petits papillon dans le ventre. Il dasparut soudainement, j'entendis des bruit dans la cuisine, comme si on faisait grillé quelque chose, il était entrain de préparer le petit déjeuner. Sans me dépêcher, je me mis un shirt et un tee-shirt ce matin, il faisait une chaleur etouffante, je crois que il devait 30° ou quelque chose comme sa, normale a mysticfalls c'était l'été. Je descendis lentement l'escalier quand une odeur de bécon grillé vint me chatouillé les narines, je hatais de descendre, Demon était déjà pret, habillé, lavé et de plus il avait preparer le déjeuner le tout en a peine 20 minutes ! J'allais derrière le contoir, il m'enlaça, me déposa sur une chaise, me servit mon café et mon assiete de bécon, au passage je lui dérobais un *** il sourit, puis alla chasser, comme lui dirait, il va à la banque du sang, moi je dirais plutôt à l'hopital, mais bon c'est Demon en même temps c'est Demon !!! C'est tout de même bien pratique grâce à Meredith !

Je me dépêchais de me préparer pour le lycée j'étais déjà bien en retard ! Demon arriva  dans une belle cabriolée noir, devant la maison. Jepirs mon sac et montais précipaitamment dans la voiture. Comme il consuisait vite nous arrivions pile a l'heure devant le lycée. Avant de me laisser partir il m'attrapa le visage, qu'il attira doucement au sien et me déposa un ***t. Je lui souris et sortis de la voiture. Les filles m'attendais, Bonnie semblais étonner de me voir arriver dans la voiture de Demon, Caroline, elle pas du tout, je suis sue que avec sa vision de vampire elle nous avez vu, et comme elle alait le dire a Bonnie à moins que ce ne sois déjà fait je décidait de leur annoncer la nouvelle. Je les fixais, je vidais mon sac d'une seul traite.

- " On savait que sa llait arriver un jour Elena !" me dit-Bonnie en riant.

- oui, c'est sûr ! Depuis quelque temps je vous trouvais un peu rapprocher tout les deux ! Alors, raconte ! vous l'avez fait ? Caroline me dit sa avec une telle facilité, comme si elle nous avez espionner la nuit dernière. Je piquai un fard et lui dit que oui. nous marchions en direction de la salle lorsque que l'on fut interrompu par Tyler. Caroline se jeta dans ses bras, ils s'embrassèrent fougueusement, puis ils se dirent aurevoir. Moi aussi depuis quelque temps je les trouvais... Comment avait-elle dit déjà ? Ah, oui ! Raproché...

/Chapitre 3/

3 mois s'écoulèrent ainsi, nous vivion tous heureux, Bonnie voyait quelqu'un, Caroline et Tyler ( qui pendant un temps a était le larbin de Klaus ) et moi, ben moi, avec Demon ! La vie à Mystiquefall's était tranquille ces temps même trop tranquille je dirais mais bon... Ce soir nousdonnions une fête, on s'amusaient comme des fous, quand Stephane rentra de sa course-poursuite avec Klaus, il nous dit qu'il avait une nouvelle importante à nous dire. Demon anxieu me prit la main, ce que Stephane remarqua aussitot, il demanda quelques explications. Demon et moi on se regarda, d'un hochement de tete on se mit d'accord; nous décidions de lui dire la verite, toute la verite. Parfois sa main se crispa autour de la mienne, lorque l'on citais nos echanges de sang. A la fin Stephane ne parut pas surpris mais au contraire soulager, et nous avoua la rencontre d'une autre personne, Rebekah, il a ete avec la soeur de Klaus, heureusement pour nous cette derniere ne le servait plus. Soudain elle arriva a la porte, toute trenblante, connaissant la regle des vampire pour entrer dans une maison je m'empresser de lui dire d'entrer, épuiser, elle me sourie c'est la que je remarquais elle était maculée de sang, son sang... il provenait d'une blessure sur la cuisse, sa blessure coulait a flot il y avit un morceau de bois coincé dedans, voila pourquoi la chair ne pouvais se regenerer ! Stephane alla chercher  un linge propre, il lui nettoya et sortis le morceau de bois de sa jambe elle hurla. Il continua les soins, il desinfecta puis banda sa jambe. Je m'acroupis devant elle, et lui demanda ce qui c'était réellement passé. Me regardant droit dans les yeux, un seul  mot sortit de sa bouche : Klaus. Elle ferma les yeux et tomba inconsciente dans les bras de Stephane. Je me relevais doucement, ce nom nous avaient tous figeais, je me retournais vers Demon. Cela ce passa si vite pour moi, que je ne compris, que lorsque la douleur et le sang vinrent.

/chapitre 4/ 

J'étais a genoux, je suffoquais tenant un pieu en bois blanc enfoncer dans mon ventre, j'avais tellement mal ! A mes genoux une flaque de sang qui coulait de ma blessure, mon pantalon en était maculé j'avais l'impression que j'allais me noyer dedans. Tournant la tête je visStephane évanoui, Rebekah au dessus de lui, se battait rageusement contre quelqu'un; l'individu lui lança un coup de poing et elle tomba lourdement parterre. Bonnie avec l'aide de Caroline et Tyler maitrisèrent l'homme, elle posa ses mains dessus et commensa a pasmoldier des ules magiques, quand soudain Tyler et Caroline furent propulser dans la piece, Bonnie tomba a terre. Dans un coin, je vis Demon se relever d'un tas de débris et se mettre devant moi pour me protéger. Sa belle chemise noire d'ordinairement propre étais souillé de sang, il peinait respirer, a cause d'une blessure à la poitrine, l'agresseur s'approcha et sortit de sa veste une seringue, se jetant sur Demon, qui malheureusement ne pu éviter le coup, il lui enfonça la seringue dans la nuque et appuya sur le poussoir d'un coup. Demon serrat les dents, je pouvait voir sa peau de désintegrer et devenir rouge pour er de petite cloque blanches, il avait injecté de la vervaine ! Puis s'en crier gare un pieu vint se planter dans sa jambes cette fois Demon hurla, puis il fut projeter sur le mur et perdit connaissance.

Lorsque l'homme s'approcha de moi, il enleva sa capuche. Je le reconnut aussitot, Klaus. Dans un élan de haine, je m'arrachais le pieu pour le lui planter dans le bras mais maleureusement je me rappellais trop tars que sa ne lui ferais rien. Il me regarda en souriant et se rapprocha de moi jusqu'a froler mon visage.

-"Dommage, Elena, tu aurais fait une bonne compagne, tu aurais ete plus mechante, plus cruelle que katrine. C'est bete que je doivent te tuer.... A moins que je te trans e en vampire !"

Les mots sortirent de sa bouche comme un venin, qui se repand lentement dans le corp. Je me relevais peniblement, quand des mains froides se poserent sur mon cou, elles serrais de plus en plus, mais toujours assez pour que je puisse respirer mais a peine. Soudain Klaus tomba a genoux, il essayais de se debarraser de quelque chose qu'il avait dans le dos, on m'attrapa brusquement le bras, pour m'entrener vers la porte, c'etais Rebekah, elle voulait partir, je la suivait en courant dehors quand elle gemit pour tomber sur le sol poussiereux, dans son dos, un couteau ou plutot un manche de couteau en bois. Prise de frayeur je me mis a courir en diretion de l'arbre, mais Klaus me rattrapa, me pris par la taille et me lança contre l'arbre vers lequel je courais, lorsque je me cognis a celui-ci j'entendis un craquement derriere mon dos.

 

enfaite la suite je sais pas si je vais continuer je n'ai plus d'inspiration les dollz, je crois que je vais supprimer la fic', desole... mais je vous la laisse encore 2 jours apres je met en ligne une histoire sur les one direction ecrite par une de mes amies, vous verrez elle est bien. bisous les dollz !!

 

Nobody said the love was easyUne conversation entre 2 inconnues...

Jessica: Salut toi !
 Autre fille: Hello!
 Mais a la fin...
 Jessica: Tu as été interressante a parler !!!
 Autre fille: Merci, tu le pense vraiment ?
 Jessica: Oui
 Autre fille: C'est quoi ton nom déja ?
Jessica: Jessica et toi ?
Autre fille: Je ne peut pas te le dire
Jessica: Pourquoi ???
Autre fille: Parce que je suis morte
Jesica: Quoi !?
Autre fille: Je suis morte !!!!
Jessica: Comment tu peut être morte, les morts ne parlent pas au vivant !!!
Autre fille: Oui ils peuvent si je le peut !
Jessica: Ok tu est morte, c'est quoi ton vrai nom maintenant que je sais que tu es morte ???
Autre fille: Marie
Jessica: Ok et ou tu vis "la morte" et c'est quoi ton nom de famille ???
Marie: Tu veut vraiment le savoir ?
Jessica: OUI JE VEUT SAVOIR ! VAS TU ME LE DIRE !???
Marie: Je n'ai pas de nom de famille
Jessica(un peut calmée): Ok d'abord dit moi ton autre nom
Marie: Je vis dans les miroirs et je les traverse, mon nom entier et Sanglante Marie
Jessica(en rigolant): Tu ne peut pas être Sanglante Marie ! Sa n'existe pas !
Marie: Tu es sure de ça ? Je sais tout de toi, je sais ou tu vis, ce que tu aime, qui tu aime, ta couleur favorite, ton nom complet et je sais que tu es effrayée...
Jessica: Ok tu me fait peur ! Aretet-ça !
Marie: OK...
Le jour d'après ...
Jessica se reveille un matin après ne pas avoir mis cette histoire sur sont qui suis-je elle va sans sa salle de bain et allume la lumière. Elle regarde a l' interieur de son mirroir et en 1 seconde les lumière s'eteignent. Elle regarda a l' interieur de son mirroir et vois une personne avec un long couteau couvert de sang. Elle se tenait au dessus de sa tete. Elle regarda partout pour y trouver quelqu'un, il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Elle rallume les lumières, elle regarda autour plus personne a côter d'elle ni dans le miroir, elle regarda sur le sol et voit quelque chose de rouge comme du sang sur le couteau de Sanglante Marie ...

Mettez sur votre qui suis-je car une de ses amies qui ne l'a pas fait a été retrouvée morte ecorchée dans sa chambre elle chantait et danser devant son miroir quand ses parent ont entendu un hurlement ...
Ils se sont précipités pour aller la voir mais c'était trop tard ...
Elle etait morte sur la glace
Il y avait écrit: "Marie et de retour" ceci et une histoire vraie met la sur ton qui suis-je. Ne prend pas ça pour de la rigolade sinon tu le regretteras ...
 
Si tu ne met pas ça sur ton q.s.j le jour d' après elle viendra te voir ..

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme j'ai 17 ans je suis au lycée voici ma vie : France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
les one direction biensur ! little thing,summer of 69', over again etc... read about you, impossible skinny love etc... titanic les carottes !!!
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
bleu marine,vert, orange(comme la couleur des carotte, mais mon stylie c'est vintage!!) styliste 100 % mag( la tu te dis c'est nul, mais non c'est bien je te jure !) lire


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/12/2024 11:29:25