Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
13
13
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

masked-face a 0 points de bonté.

masked-face
Niveau
1
Top modèle
Flash

[Rpg]

 

 

Regane Dolorès Eugéunie Adonaï Westenra.

 

 

              Il était pour une fois, une  fille, un vampire, un monstre.

C'est en 1870 que l'histoire commence. A l'aube d'un nouveau siècle, le temps était encore clair, en tout cas pour une ville d'Angleterre. Le ciel était parsemé comme à son habitude de nuages grisâtres et de perles de pluie. Au cœur de la ville, dans un hôpital huppé Élisabeth faisait un dernier effort pour donner vie à sa petite Regane. Une enfant attendue comme le messie pour cette femme approchant de la cinquantaine. Comme elle l'avait prévu, son mari n'était pas présent lors de l'accouchement, bien trop prit par ses obligations d'homme d'affaire. Le pétrole commençait à atteindre son apogée dans le monde de l'industrie, à se montrer indispensable et Henry Westenra était l'un des premiers investisseurs de l'or noir. Il avait assuré au fil des années une fortune à sa famille, ou plutôt à son couple. Cependant ce confort ne l'avait jamais vraiment intéressé, pas ce confort ni même sa femme qui ne faisait qu'allier une grande société à la sienne ainsi qu'une petite branche de la famille royale qui lui assurait des accords positifs à tout les coups.

 

 

Regane avait les mêmes traits qu'Élisabeth , la peau aussi nacrée qu'une perle, les yeux aussi bleus que l'océan, seules des boucles blondes remplacent l'amas de geai habituel qui couvrait son crane dans ses autres vies. Élisabeth se serait probablement interrogée si son propre enfant n'avait même pas une seule concordance avec son physique. C'était loin d'être une belle femme, son nez était long et presque crochu, ses lèvres étaient minces et se confondaient volontiers avec la peau de son menton tant elles étaient dépourvues de chair, ses yeux trop habitués à pleurer sa triste vie étaient quasimment décoloré, pauvre de tout éclat et de toute vie. Elle esquissa son premier sourire lorsque Lucy se mit à crier. Le nouveau-né imposait déjà un petit caractère bien trempé lorsqu'il n'avait pas ce qu'il désirait. Gage d'une petite fille pleine de vie, choyée, comblée, couvertes de cadeaux en tout genre ; des robes de Paris, des bijoux coûteux et des jouets d'un bois de première qualité afin de remplacer la présence paternelle. Regane serait une petite fille de riche, capricieuse, aimant l'art, la couture, la musique ainsi que la danse. Une petite fille de bonne famille se pliant aux conventions et attirant l'attention afin d'obtenir ce qu'elle souhaiterait. Ainsi serait la Regane Westenra .

Regane n'allait pas à l'école, elle recevait un précepteur au sein même de sa chambre qui lui apprenait à lire ainsi qu'à écrire tout en faisant éloge de la religion chrétienne. Il était gras et chauve et Regane se moquait souvent de lui. Il était plutôt une bonne distraction quand elle en avait marre de ses nombreux jouets. Il était rare que ses parents trouvent quelque chose de nouveau à lui offrir tant elle avait tout ce qui puisse exister. Elle n'était pas très attentive, pas par manque d'intelligence mais plutôt par manque d’intérêt tant les choses étaient faciles à son goût. Elle ne pensait qu'à sortir, qu'à aller vagabonder dans les rues pavées de la ville, prendre de ses mains gantées de dentelle les différents produits du marché aux puces qui avait lieu ce jour-ci. 

 

 

 

 

 

 

1889. Regane était devenu la plus convoiter des jeunes filles en age de se mariée . C'était lors d'une soirée organiser par un mystérieux Vladimir Dracula que tout bascula pour la jeune femme.

- Que faites vous ? Tout le monde va nous voirs ..

- Alors allons dans mes appartements.

Regane était telle une poupée en compagnie de se charment jeune homme , comme hypnotiser...

Son seul sotvenir qu'il lui reste de cette soirée a était  la sensation des deux pointes s'enfoncant dans sa carotide, le sang s'écoulait le long de la gorge nacrée avant de s'étaler sur la poitrine, tachant la somptueuse robe. La suite ? vous la connaissez ...

 

 

 

 

 

 

 

 

ESMËE PRUDENCE RODENSIA // KAT GRAHAM
 vingt sept années › diverses occupations › sorcière
 
☽ LA SUA STORIA  Tituba était une ***e du révérend Samuel Parris, qui joua un rôle très important dans l'affaire des sorcières de Salem, étant l'une des premières accusées. Capturée en Amérique du Sud alors qu'elle était enfant, elle fut emmenée à la Barbade et vendue comme ***e. Elle avait entre 12 et 17 ans lorsqu'elle entra au service de Samuel Parris. Parris s'installa à Boston avec l'aide de Tituba et aux côtés d'un ***e amérindien nommé John. Tituba et John se marièrent en 1689, peu de temps avant que la famille ne s'installe à Salem Village. Tituba se plaça elle-même dans une situation très difficile en préparant un witchcake dont elle nourrit un chien, croyant que le chien révélerait alors l'identité de celui qui avait jeté un sort à Betty Parris. Parris devint fou de rage en apprenant l'histoire du witchcake. Lorsque les jeunes filles désignèrent Tituba comme sorcière, Parris la battit jusqu'à ce qu'elle se confesse. En avouant très tôt et en accusant d'autres personnes, Tituba évita la pendaison et fut incarcérée. Lorsque l'affaire des sorcières fut terminée en 1692, Tituba rétracta sa confession. Le révérend Parris en fut si enragé qu'il refusa de payer les frais de détention pour permettre la libération de la jeune femme. Elle passa donc treize mois supplémentaires en prison jusqu'à ce qu'une inconnue paye la somme de sept livres et l'achète pour être à son service.. ce fut la dernière fois que Tituba fit parler d'elle. Après sa libération de prison, elle travailla un temps pour la femme, mais perdit son froid lorsque cette dernière se mit à traiter ses employés comme du vulgaire bétail. Usant de la magie noire Tituba infligea d'immenses tortures à sa maîtresse durant plusieurs jours. Lorsqu'elle mit fin aux souffrances de sa maîtresse, Tituba, comme le reste des ***es, prit la fuite et revêtit une nouvelle identité.
 
Elle trouva le secret de la jeunesse éternelle à travers de puissantes incantations et de bains fréquent dans le sang encore chaud de vierges. A travers les siècles Tituba revêtit de nombreuses identités, et lorsqu'elle arriva à Bussena Vecchia, c'est sous le nom de Esmëe Prudence Rodensia qu'elle se présenta. Elle arriva en ville dans les années 1960 en pleine Era Hippie. Reconnue comme l'une des premières habitantes de la ville fantôme lorsqu'elle devint un refuge pour les vagabonds, Esmëe possède une certaine notoriété au seing de la communauté. Peu connaissent sa véritable identité, et pour le reste des habitants sa jeunesse éternelle est devenue un mystère auquel ils se sont habitués. Comme la plupart des habitants elle a choisit de contribuer comme elle pouvait à la communauté, ainsi, elle s'occupe de coudre des vêtements pour la communauté, elle donne aussi des cours de yoga, méditation et relaxation, et il lui arrive même de faire état de professeur d'histoire auprès des enfants du village. Esmëe est une femme juste et sage, qui cultive la réflexion à l'action, outre son côté " baignade dans le sang des vierges". Cependant, elle supporte difficilement qu'on lui manque de respect, cela lui rappelant ses années d'***age, et quiconque lui manque de respect ne manquera pas de le payer. Bien qu'elle réussit à vivre en harmonie avec les habitants de la ville, lorsque Regina Morgenstern posa bagage dans le village une malsaine rivalité s'installa entre les deux sorcières.
 
☽ LE SUE RELAZIONI  regina ; rivale

#Posté le lundi 31 juillet 2017 09:01

Modifié le lundi 11 septembre 2017 19:31


REGINA MAZE MORGENSTERN // ZOE SALDANA
 trente neuf années › propriétaire du sanguenero › prêtresse vaudou
 
 
☽ LA SUA STORIA ━ Marie Laveau naquît en 1794 et "mourut" en 1881. A la Nouvelle-Orléans, Marie était considérée comme la plus puissante des prêtresses vaudou de la ville. Elle avait comprit que le seul moyen de gagner pouvoir et royaume était de combiner le catholicisme et l'occulte pour instaurer la peur. Marie Laveau se lança dans la divination, l'occultisme et la magie. Les traditions orales faisaient partie de sa science occulte faite d'un mélange de croyance catholiques, de saints, d'esprits africains et de divers concepts africains. Sa renommée fut importante et dépassa les limites de la Louisiane. Surnommée la reine du vaudou, elle était également propriétaire de « La maison Blanche », une maison close dans laquelle étaient organisées des cérémonies secrètes. Elle utilisa ses pouvoirs magiques pour guérir, faire peur et hypnotiser. Elle distribua des gris-gris ou talismans et des remèdes miracles permettant de faire face à toutes sortes de situations. Le lendemain de sa mort, les journaux de La Nouvelle-Orléans annoncèrent que le corps décapité de Marie Laveau avait été découvert au sommet de la tour de sa propre maison. Certains disent que si vous dessinez trois "X" sur sa tombe, elle vous offrira peut être un vœux. Peu après sa mort, nombre de personnes furent persuadées d'avoir vu son fantôme rôder. Très vite le bruit courut que Marie Laveau n'était pas décédée.
 
Marie Laveau trouva le secret de la vie éternelle. Bien qu'elle fut bel et bien décapité, Marie Laveau avait prédit sa propre mort. Mais, loin de vouloir quitter cette terre qui lui avait offert pouvoir et adulation, elle fit un pacte avec le dieu vaudou Papa Legba. En échange de son âme, l'esprit de Marie prendrait possession d'un corps vivant comme mort à chaque fois que la mort viendrait frapper à sa porte. N'ayant pas grande utilité de son âme, Marie accepta le marché. Mais ce que Papa Legba s'était bien caché de lui révéler, c'était qu'une malédiction allait la poursuivre. En effet, Marie ne peut occuper un corps qu'une dizaine d'années, parfois moins, avant que la malédiction ne cause sa mort d'une façon où d'une autre. Le fait qu'une malédiction l'empêche de profiter d'une longue vie dans un seul et même corps est une clause du contrat de laquelle Marie se serait bien passée. A maintes reprises, la sorcière tenta de contacter le dieu vaudou mais ses incantations restèrent sans réponses. Elle tenta alors de transférer sa malédiction sur quelqu'un d'autre, mais toutes ses tentatives ne firent qu'accélérer ses diverses morts. Malgré ses nombreux voyages et ses nombreuses rencontres, nul ne fut capable de l'aider et très honnêtement, certains avaient peur des représailles de Papa Legba. A travers les décennies, Marie endossa diverses identités, hommes comme femmes. Elle voyagea énormément et continua de prodiguer ses connaissances vaudou. Un jour le hasard la mena à Bussana Vecchia, et cela fait maintenant deux ans que la sorcière posa bagage dans cette modeste ville de fortune d'Italie et ouvrit une boutique d'occultisme appelée Sanguenero. Au seing de Bussana Vecchia, Marie à revêtue l'identité de Regina Maze Morgenstern, habitante mystique et mystérieuse. 
 
Red Holst || 23 ans || B
Vampire
 
« Pourquoi ? Pourquoi venez-vous chez moi. Ainsi. Me traquer ! Qu'est que j'ai pu vous faire ? » Criait-il, à travers toute la demeure, en essayant, d'échapper à son agresseur. Un liquide rougeâtre perlait sur le sol immaculé des couloirs, alors que le jeu du chat et de la souris, continuait. « Putain. » Gueulait-il, le souffle court, les mains tremblantes. Malgré les années, malgré ses nombreux crimes, cela restait un homme comme les autres. Un homme qui avait peur de la mort. Enfin, un homme, c'était un bien grand mot, pour décrire cette pourriture. Néanmoins, le jeu qu'instaurait l'intrus continuait. Malgré la course effrénée du martyr, rien. Rien de rien, n'aurait pu arrêter le malade, qui s'en prenait à lui. Ses paumes étaient moites. Ses genoux tremblaient. Son bras blessé devenait de plus en plus lourd. Impuissant. Lorsqu'il tendait l'oreille. Il pouvait entendre des éclats de rire, qui lui glaçait le peu de sang qui lui restait. « Je vous en supplie... Je vous en pris ! Je n'ai rien fait pour mériter ça ! » Déclara l'homme, d'un ton qui se voulait sincère, dommage que ça ne soit qu'un mensonge supplémentaire. Un mensonge qui avait le don d'agacer son bourreau. Fatigué, l'homme n'en pouvait plus, cette fuite ne pouvait s'éterniser, il essaya donc de se cacher, dans une des nombreuses pièce de sa demeure, espérant ainsi, échapper au vautour, qui lui courrait après. Respirant doucement, l'homme blessé cherchait à reprendre son souffle discrètement, comme rassuré par cette cachette. Quant à l'assassin. Un peu pervers. Il s'amusait fort bien de cette situation., peu commune

Red Holst est un garçon abandonné par son paternel irresponsable, brisé par la vie. Les vampires se l'envoyaient, de maison en maison, car personne ne voulait garder chez lui, cette abjecte créature. Un monstre, une abomination, mais certainement pas un vampire, au non de non. Ce n'était pas un enfant de la nuit, du moins, il n'était pas reconnu comme tel. Autant par le fondateur que ses sujets. Ce n'était qu'un accident, un rat de laboratoire, laid et repoussant. Pourtant, il portait toutes les caractéristique de ses congénères. Un teint lilial, cristallin. Des lèvres cinabres, assassines. Un nez taillait dans la pierre, d'une forme parfaite. Une mâchoire harmonisant cette périlleuse création, qui semblait être dessiné de la main d'Apollon lui-même. Malgré la saleté sur sa peau, les cicatrices qui rongeait sa peau, durant un court séjour, il n'en restait pas moins sublime, même Narcisse se serait retourné, pour contempler cette oeuvre, cette gueule d'ange, qui se révélait pourtant avoir les songes d'un démon. Il fut maltraité durant toute son enfance, la redondance des coups sur son corps, endurcir le jeune garçon. Il passa des cris, aux larmes, des larmes, aux jurons, des jurons à l'indifférence, oui. Après des années de massacre, le garçon ne ressentait plus le mal, de la même façon.

« Arrachez-moi la peau. Brisez-moi les os. Vous m'apaiserez de la souffrance interminable que me procure votre contact, puérile. Écrasez ma tête, broyez-moi le cerveau. Vous me libérerez d'affreux souvenirs. Puisse Dieu châtier les créatures sottes que vous êtes, vos crimes sont impardonnables, ils sont en tout cas bien pire, que tous ce que vous pouvez reprocher à l'enfant que je suis. » Avait-il déclaré, lorsqu'il fut en âge d'en comprendre le sens, mot pour mot.

Pourquoi un tel traitement pour l'un des leurs ? Comme vous pouvez le supposer, Red n'est pas venu au monde d'une manière que l'on qualifierait d'habituelle pour les vampires. Non. Un scientifique, un scientifique fou, un humain, qui avait soi-disant percé le secret de l'humanité, avait enlevé une famille. Un mari souriant, une femme aimante, enceinte et proche de l'accouchement. Un couple, des amants. Des gens qui s'aimaient ardemment, qui vivaient dans une petite banlieue, non loin de chez le scientifique. Un hasard. Cela aurait très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre, toutefois, la malchance tape au hasard. Il enleva les jeunes mariés. Tentant sur eux, des expériences sans nulle autre pareilles. Il força un vampire, qu'il avait lui-même affaiblit, à transformer cette femme. Charmante, en un monstre sanguinaire, c'est lorsqu'elle montra les premiers signes de réussite, qu'il s'amusa à planter un pieu dans son cœur. L'observant mourir, à petit feu. Alors que le nourrisson dans son ventre, survivait, peut-être à cause du sang, sûrement parce qu'il avait été lui-même transformé. C'est après s'être suffisamment amusé, qu'il délaissa le lieu. Pour se trouver un nouveau repère, pour tenter de nouvelle chose. Laissant soin au mari, de découvrir la scène, le massacre. Il y récupéra, par miracle son fils. Il comprit bien vite ce qu'il était advenu de lui, ne pouvant élever ce monstre, il s'en débarrassa, auprès de vampires, qui avaient pris connaissance de l'affaire. Aucun ne retrouva le scientifique.

« Cette senteur douce nous imprègne, nous enivre, nous alanguit, nous verse dans une torpeur somnolente et rêvante. Cette sensation, nous la connaissons que trop bien. » Dit Red, tout en passant sa langue contre ses canines, tout en ouvrant la porte. « C'est l'odeur du sang. » Déclara-t-il, avant de venir, achever sa proie.☽ LE SUE RELAZIONI ━ esmëe ; rivale

 

 

1920: Johanna Holmes

1920: Johanna Holmes1920: Johanna Holmes
21 ans- danseuse au Moulin Rouge (et prostituée malgré elle)- avatar: Hannah Tointon
 
Fille de paysan, Johanna a vécut toute son enfance à la campagne, à deux heures de Paris. Elle n'a quasiment jamais été à l'école, ses parents lui ont légué u***ment leur savoir sur comment gérer une exploitation agricole. Seulement voilà la petite Jo bien qu'elle ne soit ni intelligente, ni sûre d'elle, la nature l'a toutefois gâtée. Dès ses 12 ans elle fut courtisée par bon nombre de petits pré pubères des alentours grâce à son visage d'ange et à sa voix langoureuse. Ben que son père lui répète que sa bouille ne l'aiderait en rien dans la vie dure qui était la leur, il se révéla par la suite qu'il s'était lourdement trompé. Quand la guerre fut bien installée, les soldats allemands privilégiaient les fermes et les grandes maisons pleins de nourriture pour leur occupation et leur pillage; et la ferme des Holmes ne fut pas épargnée. Et alors que sa famille ne se montrait pas vraiment coopérative ainsi que tous les habitants du village, le plus haut gradé des bosch eut le coup de foudre pour Johanna. C'était un trentenaire qui parlait parfaitement bien le français, il était poli, gentil et avait de beaux yeux bleus. Il lui promit monts et merveilles et elle s'offrit à lui pour la première fois de sa vie. Pour lui plaire elle se tint les cheveux en blond et cela lui alla encore mieux que sa couleur ébène naturelle. Elle voulut l'accompagner mais il ne voulait pour rien au monde qu'elle ne soit blessé sur un champ de bataille alors il lui donna de l'argent et ordonna à quelques soldats de l'escorter jusqu'à Paris. A son retour de guerre qui serait victorieux, cela ne faisait pas de doute pour lui, il la rejoindrait à la capitale et l'épouserait. 1920: Johanna Holmes
Comme vous le savez l'Allemagne n'a pas eut une fin  aussi heureuse que prévue, et Jo se retrouva en 1919 seule à Paris, comprenant que son beau soldat allemand ne reviendrait jamais. Elle avait abandonné sa famille mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle n'aurait pas de mal à trouver un travail mieux que fermière. Si son père lui avait transmis une seule chose c'était bien la faculté de s'adapter à tout sans éprouver de la tristesse.
C'est ainsi qu'elle se fit vite repérer par le patron du Moulin Rouge qui en fit une des vedettes du cabaret. Jo a en effet un numéro à elle toute seule qui consiste à se dévêtir au son d'un jazz langoureux, plume par plume. Ce travail paie bien et elle peut faire ce qu'elle veut, c'est tout ce qui lui importait. Alors quand on lui proposa dans le bureau de Mr Salvetti, patron du Moulin Rouge, de sa faire plus d'argent qu'elle n'en gagnait déjà elle accepta sans poser de questions. Depuis elle doit vendre son corps au plus offrant, députés, petit ministre, policier corrompu, Jo a perdu toute joie de vivre.
1920: Johanna Holmes1920: Johanna Holmes
D'un naturel calme, elle en est devenu passive, tel un pantin qui sourit sur commande de Mr Salvetti. Ils iront tous en enfer un jour, c'est ce qu'elle se répète pour tenir le coup tous les dimanches à la messe. Elle a bien essayé un jour de s'enfuir de ce milieu proxénète mais ils retrouvent toujours les désobéissantes. Jo mit des mois à retrouver son beau visage d'ange, tuméfié par les coups. Depuis elle est bien sage et n'espère plus rien. Son stress la pousse à se noyer dans la nicotine, ça finira par la bouffer mais en attendant elle vous demandera de son air de femme enfant si vous n'avez pas du feu.
 JUDAS AZRAËL VASILIS // JOSH MARIO JOHN
trente quatre années › sculpteur › manticore
 
☽ LA SUA STORIA  La manticore est une créature issue de la mythologie perse. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est méchant comme une teigne et fatal. Très présente dans les bestiaires du Moyen-Âge, elle est le plus souvent représentée avec un corps de lion, une énorme queue de scorpion jetant des dards venimeux, et parfois des ailes noires de chauve-souris. Mais surtout : elle a un visage humain, dont la gueule renferme trois rangées de dents de requin. L'avantage, c'est qu'elle a bien la tête de ce qu'elle est : une bête assoiffée de sang, dotée d'un très mauvais caractère, et qui aime par-dessus tout la chair humaine. La manticore est dotée d'une vitesse surhumaine, et est capable d'immobiliser ses victimes en lançant ses dards – mais juste pour le sadisme et le plaisir de déchirer lentement leur chair de ses quelques rangées de canines. Ensuite, la sale bête, elle saute. Vite, bien, et très loin. Et vous savez quoi ? Elle le fera en chantonnant, de sa voix que le grec Ctesias associait vaguement à un sifflement malade.
 
Âgé en réalité de près de trois cent cinquante ans, Judas avait longtemps erré solitaire à travers l'empire Perse. Il fut de passage à Jérusalem, où il cause une tuerie, puis il voyagea vers Alexandrie, Babylon et Persépolis. Cependant, sa forme affreuse l'empêchait de voyager discrètement. C'est finalement à Athènes qu'il trouva, par la biais du hasard, une sorcière dotée d'immenses pouvoirs. Passant un marché avec cette dernière, Judas pu enfin adopter une forme humaine et se fondre dans la masse des mortels. A travers les siècles, Judas avait toujours cherché à appartenir quelque part, un clan, une meute... Et il trouva finalement un club de bickers de mauvais augures de la ville de Artachat en Arménie. Entouré d'hommes qui comme lui créaient le chaos partout où ils passaient. Le manticore passa quelques années à dompter les occupations illégales, les meurtres et les enlèvements avant de rendre son blouson pour voir ce que le reste du monde avait à lui offrir.

Judas est un homme de peu de mots qui peut s'avérer être un allié de pois comme un ennemi mortel. Facilement irritable, il n'a aucun code d'honneur et tue pour le simple plaisir d'entendre les mortels le supplier de les épargner. Femmes, hommes, enfants et animaux, tout y passent. C'est d'ailleurs sa soif de chasse qui lui fit rencontrer Allegra. En effet, Judas s'apprêtait à l'attaquer lorsqu'elle révéla sa réelle identité. Cela faisait des siècles que Judas n'avait pas croisé le chemin d'une créature, et la beauté de Allegra réveilla en lui, un sentiment de chaleur qu'il pensait éteint. S'est il y'a deux ans, que le manticore posa bagage à Bussana Vecchia en compagnie de son épouse. Au sein de la communauté il s'installa en tant que Sculpteur. Ses sculptures sont diverses, qu'elles soient sur bois, sur argile ou encore sur os, elles dégagent une certaine étrangeté qui en déboussolerait plus d'un. Plutôt solitaire, Judas reste néanmoins un coureur de jupons. Bien que son coeur appartient à son épouse, il n'éprouve aucun scrupule à coucher dans le lit d'une autre, et cela ne manque pas de créer des tensions au sein du couple. Judas n'est pas le plus sociable des habitants, mais il répond toujours présent lorsqu'il est question de bagarre ou de mise à mort.

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 17/07/2024 18:30:16