|
|
|
|
Hey !
Alors, je vais écrire une fiction de type fantastique !
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je fais de mon mieux ! ;)
Je tiens à prévenir ! Je ne fait pas un plagiat d'Harry Potter mais je reprend certaines idées ! (j'adore cette saga ! <3)
Les personnages :
Prenom : alex
nom de famille : on ne sait pas
age : 17 ans
amour : est crainte des garçons donc n'a jamais eu de petit copain
amies : abby
passion : la prise de hauteur, les loups
qualités : sincère, fidèle, courageuse, dynamique
défauts : directe, c'est forgée une carapace, froide, désobéissante
famille : vie en pensionnat depuis l'age de 2 ans, n'a jamais connue ses parents
en peu plus sur elle : elle impressionne beaucoup mais au fond elle souffre, peu douée pour se faire des amis mais une fois que l'on se rapproche d'elle elle est très sympathique ! Abby est la seule à ne pas avoir peur d'elle !
prénom : abby
nom de famille : meydon
age : 16 ans
amour : c'est enfin avouée qu'elle était bi et n'a jamais eu de relation serieuse
amies : alex
passion : la nage, les fond marins
qualités : beaucoup d'humour, souriante, sportive, sincère, gentille
défauts : peureuse, maladroite, gaffeuse
famille : vie en pensionnat depuis l'age de 5 ans, ses parents l'ont abandonnés
un peu plus sur elle : elle a du mal a se faire des amis car les autres ont peur de sa différence, sinon elle est très attentionnées ! Alex est la seule qui la comprend réellement. Elle est toujours surexitée !
Prénom : agath (mais tout le monde l'appelle "la vieille")
Nom de famille : Donson
Age : personne ne le sait vraiment (une rumeur raconte qu'elle aurait 200 ans !)
Amour : qui pourrait dont l'aimer ?!
Amies : aucunes ! Ah si ! Son gros chat gris !
Passion : le sadisme, la méchanceté, punir les enfants
Qualités : franchement ? Je ne vois pas !
Défauts : méchante, sadique, aucun humour et la liste est longue !
Famille : on ne sait absolument rien de sa famille...
Un peu plus sur elle : elle n'a pas toujours été comme ça... mais un beau jour elle perdit totalement la raison...
Prénom : Dan
Nom de famille : Reunor
Age : 35 ans
Amour : On ne sait pas
Amis : Vous allez le decouvrir !
Passion : la magie !
Qualités : généreux, souriant, sympathique, patient, drôle, responsable
Défauts : trop mystérieux
Famille : il a un frère et après on ne sait pas
Un peu plus sur lui : il est le fondateur d'Arcadia, on ne sait pas d'où il vient... il est sortit un jour comme sa !
Chapitre 1 :
Une brise légère me carresse le visage, je ferme les yeux lentement et respire un grand coup. Je me sens bien, là-haut, perchée dans mon arbre. J'adore m'allonger dans un arbre et oublier tout le reste, tout le reste de ma vie... Mais cet arbre me procure une sensation plus savoureuse que les autres, car il est en dehord du terrain de mon pensionnat ! Braver les interdits est comme une seconde nature pour moi ! Une odeur de fleur de cerisier vient me chatouiller les narines et j'ouvre un oeil prudement.
-lève toiiiiiiii !
Surprise par se hurlement strident, je me redresse d'un coup et par malchance, trop vite... me voila donc victime d'une chute avec atterissage forcé sur l'arrière train ! Me tenant la tête d'une main, m'appuyant sur mon arbre de l'autre je lève le regard et souris instinctivement.
-dépêche toi ! La vieillea remarquer ton absence ! Je lui ai dis que tu étais dans ta chambre ! T'as cinq minutes pour y être !
"La vielle"... C'est la directrice du pensionnat, on pourrait facilement croire qu'elle a 200 ans ! Sans prendre la peine de s'excuser, elle me tend sa main que j'accepte avec plaisir et me hisse sur mes pied d'une poussée. Je ne sais pas ce que je fairais sans elle, elle est toujours la pour moi, pour m'aider, me sortir d'affaires délicates ! Cette fille originale, c'est ma meilleure amie ! Enfin c'est ma seule amie... la seule que je n'effraie pas... je me suis forgée une réputation de dure à cuire, de fille violente sans le vouloir... résultat : je suis crainte de tous ! Je ne m'en plains pas ! Moins les gens m'approche, mieux je me porte ! La seule qui a su brisée cette carapace, c'est elle, Abby ! Elle la fissurer aussi facilement que du beurre ! Reconnaissable à ses cheveux bleu qui sentent toujours la fleure de cerisier et sa petite taille, personne n'ose l'approcher car elle est differente... une difference qui nous rapproche dans notre solitude ! Je suis bizzare, elle est bi ! Je ne suis pas bi pour autant ! Cela a été une réelle epreuve pour elle de s'accepter... Bref quoi qu'il en soit, je doit me depêchée ! Une fois arrivée au pied du grand chêne dont la branche principale donne à ma fenêtre, je me mis à grimper avec l'agilité d'un chat. Et, hop ! De retour dans la prison qui me sert de chambre... Un grincement me parvenu du couloir... je le reconnaitrais entre mille ! Le pas lourd et imposant de la vielle ! Mais il y avait une autre personne avec elle dont je ne connait pas l'identité ! La porte s'ouvre soudainement dans un grincement sinistre. Et par la suite un voix chevronnante, hésitante et plutôt rauque fait son entrée :
-Mademoiselle Alex ?
-... *je ne répondit pas*
-C'est elle m.Reunor...
-Enchanté Alex ! Je suis Reunor !
Je lui sert donc la main avec une curiosité piquante. Il est grand, mince, les cheveux chatain clairs, long et il a une barde de la même couleur que sa chevelure.Il est souriant ce bonhomme ! Un sourir qui laisse apparaître de belles dents blanches. Pour une raison que je ne sais expliquer il m'inspire une pronfonde sympathie.
-c'est par rapport aux incidents de la semaine dernière ! repris la vielle avec un mépris non dissimulé.
Et oui... je ne vous ai pas dis... la semaine dernière j'ai été sujet à des phénomènes... disons... étranges ! Une bande de filles bien plus âgées que moi m'ont surprise dans les toilettes tard après le couvre-feu, elles m'ont pris par surprise, m'ont bailloné et attaché les membres avant même que j'eu le temps de riposter. Puis elles sont allées plus loin... l'une d'elles qui semblait être la chef, érait sous l'emprise d'une drogue, elle a commencé à me frapper avec les mains, les pieds ! Tout est partis en même temps ! Je commencait à suffoquer dans ma douleur et fermait les yeux... A ce moment précis, un seul sentiment m'animait... la haine ! C'est cette haine qui m'a donné la force de levé les yeux et de leurs cracher aux visages ! J'avais reveillé la furie qui sommeillait à l'interieur de l'âme de cette droguée... elle me portit un coup dont je me souviendrais, au niveau du dos... et là ! Se fut l'élement déclencheur ! Mon corps se mit à trembler et une chose changeas dans mes yeux car une des fille les designait le visage tordu par la freyeur. Mon tatouage se mit briller d'un noir pronfond, sombre, inquetant... Je possède un tatouage dans le dos, une croix gothique béante qui couvre la majeure partit de mon corps... Une chose sombre se degageait de mes mains, cette sensation m'emplit le corps et me fis sourir malgrés moi. Cette même chose sombre et mystérieuse s'approchait rapidement des mes bourreaux jusqu'à les recouvrir entièrement... Quelques secondes plus tard, leurs corps tombèrent lourdement au sol, dans un fraquas d'os brisés... J'étais dans un état second, je me relevais, enjambais les cadavres comme si tout cela était la chose la plus naturel du monde, sortis des toilettes, remontis dans ma chambre et avant d'avoir pus m'installer dans mon lit, cette chose noire me quitta brusquement et comme vider de toute énergie je m'écroulait sur le sol. Je ne me réveillai que le lendemain vers midi, tiré de ma transe par une Abby affolée, à qui j'expliqua cette histoire dans les moindres détails. Elle fut affolé, appeurée mais me soutenais toujours ! Voila pourquoi nous sommes meilleures amies ! Par gentillesse, elle se dévouat pour aller inspecter les toilettes. Après son départ, j'aurais voulu me detester, me haïr, me dégouter, pleurer... Mais tout cela est impossible pour moi... J'arrivais à peine à me dire que j'ai eu tort d'invoquer cette chose sinistre... Et maintenant me voil devant la vielle qui était persuadée que c'était moi la responsable de ce massacre ! Car elle avait appeler la police, qui avait menée une enquête minuscieuse et précise, sans pour autant remonter jusqu'à ma trace. Une semaine c'et écoulée depuis leur départ. Juste au moment où ce carnage commencait à sortir de mon esprit, la vielle se ramène avec un homme qui doit être une sorte de psychologue, là pour me poser des questions personnelles dont je n'ai absolument aucunes envies de partager ! A cet instant je reprend mes esprits et lança :
-salut ! d'une voix assurée et impassible
Chapitre 2 :
Un sourir se dessine sur ses lèvres.
-Je suis là pour les inscidents de ces derniers jours...
Le mien s'efface aussitôt. La vieille est partie sans que je m'en rende compte. L'homme s'assoit alors sur la chaise ancienne à côté de mon lit. Une légère angoisse me gagne soudain mais comme à mon habitude je ne laisse rien transparaître et affiche un visage vide.
-Je sais ce que tu as fais...
Ma gorge se sert.
-Je-je ne vois pas de quoi vous parlez !
-Je vais donc t'apprendre à controler ce pouvoir qui sommeille en toi !
-Un-un pouvoir ?!
-Oui !
Je ne comprenais pas ce que ce bonhomme me racontais ! Mais par refle.xe je mis mes mains derrière mon dos et y laisse glisser le couteau qui y est caché, une vieille habitude, celle de ne faire confiance à personne et de toujours être prête à se défendre ! Je garde donc les mains cachées et reprend avec un sourir de travers :
-Dites m'en plus ! dis-je avec une voix qui sonne extrêmement faux.
Soudain, mon arme me glisse des mains et arrive dans celles de Reunor !
-Qu'est ce que... bégayai-je affolée
-Cela ne te servira à rien ! répondit-il d'un ton neutre
-Qui-qui êtes vous ?!? dis-je tout en reculant alarmée
-Tu n'as absolument rien à craindre de moi. dit-il calmement
-Coment avez-vous fait ça !? répliquai-je en me reprenant
-De quoi ? Ca ?
Et un arbre poussa à la vitesse de l'éclair dans ma chambre !
-Ou ça ?
Maintenant je reçu comme une vague dans la tête et tomba par terre completement abasourdie et trempée !
-Ou...
-STOP ! Arrêtez !
Il lève les mains, respire un bon coup et murmure des mots inperciptible de là où je suis. Tout à coup, l'eau répendu sur mon corps s'évapore et l'abre imposant disparu sous terre ! Je le défis d'un regard en me relevant puis déclare d'une voix neutre :
-Je ne sais pas qui vous êtes réellement et se que vous me voulez mais je vais vous demander de partir maintenant.
-je partirai en ta compagnie ! (un sourir franc se dessine sur ses lèvres)
-je ne crois...
Malheureusement je ne peux pas finir ma phrase car un espèce de tourbillon aspirant et hurlant à la mort est apparu juste sous mon nez. A ce moment, la porte de ma chambre s'ouvre et une odeur fort agréable chatouille mes narines. Une voix aïgue et douce se prononce :
-Aleeeex ?! Alors, tu l'as renvoyé d'où il venait ce mec ? Haha ! Mais qu'est-ce que...
Je vois la surprise et l'effroi marquer son visage, le dernier son perciptible à mes oireilles est celui du hurlement de terreur d'Abby...
Vous pouvez vous abonnés à ma fiction (=vous serez prévenus à la sortie d'un vouveau chapitre) en mettant sur votre QSJ la phrase : Je lis la fiction d'irondellia !
Laissez moi un com's pour me dire vos impressions et les choses à améliorées ! X) BONNE LECTURE ! Bises
Infos : je recherche pour m'aider : -une secrétaire (qui corrigera quelques fautes !)
-une publicitaire (qui faira de la pub quoi)
Si vous êtes intéréssés écrivez moi ! Je peux vous payer en +2 ! Si vous souhaiter être payer bien sur ! ;)
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
25 ans | Femme | quelques part... | France |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
johnny depp | shake it off | hunger games, dark shadows | tout X) |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
bleu marine | Comédienne, maîtresse d'école | Drop dead diva | équitation |