Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
28
28
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

lor53 a 9 points de bonté.

lor53
Niveau
36
Vétérinaire
Flash

Recommence tout a zéro...

Ci vous avez du temps a perdre vous tombez bien ! Vous n'avez qu'a lire mon QSJ ! [ Pas a moitier mais en entier s'il vous plait ! Merci... ]

Que puis-je dire de moi ? Pas grand chose il faut croire... Ma vie est comme celle de tout le monde, ou presque... Enfin bref, au collège on a commencer a faire une rédaction et comme je ne sais pas quoi mettre sur ma fiche je vais la caller ici.

Le thème est : Racontez votre naufrage et comment vous êtes vous débruillez sur une île déserte.

Le naufrage...

_Vers l'an 1992, je devais embarqué sur un bateau de croisière avec mes parents pour une expédition. Le navire se nommait Paradise. Le voyage allait durer une semaine. La nuit du troisième jour sur le bateau, je voulais aller boire de un verre d'eau mais il fallait que je traverse une partie du pont pour accéder à la cuisine. Arrivée sur le pont, j'entendis un grand bruit sourd et un éclair éclata sur le pont et m'aveugla. Je fis trois pas en arrière et tomba a l'eau. Je vis une planche qui flottait et m'y accrocha. L'eau était tellement froide que je m'évanouis.

_Le lendemain matin je me réveilla sur une plage. J'étais seule. A coté de moi il y avait un bananier. Je décida de monter dans l'arbre pour attraper deux ou trois bananes car j'avais le ventre vide. Après avoir manger un peu, je décida de faire le tour de l'île en espérant qu'elle soit habitée. A 50 mètres de moi je vis une colline et décida de la gravire pour avoir une vue d'enssemble de cette île très calme. Arriver au sommet de la colline j'admirais toute la splendeur de la nature. J'apercevais une forêt très dense et exotique. Derrière la forêt il y avait un plateau avec un lac et une cascade qui brillaient au soleil. Je vis comme un nuage noir sur la plaine. Je ne savais pas ce que c'étais alors je décida d'aller voir. Je traversa la forêt. Il y avait de très jolis arbres comme des eucalyptus, des orchidées, des frangipaniers... la végétation était très envahissante. Je croisa sur mon chemin un perroquet multicolor. Il étais magnifique. Je voulais m'approcher de lui mais je l'avais fait fuire. Je continuais mon chemin. Un quart d'heure après, je tomba sur un point d'eau douce en dessous d'un cocotier. Je me pencha pour boire quand soudain je fis assomée par une nois de coco qui s'était d'écrochée de l'arbre. Je leva la tête et vis un petit ouistiti qui me regardait et qui poussait des petits cris perçants, comme ci il riait. Il prit une petite noix de coco, il me regarda dans les yeux et me la lanca en pleine figure. Il cria plus fort que la prémière fois, comme ci il avait éclater de rire. Je ramassa la noix de coco et la lui jeta a mon tour. Je le rata et il partit a toute allure. Je repris ma route.

_Deux heures de marche et je n'en pouvais plus. J'avais mâle aux jambes et j'avais soif. Mais je vainccu ma douleur en reppenssant a cette magnifique pleine qui me tardais tant de découvrir. Une heure plus tard, j'atteignis une crète, je la gravie et vis un spectacle magnifique. A gauche du lac, il y avais un grand troupeau de chèvres. Mais a l'opposé je vis un buisson bouger. Les chèvres avaient l'air effrayées. Tout d'un coup un loup noir bondit du buisson et fila a toute allure vers les chèvres. Celles-ci dans la panic s'étaient toutes dispèrcées. Cinq chèvres sautaient dans le lac, neuf autres couraient en direction de la forêt et les dernières étaient aller derrière une colline laissant ainsi au dépourvu un malheureux chevreau. Le loup courait presque aussi vite qu'un guépard, bondit sur le pauvre chevreau et n'en fit qu'une bouchée. Uns fois le ventre plein, le prédateur se retira dans la forêt pour faire la sieste.

_Sur cette île, il fesait une chaleur étouffante. Je voulus me baigner dans le lac mais la carcace du chevreau attirais les vautours. Je n'osais pas y aller. J'attendais que ces charognards partent. La nuit tombait et la température baissait. Avant qu'il fasse complètement nuit je grimpas dans un arbre pour être a l'abris des prédateurs. Pendant la nuit j'entendais pleins de bruits effrayant comme des craquements et des hurlements. Au milieu de la nuit, je sentis quelque chose de doux sur moi. Deux petits bras poilus s'enroulaient autour de mon cou comme ci un petit animal me faisait un calin. Je le toucha et reconnus les es, c'était le ouistiti qui m'avait agréssé dix heures auparavant. C'était comme ci il voulait se faire pardonner et il s'endormit accroché a moi. Je m'endormis un quart d'heure après.

_Le lendemain matin j'entendis un petit cris a coté de moi. J'ouvris doucement les yeux et vis en face de moi le petit ouistiti qui me tendait une banane. Je lui pris le fruit et le déplucha. Le petit mamifère me regardait avec de grands yeux. Il descenda de l'arbre et me fit de grands gestes comme ci il voulait que je le suive. Je glissa et dévalas le tronc de l'arbre a toute allure et tomba au sol. Le ouistiti me tenda la main. J'acquiessa son offre et nous partâmes en direction de la plaine.

_Au plateau il ne restait que les os du chevreau. Nous nous approchâmes du lac et je vis soudains pleins de poissons remonter a la surface de l'eau. Ils avaient l'air délicieux ! Mon estomac criait famine en les voyant, mais je n'avais rien pour pêcher. Comme il faisait très chaud je me jetas a l'eau. L'eau était turquoise et on aurrait dit qu'elle était recouverte de diamands a cause du soleil. Sous l'eau je voyais distinctement les poissons qui passaient a coter de moi. Ils n'avaient pas l'air d'avoir peur car par moments ils venaient presque me toucher. Je remonta a la surface et replongea. Sous l'eau un poisson se tenait devant mon visage a deux centimètres de moi. Je réussis a le toucher mais il était partit. Il avait un aspect rugueux et il était des couleurs de l'arc-en-ciel. Je sortis de l'eau pour me sècher et le petit ouistiti m'attandait bien sagement. Une fois sèche je décida de trouver de quoi manger car je souffrais a cause de la faim. A coté du lac il y avait un cocotier. Je voullus grimper sur l'arbre mais je tombas aussitot. Le petit singe bondit sur le cocotier et monta le tronc a toute allure. Il prit une noix de coco, me regarda droit dans les yeux et l'a fit glisser le long de l'arbre. Je l'a pris et l'a fraccassa contre un rocher. Le fruit se brisa en deux. Je pris une partie de la noix de coco et donna la moitier a mon nouvel ami. Je l'appella Jack. La nuit commença a tomber et Jack et moi motâmes dans un arbre pour dormir. Je mettais fixée une idée en tête...

_En me réveillant le matin, Jack avait fait un gros tas de bananes au pied d'un eucalyptus a l'abris du soleil sous les feuillages pour les garders au frais. J'alla manger les bananes avec Jack. Une demi heure après, j'alla dans l'eau du lac et pris Jack sur mon dos. Je negea jusqu'a la cascade mais mon compagnon commenca a pani.qu.er. Je le calma, pris une grande boufée d'aire et passa sous le puissant torent d'eau qui s'écoulait de la fallaise. Nous attérissâmes dans une grotte très sombre et humide. Je pris la main de Jack et nous nous enfonçâmes dans l'obscuritée. Au bout d'une heure de marche pénible, je vis un petit point blanc au loin. Je pris Jack sur mes épaules et courra aussi vite que possible. Nous sortâmes de la grotte et vîmes des terres a l'horizon. Il y avait un petite plage avec pleins de palmiers. Je rassembla du bois pour faire du feu en espérant me faire remarquer.

_Quatre heures de longues attentes et mon voeux fut réalisé. Je vis un bateau de pêche s'avancer vers l'île. L'équipage fit descendre un canot et vint s'amarer sur le sable. Ils me fit monter sur leur pirogue. Je pris Jack avec moi et nous allâmes sur le bateau de pêche. Le commandant me ramena chez moi. Depuis ce jour Jack et moi vivons dans la maison que mes parents avaient laissés avant de mourrir.

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 04/07/2024 22:01:51