Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
138
133
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

misschocolait a 10 points de bonté.

misschocolait
Niveau
65
Star du cinéma
Flash

Ici pour RPG

 

.

.

.

.

.

.

.

Moi, Julie, 17 ans.

 

 

          J'ai découvert le RPG il n'y pas longtemps alors soyez indulgents !          

                    Je vous propose six personnages, à vous de choisir :)                   

 

 

 

 

ღ Les dames d'abord ! 

 



 

 

 

 

 

La belle.

✖ 19 ans - Étudiante/Serveuse - En couple - Hétérose|xuelle ✖

 

   Gabrielle Ricci est rêveuse, à la recherche de nouvelles aventures, artiste à ses heures perdues, dingue de photo, accro aux sensations fortes, amoureuse et belle. La magnifique brune n’entend que compliments à longueur de journée. Certes, c’est plaisant mais loin d’être essentiel. Heureusement, son copain a su voir ce qui se cachait sous son joli minois et jamais on n’a vu un couple aussi heureux. Ce sont deux êtres sont si complémentaires qu’ils ne craignent pas la distance. Pourtant, la belle se languit de l’absence de son bien-aimé et les échanges se font de plus en plus rares. Il n’a pas l’air décidé à quitter son paradis nippon. Afin de poursuivre ses études aux Beaux-Arts et garder son appartement en plein centre-ville, elle trouve un travail comme serveuse au café du coin. La semaine étant chargée, Gabrielle profite de son dimanche pour un rendez-vous dans les hauteurs : saut à l’élastique ? saut en parachute ? deltaplane ? Tout est envisageable selon le temps et l’humeur. En dehors de ses sorties hebdomadaires, elle est extrêmement sérieuse et évite les fêtes d’étudiants. Elle sera plutôt à son bureau à dessiner, calme et posée. Si une personne l’agace, elle lui dira gentiment et se contiendra jusqu’au moment où elle hurlera ce qu’elle pense en chute libre. Il est donc difficile de réellement l’énerver mais encore plus dur de lui en vouloir. Évidemment qui pourrait bouder une fille aux traits pareils ? 

 

Le rêve de sa vie : faire le tour du monde

Son pire cauchemar : qu'on s'arrête à sa beauté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La geekette.

 

✖ 17 ans - Lycéenne - Célibataire - Bise|xuelle ✖

 

   Sarah Vanhanen entre dans sa dernière année de lycée. L’avis des autres ne l’intéresse pas, elle seule est juge de son image. Sa personnalité explosive n’est pas facile à vivre quotidiennement. Un brin l’agace et ce n’est pas son impulsivité qui protège des insultes. Cependant, la blonde devient véritablement dangereuse au moment où vous décidez de "jouer" avec elle. Attention, tout est compétition selon Sarah et le fair-play ne la connaît pas trop. Elle compte sur son look décalé pour intimider les autres et les empêcher de l’accoster. Les propos inutiles du genre : « Je peux te poser une question? » ou « J’ai un truc à te dire! » l’insupportent. Avec elle pas de langue de bois, les choses sont dites telles qu’elle les pense et dites dans la seconde. Son vocabulaire peut être vulgaire mais ces amis ne sont pas susceptibles. Un "co'nnard" lancé pendant une partie veut dire "Je t’adore" pour une fille comme elle. Elle passe plus de 6 heures par jour sur son ordinateur, COD, WOW, LOL, elle a tout testé. Elle n’a strictement aucune idée de ce qu’elle fera plus tard, elle se contente de vivre au jour le jour -ou plutôt nuit après nuit- en savourant sa jeunesse.

 

Le rêve de sa vie : avoir écrit "GAME OVER" sur sa tombe

Son pire cauchemar : la défaite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ado banale.

 

✖ 16 ans - Lycéenne/Bénévole - Célibataire - Hétérose|xuelle ✖

 

   Jane Floyd ou "la bonne copine". Jeune fille réservée qui n’a jamais été renversée par l’amour. A son compteur, zéro copain. Pourtant Jane est la personne que l’on rêve d’avoir dans ses contacts. Qu’importe l’heure, au téléphone, elle répondra. Une solution, à tous problèmes, elle te trouvera. Des conseils à gogo, elle te donnera. Et enfin, à ta place, tout prendre, elle pourra. Et oui ! La petite blonde est serviable et naïve. Elle met tout son cœur et son âme au service des autres. Elle souhaiterait que chacun ait sa part de bonheur. Quand elle croise quelqu’un seul sur un banc, elle va le trouver et tente de lui arracher un sourire. Pétillante, rassurante, comique, elle a énormément d’amis mais peu sont sincères. Beaucoup se servent de son envie d’être utile pour lui confier n’importe quelles tâches du moment qu’eux peuvent se prélasser au soleil. Elle accorde beaucoup d’importance à l’humanitaire. Plutôt que caresser le marbre blanc du Taj Mahal, elle passe ses vacances à colorer le quotidien d’enfants handicapés dans les hôpitaux. Après le lycée, elle espère partir en mission à l’étranger. Comme toute adolescente qui se respecte, elle a ses propres plaisirs comme manger des popcorns avec du Nutella, écouter de la musique dans son casque et danser. Elle passe régulièrement dans les bars dansants, s***rçant à tous les genres, danse de salon ou bien country. L’humanité décevante aux yeux de nombreuses personnes devient prometteuse dans les yeux plein d’espoir de Jane.

 

Le rêve de sa vie : la paix dans le monde

Son pire cauchemar : décevoir un ami

 

 

 

 

 

 

 

ღ Messieurs, à vous !

 

Le romantique passionné.

 

✖ 22 ans - Étudiant - Célibataire - Hétérose|xuel ✖

 

   François Blake, fervent admirateur des pièces de Shakespeare, est étudiant en Lettres. Il croit aux coups de foudre, à l’existence des âmes sœurs et en l’Amour avec un grand A. Il se jette à corps perdu dans une relation amoureuse. Prêt à donner sa vie pour sa moitié. Malheureusement pour lui, il s’emballe souvent trop vite. Il accorde facilement sa confiance, il s’attache trop vite. Mais il a peur d’être trahi. Dans son idée du couple, il n’y a pas de secrets. Il imagine un amour aussi fort que celui du couple mythique Montaigu-Capulet. Les rêveries du blond sont toutes préservées dans un placard rempli de carnets. Depuis qu’il a commencé, il n’a jamais cessé d’écrire et c’est ce à quoi il compte passer sa vie. Avide de culture, il est abonné à une dizaine de journaux. Un intellectuel, d’accord. Mais sportif ! Sous sa chemise se cache d’incroyables atouts. Le poète romantique pratique la boxe. Le ring est un second exutoire pour le jeune homme. Il est plutôt timide et tient à son cercle restreint d’amis, groupe de lecture d’une part et potes de combats de l’autre. François est un homme sur lequel on peut toujours compter.

 

Le rêve de sa vie : être reconnu en tant qu'écrivain

Son pire cauchemar : les mensonges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le baratineur.

 

✖ 21 ans - Étudiant - Célibataire - Hétérose|xuel ✖

 

   Aaron Evans fait partie de la catégorie de mâles dont une lady ne devrait pas s’approcher. Or, son regard de braise fait succomber l’ensemble de la gente féminine. Nulle n’a encore été capable de dire non à ses yeux noisette. Aaron est beau et il le sait. Il use et abuse de son charme indéniable. . On peut dire de lui qu’il est manipulateur, son credo : « Séduire pour mieux détruire ». Le beau parleur de première n’a jamais tenu plus d’une semaine avec une fille et il jure que ce fut la période la plus effroyable de sa vie. Habitué des soirées d’étudiants, il ne manque jamais à son statut de fêtard, au centre de l’attention, il est celui qui mettra l’ambiance. Il fume, il ne dit pas non à un petit verre, hormis le physique, il n’a rien du prince charmant et la plus délicate attention de sa part n’est que ruse. En réalité l’étudiant en Droit n’a jamais trouvé celle qui lui convenait, avec qui il se sentirait prêt à franchir un cap, il a toujours des doutes et énormément de craintes. Il est simplement trop fier pour l’avouer. Il a peur d’être abandonné mais il préfère les rejeter en premier, en gardant la tête haute, et dire qu’aucune ne lui parut à la hauteur d’Aaron Evans. 

 

Le rêve de sa vie : tomber amoureux

Son pire cauchemar : peur de souffrir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'eternel ami.

 

✖ 19 ans - Étudiant - Célibataire - Bise|xuel ✖

 

   Alex Reeves est parfait. Brun mignon aux yeux verts, musclé, intelligent, drôle, respectueux et vient d’un milieu aisé. Il est souriant et proche de tout le monde, extraverti, tactile et facile à vivre.  Les filles sont à ses pieds. Lui, se cherche. Filles et garçons l’attirent avec la même intensité. Du coup, il n’y prête pas attention. Le jeune homme préfère se concentrer sur ses études, sa famille et les brefs moments capables de le rendre heureux alors que la journée s’avère bien fatigante. A force d’ignorer ses sentiments, il a fini par oublier ceux des autres. En clair, il ne voit rien. Un tête-à-tête est pour lui une sortie entre amis tout à fait anodine. Peu importe les signes, pincement de lèvres, battements de cils, baisé au coin de la lèvre, regard de braise ou intérêt porté sur tout ce qu’il dit même sur ce qu’il prend au petit déjeuner… Alex reste de marbre. L’amitié est une valeur primordiale pour lui mais ne conduit pas à plus. Son impassibilité n’est qu’un masque sous lequel il cache une grande sensibilité. L’absence d’un père au sein de la fratrie a engendré une relation fusionnelle entre lui et sa mère. Le beau brun a créé pour leur tandem une bulle de protection. Ils se portent secours et se soutiennent mutuellement en cas de besoin. C’est un lien un|ique et indestructible.

 

Le rêve de sa vie : rencontrer son père

Son pire cauchemar : être oublié

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 08/07/2024 11:16:48