Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
61
60
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

mack-london a 1 points de bonté.

mack-london
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

 

                                    Mack London CULLEN

On me croit hantée ? Non juste je suis simplement perdue dans le passé ...

 

 

London CULLEN, je suis un homme de 18 ans, au cheveux brun, mes yeux sont bleus-gris attirent beaucoup et j'ai la peau moin clair que certains autres vampires, disons juste que je ne suis pas totalement de leur espèce. Histoire de famille; mère humain, père vampire. Ne croyez pas que je suis comme dans les comptes. Je suis une personne vraie, qui vie nuit et jour, qui fini ses études en Amérique. Une vie remplie de d'amis, dont j'ai énormément besoins.

~

Niveau caractère, je peux être doux comme un ange, gentil ,attentionné, généreux et calme. Mais si vous me mettez de mauvaise humeur ou si vous touchez a une personne qui met cher ,je me montrerais "dangereux", seul ce mot conviendra. Quand je connais peu les personnes je suis méfiant et distant je ne montre pas souvent mes émotions. Je suis aussi très franc, provocateur et séducteur. Aussi parfois taquin. Mais bon, retenez le principal. Je suis le genre de gars qui essaye de mettre le plus de malabare dans sa bouche, le genre de gars qui se pete des barres avec ses potes, qui est hyper gourmand, qui ne peux pas s'empecher de se faire remarquer, qui aime et faire rire. Qui escalades les balcon d'immeuble juste pour attérire sur un toî... pour quel raison (?), pour admiré, le jours les temps, les gens; les couchés ou levés de soleil. Et la nuit, les étoiles. La Lune..

~

Du côté de ma famille, soyons clair mes parents sont décédés.. je ne définirais comment. Ma mère, Keysley WAYNE-CULLEN, était une jeune femme pleinne de vitalité, de joie et d'amour pour mon frère jumeau Mack et moi. Je me rappelerais toujours de son sourir qu'elle gardait peu importe ses humeurs. J'ai hérité de ses yeux, bleu-gris qui faisait des ravages au près des hommes et pour moi maintenant de certaines femmes. Elle est morte à mes 14 ans, moi et mon fère on s'est occupé de notre petite soeur de 1 ans, mon p'tit ange, Lily-Rose. Maintenant, je vais vous parlez de mon père, Stephan CULLEN, un homme courageux, toujours près à défendre notre famille, sans pitié pour les ennemis. Il était belle homme, à lui j'ai hérité de ses cheveux brun. Mon frère était plus proche de mon père que moi je l'étais. Je l'étais plus de ma mère. J'ai toujours admiré mon père, j'ai toujours voulu le suivre. Ils me manquent ..tous me fais rêvé, en particulier toi.

~

Mes passions ?! Eh bien, je dirais : la photographie, resté avec des amis, la mode, ma soeur, mon fère.. je ne vous cacherais pas que, les filles en font aussi partie. Comme je vous l'ai déjà dit je suis une personne comme les autres, ou presque, me m'éclate. Je vis ma vie de jeune. Une vie de délire, de joie, d'amour et de tristesse..

___________________________


Mack, Antoine CULLEN

Mon frère jumeau; il a le regard de notre père, la sagesse de notre mère. On s'est soutenue, jamais on ne s'est laissé tombé. On sera toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. Nous sommes des frères inséparables. Malgré la mort de nos parents, la vie que nous menons maintenant est comme les autres. On rit, on fais des ***ries, on travail, on s'engueule mais jamais longtemps, nan ! Une vie quoi.

 


Lily-Rose CULLEN

Ma petit soeur qui à maintenant 5 ans, elle grandit vite ! Je l'élève avec mon frère comme un poupée, une petite poupée fragile de porcelaine. Elle est mignonne hein ?! Sa bouille me fait rire.  Je t'aime fort ma Lilou.

 


Erin, Ambre CULLEN

Une magnfique jeune fille, vous trouvez pas ? Bah ouai j'ai la chance de la connaitre; elle est merveilleuse, une déesse ! Cette petite princesse, au sourire tendre et au yeux éclatant est charmente, elle a tous se dont elle à besoins. Elle est gaté. Elle est parfaite ! Je t'aime énormément Erin. 

 

Amber Kate CULLEN

Tu fais un peu parti de ma famille, je me souvient de notre première rencontre, tu étais un peu plus jeune. Je t'ai secourus sous un pont, tu étais gélée. Ce soir soir là, moi même je n'étais pas vraiment bien. Je devais pensée à autre chose ces jours là, la peur, le stress et tout le reste m'envahissais. Et toi, une belle jeune fille au cheveux rouge, qui m'avais tout un peu intrigué quand je passais sur ce pont. Je connaissais bien cette "malédiction", un parent vampire, l'autre humain.. Ca donne une superbe couleur rouge sang à leurs enfants. Je te trouvais ravissante, tu l'es toujours je te rassure. Ce soir d'hiver, où je t'ai ramassé, je me suis senti bien à tes côté. Je pense que tu m'as fais oublié, mes problème. Grâce à toi j'ai même arrêté de fumer. Je suis plus TOXICO, hein ! Enfin presque. Bref ! Tu m'as redonné le sourire, ma joie de vivre ma petite princesse. Je t'aime Amber, plus que tu ne l'imagine !


Kristy,Ever,Jane CULLEN

Tu es une merveilleuse jeune fille, que je connais depuis peu, mais qui me plait asser déjà. Tu fais partie de mes plus belles rencontres ! J'aime ta façon d'être, tu es marrante, gentil, belle .. Voir même parfaite ! Je me suis attaché très vite à toi. Et j'ai envie que ça continue comme ça. Je t'aime !

Ma Kristynounette d'amouur (a) *-*


Mary Kate Ines  CULLEN

Charmente femme, avec un humour débordant, joyeux, heureuse, souriante toujours. Je l'aime beaucoup 

 

Karley Tayler CULLEN

Ah ma petite puce ! Comme je t'aime, tu embellis ma vie. T'es le genre de fille que j'adore, simple, drôle, tu as ton charme, tu es u***. Tu me connais depuis peut mais c'est comme si on se connaisait toute notre vie ! Je t'aime fort fort fort petite.


 Debbie. Tu es une fille géniale, vraiment ! J'adore comment t'as façon d'être, marrante, belle... Quand je te parle, je me sens mieux, j'arrive à garder le sourire quand rien ne va. Tue s une superbe rencontre que je ne risque pas d'oublier, Et tu es déjà une personne que j'apprécie beaucoup !

 


 

 

Mack & Moi

Entre nous, on pète le style ?! Ok ok, je suis pas du genre vantard mais là, kiffant la photo !

 


 

 

 

 
Tu sais, le désespoir pousse les gens à faire des choses bizarres.
 Ça explique sûrement mon comportement de ces derniers temps.
 Mais tu vois, quand on attend beaucoup d'une personne,
 la déception est d'autant plus grande.

 


 

 

Moi & Erin

Dès l'enfance, tu ma tendu la main. Jamais une fois tu l'as lâché. Même dans nos engueulade les plus lourde à supporter. Mais bon rien ne dure jamais longtemps. Nos petit jeu, nos fous rires. Nos joies. Nos peines. On a sut tout paratger ensemble. Tous, vraiment tous. Moi sans toi ? C'est comme Tom sasn Jerry. Ah oui, nos deux héros. Notre vie s'est basé sur ce stupide dessin annimé. On se taquine sans arrêt mais au fond. Au fond, on ressent un forte amitié. Un amour comme un frère et une soeur. Tu comprends se que je vis. Toi. Love.

 

nous deux, c'est sans fin.

 


 

 

L'amour fratèrnel. Une magique Histoire.

 


 

Lilou & Moi

C'est merveilleux de t'avoir dans mes bras. T'es mon ange. Je me souviendrais toujours de ce jour. Tu étais encore qu'un petit bébé. C'est marrant comme tu grandis vite ! 

Si tu pouvais comprendre ce qui nous arrivais dans cette putain de famille. Non, ne cherche pas à comprendre tu es encore trop jeune. Pourquoi gâché une vie entière maintenant. Je t'aime Lily.

 


 

 

Je disais donc que la photographie faisait partie de mes plus grandes passions, avant ma famille, mes amis, le dessins, la mode et d'autres encore. C'est surement ma plus grande passion mais peut être aussi mon futur métier. Enfin ça c'est à l'avenir de décidé ! J'associe la Mode à la Photographie. Je préfère les Portraits aux Paysages. La beauté de l'humain m'attire plus que celle de la nature.

 


 


Les soirées;

avec les amis tu partages tout, les ***ries, les rires, les pleures. Les meileurs moment sont les soirées. Boire, Fumé, Danser.. on fait tout pour ce déstresser ! Mes amis, ils sont vrais. Ils existent. Je serais toujours là pour eux, ils seront toujours là pour moi. Question de principe. D'amitié. La musique aussi est une de mes grandes passions. DJ, j'ai déjà fais !

 


 

TOXICO.

Fumer tue. Et alors, je suis bien immortel ? Setez cette fumer vous traversé la gorge, passé par les poumons. C'est bon ça ! Je suis fumeur passagé. Je fume que de temps en temps et pour les grandes occasions. Je ne fume jamais seul, sauf quand j'ai le morale à zéro. J'ai la tech*** qui fait rêvé certaines fille pour fumer.

 


 


Amber Kate CULLEN 

Mon p'tit coeur, ma petite jumelle; Tout ce que tu as fais pour moi, tu as changé ma vie. Tu as ajouté des couleurs à mon univers si sombre. Tu as fais apparaître sur mon visage le plus beau des sourires. Tu me fais rêvé comme jamais personne n'as réussis à me le faire. Je t'aime tellement

 


 

pince moi et jure moi que ce n'est qu'un rêve ..!

C'est dur, Oh oui très dur. A la fois de s'imaginer que ma vie n'est pas un rêve et aussi de ce dire que sans est un. On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Vampire, c'est dans les contes.. Enfin c'est ce qu'on dit... C'est ce qu'on croit .. Ou plutôt ce qu'on nous fais croire ! Croyer vous que des histoire de vampires finissent bien ? Non ... Jamais une seule des histoire de fantômes, de vampires ou autres créatures finit par être comblé de bonheur .. 

Et il vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfant,

pendant que d'autres, d'un mal souffrant. FIN

 


 

Notre appartement, de jeunes enfants

Etant gosses, mon frère et moi on aimait cet endroit. On pouvait observé le soleil couchan, levant. La lune et s'est milles et une étoiles qui brillent autour. Mais ce jour, celui ou le directeur de l'immeuble avait changé, celui ou nous avions dû déménagé. Ce jour horrible ou nous avions dû quitté notre cachette préféré. Mais nous l'avons retrouvé, maintenant. Nous l'avons acheté ! Personne n'y accedera sauf nos proches ! ca fait au moins 8 ans qu'on croyait l'avoir perdu à jamais.

 


 

London

Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.

 


 

Karley & Moi (plus jeune)

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à *** de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime fort ma Karley, t’es beaucoup pour moi... Tu baves là, ton milk tshake coule sur le côté .. 

 


 

London

Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous.

 


 


Amber

Quand tu dances, t'es cheveux flotte dans les airs. Comme toi à chacuns de tes pas. Tu m'entraines dans ce rythme. Ce rythme qui me fais voler bien au dessus des nuages. Bien au dessus du réel. Tu es magique, tu as un pouvoir interminable sur moi. La dance chez toi c'est une passion, mais moi ce que je vois quand tu dance, c'est bien plus qu'une simple passion. C'est une colombe, cet oiseau qui s'envole chaque fois plus haut. Et qui m'enmenne au loin. Tu me fais rêvé. Un rêve que j'aimerais éternelle. Je t'aime

 


 

London

Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

 


 

Kristy

J'ai choisis cette photo de nous deux parce que je la trouve charmente, je trouve qu'elle nous correspond à merveille. Tu es la plus belle chieuse que je connaisse. On pourrait comparé notre amitié à celle de Tom et Jerry,  ils se taquinent l'un l'autre, se frappent l'un l'autre s'héritent l'un l'autre; mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.Ca me fais pensé à tout nos moment partagé. A ton arrivé dans ma vie. Tu es arrivé, comme ça. Dieu sait comment, mais tu à réussi à atteindre mon coeur. Tu y es rentré, et tu y resteras aussi longtemps que nous le vondrons. Je l'espère aussi longtemps que je le veux, c'est à dire à jamais ! Je t'aime fort fort fort ma Kristy. Je me suis attaché à toi. Et je le resterais. je t'aime Kristy et ça pour la vie. 

 


 

 

London : Même le Diable fût un Ange au commencement.

Je suis là aujourd'hui pour m'interessé au autres et après à moi même, ceci est là définition d'un ange. Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler, je serais là pour vous quoi qu'il arrive. Je vous doit tellement..  Si la vie te lâche le bras,accroche toi a mes ailes.

 


 

London.

•Je ne suis pas le meilleur, je suis après; c'est à dire après l'as c'est le roi. (a) •

C'est parti, un p'tit shoting ! Portrait, avec l'aide mon frangin. Vous en pensez quoi medemoiselles ? 

 


 

.London.

Gamin, je compris que la vie vallait le coup d'être vécus, qu'il y est des haut, des bas. Le plus important, c'est de garder le sourire. Parce que la vie est une chose merveilleuse & qu'il y a tant de raisons de lui sourire ! À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu'on est malheureux. Je me suis rendu compte d'une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue quoiqu'il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur  et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre. Peut être qu'il faut savoir risqué nos vie pour existé. On est tous proche de d'un artiste, moi je dirais le funambule;  parce que si on réfléchis bien on est tous des funambules, on marche tous sur un fils comme ça, de la naissance jusqu'à la mort on s'est très bien qu'il suffit d'un faux pas pour basculé ou même tombé. Il nous montre qu'on peut marcher plus loins, plus haut, qu'on peut être libre. Alors si lui il arrive à marcher à 500 mètre du sol, nous on devrait arrivé y arrivé avec nos deux pieds sur  terre. C'est à la fois magique et dangereux.

 


 

 

Crazy.

Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain.Crois en chaque chose que tu fais. Crois en moi.. Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.

 


 

Diona & Moi 

Diona tu es une fille vraiment super, je peux partagé tant de chose avec toi ! Tu es drôle, belle, gentil, charmante ... Je rigole tellement biena vec toi. Tu me fais oublié tous les problème. Je t'aime tellement.

 


 


J'aimerai que tu paies pour ce que tu m'as fait , que tu ailles mal , que tu ressentes ce que j'ai en moi , que tu souffres que tu te sentes nulle , humiliée et impuissante , que tu sentes ta vie bruler à petit feu , que tu passes ton temps a penser à la raison pour laquelle tu es comme ca , que tu en veuilles à la personne responsable de ca mais que finalement tu ne puisses pas lui en vouloir parce que tu te rends compte que ton amour est plus fort que tout , que ca te rabaisse encore plus , que tu sentes toutes les petites joies de la vie ne prendre plus aucune importance par comparaison a ton malheur. J'aimerai que tu vives tout ce que j'ai vécu par ta fautes que tu vois tout le mal que tu as pu me faire , que tu sentes la flamme qui brule en moi , tout l'espoir que j'avais , tout ce que tu as réussi a détruire , je veux que tu souffres de l'ignorance des gens , j'espère que quand tu auras compris ce que je traverse en t'aimant : cette obsession de toi , toi et toujours toi , tu te diras que je suis la seule personne qui puisse ressentir ça à ton égard. Si tu avais une idée de tout ce que j'aurais pu accomplir pour toi , de tout l'amour que j'aurai pu t'offrir , de toute l'intention dont tu aurais bénéficié. Je sais pas ce que je dois faire à présent j'ai peur qu'en te pardonnant mon amour perdure et résiste , j'ai peur de laisser partir la raison de ma vie sur terre , j'ai peur de tout en fait , je ne sais plus quoi faire , comment réagir ou bien me comporter , avec toi , avec les autres , j'ai l'impression que la pire chose qui me puisse m'arriver est arrivée . Je pourrais te demander juste de l'aide pour sortir de ma prison , t'étais seule a pouvoir me détruire et la seule façon pour me reconstruire est impensable pour toi . Je pourrai *** la merde entre vous deux ... a quoi bon ? Tu serais mal , certes moi je serai mieux mais si mon soleil ne brille pas comment pourrait il m'éclairer ? 

 


 

>> .London Cullen. <<

 

 

Il a       suffit d’un regard pour que mon cœur s’emballe. Depuis que mon regard à croisé le tien, mes yeux n’ont pas            pu se détacher des tiens. Le fait de penser à toi me donne l’impression d’avoir des papillons dans le ventre.                   Quand je te croise dans la rue ou quand je prononce ton nom, mes yeux s’illuminent. Penser à toi est tout                        simplement du pur bonheur. Je t’aime j’en suis sur, et ça depuis la première fois qu’on s’est vu mais peut-                        être suis-je trop timide ou alors ais-je peur de te l’avouer. Peur d’être rejetée vu la différence d’âge. Ou peur                     qu’on ne puisse pas continuer notre relation à cause de la distance que nous séparerait une fois les vacances                 terminées. Pour ces raisons, je suis restée dans mes rêves et je n’ai lancé aucun moyen pour me rapprocher                     de toi même si l’envie y était. Les jours passèrent et je continuais toujours à fixer la rue pour espérer te voir                     passer. Puis il était tant de retourner chez moi, je suis passée une dernière fois devant chez toi puis un grand                 moment de déception m’envahit quand je me suis rendue compte que, en fait, j’avais vécu tout ces moments                    avec toi en étant passive et que j’avais vraiment raté quelque chose. Le jour suivant, je n’ai pas arrêté de                            regarder les photos que j’avais prises et je n’ai cessé de faire des zooms sur toi pour pouvoir mieux te voir. Et                  il y avait toujours autant de déception. Maintenant qu’il est trop tard, je me dis que je suis vraiment con et                       que j’aurais du faire bouger les choses quand j’en avais l’occasion.


London.▲

Je ne suis pas humain, et ça me manque, ça me manque plus que tout au monde ! Voilà mon secret.  Je suis différent, différent d'être Humain avec un grand H. Différent en tout. Je ne peux pas ressentir de la même manière les sentiments d'amour. Ma vie est plus longue que les personnes de cette planète, je connais donc plus de difficultés qu'eux a trouvé un amour qui durera jusqu'à ce que ma mort nous sépare. J'ai toujours sû montrer en moi un côté posotif de côté étrange. Mais je ne peux plus, j'évacue. Croyez moi ou pas, un jour je ne me contrôlerais plus. Ce jour, ce jour là soit j'aurais signé mon arrêt de mort, soit ... J'aurais prévue le votre.
Seulement, je ne demande aucun rejet de votre par, juste une place en vous qui fera surement une sentation de normalité en moi, d'homme ordinaire. Ce serais en me laissant souffrir, sans aide, que je finirais par devenir un monstre.
La peur de vous perdre, le stresse de vous mordre me ronge l'esprit, le morale.


My life is Beautiful. 

La vie est un combat quotidien  au quel  j’attache surement trop d’importance je me suis accrocher a un amour imparfait je n’avais d’yeux que pour lui laissent même mes amis de coter pour me concentrer sur cette relation baser sur de la infidélité j’ai étais bête une fois enfin.. Même deux. Je suis retourné chez cet homme qui nous aimait tous les deux. Que suis-je bette… D’avoir pensé que j’aurais pu faire l’affaire. Non malheureusement j’ai encore étais bête une fois de plus pour ne pas changer. Mais là je me laisserais plus berner par de simples mots de simple caresse. Je ne coourerais plus derrière  lui parce que c’est ce qu’il veut. Ont ma ouvert les yeux. C’est magnifique de voir la vérité mais sa fait tellement mal.

 

London. 

Quand je suis venu dans cette ville, j’avais pour but de la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros . Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. (...) C’est réservé à mon frère, à toi. À une amie. Même si elle a toutes les raisons de me haïr, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais... te remercier pour ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Age Genre Ville Pays
94 ans Homme Trou France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
je meurs d’air étouffé par mon chagrin, mon coeur
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
a perdu le rythme, il a besoin du tien...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/07/2024 13:42:59