Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
585
585
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

kahlan-amnell2 a 0 points de bonté.

kahlan-amnell2
Niveau
36
Top modèle
Flash

REGLES de ma maison : pas de demande de code, pas de tu veut etre mon amie, je ne fait pas de concours, pas de chaine, je ne vend pas ma doll, je n'achete pas de doll

Voici mon histoire :

Je suis décrite comme une jeune femme attirante. J'ai une épaisse chevelure brune dont la longueur (jusqu'aux reins) détermine mon autorité et mon statut dans les Contrées du Milieu. J'ai des yeux verts hérités de ma mère. Je suis environ de la même taille que mon mari Richard et a à peu près son âge (soit une vingtaine d'année). Je porte en général la robe blanche typique d'une Mère Inquisitrice. La coupe de cette robe est spécifique des tenues des Inquisitrices et est un signe de reconnaissance de mon statut pour tous les habitants des Contrées, alors que la couleur blanche de cette robe signifie que la personne qui la porte est la Mère Inquisitrice. Je porte le plus souvent des bottes de cuir. Même quand je ne suis pas habillée avec ma traditionnelle robe de Mère Inquisitrice, mes cheveux, mon visage, ma personnalité, et plus encore ma manière de parler trahissent mon statut et le pouvoir que je possède.

Je suis la Mère Inquisitrice, la dernière de ma race. Je parle toutes les langues majeures des Contrées du Milieu et une grande partie des mineures. Je suis connue comme alpiniste rapide et chevronnée. Je possède également un don qui me permet de connaître le cœur des gens et de lire en eux les raisons de leurs actes, même celles qu'ils ignorent eux-mêmes. Grâce à mon autorité et mon pouvoir, je suis quelqu'un qui sait obtenir des réponses lorsque j'en ai besoin. Je suis courageuse, déterminée, intelligente et vive d'esprit. Malgré mes qualités et mon courage, je suis terrifiée par le Royaume des Morts et les Frontières, ceci depuis que j'ai pu voir ce qui s'y passait de l'intérieur lors d'une traversée. Je suis aussi particulièrement effrayé par les serpents et par la voyante Shota, cette dernière terrorisant également la plupart des peuples des Contrées.Elle aime beaucoup le chocolat et les carottes, mais bien évidemment, déteste les fruits rouges, tel que les pommes (lors de la précédente guerre contre Panis Rahl, le grand père de Richard, les fruits rouges, comme les pommes, ont été ensorcelées afin d'être un poison pour quiconque le mangera. Il s'agit d'une arme de guerre particulièrement efficace).

Je peut retrouver l'usage de mon pouvoir rapidement, environ 1h ou 2 après l'avoir utilisé, alors qu'il faut un jour et une nuit à la plupart des Inquisitrices. Grâce à cela, mon pouvoir est aussi plus puissant que celui des autres et agit donc plus efficacement. En touchant quelqu'un, je peut lui conférer une force supérieure à sa force naturelle ou le faire tomber raide mort sur une simple injonction. Cela ne serait pas possible à une Inquisitrice moins puissante.

Je naquit et fut élevée dans les Contrées du Milieu dans le Nouveau Monde, dans la ville d'Aydindril. Étant donné ma race et mon statut, je reçut une éducation difficile, rigoureuse, sans amis, dans le cercle fermé des Inquisitrices. Durant mon enfance, mon père le roi Wyborn, qui avait eu deux enfants avec la reine de Galea avant d'être touché par le pouvoir de ma mère, l'initia aux arts de la guerre et au maniement des armes, y compris au tir à l'arc, discipline qui n'est généralement pas enseigné aux filles dans les Contrées. Je prit cela comme un divertissement quand j'était jeune, jusqu'à ce que j'entendit mes premières confessions, résumés souvent terribles de la vie d'hommes condamnés à morts à cause de leurs actes.

Avant que je devienne une femme, ma mère fut atteinte d'une terrible maladie incurable. Elle mourut rapidement et la mère de Dennee prit soin de moi. Nous furent ravies de devenir sœurs et cette amitié m'aida à supporter le chagrin de la perte de ma mère. La force du pouvoir de Dennee étant inférieure à la mienne, je l'aida souvent en la remplaçant pour la protéger : j'allait souvent aux confessions à la place de Dennee. Bien que aussi je détestait écouter les confessions, j'était plus forte, plus sage et plus réfléchie et ainsi plus apte à supporter cela. Pourtant, au début et pendant longtemps, les confessions de ceux que je touchait me donnaient tant de cauchemars que je craignait de dormir. Ne voulant pas imposer cela à Dennee, je persistait. Je finit par comprendre et accepter l'idée que je n'avait pas le choix, ma vie d'Inquisitrice  m'imposant des sacrifices cruciaux. De plus, je fut toujours quelqu'un qui savait prendre ses décisions avec ma tête et non u***ment avec mon cœur.

Dennee mourut après avoir été blessée par un quatuor peu de temps avant que l'histoire ne commence. Je découvrit son cadavre dans un buisson sur le côté de la route et hurla de douleur. C'était la première fois que j'avait envie d'utiliser mon pouvoir pour blesser quelqu'un, voire le tuer.

A l'âge de vingt ans, je quitta les Contrées pour aller en Terre d'Ouest, dans le but de trouver le dernier Premier Sorcier et de le convaincre de les aider à vaincre Darken Rahl, le cruel maître de D'Hara, un puissant pays à l'est. Durant mon voyage, je fut poursuivie et attaquée par un quatuor. Je fut alors secourue par Richard , alors connu sous le nom de Richard Cypher, qui  m'offrit son aide. A nous deux, nous furent capables d'éliminer les membres du quatuor et de traverser Hartland. Ensuite il me présenta son ami et mentor, Zedd, qui s'avéra être le Premier Sorcier et le grand père de Richard et désigna ce dernier comme Sourcier de vérité. Après cela, nous nous s'en fuirent dans les Contrées pour écarter les Boites d'Orden des mains de Darken Rahl. Tombée amoureuse de Richard, je me laissa submerger par la haine lorsque je cru à sa mort et déclencha l'ancestral pouvoir suprême des Mères Inquisitrices, le Kûn Dar, devant un Zedd abasourdi, alors même que nul ne m'aie ée. Incontrôlable, je m'attaqua alors directement à Darken Rahl et finit par toucher mon amour Richard Rahl camouflé par une Toile de l'Ennemie. Désespérée, je découvrit alors ma terrible erreur...

Je suis la demi soeur de la princesse (puis Reine) Cyrilla et du Prince Harold, les deux enfants du Roi Wyborn.

 

 

 

Age Genre Ville Pays
38 ans Femme Aydindril
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Richard Cypher chocolat
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
blanc et noir Inquisitrice etre avec Richard


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/07/2024 22:08:17