Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :














Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
35
35
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

miss-swaag08 a 0 points de bonté.

miss-swaag08
Niveau
36
Vétérinaire
Flash

      

~~Fiction~~



Personnages

Personnages

Nom :  Elsa Baranka

Age : 17 ans 

Taille : 1m74

Caractère : Extravertie, Grande geule, Dépensière.

Petit ami : Charles : Meilleur ami de Léana

Meilleure amie : Léana

Meilleur ami : Inconnu

Personnages

Nom : Léana Karvich
Age : 18 ans
Taille : 1m70
Caractère : Gentille, joyeuse, timide.
Meilleure amie : Elsa.

Meilleur ami : Charles
Petit ami : Inconnu

Personnages

Nom : Alexia Gunther
Age : 19 ans.
Taille : 1m72 (+10 cm de talons)
Caractère : ***, Enervante, Chiante.
Meilleure amie : Inconnu

Meilleur ami : Inconnu
Petit ami : Simon : le frère d'Elsa.

 

Nom : Simon Baranka
Age : 20 ans.
Taille : 1m80
Caractère : Fumeur, rockeur, amical.
Meilleur ami : Inconnu

Meilleure amie : Inconnu
Petite amie : Alexia

Nom : Jérémy Manz
Age : 18 ans
Taille : 1m75
Caractère : Fumeur, guitariste, social.
Meilleur ami : Inconnu

Meilleure amie : Léana Karvich
Petite amie : Elsa.

Prologue

Prologue
 

C'est fini, je ne me laisserais plus marcher sur les pieds. J'emmerderais les gens qui veulent me détruire avec le sourire. Je vais faire comme si j'étais heureuse, parce que oui, je le serais. Heureuse de les voir se donner corps et âmes à me détruire, les voir se prendre des murs en voyant que tout ce qu'ils font ne m'atteint pas. Peu importe le nombre de fois où j'irais mal à cause de ces personnes, je sais sur qui je peux compter, et le jour ou eux auront besoin de moi, le jour ou ils iront mal, je ne serais pas là pour eux. Je leur ferais connaître toute la souffrance qu'ils m'ont fait connaître, et je rigolerais bien. Ils auront été pris à leur propre piège, auront plus souffert que savourer, les rôles auront été échangé. La roue va tourné, je ne sais pas quand, mais tout ce que je sais c'est que maintenant, tout me passe par dessus la tête. Ils veulent me rabaisser ? Qu'ils essaient. Ils veulent me montrer que je ne sers à rien ? Eh bien ils sont réduis au même niveau que moi. Je sais sur qui je peux compter, et je sais par dessus tout que ce ne seront pas eux qui me feront avancé dans la vie. S'il y a bien une citation que je devrais conseiller à tout le monde eh bien c'est : « Un des secrets du bonheur est de demander beaucoup à sois même, et peu aux autres. » Comme ça l'annonce, c'est un des secrets du bonheur, mais pour moi, c'est le plus important.


Chapitre 1

Chapitre 1


13:30 - Lycée Jules Perryen - Paris.
Point de vue Elsa

La sonnerie avait retenti quand Léana et moi sortions du self pour nous diriger ensuite vers un banc de la cour, notre classe de terminale S, était dispersée dans toute la cour, les garçons jouant au foot ou au basket, les filles en train de se remaquiller, mais tout cela sera bientôt finit, ce soir c'est les vacances d'Avril, enfin finit de voir la tête des profs, plus de devoirs, et les révisions du bac devenait très angoissantes. Léana s'installa en première sur le banc, son Black Berry dans les mains, elle me fit signe de m'asseoir à côté d'elle, je ne me fit pas prier et posa mes fesses sur le banc.
"
Léana : Tu fais quoi pendant les vacances ?
Elsa : Je vais à Londres et toi ?
Léana : Je pars chez ma grand-mère. Pourquoi tu va à Londres ?
Elsa : Mon père vit là-bas...
Léana : Ah... Je vois... Désoler.
Elsa : C'est pas ta faute.
Léana : Et sinon tu sais si il y a des beaux mecs là-bas ?
Elsa : Léana ! J'ai Jérémy !
Léana : Ouai mais... Vous allez pas ensemble !
Elsa : Je sais... Et en se moment c'est pas vraiment l'amour fou entre nous...
Léana : T'inquiète pas, ça va s'arranger !
"
Léana me regarda avec ses yeux bleus gris que je lui enviait, elle est une belle fille, et la moitié du lycée veux sortir avec elle. J'ai sortit mon IPhone de ma poche, un nouveau message. J'ai fait glisser mon doigt sur l'écran et une photo est apparut, une photo qui m'avait valut un premier déménagement.
"
Elsa : Mais putain !
Léana : Quoi ?
Elsa : Pourquoi il me fait encore sa ?
"
J'ai explosé en larmes, laissant mon téléphone tomber par terre, Léana le ramassa et vit la photo, je lui avais déjà expliquer ce qu'il c'était passé, j'étais aller a une soirée qui avait plutôt mal tournée.
"
Léana : Je croyais qu'ils l'avaient emprisonner ce psychopathe !
Elsa : Regarde le message !
Léana : Je suis de retour et ne crois pas que tu t'en tirera ainsi !
Elsa : Je veux partir, pour toujours...
Léana : Non ! Elsa ! Tu te souviens ce qui est arriver la dernière fois ?
Elsa : Je me suis jetée sous une voiture...
Léana : Et avant ?
Elsa : Je me suis...
Léana : Tu t'es... ?
Elsa : Je veux pas en parler....
"
La sonnerie retenti une deuxième fois, il était 14 heures, Léana et moi sommes partit chercher nos sacs. Le cour de Latin avec madame Rotin passa très vite, Léana se jeta sur moi, me fit un bisou sur la joue, sa y est, nous sommes en vacances. Jérémy m'embrassa vite fait et se dépêcha d'aller vers la voiture de son frère, je le regarda partir, pendant trois semaines on se voit pas, je prend l'avion ce soir pour Londres et tout ce que j'ai c'est un bisou sur le bout des lèvres. Je regarda tout le monde partir, faisant comme si j'étais heureuse, comme si je n'avais pas de soucis. J'avança jusqu'à la route, monta dans le bus, m'installa à ma place habituelle, quatrième rang, côté fenêtre. J'ai enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles et me mise à la recherche d'une chanson. Mes yeux s'arrêtèrent sur la musique 'Kiss You des One Direction'. Je l'écouta en silence en regardant les deux messages que mon père m'avait envoyé.

_____________________________________________________

' De : Pap's
Hello ma chérie, c'est juste pour te dire,
ne prend pas d'affaires chaudes, on a un
beau soleil !'
'De : Pap's
Au fait, a côté de chez nous y a un groupe
de chanteur !
' A : Pap's
Ok... '
' De Pap's
J'ai hâte de te voir ma fifille !'
' A : Pap's
Moi aussi papa...'

_____________________________________________________

Je verrouille mon portable, le bus s'arrête, ma maison est devant nous, je descend du bus en disant bonne vacances au chauffeur. Je rentre dans le hall d'entrée, la télévision est allumer, ma mère est dedans avec Upky, mon chien, un teckel a poil mi-long blanc. Upky me sauta dessus, je le caressa et me dirigea vers ma mère, je lui dépose un bisou sur la joue.
"
Maman : Ma chérie ! Tu es prête ?
Elsa : Non.
Maman : Tu sais... Tu.... Tu n'es pas obliger d'y aller.
Elsa : Je sais maman.
"
Je monta dans ma chambre avec Upky, ma chambre est une grande pièce, des murs roses, un lit gris, une armoire blanche et un bureau blanc. La chambre... Par défaut. Je n'ai jamais vu mon père, je sais juste qu'il a une grande maison, qu'il est réalisateur de film. J'ai sortit de dessous mon lit une valise, j'ai commencer a mettre toutes mes chaussures dedans, puis mes vêtements, mes chargeurs, mon ordinateur, mon Ipod touch, des livres, mes cahiers de révisions, mes lunettes, des foulards, des accessoires. Puis j'ai sortit un grand sac/valise, pour y mettre, des serviettes (de deux types), une sacoche avec gel douche, shampoing, masque pour les cheveux, une autre avec une partie de mon maquillage, une autre avec l'autre partie de mon maquillage, une autre avec des brosses, des pinces, mon lisseur, mon boucler  Une sacoche avec des masques pour le visages, vernis a ongles, pince a épiler, bande de cire, colliers, bracelet.
J'avais presque finit, je mis mon portable dans mon sac a main, avec un magazine, des bonbons, des chocolats, mes écouteurs, et ma sacoche de maquillage d'urgence. Je regarda les vêtements qu'ils restaient dans mon armoire, j'attrape une tenue au hasard et me dirige vers la salle de bain, je me douche, me maquille avec le maquillage de ma mère, me coiffe avec les affaires de ma mère, et sors de la salle de bain une fois habiller. Je descend les escaliers avec mes deux valises et mon sac, prête a aller vers l'aéroport, j'embrasse une dernière fois ma mère.

 

 

 

Chapitre 2

Chapitre 2

 

Je sortit de chez moi, ma mère ne daigna pas se levée de son fauteuil, notre relation mère-fille était devenue un peu tendu depuis que j'avais appris qui était mon père. J'appelle un taxi, qui me mena jusqu'à l'aéroport, je respira un grand coup puis entra, je regarda autour de moi, fit enregistrer mon billet puis monta dans l'avion, je m'installa a ma place, les gens me regardaient tous, ils étaient tous bien habillés, de tailleurs et de costumes et moi j'étais habiller d'un débardeur, une femme en tailleur s'installa à mes côtés, je la regarda un long moment avant de m'endormir tout le long du trajet. Je me suis réveillée, la femme était partit, merci de m'avoir réveiller vraiment ! Je regarda dans le hublot et je vit Londres, c'était magnifique, les lumières du soirs, Big Ben, j'avais des étoiles plein les yeux. Je pris mon sac et descendit de l'avion, j'alla chercher mes valises et regarda le parking, un homme était devant une décapotable rouge, je m'avança, dès qu'il me vit, il me sourit.
"
Homme : Elsa ! Comme tu as grandi !
Elsa : Papa ?
Homme : Euh... Oui. J'aime bien que tu m'appelle comme ça !
Elsa : Je suis vraiment fatigué, on peut rentré ?
Homme : Bien sur monte !
"
Je monta dans la voiture après avoir mis mes valises dans le coffre, nous avons roulés pendant 15 bonnes minutes, une rue se at devant nous, une maison puis deux, puis une grande villa, la voiture s'arrêta devant. Mon père sortit, prit mes valises, je sortit a mon tour, le suivant vers la porte d'entrée.
"
Père : Voilà ! Bienvenue chez toi !
Elsa : C'est.... Grand !
Père : Si tu as faim il y a des pâtes.
Elsa : Non merci...
Père : Ta chambre est à l'étage, je vais demander à Catherine de te montrer, il faut que je travaille.
Elsa : D'accord.
"
Mon père appela une femme d'une trentaine d'années, elle me regarda en souriant, et pris mes valises, nous sommes montées à l'étage, nous avons longer le couloir, et ma chambre était là, une chambre moderne, des murs blanc avec le mur en face de la porte peint par le drapeau de l'Angleterre, un grand lit trois place avec matelas à eau, un grand bureau en verre teinté noir. Un dressing, un grand miroir, une bibliothèque, une coiffeuse. Magnifique !
"
Elsa : C'est... Très joli...
Catherine : C'était la chambre de ta sœur a une époque.
Elsa : Oh...
Catherine : Ce n'est pas ta faute Elsa...
Elsa : C'est pourtant dans mes bras qu'elle a finit.
Catherine : Je dois aller faire le dîner, appelle moi si tu as besoin.
"
La porte se referma derrière elle, je commença a ranger mes affaires, mes vêtements, chaussures, et tous ce que j'avais besoin, j'ai ouvert la deuxième porte de la chambre, la salle de bain, très moderne aussi, j'ai déposer mes affaires ici aussi. Une fois mes affaires ranger, je me suis couché sur le lit avec mon ordinateur, j'ai regarder mon Facebook  pas le moindre signe d'affection... Bon je me dé***cte, mon ventre se met a gargouiller, je descend les escaliers, Catherine est a la cuisine en train de faire les pâtes, je m'installe sur le comptoir en la regardant. Ses cheveux blond étaient coiffés en une couette haute, ses yeux bleus maquillés d'un trait de liner. Elle était magnifique.
"
Catherine : Oh ! Elsa ! Tu as faim ?
Elsa : Oui...
Catherine : C'est bientôt prêt.
Elsa : Papa ne mange pas ?
Catherine : Non ! Ton père a trop de travail !
Elsa : Je vois...
Catherine : Elsa ? Qu'y a-t-il ?
Elsa : Et bien...
Catherine : Tu peut me faire confiance, tu sais j'ai eu ton age moi aussi.
Elsa : Je me suis ***cter sur Facebook toute a l'heure et... Ni mon copain ni qui que se soit ne ma rien dit...
Catherine : Laisse leur du temps, ne t'inquiète pas, je suis sure que demain tu aura de leur nouvelle.
Elsa : Vous avez surement raison...
Catherine : Tutoie moi ! J'ai l'impression de prendre 20 ans de plus quand je t'entend !
"
Je lui sourie et nous sommes allées dans la salle a manger pour manger un peu des pâtes, qu'elle avait laisser cramer sur le feu par ma faute. Ensuite, nous avons mis le plat et les fourchettes au lave-vaisselle, puis nous nous sommes installées sur le canapé, avec une couverture, on regarder Scream 4, ce film est génial, a la fin du film, il était 23:30pm, nous avons décider d'aller nous couchés, elle est aller dans sa chambre, elle est en face de la mienne et je suis aller dans la mienne. Je me suis vite endormie en pensant à la soirée que je venait de passée.
Le matin, je me suis réveillée, j'étais en pyjama

mon lit, mes cheveux ébouriffés  Je me suis levée, ai descendu les marches de l'escalier, me suis diriger vers la cuisine, j'ai attrapé un bol, des céréales, le lait, et je me suis retournée, j'ai crier.
"
Elsa : Vous foutez quoi ici vous ?
Mec : Ben on vient voir le gars qui vit ici, mais on a dut faire une erreur.
Elsa : Attendez ! Il doit faire un film pour vous ?
Mec : Ouai !
Elsa : C'est mon père...
"
J'ai montré la porte de son bureau, les deux garçons sont allés vers la porte, ils me disaient vaguement quelque chose, je me suis installé a table, je me suis mise a manger, j'entendait derrière moi les rires de mon père. J'ai ranger mon bol et je suis aller me changer , les cheveux maintenant bien coiffés en une couette haute, j'ai laisser un mot sur la table pour mon père et je suis sortit, dehors le soleil briller, il faisait chaud. Je suis aller faire le tour du quartier, puis je suis rentrée un quart d'heure après, mon père était dans la cuisine avec les mecs de toute a l'heure, je me suis avancer vers le placard et j'ai sortit un paquet de biscuit, des oréos cool !
"
Père : Oh ! Elsa ! Bonjour !
Elsa : Bonjour....
Père : Tu dois sans doute connaître Zayn et Niall.
Elsa : Euh...
Père : Les One Direction ! Je l'ai bien dit ?
Zayn : Oui oui !
Elsa : Ah ! Je vois ouai....
Père : Excusez ma fille elle est... Perturbée.
Elsa : Non mais oh ! De un je suis pas perturbée, de deux tu me connais pas, et de trois ta pas de leçon a me donner !"

Chapitre 3


 
Je suis montée dans ma chambre, bien sur avec mon paquet de biscuit, je me suis allongée sur le lit, je regarder une photo de moi et Charles, je voulais le revoir, j'ai allumer mon ordinateur et me suis ***cter a Skype, il était ***cter !
-Conversation Vidéo-
Jérémy : Salut ma puce !
Elsa : Coucou toi !
Jérémy : Sa va ?
Elsa : Ouai t'inquiète, juste une petite embrouille avec mon père...
Jérémy : Il ta dit quoi ce batard ?
Elsa : Charles !
Jérémy : Ok, ok, au fait ton frère est chez moi.
Elsa : Simon ?
Simon : Hein ? Oh Elsa ! Alors avec papa ?
Elsa : On peut dire que c'est...Normal.
*TOC TOC TOC*
Simon : C'est qui ?
Elsa : Euh.... Je vous rappelle !
- Fin conversation vidéo-
Je me suis levée, j'ai déverrouiller la porte et j'ai passé la tête dans l'ouverture, le mec blond de toute a l'heure était là.
"

Niall : Je peut entrer ?
Elsa : Euh.... Ouai.
Niall : Merci !
"
Il s'asseois sur le lit, moi je suis restée debout face à la baie vitrée qui donner un regard sur une petite plage.
"
Elsa : C'est mon père qui t'envoi ?
Niall : Ouai.
Elsa : Alors tu peut repartir tout de suite...
Niall : Quand tu te regarde dans le miroir tu vois quoi ?
Elsa : Quoi ?
Niall : Répond a ma question.
Elsa : Je vois une fille qui n'a jamais connu son père, qui a un frère qu'elle ne voit qu'une fois par ans, une mère alcoolique depuis qu'elle a quitter son mari et qui a...
Niall : Qui a ?
Elsa : Laisse tomber, j'ai pas envie de parler de cette chose, laisse moi tranquille j'irai voir mon père plus tard.
Niall : Ok...
"
Niall quitta la pièce, il était déçut que je ne veuille pas lui parler, mais j'ai du mal a accorder ma confiance, je me suis laisser tomber sur le lit, j'ai entendu la voiture de mon père démarrer, je suis descendu  personne, je suis remonter, j'ai enfiler mon maillot, et je suis partit a la plage. J'ai marcher le long du chemin de bois, la mer commencer a ce faire entendre, je me suis avancer, j'ai fait trempée mes pieds dans l'eau et j'ai entendu du bruit derrière moi.
"
Mec : Salut !
Elsa *en se retournant* : Euh..... Salut...
Niall : Oh ! Elsa !
Elsa : Impressionnant !
Niall : De quoi ?
Elsa : Je me demander ce que sa faisait d'être en face des One Direction au grand complet, et bien c'est...Impressionnant.
Zayn : On est désoler pour toute a l'heure.
Elsa : C'est pas ta faute si mon père ne m'aime pas...
Mec : Euh... Vous vous connaissez ?
Elsa : Ils ont scouaté chez moi toute a l'heure.
Mec : Je vois....
Elsa : Euh.... Désoler mais, toi tu es Louis ?
Louis : Ouai !
Elsa : Toi tu es Liam ?
Liam : Oui !
"
Mon regard c'est posé sur le dernier des cinq, ses yeux verts magnifiques étaient plongés dans les miens, ses bouclettes dansées avec le vent.
"
Elsa : Et toi, vu tes cheveux tu dois être Harry...
Harry : Ouai...
Louis : Harry ! Arrête de la regarder comme ça, sa doit la gênée !
Harry : Désoler !
Elsa : Y a pas de mal.
Zayn : Et sinon tu faisais quoi toute seule ici ?
Elsa : Euh.... J'avais besoin de réfléchir...
Niall : Ah quoi... ?
Elsa : J'ai pas envie d'en parler...
Louis : Sa t'embête si on reste ?
Elsa : Bien sur que non ! C'est un honneur de traîner avec les One Direction !
"
Nous avons éclater de rire, les garçons se sont tous regardés, et ils m'ont tous attrapés, Zayn et Harry les pieds, Niall et Liam les bras, et Louis la tête, puis ils m'ont lancés dans l'eau, quand je suis remonté a la surface, mon maquillage n'avait pas coulée, ils étaient déçus. 
"
Zayn : Oh ! On voulais voir a quoi tu ressembler démaquiller !
Elsa : Mon maquillage résiste a l'eau !
Harry : Dommage !
Elsa : Mais attend Zayn !
Zayn : Ouai ?
Elsa : Tu m'as vu se matin quand je me levée !
Zayn : Ouai...
Elsa : Donc tu ma vue démaquiller et....
"
Je me suis arrêter et j'ai rougit, Niall et Zayn ont fait comme moi, mon pyjama est un débardeur un peu large et mes sous-vêtements...
"
Elsa : Breeeeeeeeeeeeeef ! Passons !
Zayn : Ouai...
Harry : Mais attend ! T'es la fille de Bob ?
Elsa : Ouai...
Louis : Alors on se verra souvent !
Elsa : Pourquoi ?
Liam : Il doit nous faire un film, on passe nos journée chez toi !
Elsa : Je vois... Merde ! Catherine va me tuer !
Liam : C'est qui ?
Elsa : Notre femme d'entretien ! Putain de merde ! Elle devait me faire réviser mon chant a 10:30 am...
Zayn : Tu chantes ?
Elsa : Ouai... Mais pas aussi bien que vous !
Harry : Je suis sur que si !
"
J'ai rougit, j'ai fait la bise a tout le monde, quand je suis arrivé a Harry j'était totalement rouge, je lui ai dit au revoir et je suis rentrée en courant a la villa. Catherine m'attendait avec la guitare de ma sœur.
"
Catherine : Tu es en retard !
Elsa : Désoler, mais il y avait ce garçon... Enfin ces garçons...
Catherine : Bon si ce n'est que pour être polie c'est OK pour aujourd'hui, aller vas y, montre moi de quoi tu es capable !
"
J'ai pris la guitare et je me suis installée sur le fauteuil, j'ai échauffer ma voix et j'ai commencer a chanter : love me for me cher lloyd . A la fin de la chanson, j'ai regarder l'heure, papa n'allais pas tarder a rentré, il était 11:30. Je suis aller dans ma chambre en attendant le moment ou je devrait m'excuser. Je me suis ***cter a Skype  Léana était ***cter.
-Conversation Vidéo-
Léana : Ma chérie ! Tu me manque tu sais !
Elsa : Toi aussi ma chérie !
Léana : Pourquoi tu sourie ?
Je regardait par la fenêtre sans même faire attention a ce que me disait Léana, Zayn et Harry passaient devant la maison.
Léna : ELSA !
Elsa : Oui ?
Léana : Tu me cache quoi ?
Elsa : Rien.... J'ai rencontré....
Léana : Quelqu'un de mieux que Jérémy ! Parce que il a beau être mon meilleur ami je trouve que vous êtes pas heureux ensemble !
Elsa : Les One Direction.
Léana : Quoi ?!
Elsa : Oui j'ai rencontré tes idoles !
Léana : Alors... Liam il est comment ?
Elsa : Ben... Comme il est !
*TOC TOC TOC*
Léana : ENTREZ !
Fille : Coucou !
Léana : Oh salut Alexia !
Alexia : C'est qui ?
Léana : Une fille bref meilleur qu'est-ce que tu fais là ?
Elsa : QUOI ?
Léana : Et merde !
Alexia : Quoi ?
Elsa : Je croyais que c'était moi ta meilleure !
Léana : Euh....Non.
Elsa : Va te faire *** !
- Fin Conversation Vidéo-
Je me suis déconecter, j'avais envie de casser quelque chose, alors je me suis couché avec mes écouteurs dans les oreilles, je pleurais toutes les larmes de mon corp, la porte de ma chambre c'est ouverte, j'ai sentie une présence a mes côtés, je me suis retournée et c'était Zayn, il était assis et me regardait, à la porte il y avait ses 4 amis. J'ai enlevé les écouteurs de mes oreilles et j'ai regarder Zayn.
"
Zayn : Sa va ?
Elsa : ....... Non...
Zayn : Tu veux en parler ?
Elsa : J'étais en....Conversation vidéo sur skype avec ma sous-disant meilleure amie, et une fille que je déteste est entrée dans sa chambre, Léana mon ancienne meilleure amie, elle lui a dit salut meilleure et j'ai dit je croyais que c'était moi ta meilleure et elle me dit non c'est Alexia !
"
Je pleurer de plus en plus, Zayn ma prit dans ses bras, il ma chuchoter des mots gentils a l'oreille. Un petit moment après, j'allais mieux, les garçons étaient assis avec moi sur le lit, on faisait des photos on rigoler ensemble, mais je ne les aimés toujours pas pour autant. Ce fut l'heure de manger, mon père était rentré, les garçons étaient rentrés chez eux, je suis descendut dans la salle a manger, mon père était a table, Catherine n'était pas là.
"
Père : Assied toi s'il te plait.... Voilà, je part pour mon travail pendant le reste des vacances, Catherine est malade donc tu va aller chez les voisins.
Elsa : QUOI ? Je vais pas chez les One Direction !
Père : Tu n'as pas le choix !
Elsa : Pfff... Et j'y vais quand ?
Père : Demain matin a 9:00am.
"
Le repas c'est passé dans le silence, a la fin du dîner je suis aller dans ma chambre, me suis mise en pyjama, j'ai mis mon réveil a 7 heures, j'ai commencer ma valise, et je me suis endormie.

 

 

la suite très bientot...


 



     

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme SMH France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
One Direction(tous les membres) One Way Or Another 2012 tous les dessert
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Rouge,Blanc Et Noir ... Les Anges De La Télé-réalité Misique Tv


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 23/12/2024 17:00:30