|
|
|
|
Y (crée le 17/08/12)
Abby
Carther
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Johnson
"Don't worry, don't cry, smoke and fly."
Ë
Vie seule dans un loft près de la ville. Actuellement en étude d'art graphique. Possède une twingo jaune mais préfère la plupart du temps se déplacer à pied.
Aime : courrir et se vider l'estomac après une bonne cuite.
N'aime pas : Tout le reste.
500 $
"J'suis juste une de ces p.u.t.a.i.n.s de personnes,
qui essaie de vivre dans un p.u.t.a.i.n de Monde !
Et je peux vous dire que c'est difficille ..."
~ Journal de Abby~
13th December there are two month.
"Personne ne semble remarquer, c'est comme s'il ne s'était rien passé. Comme si elle n'avait jamais existé. Ai-je peut être rêver, serais-ce mon esprit qui me joue des tours ? Je suis folle, je suis en train de rêver je vais me reveiller. Mais pourquoi je n'y arrive pas. Pourquoi ai-je toujours autant mal, pourquoi mon âme se détruit elle au fil des jours. Ce n'est pas un rêve elle est vraiment morte ! Je ne la reverais jamais. Et moi aussi je meurt au fils des jours, personne ne semble s'en soucié. Elle me manque tant ... "
Prim 13 ans
Ma petite soeur je t'aime tant.
"- Je ne veux plus y penser je veux oublier lâchez moi ...
-Mais tu dois en parler, tu ne dois pas gardez ça pour toi, tu ne peux pas, personne ne le peut.
- Vous voulez que je vous dise quoi hein ? Que ma petite soeur est morte par ma faute hein ? C'est ça que vous voulez entendre, que chaque jour je regrette de l'avoir conduit dans cettte voitutre vers cette boutique où elle ne voulait même pas aller ... Chaque jour je me dit que si j'étais parti plus tôt où si j'avais réussi à mieux réalisé mon virage lorsque la voiture est arrivé, j'aurais pu lui éviter ça. Elle était tout pour moi ... Ça aurait dût être moi. Il y avait tant de possibilités et il a fallut que je choisisse celle-là à ce moment là. Si elle est morte c'est de ma faute et je le sais. Ne m'en dissiuader pas, vous ne savez pas !"
T
~ Journal de Abby~
30th December
"Les jours passent, les heures tournent, plus rien ne va et tout s'écroule. Les secondes sans toi ne se comptent même plus. Es-tu un de ces fantômes qui vagabonde entre ciel et terre ou fais-tu partis de ce fameux paradis ? Dois-je continuer de vivre sans cette personne qui ait mon bonheur ? Je ne sais pas, je ne sais point, je ne sais rien."
~
¶
"J'ai toujours tendance à trop réver .."
- Allez-y Abby, il doit bien y avoir un souvenir d’elle, quelque chose que vous aimeriez bien me racontez !
- Oui. Il y aurait bien …
- Oui !
- Et bien, le jour où Mike Thomson m’a largué pour une autre.
- Hum hum, d’accord fermé les yeux, concentrez vous sur ce moment et dite moi ce que vous voyez.
- Oui. […] Ça y est je la vois, je me souviens maintenant. C'était un soir d'été. Le soleil allait finir sa courbe laissant derrière lui des teintes rosées dans le ciel. On était toute les deux, assise dans l'herbe fraichement coupé du jardin. Je venais de l’apprendre par SMS, j’était tout de suite aller chercher notre album à lui e à moi « souvenirs à deux » pour déchirer les photos et défouler ma colère en insultant les têtes en miettes du dénommé Mike. Elle était venue dès qu’elle avait su pour me consoler. Accompagner de dizaines de boîtes de klenex elle s’est assit près de moi, m’avait caressé doucement les épaules en me susurrant des mots rassurant comme : « De toute façon t’es milles fois mieux que lui. » ou alors « Il était *** quand on y pense. » jusqu’à ce que le chagrin passe. […]
Je nous vois, elle passe maintenant sa main dans mes cheveux :
"J'aimerais tellement te ressembler
- Oh arrête, toi aussi tu as envie de te faire largué par le premier crétin venu à qui tu oses t’attacher. »
Elle me regarda fixement, son regard était si intense ! Tellement compatissant. Elle savait toutde moi y compris ce que ressentait et pensait avant même que moi le sache. C’était un peu flippant quand on y pense, mais c’était la seule qui me comprenait vraiment. Elle me saisit la main et la sera fort tout en m’observant. C’était sa façon à elle de me donner des ondes positives, de me faire oublier. Elle regarda tout autour d’elle les morceaux de têtes qui commencèrent à s’envoler.
« Sinon tu compte en faire quoi de tout ça, du vodou ?
- Pourquoi pas !
- Parce que sinon on pourrait les collées sur de corps de femmes, j’ai jamais vu Mike en bikini ! »
On éclata toutes les deux de rire …
C’est ce que j’aimais le plus chez elle, elle avait toujours ce don de donné du rose là où il n’y en avait pas …
- Et alors comment cela se finit-il ?
- Elle meurt, ça se finit toujours comme ça.
R
"Usé par un monde
Qu'on ne comprends plus,
Qu'on a jamais compris d'ailleurs.
Mais il continue à tourner encore,
Malgré nos appelles il s'en fout.
& nous laisse seul, Libre à nous .."
"Un vague souvenire de toi, des images que je croyais avoir enfuis resurgissent me prenant d'assaut. Comment reussir à survivre et d'oublier si à chaque que fois que je respire ton soufle m'acccompagne, si à chaque fois que je ferme les paupière ton portrait apparait, si à chaque fois que je pense recommencer à vivre tu t'imice dans mon esprit et tu détruis tout."
^
~ Journal de Abby~
20th January.
« Les jours se ressemblent tous, j’ai du mal à les distinguer. Ce matin je me suis levé à six heures comme toujours, ensuite je suis allé petit déjeuné, je me suis habillé, lavé les dents … Des geste si facile à leur habitude qui depuis peu sont devenues de vraies corvées. Une fois dans la salle de bain j’aperçois ma mère par le biais du miroir. Elle a le visage éteint. Cette nuit encore elle a eu du mal à dormir, ses cernes sont tellement profonds qu’on dirait que ses yeux vont sortir de leurs orbites. Elle a l‘air si fatigué et si fragile. Elle croise mon regard une courte seconde avant de le dévier. Elle n’arrive plus à me regarder en face. Moi non plus d’ailleurs je n’arrive pas à me voir dans un miroir sans me sentir affreusement coupable de ce qui c’est passé. J’aimerais tellement revenir en arrière … Mais c’est trop tard. J’ai fait une co.nnerie et je dois en assumer les conséquences. La seule chose qui me reste à faire c’est d’essayer de vivre malgré tout ça ou plutôt de survivre, pour elle, c’est ce qu’elle aurait voulut. »
Z
- Mais qu'es ce que tu fais ? C'est ça ta solution ! C'est te souler et coucher avec les premiers mecs venu et dès qu'ils veulent t'apporter de l'aide tu les fuis !
-Pourquoi ça te dérange putain je t'appartient pas.
- C'est pas ça le problème ...
- Alors dis-moi, dis-moi ce qui tourne pas rond avec moi.
¡
"-Pourquoi tu m'aimes alors que moi même je me deteste. Pourquoi t'es là pourquoi tu reste ?
...
- J'suis qu'une garce avec toi, alors que t'a toujours été là pour et le pire c'est que chaque minute que tu passe avec moi me brisse le coeur car t'es tellement gentils et attentionné mais le problème c'est que tu m'aimes, c'est toi qui mérites tellement mieux ... Je peux pas penser à ça pas pour l'instant. Mais quand, quand pourais-je refaire les choses comme avant ? Tu ne vas pas attendre jusqu'à là avec moi ? Je m'en voudrais tellement. T'es juste géniale et moi si mina...
- Chuut tais-toi !"
Aimer, nous tue ! ©
Descrption :
Souriante / Amusante / Irrésistible / Rebelle / Sait s'y prendre avec les garçons
Châtain aux yeux noisette, Abby est une battante. Sa petite soeur Prim est morte à l'âge de treize ans. Alors qu'elle conduisait en direction de la ville un chauffeur leur a foncé dessus sans aucune raison, "Sûrement voulait-il pourrir en enfer toute sa vie entrainant une autre personne dans sa mort. Le pire c'est qu'il a réussit." C'est ce que vous aurait dit Abby. La mort de sa petite soeur l'a beaucoup affecté, elles étaient très proche et seule Prim savait vraiment la cerner. Depuis Abby déambule sans but dans la ville vers des lieux où ses pieds la trainent, souvent près des bars ... "Tout les moyens sont bons pour oublier, nan ?" Tout ses amis l'ont laissé lorsque pour une fois elle avait vraiment besoin d'eux. "Je ne devais pas être assez jovialle pour eux, au fond je les comprend." Et ses parents eux sont partis s'isoler sur une île loitaine reconstruire leur vie, comme si, comme si il ne s'était jamais rien passer. "Ouais oublier, c'est tellemtn plus facile que d'affronter ses responsabilité !" Seule elle doit essayer de lutter contre se trou béant de despoir qui la pousse vers le fond. "Je ne dois pas tomber, je ne peux pas. Moi j'ai eu la chance de survivre à ce p.u.t.i.n d'accident alors je vais me battre pour elle, pour Prim !" Sa vie se résume maintenant à rencontrer des crétins dans la rue, leur monter un peu ses jambes pour qu'une fois conquit ils aillent s'amuser dans un coin sombre. C'est la seule compagnie qu'elle puisse se permttre. Un jour qu'elle était au plus bas, un jeune homme prénommer Gale s'avança et lui porta son aide reffusant ses avances. Abby le detesta mais très vite elle compris que si elle voulait vraiment reussir à reconstruire sa vie elle aurait besoin de lui le temps de la hisser haut dessus des nuages. Ils devenèrent meilleur ami jusqu'à ce que la mort les sépare ...
S'empote facillement / Triste / Lunatique (voir Bipolaire) / Broie du noir / Seule
"Un jour je m'en n'irai loin de tout, loin de vous.
Vous n'aurez pas le droit de me retenir,
Car ça sera mon choix et surtout car vous serrez prevenu.
Je dois apprendre à vivre ma propre vie,
Sachez tout de même que je vous aime."
• Recherche coloc'
• Une bande de pote
• Vous pouvez déjà être ami avec Abby (Il suffit de le dire)
~ HRPG ~
Je suis en supens. Je suis dans cet instant de flottement,
juste avant qu'un de mes pieds ne retombe sur le sol,
lorsqu'on se sent voler.
~
Emma ∞
▲
F †rouman face E
I believe, I can fly.
My Dream of my life.{
~~~
"Puisqu'on est jeune et con , puisqu'il sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous des ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions content d'être a genoux."
X
"Lili take another walk out of your fake world
Please put all the drugs out of your hand
You'll see that you can breath without not back up
So much stuff you got to understand."
Aaron
~The Green Giant~ B
"J'ai l'ai trouvé, mon coin de paradis, il est ici !"
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
25 ans | Femme | L'île aux enfants | France |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Ta mère en slip de guerre. | Renaud, Le mistral gagnant / Saez / Avicci | Hunger games, Jeu d'enfants .. | Les frites de la cantine ?¿ |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
Le VERT | -_- | Friends forever | Le dessin & la photo. |