Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
5
5
0
0
sonniaelle
+2 a rendre a lolalaguess
01/05/2014 à 11:30:48
la-vie-dune-morte
Merci beaucoup!
28/04/2014 à 23:49:58
wynnii2
+2 rendu de WYNNII, bisous et bonne...
28/04/2014 à 14:29:35
jennifer08090
trop bien les histoires continu
28/04/2014 à 14:22:19

Lire tous les com'z

halloween--68 a 2 points de bonté.

halloween--68
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un soir, les parents d'une petite fille de 6 ans, regardait la télévision , à un moment ils entendirent leur fille pleuré en criant. La mère monta la voir et demanda ce qu' il y a?  la petite fille lui dit  " J'ai perdu ma poupée, je la veux." Sa mère la chercha et ne la trouva pas, la mère ce dit quelle allait en chercher une autre demain. Le lendemain, la fille n'a pas dormit de la nuit et donc la mère emporta sa fille au magasin pour lui acheter une poupée avec elle. Elles arrivaient au magasin, rentrées dans le magasin quand la petite fille voit une poupée tout en haut des etagères c'est cette poupée quelle voulait et sa mère à bien voulut lui acheté et elles son reparties avec la belle poupée qui était normale comme toute les autres poupées. Le soir même tout le monde alla se couchée et la petite fille prit sa poupée avec elle et alla se couchée. Elle se réveilla brusquement et entendit d'une voix angoissante " je suis en bas. " La petite fille se leva de son lit et s' aperçoit quelle n'as plus sa poupée puis elle descendit en bas et il y a rien, tout est normal elle remonte se couchée et elle voit sa poupée sur son lit elle la prends et retourne se coucher. Une nouvelle fois elle se reveilla et entendit " je suis dans l'escalier. " Elle se leva, sa poupée avait disparu elle ouvra la porte, vas à l'escalier mais il y a rien. Elle retourna se coucher et sa poupée etait encore sur le lit elle se recoucha avec sa poupée. Elle se reveille sa poupée a encore disparu et elle entendit " je suis derière ta porte je vais rentré. " Là,la petite fille a peur elle se cacha sous sa couverture et la petite voix lui hurle " JE SUIS A COTE DE TOI " .....

 

 

Le lendemain matin, la mère va pour aller réveiller sa fille ! mais elle ne la trouva pas elle appèle son mari, ils la cherchèrent partout, ils appellèrent les pompiers, après la police et l'un des pompiers aperçoit une trappe dans le plafond de la chambre des parents . Le père veut bien aller voir mais il dit que c'est impossible car ils dorment ici il ouvrit la trappe plein de poussières tombèrent et il aperçoit sa pauvre fille éventrer par terre et juste à coté la poupée souriant avec un couteau dans la main

 

 

 

 

 

 

 

 

Histoire 2 : Hôtel hanté prêt de chez moi !:

 

 

 

Jeloga livre son récit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet ancien hôtel se trouve sur le ban de Saint-Hippolyte à 4 km de l’entrée sud de Sélestat, au pied du château du Haut-Koenigsbourg en Alsace. Il a été construit en 1948 en dédommagement de guerre suite à un bombardement allié qui avait anéanti un restaurant situé à cet endroit

 

{#dollgifsorciere}  HAPPY HALLOWEEN  {#dollgifsorciere}

 

Si vous aussi vous avez des hsitoires qui fontpeur envoyé les moi par mp et je les posterai ;)

 Donnez des avis !

        Histoire 1 : La poupée souriante :

 

L’homme faisait partie de la très sérieuse association des sourciers et géobiologue d’Europe.

 

  Pourquoi cet hôtel de 30 chambres n'a jamais été exploité ? 

 

La mairie de St-Hippolyte précise que la fille des propriétaires serait morte d'une sclérose en plaques peu après la fin des et pour honorer sa mémoire , ils n'ont jamais osé exploiter cet hôtel ni voulu le vendre .

 

Quelle est l'allure du bâtiment aujourd'hui ?

 

Les portes , les huisseries, les poutres ont disparu , tout ce qui a pu être pillé,volé au fil des ans l'a été . Plus inquiétant encore, pas de panneaux de danger , les ouvertures ne sont pas murées.

Jeloga s'est rendu sur place pour recueillir des témoignages des voisons plus ou moins proches, car beaucoup de bruits courent sur le fait de cet hôtel serait maudit ,voire hanté.

 

Quand Jeloga arrive sur place...

 

Dans la cour boueuse de la première ferme, trois niches où est enchainé à chacune un gros chiens souillé et boueux et deux enfants qui jouent dans cette cour. Sortie de nulle part,une dame derrière moi m'apostrophe :

-C'est pourquoi ? 

Je lui explique la raison de ma visite,

-Je suis au courant de rien , cela fait peu de temps que l'on habite là.

-Combien de temps ?

-15 ans .

- Mais en 15 ans vous avez dû entendre parler de cette maison ? 

- Aller voir le voisin il pourra vous dire ..

- Au revoir !

Je la remercie et m'éxécute

 

Des voisins inquiétants ...

 

L'autre maison à 50 mètres est tout aussi sinistre.Une cour pavée avec une porte fermée et sans sonnette. Jeloga est accueilli par un chien qui se promène dans la cour et le fixe sans aboyer en le voyant.

Je n'ose pas entrer,j'appelle en vain.

A une fenêtre , un rideaux grix sale bouge , une silhouette m'observe. Je n'insiste pas , traverse la 4 voies pour prendre des photos à l'arrière du bâtiment.

 

 Des voisins terre à terre, 300 mètres plus loin...

 

 

Jeloga se rend dans cette ferme, un lieu qu'il trouve plus vivant et accueillant. Un couple l’accueille avec beaucoup de courtoisie. Jeloga le questionne:

 

 "En rigolant, il me dit qu’il ne croit pas un mot de ce qui se raconte, et que les seuls bruits que l’on entendait étaient les ronflements d’un marginal qui dormait là. Je me suis renseigné aussi sur ce marginal qu’on appelait Pierrot dit le «Légionnaire». Lui non plus n’avait pas peur des esprits et autres forces surnaturelles. Au printemps, il partait aider un berger dans les montagnes et revenait prendre possession des lieux au retour des animaux à la bergerie.  

 

 

 

Depuis, il est mort suite d’un « manque d’hygiène » et rien à voir avec un mauvais présage.

 

 

 

 

 

 Jeloga se souvient de l'article de Paris Match d'une quizaine d'années, expliquant qu'il s'est passé beaucoup de choses dans le secteur.

 

 Différents événements se seraient produits :  

 

 

- près d’ici on aurait découvert un charnier remontant à la guerre de 30 ans.

- il y a aussi des morts dans le secteur, victimes de la dernière guerre 39-45.

- les Allemands s’étaient réfugiés dans un moulin proche d’ici et ce n’était pas le site qui était mauvais, mais les actes d’atrocité qui y ont été commis. Et on dit que ce sont ces hurlements que l’on entend encore aujourd’hui. Et on pourrait apercevoir des « dames blanches » la nuit.

- un couple d’Allemands souhaitait acheter ce bâtiment après leur mariage. Huit jours avant la cérémonie d’union, lui se tua en voiture en se rendant chez sa compagne pour lui confirmer sa décision d’acheter cet immeuble. (Coïncidence?)

 

Que Conclut Jeloga de son enquête ? 

"Je partage personnellement l’avis du couple et que les visites du week-end ne seraient que le fait de bandes de jeunes connaissant la légende du site, s’inventant des histoires et de se dire 'même pas peur'..."

 

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 08/07/2024 22:43:20