Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :














Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
69
69
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

misschipie23 a 11 points de bonté.

misschipie23
Niveau
29
Vétérinaire
Flash

Coline ...<3 

  Coline, elle a 15 ans de follies,elle a pointé le bout de son nez un certain 23 mars un jour de printemps  . elle est juste un peu folle, gentille adorable tarées, sociable, déconeuse, ella a aussi une Grande Gueule  ... mais elle sais être sérieuse quand il le faut,  son agenda c'est plus un musée qu'un agenda <3. Elle est fans de oh my dollz mais elle en abuse pas.  

Elle A Plusieurs Passion, Comme La Mode, La Photographie (P) & La Danse !

Je veux être différente, celle avec un petit plus que personne n'a. Je veux tous simplement être MOI, jamais je vais me créé un personnage avec une fausse personnalité, je serais moi-même, donc je m'en fous de ce que t'as à dire !


Juste Elle ;D

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !

 

                        #~Coline~#

 

 

             

Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arrêter de s'attarder sur des petits problèmes. Faut arrêter de désespérer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'installer. Tu dois les vaincre et penser que tout va bien. Parce qu'une vie heureuse est la plus belle qui existe. Quelle qu'elle soit, une vie heureuse est magnifique.

 

 

 


 


Parfois je me demande ce que je serais si ils ne s'étaient pas trouvés sur mon chemin. Serais-je la même si je n'avais pas rencontré tous ces visages, si je n'avais pas reçu tous ses sourires, si je n'avais pas entendu toutes ces voix, si je n'avais pas croisé tous ces yeux ? Il y a ces gens qui débarquent, qu'on aime, puis qui finissent par partir. Il y a ceux qui sont là depuis toujours, et sans doute (on le sait au fond de nous) pour toujours. Il y a ceux qui se ramènent et emménagent pour un temps très long, pour notre plus grand bonheur. Il y a ceux à qui on s'attache mais qui finalement nous font trop de mal, mais qu'on ne veut pourtant pas laisser partir. Il y a ceux qui ont été là pour nous, qu'on a perdu, qui ne sont plus essentiels mais qu'on oublie pas pour autant. Et puis un jour, on rencontre les essentiels, ceux qui nous donnent des crampes au ventre, parce que l'idée de s'éloigner d'eux un jour fait beaucoup trop mal.


 

 

 

Je ne suis pas méchante mais putin qu'est ce que je suis chiante !Fluffing clouds.

J'ai toujours été ce genre de fille,
Celle qui ressent tellement de choses mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires « d'amour » par peur de souffrir.
Oui, je serai toujours ce genre de fille...

 

                 
Toujours regarder devant soi, quelque chose de beau apparait dans les moments magique, quand tu lève la tête et que tu vois le monde du bon côté. 

 

             

"On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu'ils ont envie de voir, quelque soit la réalité. Mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. A force de mensonges, d'autres se font prendre à leur propre piège. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu'ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s'enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d'eux-mêmes."
Je suis simplement une fille, essayant de se faire une place dans ce monde ...
Murmure un voeu à un papillon et il va voler jusqu'au paradis et le rendra réel .

Tu n'as pas perdu ton sourire, il est direct sous ton nez, tu as juste oublié qu'il était là.

 

 

 

Les plus beau moments de notre existence ne se montre que quelque fois, alors ne les ignores pas ou la vie va te faire des misères que tu ne pourra pas évité et personnes ne pourra t'aider.

 

Le vrai bonheur consiste à rendre les autres heureux.

 

 

c'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissais. De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder. En faites , c'est dure de voir à quelle point les choses peuvent changer.

 

 

Je me mens en me disant que tout ira mieux. Je me mens en me disant que demain sera meilleur qu'hier. Et je me ment encore en me disant que la solitude ne dure qu'un temps.

 

Mon chagrin, je me le garde au chaud, pour moi toute seule. c'est à se prix la qu'il reste entier et vivent. Quand j'en parle, j'ai remarqué, il s'évapore et ne veut plus rien dire.

 

 

Ce soir, est un soir comme beaucoup d'autres... qui se résume à des pleurs étouffés sous la couette, aux dents dans l'oreiller, à se bouffer les lèvres. Et je m'enfonce dans ma solitude, dans mon chagrin, comme on enlise notre petit cuillère dans le pot de sucre..[Coline.]

 

Peut-être donnons nous tous le meilleure de nous mêmes à ceux qui de leur côté , ne nous accordentque rarement une de leurs pensées.

 

 

Ce n'est pas toi qui disait que la vie était une valse et qu'il falait danser avec elle? Il faut être deux pour danser la valse.

 

Avec les souvenirs, on a le choix. Soit on les ignores et on s'empare de chasue journée comme si elle était nouvelle, soit on les ressort un à un ,on les regarde en face et on les identifie... On va fouiller les l'obscur pour trouver la clarté.

 

 

 

Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première choses que je veux vois, c'est ton visage.

 

 

Le passé m'échappe. Tout comme le futur d'ailleurs.Seul le présent reste immobile. Profitons!

 

 

Dans ta vie tu rencontreras des centaines de personnes tu sais. Pas forcément des gens dont tu as besoin. Peut-être même des gens qui finiront par te faire du mal. Certaines que tu apprécieras, mais dont tu arriveras quand même à te passer. Mais il n'y en aura qu'une seule dont l'absence te sera éternellement insupportable. Quelqu'un pour qui tu pourrais tout faire, absolument tout. Marcher pieds nus sur des oursins, manger du sable, décrocher les étoiles. Tu le sentiras. À sa vue, à son contact, ton cœur explosera...

 

 

 

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais."

 

 

 

 

« Dans ce monde largement pourri, c'est une chance, presque de Luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un. »

 

 

Tu m'as demandé si je préférer ma vie ou toi, j'ai répondu ma vie et toi tu es parti sans savoir que ma vie c'était toi! <3

 

Je sais que je ne suis pas la plus parfaite , je sais que j'ai fais beaucoup d'erreur , que je t'est mentie beaucoup de fois , que je t'est trompé , tout sa je regrette tout se que j'ai pus te faire .. mais sache que je t'aime bien plus que tout .

 

Je me tue a t'aimer comme sa , toi ? Bah ouais toi tu t'en fou. Tu sais , sa m'est égale a présent. J'ai tellement morfler que la douleurs fait partis de moi. Un peu comme toi je dirais.Mon quotidiens , c'est résumer a penser a toi. A penser l'impossible , l'inaccessible , a essayer de pardonner l'impardonnable. J'y arrive plus. Tu es bien au dessus de tout sa. Je t'aime , et j'essaye tant bien que mal de t'oublier. Je lutte ... Mais c'est fini , j'l'aisse le temps faire son Job. J'en ai plus la force. Pardonne moi.

 

 

Le temps file. Le temps n'attends personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes, nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever. Du temps pour grandir. Du temps pour lâcher prise.

 

 

 

J'ai appris que pour être heureux(se), il faut avoir été très malheureux(se).
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
J'ai appris aussi qu'l y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi » Et beaucoup de mots dans chaque silence.


 


Une vraie amie sera toujours là, peu importe l'heure ou la situation. Juste sa présence peut nous rendre le sourire & nous changer les idées avec peu importe quoi. Avec cette personne, chaque moment ou chaque ***rie prend de l'importance dans notre vie. Une vraie amie nous apprend & nous fait réaliser des choses, nous réveille quand il le faut & nous tend la main pour affronter les étapes plus dures de la vie. Cette personne très chère à nos yeux accepte nos décisions, nous comprend & prend toujours en considération notre point de vue. Une vraie amie, c'est une personne avec qui tu es complice, elle sait ce qu'on veut dire avec un simple regard ou une pensée sans même avoir besoin d'ouvrir la bouche. Malgré les gaffes qu'on peut faire & les dis***s qui peuvent arriver, on reviendra toujours l'une vers l'autre, car Une vraie amitié dure éternellement. Elle connait des virgules mais jamais de point final. Quelque chose d'aussi fort, c'est bien rare. Faut la trouver pour réellement comprendre.

 

 

A comme l'amour que j'ai pour toi, B comme le bonheur dans tes bras, C comme mon cœur qui bat, D comme destinés l'un à l'autre, E comme l'envie d'être avec toi, F comme la flamme qui brûle en moi, G comme nos gestes tendres, H comme heureux ensemble, I comme tu es irrésistible, J comme nos joies partagées, K comme kyrielle de ***s, L comme longue vie à notre amour, M comme magie qui nous relie, N comme nous deux : toi & moi, O comme ne m'oublie pas, P comme je pense à toi, Q comme ne me quitte pas, R comme notre rencontre, S comme ton sourire me charme, T comme toujours près de toi, U comme l'union de nos âmes, V comme vie avec toi, W comme week-end à deux, X comme tu es xtraordinaire, Y comme tes yeux dans les miens, Z comme zeste de passion.. ♥

 

 

 

 

Nous avons trop souvent peur... Peur de ne pas être capables, peur du jugement des autres. Nous laissons nos peurs entraver nos espoirs et nous disons non quand nous voulons dire oui. Nous restons silencieux quand nous voulons crier et hurlons avec les autres quand nous devons nous taire... Pourquoi ? Après tout, nous ne faisons qu'un tour et il n'y a pas de temps pour la peur. Alors arrêtons... Tente quelque chose que tu n'as jamais osé. Cours sur le chemin de la liberté.

          

 

Je t'aime, Un mot qui veut dire tellement de choses à la fois,
Je t'aime, Un grand mot pour te dire ce que je ressens envers toi,
Je t'aime, Un mot que je ne dis qu'à toi,
Je t'aime, Un mot que tu peux lire sur mon visage mille fois,
Je t'aime, Un mot si beau et si fort que je te répète encore,
Je t'aime, Un mot que je te dirais jusqu'à ma mort,
Je t'aime, Un mot si simple à lire mais si dur à dire !!!!

La Vie est Belle ♥

"Ne pleurez pas votre passé car il s'enfui à jamais, et ne craignez pas votre futur car il n'existe pas encore, vivez au présent et tachez de le rendre si beau que vous vous en souviendrez toujours."

La vie est trop courte pour ne pas être heureux .. Ris, chante, crie, danse, amuse toi et profite de chaque instant. Va au bout de tes rêves. Ne laisse personne te rendre malheureux. Pardonne les erreurs, sans les oublier. Apprend à vivre ta propre vie. Fais ce que tu veut, mais sois heureux.

 

Il a toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mon cœur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour retomber amoureuse mais juste assez pour ne pas l'oublier.

 

 


 

 Tu sais, le désespoir pousse les gens à faire des choses bizarres.
 Ça explique sûrement mon comportement de ces derniers temps.
 Mais tu vois, quand on attend beaucoup d'une personne,
 la déception est d'autant plus grande.

 

L'amour ? C'est la chose la plus compliquée dans le monde. Si tu es chanceuse, tu peux tombée sur une personne bien ce qui veut dire rare. Mais tout le monde n'a pas cette chance, pouvoir vivre un amour avec de vrai
sentiment. Tu vis un amour parfait ? Je veux te dire un truc : - Profites en bien . ♥

 

 

 

 

 

Le marié veut divorcer , le célibataire veut se marier , le chômeur veut travailler , le travailleur en a marre de son travail , le pauvre veut devenir riche , le riche est prisonnier de sa richesse , le célèbre se cache , le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc , le blanc cherche à se bronzer !
Acceptes ce que tu es... Et contentes toi de ce que tu as....! ♥'

 

 

 

Tout meurt un jour. Je n'y crois pas. Mais que veut dire ce tout , en réalité ? Ce n'est pas parce qu'il a une majuscule, et qu'il est en début de phrase que c'est ce mot, le plus important. Tout.. Je le trouve absurde. En tant que personne dite inadaptée de ce monde de fou, je sais pertinemment qu'il y a bien une chose qui vit encore sans qu'on le sache vraiment. Cette chose, je vais la décrire. Ce n'est en réalité, pas un bidule, un machin, un truc comme ça, non. C'est une personne, un être humain, c'est un quelqu'un. Cet être n'est pas votre âme soeur, ni l'amour de votre vie. Mais votre moitié. Votre alter-ego. Cette personne est là, tout le temps, n'important quand. Prête à vous aider, prête à donner son sang pour votre bonheur. On pourrait comparer cela à un sentiment maternel, mais ce n'est pas vraiment ça. C'est quelque chose de beaucoup plus intense. On ressent le besoin inégalable de le garder pour soit, on en devient presque égoïste. Dans votre tête, votre âme, votre coeur, cet individu est indispensable à votre vie. C'est comme si on vous arrachez votre cerveau.. Comment faire alors ? Je crois que dans mon cas, il n'y aurait rien à faire. Je ne pourrais pas continuer. Dans ma vie, cette personne compte plus que n'importe quelle autre. Je connais le vrai sens de la phrase " Tu es toute ma vie " . Je suis capable de le lui dire, parce que je le pense, moi. Je ne suis pas comme toutes ces personnes sans coeurs et purement égoïstes, non. Je ne vis que pour son bonheur, et mon dernier espoir, c'est son amour pour moi. ♥

 

Si toi aussi t'a une bande de potes qui te manquent terriblement :'( ♥

 

Regarde moi dans les yeux et dis-le moi, dis moi que sans moi tu n'y arriverais pas, dis moi que je suis celle qu'il te faut , dis moi qu'il n'y a qu'avec moi que tu te sens bien, dis moi que je suis la seule que tu veuilles protéger jusqu'à la fin, dis moi que tu relis sans cesses mes messages, dis moi que mon prénom est écrit sur chaque pages de tes cahiers, dis moi que tu ne me feras jamais de mal, dis moi que tu me cherche dans la foule, dis moi que chaque secondes tu penses à moi, dis moi que tu sauras me surprendre, dis moi que tu parles de moi à tout tes amis, dis moi que tu ne vis que pour moi , dis moi qu'on se complète à merveille, dis moi que je suis la plus belle , dis moi que sans moi tu te sens seul, dis moi que chaque moments partagés ensembles sont les plus beaux , dis moi tout de toi, dis moi que tu me fais confiance comme personne, dis moi que tu tiendras tes promesses , dis moi que les contes de fées existent, dis moi que tu sauras me faire rire, dis moi que tu connais mon numéro par cœur, dit moi que tu m' aimes.

 

 

Aimer, c'est tenir dans sa main la main de l'autre, en sachant que l'on tient sa vie. C'est la regarder dormir, rêver de sa peau, être hanté par ses yeux, rechercher son odeur, ne vouloir voir que son sourire, pleurer simplement sans savoir pourquoi dans ses bras, avoir besoin de son regard, frémir à son contact, la connaître par cœur et l'aimer pourtant, deviner ses pensées, pouvoir lister tous ses défauts et la trouver parfaite, avoir juste envie de l'entendre rire, connaître ses peurs et l'en protéger, connaître ses rêves et l'en rapprocher, lui parler des heures, de soi, d'elle, d'un "nous" si précieux, et pouvoir recommencer, la désirer sans cesse et savoir qu'elle le sait, l'embrasser, la retenir, la serrer, l'étreindre, vouloir vivre cent ans pour tout faire avec elle, lui faire des promesses même si elles ne seront pas tenues pour prouver qu'on y croit et qu'on veut pour toujours oublier son prénom sous de jolis surnoms, lui préparer quelque chose à manger surtout si l'on ne sait pas cuisiner, la trouver jolie dans sa tenue de tous les jours et le lui chuchoter à l'oreille, ou hurler à l'oreille du monde, lui offrir une fleur pour voir ses yeux briller, lui offrir une lettre pour voir ses mains trembler, ne pas savoir quoi dire et aimer ce silence si complice, trouver le monde beau par un simple ***, et pouvoir à jamais compléter cette liste...

 

Quand une fille est calme , des millions de choses occupent ses pensées. Quand une fille ne se dis*** pas , elle pense profondément. Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions, elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle. Quand une fille répond "ça va" après quelques secondes, elle ne va pas bien du tout. Quand une fille te regarde fixement, elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir. Quand une fille se met sur ton torse, elle espère être tienne pour toujours. Quand une fille veut te voir tous les jours, elle veut être chouchoutée. Quand une fille dit "Je t'aime" elle veut vraiment dire ça. Quand une fille dis "Tu me manques" personne au monde ne peut lui manquer plus que ça ." ♥

 

 

                                 ~Bye~Coline.~


 


 



  

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme ♥Quelque part♥ France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
?aucune idée? ♥Mmmh pleins !!♥ ♥La tribu arc-en-ciel♥ ?aucune idée?
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
♥rose noir gris blanc parme...♥ ♥sage-femme ou auxiliaire puéricultrice♥ ?aucune idée? ♥Danser, Le hand-ball, La photo...♥et ma bande♥


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 24/12/2024 06:35:12