Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
45
45
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

marchombre-lena a 0 points de bonté.

marchombre-lena
Niveau
19
Top modèle
Flash

Ombre et Lumière à la fois

Feu et Eau, Terre et Air

                              Harmonie


Lena est mon surnom, mon véritable nom est Solena. Je pense avoir environ 17 ans et être née à Imer, un petit village entre les collines de Taj et la Forêt de Baraïl... Ce que je sais c'est que je suis MARCHOMBRE.


Le village natif de ma mère a été détruit quand j'avais 5 ans tous mes proches sont morts lors de cet événement, l'armée du chaos les a attaqués car ils étaient des sorciers d'Imera et ils risquaient de compromettre les plans diabloliques qu'ils avaient mis au point pour étancher leur soif de pouvoirs.

Moi à 5 ans

L'armée du Chaos
Mes parents qui étaient partis vivre à Al-Far peu après ma naissance n'ont rien pu faire pour les aider. Je me rappelle le jour où nous avons appris la terrible nouvelle ma mère était boulversée et nous avons fui Al-Far de peur que l'armée du chaos nous retrouvent. Mais ce qui devait arriver arriva, le jour de mes 7 ans, mes parents rentrèrent affolés, ma mère me prepara un sac et me dit de monter sur Venus, notre cheval et de galoper jusqu'à la forêt d'Ombreuse, de galoper sans m'arrêter, de galoper jusqu'à ce que Vénus n'en puisse plus. Je lui demandais alors alors quand papa et elle me rejoindraient. Elle me répondit:"Nou serons toujours présent pour toi, nous serons à jamais dans ton coeur ma chérie...". Elle me hissa alors sur  Vénus et avant que je ne puisse répondre lui donna une puissante tape sur la croupe, Vénus démara en trombe. Pendant quelques minutes je perdis tous mes moyens tout autour de moi m'était inconnu. Mais au bout de quelques minutes je me repris, je décidais de faire demi-tour. Arrivée tout près de notre maison je vis des flammes, des flammes partout. Je me cachais derrière un bosquet et je vis ma maison ravagée par le feu. Mes parents étaient encerclés par l'armée du chaos et par les flammes.Ils se sont enlacés et m'ont régardés, leurs yeux m'ont ordonné de partir, c'était un ordre indiscutable mon corps s'est mis à bouger de lui même et j'ai couru, couru jusqu'a épuisement...

Voici la dernière image que je garde de mes parents


Quand je me suis réveillée j'étais dans une chambre toute blanche et une vieille dame au sourire aimable pansait mes blessures.

- Alors, ma petite, on dirait que ça va mieux, tu as dormi pendant 3 jours, comment t'appelle-tu?

- ...

- Sais-tu où sont tes parents?

- ...

- Bon, eh bien si tu n'es pas décidée à parler pour le moment repose toi, je te laisse.

- Je m'appelle Solena, mes parents sont morts, je...je ne me rappelle plus...

- Oh... Je suis désolée petiote. Je m'apelle Lyria Mill'Wayan. Je suis prétresse de Launor . La plupart de mes élèves ont eux aussi perdu leurs parents.

- C'est quoi une prétresse de Launor?

- C'est une personne qui arrive à canaliser son chakra ce qui lui permet si elle a un niveau très élèvé de soigner les blessures, de se déplacer à une vitesse hallucinante et même parfois de déplacer des objets à distance.

- ...

- Pardonne moi ma curiosité mais as tu de la famille qui pourrait t'élever?

- Non tous les proches de ma mère sont morts.Quant à ceux de mon père ils ne veulent pas de moi.

- Pourquoi cela?

- Parce que je suis un sang mélé. Tu vois cette marque sur mon poignet. 

- Oui, qu'es-ce-que c'est?

- C'est la marque des sang impurs...Ma mère était une sorcière d'Imera alors que mon père était un Laguz. En quelque sorte je suis une bannie.

- Balivernes...

- Tu...tu n'as pas peur?

- Peux-tu me dire pourquoi j'aurais peur?

- Ben...ch'ais pas mais chaque fois que je montre ma marque les gens s'enfuient...

- Bon arrêtont cette conversation ici veux-tu. Amerais-tu rejoindre les prétresse de Launor?

- Pourquoi tu me demandes ça?

- Vu que tu es seule et que tu n'a nulle part où aller, je te propose de vivre dans notre confrérie.

- Merci, je veux bien.

- Bon tout est réglé tu va entrer dans la confrérie et devenir une prétresse. Ah, j'oubliait tu devrais éviter de prendre la manie de tutoyer tout le monde.

- Pourquoi? Les gens sont tous égaux, je ne vois pas pourquoi j'en vouvoierais certains et pas les autres, alors c'est plus facile de tous les tutoyer.

- Ton éducation s'annonce difficile...(rire)

Voila donc comment je suis rentré dans la confrérie des prétresses de Launor. J'y suis restée 4 ans, j'y ai traivaillé dur, j'ai appris à me défendre et j'ai atteint un très haut niveau de prétresse, je dépassait la plupart de mes profeseurs. Lyria était fière de moi, elle disait souvent que j'avais trouvé ma voie, quand elle disait ça, je lui souriais mais intérieurement je savais

que c'était faux. Moi à 9 ans  

                                    Moi à 10 ans en train de réviser


Quelques mois après mes 11 ans le monastère fut attaqué, beaucoup d'élèves et de professeurs perdirent la vie, Lyria faisaient parti des défunts. Moi bizarement j'avais encore survécu...c'était à cause de moi que les mercenaires avaient attaqué le monastère, ils me cherchaient... tous ces morts: de ma faute... j'ai quitté le monastère. Tous les gens que j'aimais étaient-ils destinés à mourrir? Ce jour là j'ai décidé de ne plus me lier à qui que ce soit si il n'était pas apte à se défendre...

Besoin de solitude
Tristesse infinie
Larme

J'ai voyager jusqu'à ce que je me sois trouver un endroit désert sans personne à qui me lier. Je me suis donc installé dans la jungle d'Hulm.

 Je me suis construit une maison dans les arbres je ne manquais de rien, l'eau et la nourriture étaient à disposition. J'ai travaillée pour maîtriser mes pouvoirs de Laguz et j'ai appris des tours de sorcière d'Imera. Les pouvoirs de Laguz étaient difficiles à maîtriser car je devais au début apprendre à faire une demi-trans ation c'est-à-dire développer juste les oreilles, les crocs, les griffes et la queue de mon animal intérieur. 

Moi ayant enfin réussi ma demi-trans ation.

Mon animal intérieur était une panthère noire.

 Moi trans ée entierement.

Fatigue passagère
Regard vers l’horizon
Solitude

Dans la jungle j'ai aussi rencontré Wizird un vieux tigre aux pouvoirs surnaturels , j'ai passé beaucoup de temps avec lui mais au bout de 2ans il est mort de vieillesse. Je suis donc restée avec Choowa un des fils de Wizird qui avait hérité des pouvoirs de son père: si il le voulait ilpouvait changer quoi que ce soit en glace et pouvait aussi developper des ailes.

Moi et Wizird

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 Choowa 


Je suis restée 2 ans dans la jungle avec Choowa comme seule compagnie, mais un jour par hasard comme j'allais chasser pour faire des provisions je suis tombée nez à nez avec un ours élastique. Quand il s'appreta à me sauter dessus, une femme d'une trentaine d'année apparut accompagnée de 2 léopards, encocha une flèche et tout fut fini. L'ours élastique gisait mort à mes pieds. Elle s'approcha de moi et me toisa d'un air hautain:

-J'espère que tu n'as pas trop de mal, sale mioche.

-Comment oses-tu me traiter de sale mioche, espèce de Goule!

-"Rire" Hum, je t'aime bien toi, tu me fais penser à moi quand j'étais jeune. Au fait, que fais-tu dans cet endroit?

-Et toi que fais-tu ici?

-Arrogante et insolante par dessus le marché, tu me plais petite. Moi je vis ici en hermite avec mes petits chatons, Nylis et Nymfaï.

-Et c'est quoi ton nom?

-Je me nomme Tsaünia.

-C'est bizarre comme nom...

-Maintenant que tu sais tout sur sur moi parlons un peu de toi.

-Je m'appelle Solena, je suis ici car je voulais vivre seule.

-Hum...que dirais tu de venir vivre avec moi, je pourrais t'apprendre à grimper aux arbres, à te déplacer en forêt silencieusement et plein d'autres choses...

-Je viens de te dire que...

-Tu viens de dire que tu "voulais" c'est du passé, nuance.

-Bon j'accepte mais sache que tu n'es pas mon maître et que je ne dépends nullement de toi.

-Bon suis moi... qui est ce magnifique animal derrière toi?

-C'est Choowa, un ami à moi.

-Parfait, j'espère qu'il s'entendra bien avec Nylis et Nymfaï.

J'ai donc vécu 1 ans avec Tsaünia, elle était devenue comme une tante pour moi. Choowa s'entendait parfaitement avec les deux léopards. Je savais maintenant me déplacer avec une grâce féline et je grimper aux arbres avec autant de facilité que je respirais.

Tsaünia et Nymfaï (la panthère derrière c'est moi)

Le jour de mes 14 ans j'ai annoncé à Tsaünia que j'avais pris la décision de quitter la jungle pour vivre ma vie. Elle ne m'a rien dit alors je suis partie.

Sombre passé
Lueur vers l'avenir
Espoir

J'ai voyagé longtemps et je suis enfin arrivée à Al-Chen, j'ai pu voir apercevoir l'immensité du lac Chen, ce lac dont Tsaüna m'avait si souvent rabattu les oreilles. J'eus une pointe de nostalgie en pensant à Tsaüna et à la jungle d'Hulm. Mais je devais vivre ma vie, recommencer. Je me suis alors engagée dans un convoi de marchands qui partaient pour Al-Jeit. Pendant le voyage nous sommes passés par Fériane pour ensuite arrivés à Al-Jeit le voyage se déroula sans encombres, les tâches qui m'étaient confiées n'étaient pas plus difficiles que celles que j'accomplissais dans la jungle. Mon meilleur souvenir fut l'Arche sur le Pollimage et l'arrivée à la capitale, je n'avais jamais vu pareille pureté et pareille beauté...

Pluie de neige
éclat de soleil
arc-en-ciel de beauté

 

Sourire tiré ou larme aux yeux,
Vibration intérieure,
Emotion

Age Genre Ville Pays
33 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
ça ne m'interesse pas
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
le gris libre gestuelle marchombre


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/10/2024 20:54:56