Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1598
1596
0
0
mlle-barbiiie
+1 vote pour toi au défilé !...
19/08/2015 à 20:41:33

Lire tous les com'z

momolaracaille a 22 points de bonté.

momolaracaille
Niveau
20
Top modèle
Flash


        Résultat de recherche d'images pour

 

Je suis une fille mystérieuse, qui est très ouverte mais ne parle jamais vraiment d'elle.....

 

barre séparateur

 

"Je vois des gens courir après l'amour. Alors moi je m'assois et j'attends. En me disant qu'un d'eux finira peut-être par s'arrêter devant moi."


barre séparateur

 

- Je t'aime. - C'est vrai ? - Ou pas. - Ou pas ? Ou pas quoi ? - OPPA GANGNAM STYLE !

 

barre séparateur


J'ai toujours eu l'habitude de tout exagérer. Quand j'avais froid, je gelais. Quand je saignais, je faisais une hémorragie. Quand j'avais mal, j'étais entrain de mourir. Quand je me coinçais le doigt dans une porte, j'allais être amputée. Quand j'avais un 0/10 je disais que j'allais redoubler. Quand je rentre en retard chez moi et que je dis que j'ai couru pour rentrer alors que je trottinais. Quand je dis que je hais les maths, alors que c'est juste que je n'aime pas apprendre par coeur mes leçons. Quand je dis que je suis grosse alors que je n'ai que un ou deux kilos à perdre. J'exagère même quand je dis que j'exagère à peine. Mais il y a une chose dont tu peux être sur, c'est que quand je dis que je t'aime à la folie, je n'exagère pas du tout
barre séparateur

"Les rumeurs sont créées par les rageux , répétées par les curieux et crue par les imbéciles." 
barre séparateur
-C'est moi ou ta ps3 ?
- Fais attention au cable en sortant , merci !
barre séparateur

Cher toi, 
 
Encore et toujours toi, je suis désolée de t'accaparer à ce point. Surtout sachant que tu ne liras jamais ces mots.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, je te promets je suis totalement perdue. Je ne sais pas quoi faire ou quoi penser. Mon cerveau ne fonctionne-t-il plus ou surchauffe-t-il ? Je ne sais plus ... C'est tellement affreux comme sensation. C'est une putain de torture ...
Je te vois quasiment chaque jour et chaque jour j'ai envie de me crever les yeux. Car tu crèves déjà mon coeur. C'est une drogue, c'est ça, c'est une drogue. Je sais que ça me fait du mal, je sais que ça me fout en l'air, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer, pour culpabiliser de plus belle ensuite.
Je me dégoûte moi même, réellement. Je dois être à la première étape de la folie. J'imagine tous les scénarios possibles en sachant pertinemment que rien ne se passera comme prévu. Franchement, soyons francs. Ca existe pas les 'happy endings'. C'est que dans les films, pour verser sa petite larme et faire croire que la vie est juste et belle. Mais ça se passe pas comme ça quand on sort de la salle. Rien n'est juste, et tout ce que tu crois juste n'est que du poison appétissant que tu vas t'empresser de boire.
Bien sûr que je tenterai le coup. Enfin, si j'en ai encore le courage et que je mets ma raison de côté ... Ma raison elle le sait bien que ça servira à rien. Dans le meilleur des cas, ma vie ne changera pas d'un pouce. Dans le pire des cas, tu m'achèves. Oh je me relèverai, ne t'en fais pas. Mes cicatrices ne se verront d'ailleurs même pas ! Mais au fond, je serai encore plus morte qu'actuellement. 
Ma vue est aveugle car après tout, peut-être que tu n'es qu'un leurre. Belle gueule, coeur pourri. Tu vas m'attirer au bord du précipice en souriant pour ensuite me pousser. Tu vas m'humilier, me rabaisser, et d'autres actions plus dégueulasses les unes que les autres. Mais non. Je préfère rester aveugle. J'ai envie de te connaître pour ne pas t'oublier alors que toi tu voudras sûrement m'oublier pour ne jamais avoir à me connaître. Mais j'ai pas envie de savoir ça. C'est mieux de rester aveugle parfois, ça fait un peu moins mal.
Et puis au final, je ne sais même pas si je veux savoir. Si je sais, j'aurai mal. Si je me réfugie dans l'ignorance, j'aurai mal aussi. Après, quelle est la solution la plus bénéfique ? Je n'en sais rien.
Qu'on m'aide, qu'on vienne m'aider. Je voudrais juste qu'on me donne des indices concrets. Qu'on me tende la main, je ne sais pas ! Qu'on prenne pitié de moi putain !
Que ce coup de coeur ne brise pas totalement la pompe dans la poitrine qui me maintient encore en vie ...
 C. 
barre séparateur

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 25/12/2024 21:08:31