Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
0
0
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

mind-of-a-teen a 0 points de bonté.

mind-of-a-teen
Niveau
5
Top modèle
Flash

Smell like a teen Spirit -NIRVANA

 

Je ne révèlerai pas mon nom à la terre entière en le publiant sur ce jeu. Je ne suis pas ici pour que des débiles m'envoient des messages inutiles du genre "salut" ou pire encore "kikou". Je suis pas ic pour avoir pleins d'ami(e)s (même si je ne reefuse pas de nouvelles connaissances)je suis ici pourfaire une exposition. De ma vie. De mon ressentit. Pour vous les faire partager.

 

Aujourd'hui, c'était la même chose qu'hier et demain sera le même qu'aujourd'hui. Je vais étudier en cous, j'attends mon bus, je rentre chez moi, je fais mes devoirs, je mets la table on mange et je vais me coucher. Jours après jours, années après années. Je me sens comme un robot, comme n automate qui répète chaque fois le même geste sans rien pouvoir dire. Je me sens morte comme ça, la seule chose qui me fait vivre : la Musique et la Lecture.

 

Aujourd'hui dans l'école où j'étudie,un garçon à fait provoquer un incendie et c'est enfui en courant. Une question. Est-ce que tu t'es senti vivant ? Est-ce qu'en faisant ça, tu as eu envie de pleurer et de rire en même temps, as-tu eu envie de hurler ? Parce que moi, c'est ça que je cherche. De l'adrédaline. Parce que moi, je ne me sens vivante qu'en écoutant cette putain de musique. Smells like a teen de Nirvana, en écoutant Muse ou autres groupes. Mais merde alors, est-ce que je suis la seule à me dire ça ? Est-ce que je suis la seue à vouloir tout défoncer pour me montrer que j'existe ? Est-ce que je suis la seule à qui ça fait cet effet là ? J'vous en supplie, si ça vous fait pareil, prév'nez moi parce que là je dépérit...

 

Avant je me mutilais, maintenant, fini. Si j'dois passer mes nerfs, je les passes sur mon oreiller ou alors je pleure, ou je hurle, ou j'écoutes la musique à fond. Qu'on vienne pas me dire que c'est dépressif, je suis pas dépressive, juste moins (beaucoup moins) ignorante que les autres. Je sais qu'aujourd'hui, ça sera la même chose que la semaine prochaine à la même heure. Bordel mais pourquoi à part moi personne ne s'en rend compte ? Pourquoi personne se dit "Bah merde alors, ça fait des années que j'recommences le même manège !" Pourquoi personne se rend compte que tout le monde nous mène en manège ? Pourquoi personne ne se dit ça ? Pourquoi ? Pourquoi tout le monsde se ressemble, pourquoi est-ce qu'ils veulent tous avoir les même chaussures le même tee-shirt, et la même façon de penser ? Pourquoi le soir quand ils rentrent chez eux, ils se disent pas "Aujourd'hui c'était comme la semaine dernière et la semaine prochaise sera comme aujourd'hui ?" BORDEL MAIS REVEILLEZ-VOUS !

 

(si vous ressentez la même chose, envoyz-moi un MP s'il vous plaît...) 

 

 

Participe au concours d'écriture d'agence-of-darkness ! 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Pas loin de Nirvanaland France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Nirvana/Matthew Bell' Smells like a teen spirit Harry Potter Aucunes idées...
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Noir... Ecrivaine Once Upon A Time Ecrire/Lire/Musique


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 17/07/2024 04:52:23