Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
8
9
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

faussette a 0 points de bonté.

faussette
Niveau
15
Avocate
Flash

pour commencer, je suis un mec ;)   

 

et pour ceux qui continue à lire, je vait vous faire un petit resumé de ma toute petite existence (je tient à présiser sur "petit résumé)

 

J'habite en france (bon debut ;) )

j'ai 14 ans ( et oui... déjà...)

mes parents on eu la bonne idée de me donner un nom imprononçable, sachant que déjà personne n'arrive a dire mon nom de famille la première fois... merci bcp chère parents...

j'ai pas beaucoup de passion. peut etre autant que de qualité ,lol :

-je suis un amoureux du sport, j'ai a peut pres fait entre 8 et 10 sports différents depuis ... j'ai oublié ;)

-petit amateur de piano, me demender pas la 3eme synphonie de mozard, je m'arrete a la 5eme note :p

-j'ai pas d'autre passion, mais je rajoute un tiret, comme ca sa me fait une qualité de plus :p     donc sa fait trois qualité, je le dit, pas par ce que je me fous de vous, mais disons que ... ma meilleure amie n'arrive pas 6+2 -_- bonjours les dégas :p  donc voilà, merci à ceux qui on lue et qui se sont intéressé à ma petite vie, disons plutot monotone :)

A lire: (je l'es pas mis par hasard :p )

 Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront

n jour, une fille est née, son père la détestait car il voulait un garçon, mais les jours passèrent et il l'aima de plus en plus. Puis sa fille était la plus belle chose qu'il avait sur cette terre. A ses 8 ans elle demanda a son père : "papa que vas-tu m'offrir a mes 15 ans ? " le père dit : "le plus beaux cadeau du monde mais pour l'instant tu n'as que 8 ans". A 13 ans elle tomba malade. De jour en jour ça s'empirait, puis a 15 ans cela devenais très grave, elle avais une maladie au cœur. Le père ne voulut plus la voir souffrir, il est parti. Mais elle ressortie de l'hôpital avec un nouveaux cœur, elle rentra a la maison, vu que sa mère pleurait, elle dit : "Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ?" La mère en pleurant : "Il y a une lettre pour toi !:" Ma fille, quand tu liras cette lettre, tu auras un cœur fort et solide, il y a longtemps, je t'ai promis le plus beaux cadeaux du monde pour tes 15 ans, et bien voila, je te donne ma vie, ma vie entière, j'espère que tu seras prendre soin de ta mère et profiter de la vie un maximum, adieux, ton papa qui t'aime" Elle pleura jour et nuit sans cesse Si cette histoire vraie te fais de la peine, aime et copie ça sur ton mur..♥

 

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 99% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur qsj.. Serais-tu, comme moi, l'un des 1%, à afficher ce texte <

 

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur qsj mais je sais que  3 %  le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre... copier le sur votre qui-je-suis-je

 

 

Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... 

 

 

Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" 

La dame lui répondit avec un peu d'impatience: 

"tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . 

 

 

Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. 

Puis elle partit rapidement. 

 

 

Le petit garçon tenait toujours la poupée 

dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé 

à qui il voulait donner la poupée. 

" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël 

Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait 

"Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." 

Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve 

maintenant... " 

 

 

"Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" 

Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. 

"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur " 

Mon coeur s'est presque arrêté de battre. 

 

 

Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " 

Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur" 

Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " 

"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . 

 

 

Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.

Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".

Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de 

s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." 

 

 

Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. 

 

 

Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. 

La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. 

La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. 

Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. 

 

 

Elle était là, 

tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... 

 

Maintenant, tu as deux choix : 

1) mettre cet article dans ton ki sui je 

2) faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avais pas touché

 

MOI EN TOUT CAS CETTTE HISTOIRE MA BEUCOUP TOUCHER LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI LU ...

 

 

 

6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2;6+2

Age Genre Ville Pays
24 ans Homme pas besoin de connaitre ma ville France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
stay with me le roi lion cordon bleu
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
bleu membre de l'A.S.I.S gym


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 15/12/2024 16:57:34