Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :











Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
221
221
0
0
charmm
Ca fait bien longtemps...
09/12/2014 à 19:07:34
amandine143
coucou Fanny c'est moi Amandine la meilleure...
04/03/2013 à 19:48:41
jaina13
+2 j'aime bien ta dollz
12/11/2011 à 13:47:33

Lire tous les com'z

fafnire a 9 points de bonté.

fafnire
Niveau
14
Top modèle
Flash

Je ne suis personne juste quelqu'un d'insignifiant qui n'est rien la vie est triste, juste marrant  de la voler aux autre en la buvant entre leurs lèvres ou encore leur focher. Si on ne peut vivre que comme ça alors je serais toujours là quelqu'en soit la cause, au moin je me rendrais utile et pour la dernière fois de ma vie dire merci a tout ce qui me sont chers prendre la vie de celui que j'aime lui mordre et la lui arracher l'aspirer jusqu'a ce que soufrance et mort s'ensuive. je suis amoureux de qui ? De quelqu'un qui ne m'aime pas. Qui puis-je aimer d'autre à pars lui ? Je pense à lui chaque seconde qui passe, je rêve de lui toute les nuits, j'en pers la raison. A se que j'ai pus entendre de lui, il n'aime pas les garçons manqué, surtout si ce garçon manqué à une maladie des plus idiotes et horrible : La schizophrénie. Oui, oui, vous avez bien lut la schizophrénie et pour les incultes c'est une maladie ou la personne concerné a une double personnalité. Quand à moi j'ai une personnalité toute gentille toute mignonne et l'autre plutôt méchante et cassante. Bien sûr quand on est schizophrène nos personnalités on de voix différente sinon on peut croire à un mensonge et que l'on joue le comédie. Et moi j'ai deux voix différente une plus grave que l'autre et plus froide. Je vous met en ligne un petit écrit de ma personne qui sera en fait en plusieurs partie. Bonne lecture :

 

"Quand on arrive par de là les chemins on retrouve la mémoire, le passé qui nous a été volés parce que l'on a été aveugle de notre avidité. Mais ce qui nous à été enlevé reviendra le jour ou l'on partira. Mais de nos jours deux questions s'encre dans nos ésprit à en devenire fou et à tout perdre, notre tête est envahi de toute par, pourquoi ? Et bien pour ça, pour tout, pour tout ce qui nous entour, mais on ne sait rien, rien dû tout car tout ce que l'on sait on s'obstine à le croire, mais on ne le sait pas, ce n'est pas vrai. Le monde n'est que soufrance, peur et angoisse, on n'avence pas. On veut croire à notre uthopie, à nos idéo. Mais on vit dans le mensonge er dans l'ignorance du monde. Mais on ne sait rien, on ne vois rien, nous ne sommes rien, nous ne sommes que des merdes à qui on n'a donné une vie insignifiante. Que croyez-vous ? L'Homme a un pouvoir sans lilmite ?! Et bien non ! Non, non et non. On a pas de pouvoir, mais on s'y croit, on joue comme dans un jeux. Notre vie n'est qu'un jeux seux qui nous manipules dans l'ombre, eux sont tout, nous rien. On va mourire et eux en rigoleront dès qu'une vie s'éteint ils gagnent de la force, mais dès qu'une personne nait ils en perdent. On ne sait pas qui sont nos géniteurs, à nous les Hommes. Dieu n'est qu'une façade, personnellement je n'y croit pas. Nous naissons, nous vivons, nous mourons.

Il y a-t-il des atome dans l'âme ?

"            " de l'eau dans la flamme ?"

 

 

Finie !! En faite je l'ai fait en une seule partie. Voilii voilouu...

Dites moi ce que vous en pensez :

-Si mon texte vous plais,

-Si vous êtes d'accord de mon point de vue,

-Si vous avez un opinion ou un commentaire à faire desus,

-Réfléchissez aux deux question et si vous pensez une réponse de votre pont de vue de vous et vous seul.

 

Maintenant je vais vous narrer une histoire en tout point vraie. (âme sensible s'abstenir) 

 

"Dans une région d'Europe, Erzébeth Bàthory (1560-1614), dite "la comtesse sanglante", nièce d'Etienne Ier Bàthory (roi de Pologne), terrorisa de son vivant les populations voisines de son château : elle s'y livrait des exactions d'une cruauté sadique, torturant, mutilant et mettant à mort des jeunes femmes qu'elle vidait de leur sang pour le boire et s'y baigner, croyant ainsi préserver sa jeunesse. On ignore le nombre réel de ses victimes, mais, lors de son procès en 1611, on l'accusa du meurtre de plus de six cent jeunes filles."

 


Age Genre Ville Pays
32 ans Femme aucune
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Sa vous regarde ? j'écoute de tout Plein de truc Tout
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
noire,violet et rouge écrivain Je regarde pas la télé La boxe tail


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 07/07/2024 02:03:36