Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
9
9
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

june-le-chat a 0 points de bonté.

june-le-chat
Niveau
9
Top modèle
Flash

Bonjour. Moi, c'est Plume de Miel. Je fais parti du clan de la neige.

Mon chef est "etoile-du-vent". Il cherche d'autres chats pour faire parti de son merveilleux clan.

Je me présente ?

 

Plume de Miel:

Origine de mon nom: Lorsque je suis venue au monde, j'était l'ainée, la première a être sortie. Ma mère a tout de suite remarqué mes yeux ouverts et s'en est éffrayée, un chaton n'est pas sencé avoir les yeux ouverts mais fermés, à la naissance. Puis, elle s'est attendrie par leur couleur Brune-clair, comme de la chataigne, s'est-elle dit. Mais quand elle vit qu'ils brillaient et qu'ils étaient allumés d'un feu étincelant, elle les a trouvés semblables à deux gouttes de miel. Et c'est comme ça quelle m'a ensuite nommée, mon nom de chaton étant Goutte de Miel" 

Descri.ption: Je suis grise rayée de fines lammelles grise plus foncées, presque noires au centre. J'ai des poils assez longs et je ressemble comme de gouttes d'eau (ou de Miel !) a ma mère. A la naissance, j'étais grise foncée mais mon pelage s'est éclaircie, petit-à-petit.

Histoire: Je fais parti du clan de la neige. Je suis née de deux chats de clans adverses et c'est pourquoi, le premier chef du clan (Etoile du Sang) Un meneur sanguinaire, comme d'après son nom qui tuait au combat et m'avait bannie du clan car j'étais une sang mélée. Ma mère m'a suivit, ne voulant pas me laisser seule mais le chef, qui l'espionnait, a grondé ma mère, l'a ramené au camp et m'a lancée dans une rivière. Rivière de Cristal pensait bien que j'étais perdue mais c'était faux, j'ai survécu, et j'en suis sortie indemne, sans trop de blessures. J'ai parcourut des longues plaines qui semblaient infinies pour un chaton et je suis arrivée jusqu'au camp de mon père, Feuille d'Automne. Il m'a accueillie dans son clan et je suis devenue aprentie à seulement trois lunes. Mais je ne pouvais faire autrement car dans le Clan des Montagnes, aucune reine ne logeait dans la pouponnière et je serai mieux surveillée si je m'entrainait avec un mentor plutôt qu'être seule toute les journées dans la pouponnière. Mon mentor m'apprit beaucoup de choses et, rapidement, je devint guerrièere. Cependant, j'étis très jeune, je n'avait seulement huit lunes ! Les autres guerriers me méprisaient quelques peu car je ne faisait pas entierement parti de ce clan. Un jour, une *** famélique fit son apparition au milieu du camp et s'acroula au beau milieu de la grotte. Un pelage gris clair, hirsute, des yeux vidés de toute énergie, je ne put déterminer leurs couleurs et de longs poils emmélés. Je la reconnut. Accourant auprès d'elle et fourant mon museau dans son flan, un seul mot ne paraissait dépasseer mes lèvres: Mamans...

Elle se souleva dans un ultime effort, je la voyait tremblante. Petite Lune, notre guerisseuse s'approcha de la femmelle et létendit dans un nid de fougère pour qu'elle économise ses forces. Une demi-lune plus tard, ma mère était enfin d'aplombs. Elle raconta que le chef tuait des guerriers de son clan lui -même s'ils faisaient des choses qui ne lui plaisaient pas ou s'ils ne raportaient pas assez de gibier au camp. Tout le clan des Montagnes se décida à attaquer ce chef tyran***. La bataille fit rage, on voyait voler des touffes de poils et des giclures de sang partout. Puis on entendit Etoile de Sang pousser un cri de victoire. Sous sa patte droite gisait mon père, sa fourrure rousse tachée de sang. Il ne bougeait plus ni ne respirait même plus. Dans un élan de rage, deux ***s semblables, grises aux yeux couleur crème s'élancèrent sur ce vilain matou et lui griffèrent la truffe, le pelage et tout ce qui leurs passaient sous les pattes ou sous leurs crocs. Ses deux ***s, c'étaient moi et ma mère. On tua finalement celui qui avait assassiné mon père car tout le clan s'y était mis contre lui. Le clan des montagnes s'assoçia à celui de la neige qui garda son nom. L'ancien lieutenant du clan de la neige fuit le territoire car ses idées etaient semblables à celles d'Etoile de Sang. Son défunt père fut véillé et enterré à l' "esprit des morts", notre sorte de cimetière. Le chef mourut du al vert deux lunes plus tard et son remplaçant, un magnifique chat crème nommé Souffle de Vent qui avait été son lieutenant lui succéda et les cieux lui accordèrent son nom de chef: Etoile du Vent. (etoile-du-vent)

 Moi à la naissance avec ma maman, Riviere de Cristal. Mon nom était alors "Goutte de Miel"

Moi en tant qu'apprentie je me nommait "Nuage Mielleux"

moi adulte, en guerrière, mon nom est "Plume de Miel"

Je sais que je suis censée être grise mais j'aime bien ma doll telle qu'elle ;)

 

Dans mon loft, près de moi il y a la représentation de rivière de cristal, ma mère, et de son apprentie, nuage-de-lavande, lors de son évaluation. Nuage de lavande lui montre ses compétences et aptitudes à la chasse et riviere de cristal, son mentor l'évalue pou déteriné si elle est prète a devenir guerrière ou non.

Plus loin, il y a la représentation de notre clan. Notre chef est le chat assis sur le rocher. Je vais vous montrer à peu près tout les membres du clan dans mon loft:

Etoile-du-vent: Le chef, un chaf a la longue fourrure crème est assis sur le promontoire (sorte de gros rocher.

Nuage-de-Lavande: en train de faire l'évaluation, elle vise comme proie un petit écureuil occupé a grignoter une noisette.

Rivière de Cristal: elle est lieutenante mais est aussi ma mère et la mentor de Nuage de Lavande, elle regarde faire son apprentie.

Petit Feu: chaton assis près de la pouponnière, il a un pelage roux.

feuille d'Erable: Enroulée sur elle même, elle a le poil orangé et regarde les feuilles mortes

Plume de Miel: Moi, donc, cachée derrière un tas de feuilles, je m'occupe à garder le clan. Je suis assez fine et a le poil gris clair.

Pelage tacheté: Dans le coin du camp, elle se repose toute de taches vêtue.

Pétale de Coquelicot: guerrière noire, elle se tient, droite et élégante gardant le camp.

Lune de Cendre: fouillant parmis les feuilles de la forêt, essayant de voir un quelquonque signe de nos ancêtres dans l'eau, notre guerisseuse révasse. Elle trie ses réserves de chataigne garnie et de feuilles de Tapioca hors du camp.

 

Ma mère a vécu dans un autre clan, étant jeune. La voici, en apprentie, alors qu'elle n'avait que sept lunes et que son respectable nom était "Nuage Cristallin"

 

Petites histoires de moi:

Chapitre 1:

Un bruit sourd se fit entendre, léger mais puissant. Je humais la touffe d'herbe se trouvant à ma droite et fut surprise d'y constater qu'elle était impregnée d'une odeur inconnue. Je plissais les yeux et m'avançais sous les couverts de la forêt.

Petit à petit, l'obscurité se fit et je du cligner des yeux pour m'habituer à l'obscurité, ce qui était gênant, bien sûr. L'odeur venait de par là bas, de ce buisson que je distinguait à peine. J'en était sûre, à présent. Un inconnu s'y cachait. Je bondit dans les fourrés pour rattraper celui qui était déjà en train de fuir. Puis lui cracha au museau. Je hurla:

"Qui es-tu ?

- Ça ne te regarde pas !

- Si, tu es sur MON territoire !" 

Je lui arrachait, en laissant ces paroles se faire ouïr, quelques touffes de poils, sur le flanc. C'était une femelle, agée d'une vingtaine de lunes, au pelage tacheté, comme celui d'un léopard. Je l'examinait tandisqu'elle essayait de s'échapper... Je baissa finalement la patte mais la retint au cou, ne lui laissant aucune issue où s'enfuir. Cette femelle me regarda tristement et baissa les yeux. Elle empestait la vase et son pelage était hirsute. Je décidait de la laisser s'exprimer.

"Je suis Léonne, je suis une chat.te sauvage, qui vient des terres plus au sud. Des bipèdes ont envahit mon territoire et ont..." Elle renifla avec mépris et tristesse. "Et on tué mes petits... Je vous en prie, laissez moi vivre ici, je ne ferais aucun mal...

- Le seul moyen de pouvoir vivre sur ce territoire est d'entrer dans notre clan. Hors, ce n'est pas permis à tout le monde. Pour les chatons, c'est plus facile mais pour les adultes... Il faut avoir une aptitude à la chasse ou a la bataille, il faut avoir une grande force physique ou une agilité hors du commun... Et aussi, il faut être loyal !

- je ne sais même pas si je veux bien... Mon compagnon est resté là-bas, je dois le sauver !

- Ce n'est pas en notre pouvoir de t'aider. Soit tu y vas seule, soit tu n'y vas pas."

Je la sentit hésiter et se demander quel choix allait elle faire.

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/10/2024 14:00:04