Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
210
210
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

france8701 a 13 points de bonté.

france8701
Niveau
100
Créatrice de jeux vidéos
Flash

Bonjour ^^

J'dois me présenter ici c'est ça? x) Let's go alors :D (j égalise moi même mes votes car j ai une dollz pour cela, biz <3 )

Avant toutes choses, si quelque chose vous choque dans mon qui-suis-je, ne signalez pas svp! Peut-être que nous n'avons pas la même façon de penser mais je ne vous impose pas la mienne alors ne m'imposer pas la votre!!!

Pour commencer, je m'appelle Salomé, j'ai 13 ans. Je suis Belge et je suis en troisième secondaire! Je suis pas méga populaire, je suis pas la fille avec le plus d'amis au monde mais quand j'en ai, je fais tout pour les garder. Je suis célibat(ante), j'aime le chocolat, la musique punk, rock, rock alternatif ainsi que tout ce qui tourne autour! 

Quelques groupes qui font ce que je suis....

-Green day (Idiot et fière de toi Billie!) 

-Saez *-*

-Fauve

-The clash

-s e x  pistols

-The exploited

-Indochine

-nirvana

-linkin park

-Stupéflip

-Skrillex

-bob marley

et la liste est longue, mais au moins vous avez un petit apperçu!

 

J'ai un look bien à moi, j'essaye de me démarquer des autres par mon style. malheureusement, je ne le trouve pas encore assez poussé car mes parents ne me laissent pas faire tout ce que je veux...

J'aime mettre des Doc martens, j'en ai des rouges foncées, mon rêve est d'en avoir des noires! Je mets également des creepers, et d'autres vêtements x) J'adore les chemises à mettre par dessus des t-shirts ainsi que les pantalons à carreaux rouges =)

Pour le maquillage, je me contente d'un trait d'ete-liner, du mascara et du crayon (fond de teint un i qment lorsque j'ai l'air d'une morte) xD. 

J'ai des cheveux extrêment bouclés et volumineux! J'aime les mecs punk, ou du moins qui ont ce genre de culture...

===>>> *-*

Je suis une grosse bordélique x) Je suis mince et je mesure plus ou moins 163 cm :) 

 

Voià, mettez un petit +2 et j'en mets des +2 si vous voulez, suffit de demander! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas! ;) bonne visite!!!

 

 

 

 

Mais quelle gueule Billie, t'as pas honte d'être aussi beau hein? :'( <3 

Si vous ne connaissez pas Green Day, il n'est pas trop tard!!! ==>http://www.greenday.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit tour du côté de Saez maintenant, ça vous dit? <3

 

 

J'aime Saez pour ses idées, pour sa vision du monde,  alors j'espère que ça sera de même pour vous!

 

Si vous ne connaissez pas===>>>http://www.saez.mu/#   Ce site n'est pas mal du tout même si je préfère celui-ci ===>http://www.saezworld.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques petites citations, chansons etc...ça vous dit? :D

J'en rajoute au fur et à mesure ;)

 

-A une époque les filles avaient le poing levé, aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée...-Saez

-Un mec se dirige vers moi dans la rue et me demande « c'est quoi le Punk ? » Donc je shote dans une poubelle et je lui dis " »C'est ça le Punk ! » Du coup, il sho te dans une poubelle et dit « C'est Punk ? », et je lui réponds « Non, ça c'est la mode ! » (Billie Joe, Green Day)

-— C'est quoi, une attitude punk ?

— Le punk n’a rien à voir avec tes pompes ou la teinture de tes cheveux. On m'a si souvent demandé de le définir que j'y ai effectivement réfléchi pendant au moins deux secondes. (...) En fait, le punk rock c'est TRAITER TOUS LES ETRES HUMAINS DE FACON E XMPLAIRE. C'est pas d'être un fouteur de merde, comme plein de crétins s'imaginent que c'était le cas il y a vingt ans.
(Joe Strummer, The Clash)

-Chaud, fou et excitant, le punk est une histoire d’explosion, la première véritable expression du détachement. (Debbie Harry, Blondie)


Devenir punk-rocker a rehaussé mon amour-propre, car cela m’a aidé à comprendre que je n’avais pas besoin de devenir une rock star – je ne veux pas devenir une rock star. Auparavant cette idée m’obsédait. J’avais toujours quelque chose à prouver aux gens. Cela me désorientait énormément. Je suis vraiment heureux d’avoir rencontré le punk-rock à ce moment, parce que cela m’a donné les quelques années de maturité dont j’avais besoin pour prendre du recul par rapport à ma propre valeur et comprendre quel genre de personne j’étais. Un vrai cadeau du ciel. (Kurt Cobain, Nirvana)

 

 

Être punk en France n'a pratiquement jamais été synonyme de rébellion et de rupture avec le système, mais beaucoup se sont crus rebelles parce qu'ils avaient un cuir et les cheveux en l'air. (Haine Brigade)


J’aimais tout ce qui était un peu sauvage, un peu différent. J’ai spontanément été attiré par les groupes psychotiques et sauvages, les trucs affreux et extrêmes. Le punk a changé toute ma perception de la musique. (Kurt Cobain, Nirvana)


J’étais complètement imprégné de punk-rock. Je vivais dans cet idéal marginal : la négation complète du commerce, la rébellion intégrale. Impossible de devenir célèbre par le punk-rock. Impossible de dépasser les limites de Seattle. Je n’avais envie de rien, je me sentais très bien, très bien tel que j’étais. (Kurt Cobain, Nirvana)

 

Je suis vachement content d’avoir vécu une existence de groupe entre 1977 et 1981 parce que c’était le meilleur moment. Tout était permis, tout était possible, personne ne savait nous diriger. Aucune maison de disques ne savait comment nous prendre. (Kent Cokenstock, ex Stars***er, 1987)

 

La grande et l’ultime vérité du punk-rock, c’est que vous pouvez, authentiquement, hurler à la face de chacun ce que vous pensez au fond de vous-même. (Mark Hoppus, Blink-182)

 

 

Le jour où j’ai rejoint The Clash, je suis revenu à la case départ, l’année zéro. Le punk t’obligeait à oublier une bonne partie de tes acquis. (Joe Strummer, The Clash, 1976)



Le mouvement punk est plus comple x qu’il n’en a l’air. C’est très rare d’avoir quelqu’un qui présente la totalité de l’arc-en-ciel. Tu peux difficilement à la fois construire une alternative, vouloir tout détruire, vouloir te suicider par la drogue et être créatif en même temps. Il y en a qui ont réussi, ils étaient schizos, c’est tout ! (MarsuBondage Records)

 

 

Le punk, c'est faire ce que l'on a envie de faire. C'est la liberté, la liberté totale, de ne pas être obligé de penser comme les autres, de vivre comme les autres. Mais très vite, c'est devenu le contraire : un uni e de penser. (Didier Wampas)




 

Le punk n’a jamais été un style ou une école. Le punk est une attitude. (Travis Barker, Blink-182)


Le Punk-Rock est mort... et putain je l'ai tué ! (Billie Joe, Green Day)


 

L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire. (Richard Hell)

Maintenir l’éthique punk-rock est pour moi plus important que tout autre chose. (Kurt Cobain, Nirvana)

On n’avait pas d’argent donc je découpais des journaux et je faisais des collages. C’est de là que vient l’esthétique punk. (Jamie Reid, créateur des collages des Pistols)

On ne voulait pas imposer nos idées, on voulait juste montrer aux gens que la vie n’était pas forcément telle qu’ils la voyaient. On voulait aussi qu’ils comprennent qu’un punk qui joue du rock ce n’est pas qu’un déjanté qui se bourre la gueule à la bière et qui sniffe de la colle à rustine, mais que c’est aussi quelqu’un qui pense, qui a des idées, qui crée et qui sait avoir l’esprit ouvert. (Alexa, Haine Brigade)


Pour moi, le punk rock était un mouvement social. Nous essayions de faire politiquement les choses dont nous pensions qu'elles étaient importantes pour notre génération et, avec un peu de chance, inspireraient une autre génération à aller encore plus loin. (Joe Strummer, The Clash)


Punk, ça veut dire tapette, espèce de grosse fiotte de putain de scribouillard ! (Sid Vicious, Se x Pistols,  au journaliste J.Colins)

Punk est la meilleure éducation que je n'ai jamais eue. (Billie Joe, Green Day)

Punk n'est pas qu'un son, une musique, Punk est un style de vie... C'est celui que j'ai choisi. C'est pas à cause de la popularité et de toute cette merde. (Billie Joe, Green Day)

Punk n’est qu’un terme désignant une attitude, pas un style de musique. C’est une e de persévérance, pour finir par faire les choses comme on le désire, à sa propre façon. La musique que tu joues n’a aucune importance, du moment qu’elle va contre les conventions. Mozart était un punk, il en avait l’attitude. (Slash, Guns n’Roses, 1994)


Punk's not dead. (Patti Smith)

Indochine est un hommage à Marguerite Duras, avec un soupçon de provocation. (Nicola Sirkis, Indochine)

J’ai toujours cherché à choquer les gens ; cela de manière qu’après avoir vu un concert, après avoir écouté un morceau, lu une interview ou après une émission télé, les gens pensent différemment. Je n’ai pas forcément de réponse à leur donner, mais j’espère les amener à en chercher une. (Brian Warner, Marilyn Manson)


Je me drogue, je suis pédé, et j' bais e des cochons ... Ça va comme ça ? ... Tout le monde me prend pour ce déchet émotionnel, cette étoile noire totalement négative. Ils sont toujours en train de me demander : "Qu'est ce qui ne vas pas ?". Il n'y a vraiment aucun problème avec moi. Je ne suis pas du tout déprimé. C'en est arrivé au point que j'ai du m'examiner et essayer de comprendre ce que les gens voyaient. Je me suis dis que je devrais peut-être me raser les sourcils, ça pourrait aider. (Kurt Cobain, Nirvana)



Je ne fais rien pour choquer gratuitement. Parfois, je trouve que c’est drôle de provoquer. Beaucoup de gens ne comprennent pas mon sens de l’humour, sans doute parce qu’il est sombre et cyni que. (Brian Warner, Marilyn Manson)


Quoi la balance, j'en ai pas besoin de votre balance de merde, moi, je suis Sid Vicious, moi. (Sid Vicious, The Se x Pistols)


Chez Oasis, on ne prend jamais rien avant de monter sur scène. Le concert c'est sacré : on ne peut pas se permettre d'être défoncés. (Liam Gallagher, Oasis, 1994)


J'ai entendu dire que ton cerveau arrête de grandir quand tu commences à te droguer. Voyons, je suppose que ça me fait avoir 19 ans. (Steven Tyler, Aerosmith)


Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. (Keith Richards, The Rolling Stones)

La chose la plus étrange que j'aie jamais sniffée ? .... Les cendres de mon père. (Keith Richards, The Rolling Stones)


Voyez-vous, je crois que la drogue nous a donné de bonnes choses, vraiment, et si vous ne le pensez pas, faites-moi plaisir : rentrez chez vous ce soir, regroupez tous vos albums, vos cassettes, vos cds, et brûlez le tout. Parce que ces musiciens qui ont accouché de toute cette grandiose musique qui a valorisé vos vies tout au long de votre existence.... étaient complètement défoncés. (James Maynard Keenan, A Perfect Circle)

Il y a quelqu'un dans ma tête mais ce n'est pas moi. (Pink Floyd)

Je ne suis pas fou. Je suis intéressé par la liberté. (Jim Morrison)


La folie n’est pas une maladie mais plutôt une crise, une attaque surprise comme Pearl Harbour ! Elle surprend inconsciemment. On dit qu’elle aveugle les gens, même les plus sains. (The Stranglers)


A la sortie d’un concert au Texas, des gens distribuaient un trac où il y avait écrit : « Jimi Hendrix, Jim Morrison, Janis Joplin, et maintenant Billy Idol. Tous des anarchistes. » (Billy Idol, 1990)



Bonjour nous sommes Placebo et vous êtes le public ! (Brian Molko, Placebo)

Cette tournée va nous coûter des millions ? Et alors ? Les millions, nous les avons. (Gene Simmons, Kiss)


Chaque fois que je touchais ma guitare, je prenais une grosse châtaigne. La scène était trempée, et je sentais l’électricité me traverser le corps. (Bob WeirGrateful Deadà propos de Woodstock)



D’une certaine façon, je crois que les concerts de rock ont toujours servi une fonction. Ils représentent une chance pour un grand nombre de gens, de même condition dans la vie, de se rassembler, de s’assembler aussi d’une certaine manière, et simplement de se sentir exister en tant que masse, en tant que nombre… (Jim Morrison, The Doors, 1969)

Vous avez acheté un billet sur lequel est écrit "Oasis", alors si vous n'aimez pas, barrez-vous. (Noel Gallagher, Oasis)

Coucou! Très jolie dollz! Tu peux passez voir la mienne ainsi que mon qui-suis-je et si tu as trouvé ça bien, me glissez un commentaire et une petit +2 ? Tu serais un amour, pardon pour la pub ;)

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme bikini bottom Belgique
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
saez, billie joe boulevard of broken dreams inception-pearl harbor un bon macdo avec des potes^^
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rouge mannequin*-* simpson, phinéas et ferb x) équitation, escalade, scouts


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 02/07/2024 06:20:22