Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
8
9
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

kana-et-night a 0 points de bonté.

kana-et-night
Niveau
3
Top modèle
Flash

Salut tous le monde! ^O^

Moi c'est Kana j'ai 17 ans j'aime le noir le violet et le rose! x3

J'adore les vêtement style punk, gothique ou lolita! x)

Je suis fane de mangas surtout des yaoi et je rêve de visiter le japon! x)

Si vous avez des question n'hésiter pas a me le dire ^^

(je suis dans le loft)

Salut !!!!

Moi c'est Night j'ai 18 ans j'aime le noire le rouge sang!

mon style: gothique, punk, emo, lolita!

je suis une taré de mangas, et par dessus tous les yaoi!! j'aimerais trop aller au japon et mon plus grand rève ses de devenir mangaka!!

si vous avez des questions, posez les!!!!

(je suis dans la chambre 3)


Kana:

 


Night:

en fille:

en garçon:

nous deux:

prologue

une jeune fille marchait dans les rues sombres et lugubre de la nuit dans la grande ville bien déserte de Tokyo, elle marchait nerveusement comme si elle fuyait quelque chose, elle marchait d'un pas éfrainer, sans se retourner, sans s'arréter pour reprendre son soufle, elle avait peur. Mais peur de quoi? Elle passa devant un super-marché, fermer au vitre brisées, mais pourquoi Tokyo était-il si désert? pourquoi les rues fesait toutes pencer a une désertation total de la ville? pourquoi était-elle toute seule ici?

Elle fini par se perdre dans cette obscurité, quand un homme arriva derrière elle, elle se retourna enfin, morte de peur, et elle tomba nez a nez, face a un garçon de son age a peu près, du style gothique et renfermé, et pourtant ses en quelque sorte lui son sauveur! il pris la jeune fille dans ses bras et parti en courant. la jeune fille regarda par dessus l'épole du jeune homme et vis qu'ils étaient suivis de ses immonde créatures... ces créature qui ont réduis a néhant Tokyo, mais pas que sa, la planet entière est toucher par se virus.

c'était il y a 2mois plus exactement, les laboratoires chinois fesaient des recherche pour "sauver" plus de vie, disaient-ils! mais c'était sens compter l'éreur humaine! et un produit infectieux ses répendu dans le labo, puis a contaminer l'extérieur, jusqua se que tous les tués par cet incident se réanime! quelques groupe encore humain survive sur terre, mais encore pour combien de temps?

combien de temps reste t-il a l'humanité pour ne pas plié sous les multiples turi et afreusité de ses monstres... des monstres autrement apeler "Projet X-Mort-vivant"

journal de bord:

le jeudi 7 décembre 2012,

23h15, Tokyo - centre comercial nord.

une fille était la, elle ne présente aucun sympthome de contamination, elle a l'air perdu, mais rien de grave. je ne suis plus le seul survivant ici. Mais il va faloir lever le camp de se centre comercial, les réserve s'épuises, et ils vont bientot nous retrouver. aucun abris n'est monter, rien ne peus empécher cette propagasion de ces monstre. Je ne ses toujours pas se que l'on dois faire. pour le moment le mieu est de... survivre.

Night-

 

 

Chapitre 1

 

Nous avions quitter le centre commercial je suivez l'homme qui me protéger, ont courez dans les rue déserte de Tokyo quand un de c'est monstre nous bloqua le passage il s'approcha de moi je me mis a crier de peur, quand le mec butta le monstre, il me pris ensuite la main et me tira pour qu'ont reprenne notre chemin je le suivis jusqu'a se qu'il m'entraine dans un magasin .

Ont vérifia ensemble si il étais bien vide une fois sur ont se baricada pui on s'installa au font du magasin, je regarda le mec qui semblez très froid et distant , je le regarde puis me replis sur moi même et laisse mais larme doucement couller.

 

-pourquoi faut que sa me tombe dessus...putain....snif....

-... sa n'arrive pas qu'a toi... la planet entière est touché.

je la regarda d'un air sévère et toujours aussi froid, puis je sorti mon portable et lui donna en métant une vidéo qui avait été prise en france. Un gas avait filmé des passage atroce fait par ses monstres ignobles.

-le virus a contaminer tous le monde... nous ne sommes plus beaucoup de survivant ici... t'es la seule que je rencontre vivante depuis maintenant 7 jours!

elle me regarda térrifié, mais ne dit rien pendant un moment. on entendu les murs du magasin craqué, j'alla vers une fante qui donnais dehors et je vis des tas de créature immonde dehors toutes plus térifiantes les une que les autres! je me retourna et apracha de la jeune fille, puis je m'assis a coté d'elle et la regarda.

-....je m'appel Night, et toi?

-je m'apelle kana...

Je le regarde et tremble comme une fueille toujours en pleurent et serra mais jambes morte de peur quand j'entendit les monstres, je mis ma tête dans mais bras et pleura davantage

Je releva la tête et le regarda

-ont n'est foutu n'est ce pas!? ont va crever d'une manière ou d'une autre...c'est monstre son partout chaque jour le peux de survivant qu'il reste devienne des monstres! Il a suffit de 2 jours pour que cette merde se propage! on va faire quoi nous?! tuez plusieurs millions de monstre a nous tous seul puis refair le monde tous les deux?! c'est n'importe quoi on n'est foutue!!

-ne vois pas tous en noire, tu veux? les monstres ne sont qu'une infime parti des héreure humaines, et on sens sortiras, je te le promets. pour le moment, il faut se concentrer a retrouver le maximun de survivant.

je me releva et regarda le fond du magasin, je sorti une arme de ma poche et la pointa.

-merde...

un monstre apparu et je tira dessus directement. je regarda Kana et je la pris dans mes bras et courus pour aller sur le toit du batiments. je regarda en bas, et vu que les monstre forcaient l'entrée.

-...kana agripe toi bien...

elle m'écouta et s'agripa puis je me mis dans un coin du toit et je me mis a courir a toute allures et sauta sur un autre toit puis continua de courir jusqua se qu'on soit a l'abris dans une usine d'ésinfecté. je m'assura qu'ont était seule puis je la posa et sorti de mon sac de quoi manger un peus.

-tu c'est kana, faut pas te laisser aller, sa va s'arranger...

je la regarda et repanca au temps avant que tous ne virre au cauchemar.

-tu veux que je te raconte comment sa ses produit... mon père était l'un des scientifique....

Je le regarde surpris puis m'approche un peux plus

-oui je veux savoir se qu'il c'est passez...comment ont t'il pus faire de telle monstre... et comment sens débarasser?

je ferma mes yeux et me remémora tous depuis le début, il y a 2 mois, avant que tous ne vire a se maudit cauchemar dans le quel on séforcait de survivre.

-2 mois au paravant-

je n'étais qu'un lycéen on ne peus plus normal, sens grande histoire, mon père était un grand scientifique qui fesaient des recherches pour sauver le plus de vie possible. mais mon père et ses collègue ont commi une éreure de dosage; rien ne ses produit immédiatement, et se jour la, j'étais aller voir mon père. une explosion survenu alors qu'ont étaient dans le batiment, et quand je repris mes esprits, ils étaient tous mort, je déhembulais alors dans les couloires morbide du labo, puis je fuis, j'avais peur de se qui c'était prduit. j'étais alors rentrer chez moi, et le lendemain au lycée la journée semblais normal, quand tous a coup, la directrice fit irruption en classe, le cou en sang et nous ordona de fuire, mais en un rien de temps, les monstre apparurent dans tous le lycée. d'aussi loin que je me rapel, ses ici que tous a commencer. Je n'ai jamais compris pourquoi se virus ne ma pas affecté, ni pourquoi j'ai réussi a men sortir alors que tous le mondes se fire tué et changer en ses afreusité.

-voila comment sa a commencé....

-tu croix qu'ont va sans sortir...et si ont n'y arrive que se passera t'il ensuite...ont va faire quoi? ont n'est seul...j'ai peur...night...

Je me remis a pleurer et me blottis dans c'est bras étant effrayer par tous se qu'il se passer et par ce qu'il allez se passer par la suite, notre avenir parmis les vivant étais compromis il fallez se battre pour sauver notre peaux mais je n'étais pas sur dit arriver

-si jamais je me trans e en un de c'est monstre tue moi s'en hésiter...

-je te promet que jamais, tu ne te changeras en ces créatures!! jamais!!

je la regarda sérieusement, puis je lui donna un petit pistolet

-je ses que ta peur, mais va faloir ètre forte pour y arriver! si un jour tu vois un monstre, n'hésite surtous pas a tiré. pour bien les tués, il faut visé la tète! ils ne sont plus vivant, alors, n'est pas de pitiées pour ses choses....

-oui merci...

Je le regard et sourit doucement me sentent rassurer dans c'est bras

-heureusement que tu es la... je croix cas l'heure actuelle je serrez morte de peur cacher dans un petit troue de sourit a me demander se qu'il va m'arriver et si il y avez encore des gens comme toi

Je regarde le pistolet puis regarde de nouveaux night et lui sourit

-je vais faire de mon mieux pour y arriver! je te le promet ! ^^

-de toute façon je serais toujours la, je te quiterais pas, ses bien trop dangereux!!

je me décala puis attrapa une barre de céréal dans mon sac et en manga la moitier puis lui donna le reste.

-désoler, j'ai plus grand choses a manger dans mon sac. il va faloir aller au centre commercial au Sud de Tokyo... ces le dernier endroit que j'ai pas fait, a part les combini dans le centre, mais ses trop risqué.

je me releva et charga mon fusil.

-il va faloir trouver des munitions... ou se trouve le commisaria le plus proche?

-Il est a 1 kilométre d'ici , normalement ce n'est pas loin mais vue la situation c'est l'autre bout du monde pour nous...

Je me leva et tira sur ma jupe puis lance

-Faudras que je prenne un pantalon ou tu risque de voire ma petite culotte avec cette jupe! et toi t'a une tête de mateur de petite culotte

Je ris et sautille dans l'usine en observant les environs puis pris une barre en fer et m'entraina a tapper avec avent de revenir vere night

-regarde j'ai trouver sa! sa va nous être utile en cas de manque de munition on n'a sa! ^o^

- oui, ces très bien sa! ^^

je sorti un pantalon de mon sac.

 

-tien, j'ai sa. sa va ètre un peus grand par contre.... ^^"

-ah merci ^^

Je pris le pantalon et l'enfila et le tenus avec mais mains pour qu'il ne glisse pas avent de retirez ma jupe et de lui donner

-tien je c'est pas si sa va être utile mais je veux la garder comme même...et puis j'ai pas de sac ! et tu n'auez pas une cienture ? ^^'

-une cinture, a si!

j'enleva la cinture que j'avais a la taile et la lui donna, mème si je perdais un peus mon pantalon, c'était pas trop grave. puis je ranga sa jupe dans mon sac. puis j'alla vers la porte d'entrer de l'usine et regarda dehors. c'était calme, bien trop calme a mon gout.

-sa ma l'aire bien trop calme....

-s-sa va faire comme dans les films d'horreure...les mon-mon-monstre vont nous sauter dessus et nous bouffer!! @_@

Je tenez fermement ma barre de fer a la main en tremblent comme une fueille , il me dit qu'ont devais profiter de ce calme qui ne va pas durez pour commencer notre ascension direction le commisaria, il se mis avencer je le suivis derrière et eu froid dans le dos je me mis alors de dos a lui et sursauta voyan les monstres approcher rapidement au loin

-il vont nous bouffer!!@___@

Je sort mon pistolet et tire dessus en criant

-ALLEZ CREVER EN ENFER SALE MONSTRE!!!°>O<°

-et o!!! mais t'es folle ou quoi? a tirer et gueuler comme sa, tu vas tous nous les mètres a dos bon sang!!

je la pris et parti en courant dans les rues arriver a un croisement de rue, j'accéléra ma vitesse et elle compri pourquoi en voyant deux monstres arriver de chaque coté. je réussia les évités et coura sans s'arrèté au risque de ne plus arriver a respiré. je la tenait fortement contre moi pour pas qu'elle ne tombe et je couru jusqu'au commisaria. tous était désert, je m'assura que la voie soit libre et on rentra. je la posa et elle s'agripa a moi morte de peur.

-il faut que j'aille dans l'armurerie, on risque de faire de mauvaise rencontre alors reste contre moi!

Je m'agrippe et tremble de peur encore sous le choque de tous se qu'il venez de se passer, je le suis et pris intérieurement pour qu'il n'y ais occun monstre

-c'est trop flipan sérieux...j'ai trop peur...

-t'en fais pas je suis la!! ^^

j'avansa dans les couloirs lugubre du commisaria, jusqu'a se qu'on voie enfin la porte qui m'ènne a la salle des arme. je m'avansa un peut trop rapidement et je n'eu pas le temps de voir le monstre qui me sauta dessus. je tomba a terre et ratrapa direct mon fusil, et le pointa, mais le monstre me dévia pour s'attaquer a Kana, je lui tira dans la tète et il s'éffondra bien mort cet fois. je me releva et regarda Kana.

-... pourquoi ils ne m'attaque pas...

ses vrai que sa fesais beaucoup! déja, je n'est rien eu lords de l'explosion alors que tous ont péri et changer en ses horribles choses, et moi rien, je ne suis même pas infecté par le virus. Et depuis ses 2 mois, aucun monstres ne sens ai pris a moi, je leur tire dessus pour diminué leurs nombres, mais il ne me tue pas.

je regarda Kana un peus perdu, puis je me ressaisi et entra dans la salle des armes et tira sur les deux monstres qui si trouvais puis je pris tous plein de munitions et autre truc utile.

Je le regarde et me mis a cogiter.

"ha chaque foi qu'ont se fait attaque par c'est monstre, ils ne l'attaque pas lui et se jette sur moi...et si...i-il étais l'un des leurs...qu'il étais contaminer et qu'il se trans er doucement pour devenir un monstre comme eux...I-il va ...il va...me tuer ensuite ... il va me bouffer...."

Je recule doucement en tremblent de peur puis sort mon arme et la pointe sur lui en tremblent de plus en plus

-enfait...tu est comme eux!...c'est pour sa qu'il ne t'attaquer jamais et qu'il se jetter sur moi...parce que tu es un monstre comme eux...et tu va me tuer...

Je pointe bien mon arme et essaye de ne plus trembler mais c'étais impossible , j'étais morte de peur a l'idée d'être de nouveaux seule face a c'est monstre, de ne plus être en sécuriter dans c'est bras je laissa mais larme couler et le regarde .

-hein? non, mais attend, tu délire!! je suis pas l'un des leurs! si j'en était un je t'aurais bouffer depuis lontemps!!! arète tes ***ries!!! tous se que je veux, ses ta sécuritée!!!

je la regarda et je fini par perdre mon sang froid pour la première fois depuis ces 2 dernier mois.

-bon sang!! arrète Kana!! je ne suis pas ton ennemis!!

je frémis sentant qu'elle n'allait pas lacher son arme.

- Kana...je suis de ton coté... je ces pas pourquoi il ne m'attaque pas, mais... je ne suis pas avec eux...

-alors pourquoi il t'évite comme sa! c'est pas normal!! y doit bien y avoir un truc... et sa va se retourner contre moi vue ke je suis coller a toi ... je vais me faire tuer...

Je trembler et regarde mon arme que je pointer sur lui qui tremblez comme moi, je ferme les yeux et souffle pour me calmer

-j-je...je vais...je ne vais pas te tuer...mais si tu te trans e en monstre je te turez avent que tu ne me tue...

Je range doucement mon arme et tombe sur mais genous et me calme en posan mais main par terre et les regarde tremblez.

-... je t'es dis que je te protèjerais et ses se que je fais! si je dois me tran er en monstre tu n'auras qua tiré...

je ferme les yeux, puis me retourna.

-je ses que j'en ai pas l'aire, mais... je tien toutes mes paroles, et je suis quelqu'un de confiance...

je regarda ma main, ne comprenant pas pourquoi j'étais ainssi. mon père était un scientifique, peut ètre m'avait-il injecter l'anti virus par précotion, sens que je ne le sache. mais trop d'hipothèse était possible, alors je garda sa dans mes pensées.

-je suis désoler...je suis vraiment désoler...j'aurais pas du faire sa...

Je le regarde puis mapproche doucement de lui et le prend dans les bras et me sentis aussitôt en sécuriter .

-...ces bon, je comprend...

je me perdu un peu dans mes pensser puis après s'ètre bien armer, on retrouna en bas dans le hall.

je le suivis sans rien dir me contentent de le tenir par son pull, on continua notre assension en gaitant les environs, c'étais tellement silencieux que j'en fliper literalement trouvant se silence horriblement inquietant

-c'est trop silencieux...

-d'un coté ces mieu quand ses calme, non...?

on regarda dehors, le jour se levais enfin un peu, mais il se mis a pleuvoir aussitot.

-ses pas vrai... avec la pluie, sa va ètres plus dure d'avansser...

-au moin on entendra des bruit de pats si quelqu'un approche...enfin quoi qu'ont les entend approcher même sans la pluie...ils font des bruit effrayant...

Ont continue d'avancer quand je vie une voiture ouverte les clée sur le contact

-et regarde c'est une occasion en or!

Je lui tire le bras pour qu'il vienne avec moi

-atent, ses peut ètres un piège!!

je passa devant elle puis fu très prudent, en regardant partous, puis jouvris la voiture et un corp en tomba. je recula ausitot mais je vis qu'il c'était tiré une balle avant de se tran é. je tira le corp un peu plus loin puis j'entra dans la voiture et kana monta a coté de moi. je vérouilla la voiture, puis elle me regarda.

-t'en fais pas, mon père ma apris a conduire! ^^"

-oui et puis si t'aurez pas voulut conduire moi j'aurais conduit même si j'ai jamais conduit! ^^

Je lui sourit et regarde la route

-ont n'est un peu plus en sécuriter dans la voiture n'est ce pas night?

-je pence... je l'espère...

je parti au car de tour, et le moteur fit un bruit vrombissant et je roula au moin a 130 en ville, des monstres trainaient sur la route et je leur passa dessus en mème temps.

-merde, la route est bouché, ya eu un accident de se coté la... va faloir passer par les petites routes. j'èspère qu'il ni auras pas trop de ses choses...

je fis un détour et passa par des petites route étroite et sinueuse.

-prévien moi quand il faut tourner, je vois mal...

je roulais toujours aussi vite, mais je du ralantire un peu telment la visibilité était mauvaise.

Je regarde la route et dit kil y a des monstre il accelera et les ecrassa tous avent que je lui dise de tourner se qu'il fit

-on vous ou au juste? ^^

-on va au centre commercial pour prendre de quoi se nourir pendant un moment, et on va quiter la ville en suite, pour trouver d'autre survivant...ta famille, ou se trouve t'elle?

elle fit une tète triste, visiblement sa famille avais péris. je ne dis rien continuant de me concentrer sur la route. Je ne prononca pas un mot sur ma famille, elle savait juste que mon père était mort sous mes yeux, mais ma mère, j'en avais même pas parler, peut ètre était elle morte aussi, se dit kana en pleine réflexion; puis elle fini par poser la question malgret tous. Mon regard devenu ausitot froid, je sera les dent et dit d'une voie glacial.

-je n'est pas de mère!

elle se senti ausitot mal a l'aise et se tue; puis on fini par voire la lumière du jour malgret la pluie épaisse, et on déboucha sur une grande route.

chapitre 2

 

La route étais déserte il y avez quelque voiture abandonner dont les portière étas ecore ouverte ou les parbrise et fenêtre étais briser malgrés la pluie je pus voir du sang par terre et sur les voiture, night les contourna et continua de conduire sans rien dire , le silence dans la voiture devenez très vite pesant pour moi je le regarda en coin éfléchissan a un sujet de conversation tous et n'importe quoi me venez a l'esprit beaucoup de question con tous comme les sujet que je trouver je fini pa sourire puis le regarda

-Ta une petite amie n'est ce pas? ^^

-...elle est morte...

je garda mon aire glacial sans émotions, puis je déséra mes dents un peus.

-et toi?

Je baisse les yeux et serre les plie du pantalon

-je...je les tuer...

Je me tue et ne le regarda plus ne savent pas quoi dire de plus

-toi aussi...

je la regarda en coin, puis lacha le volant d'une main et lui carressa la main doucement.

-...sa va aller maintenant... je te le promet...

-Tu ne peux pas promettre une telle chose dans un telle monde...tous peux nous arriver l'enfer ne fait que commencer rien ne va allez en s'arrangent...est ce qu'un jour même sa va s'arranger...

Je prend sa main et la serre doucement pui lui caresse

-je ne peus pas voire l'avenir, mais je l'espère de tous coeur...

je du lacher sa main et reprendre le volant a deux main pour acceléré et rouler sur des montres qui arrivaient. et je roula vite jusqu'au centre commercial. je m'arrèta sur le parking, et vi que la voie était libre, je m'avansa doucement, puis me gara juste devant l'entré du magasin.

-bon... t'es prète? va faloir ètre très prudent!

-oui je suis prète!

Je me met en position et sort tous comme lui , je me mis derriere lui est le suivis en gaitant les environs

-j'ai entendu du bruit la bas night!

je lui montre la direction et sortis tous comme lui mon arme

-ok, je vais voir...

j'avansa prudament, et un chiot arriva en trombe et me sauta dessus. Kana aprocha et regarda le petit chien et le pris dans ses bras.

-un chiot... putin! bon sang, qu'es-ce qu'il fous la celui la!?

-il semble allez bien!...tu nous a fait peur petit coquin! ^^

je sourit et calina le chiot en souriant

-il est trop mignon j l'adore déjà! x3

-...oh moin, on a un survivant en plus! -o-"

je me remi a avancer dans le magasin, puis regarda chaques rayon en tuant les quelques monstres qui si trouvaient, puis je barikada la périmètre le temp de faire le plein de nouriture.

-ok, ces bon, on prend tous se qu'on a besoin!!

-oui

Je pris plien de truc a manger puis de nouveaux vêtement pour femme avent de prendre des truc pour femme se que remarqua night qui fut gêner et qui me regarda bizarrement

-regarde moi pas comme sa! c'est pas ma faute si je suis une fille hein! >_<

-bah quoi? j'ai rien dit! ^^"

je me retourna et alla vit dans le rayons d'habits pour homme, et pris des boxer.

-t'a rien dit mais vue la façon dont tu me regarder hein...>.<

Je fini de prendre mais truc avent de me balader dans les rayon et de partir au rayons camping , je vie une belle tente de démo je rentra dedans et regarda tous étais bien aménager pour y dormir

-night, y a une tente ou on va pouvoir dormir un peux ici avent de retourner dehors ! ^^

-ouè, pourquoi pas, j'ai besoin de dormir, moi! ^^"

je venu en tenant tous pliens de fringues et alla dans la tente et les posa puis regarda kana.

-ya qu'un lit...

-bah ont dormir esemble! t'inquiette je mord pas et j'ai pas de puce ^^

Je sourit et me met derrière lui

-ont se repose ici ^^

-ok. mais te colle pas trop a moi! -o-"

j'enleva mon tee-shirt, et elle se mis en souvètement tous comme moi, je la regarda et rouji.

-je dors en boxer, sa te dérange? ^^"

-non non c'est bon tinquiette pas pour sa ^^

Je sourit et me coucha dans le petit lit, il se mis en boxer et me rejoignis je le regarde et lui embrasse le dos

-tu veux pas te mettre de face pour que je puis me mettre contre ton torse

-...ok...

je me retourna et elle se bloti contre mon torce tous chaud et bien musclé.

-bonne nuit kana...

-bonne nuit night fait de "beau" rêve si tu y arrive

Je sourit et ferma les yeux et me blottisant bien contre son torse muscler

-ouè...

elle s'endormi vite contrairement a moi qui avais du mal a m'endormir, je la regarda puis fini par m'endormir.

Je resta contre son torse est dormis paisiblement le lendemain je me reveilla peu après lui je le regarda en sortant qu'il me regarder pendant que je dormer je lui sourit gentiment et me frotta les yeux

-bonjour bien dormis? ^^

-ouè... hum... bonjour...

je soufla et m'éttira. j'entendu du bruit, et je me leva et pris mon armeet sorti de la tente.quand elle m'entendi tirer, elle sorti en soutif toujours et me vi tiré sur des monstres.

-putin, ils ont réusi a passer ses con!!! RA!!! Kana, vien, monte sur mon dos et agripe toi bien!

elle m'écouta et s'agripa bien, pus je me mis a courir vers les monstres et elle me hurla que j'étais fou, puis je sauta et attrapa une poutre en fer du haut, et nous hissa la haut, puis je courus sur les poutre en fer, et trouva une sorti mennant sur le tois et ji courus et on sorti, je tua les deux monstres qui se trouvaient sur le tois et je vis un hélico, je fonca dedans, j'instala kana et démara l'hélico et décola.

-tu c'est conduire ce truc!

Je le regarde surpris puis regarda dehors et resta choqué voyant tous les monstres qu'il y avez dans la ville

-ont va jamais s'en sortir night...il son trop nombres pour nous deux...

-...alors il ne nous reste plus qu'a trouver des survivant...

je me concentra sur ma conduite, mais je ne dis rien pour le fait que je sache piloter ses engin la.

-on va devoir trouver une pompe a essence, ya pas beaucoup de carburent dans se machin la... dis moi des que t'en vois une a peu près libre...

-oui tu peux conter sur moi! ^^

Je regarda dehors et regarda a chaque pompe a essence si il y avez des monstres, on parcouru la ville et c'est après plusieurs minutes que je trouva une pompe a essence vide, ont si posa et night vérifia qu'il n'y est aucun monstre ils en trouva deux qu'il tua

-tu croix que c'est bon?

-sa devrais aller, ses bon...

je fi le plien quand un gamin arriva en trombe et me sauta dessus, je le regarda et le reconnu direct.

- MON NIGHT!!!! TES VIVANT!!!! X3

-hanaho?

-et voui, ces moi! ^^

hanaho avais 14ans, et je le connaisait depuis sa naissance, il était le fils de la meilleure amie de ma mère. Hanaho me collait tous le temps, c'était un vrai pot de colle avec moi...

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 17/07/2024 18:14:13