Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
80
80
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

nalyssia a 0 points de bonté.

nalyssia
Niveau
63
Créatrice de jeux vidéos
Flash

Je suis une des fées de Key-neko,

alors rendez-vous chez Key-neko !

key-neko

 

Si vous êtes rôliste ou simplement curieux,

rendez-vous chez ma doll pour le rpg, Kayann !

kayann

*

Voici mon blog de layouts pour QSJ en libre service.


N'hésitez pas à faire tourner le bouton et le lien,

ainsi qu'à vous servir et à y laisser un commentaire ! ;)

*

Ancien perso à refaire et à ré-intégrer aux autres. Un jour. u.u


 

 

Ludwig T. Von Ehre

Vampire. Âge inconnu. M.

Bi***uel - de part sa nature vampirique.

*

Lieu: Dans le manoir familial, en Allemagne

Avec: Son frère, Raffaël

Pensée: "Encore. Il m'en faut ENCORE !"

*

( > Garage ) / ( RP en cours : 8 / INDISPONIBLE - Trop de RPs ) 

ATTENTION ! Si vous souhaitez RP avec Ludwig, sachez qu'il y a 80% de chance que le RP vire au gore ou au *** / Yaoi (agrémenté d'un peu de SM) ! Ludwig n'est pas Edward ! C'est un vampire sanguinaire, fou et instable psychiquement qui plus est ! Vous êtes prévenus, ne venez pas vous plaindre après !

IMPORTANT ! Paragraphe explicatif sur ma vision des vampires (et également le sujet des calices) en fin de pavé déroulant ! Merci de le lire si vous êtes intéressés par le personnage pour éviter les contre-sens avec d'autres univers vampiriques !

Raffaël A. Von Ehre & Ludwig T. Von Ehre

 

A savoir: Ludwig Timotheus Von Ehre de son nom complet, ce jeune homme est d'origine allemande. Ayant grandit dans un milieu noble, comme le montre la particule accollée à son nom de famille, il passe encore le plus clair de son temps dans le manoir familial ; d'aucuns ne sait ce qu'il fait véritablement de ses journées, n'ayant apparement ni métiers ni habitudes fixes. Il vit d'ailleurs avec son frère cadet, Raffaël. Personne ne connaît la véritable histoire de cette famille ; on dit que Ludwig serait l'héritier, mais que ce serait son cadet qui gérèrait les affaires de la famille, ou encore que même s'ils se proclament sang purs, l'un d'eux deux auraient été transf*rmé mais les avis divergent et les opinions nombreuses. Cependant, les faits son là : ils font partit des vampires.

Caractère & Psychologie : Ludwig est loin de l'image du vampire moderne que l'on donne en ce XXIe siècle. Tout comme bon nombre de vampire, il est lunatique et peut changer de caractère à tout moment, ses réactions n'étant jamais prévisibles - ou que très peu, même pour son propre frère. Lors de ses bons jours, il se contente d'être distant, le regard froid, la mine sévère ou encore lugubre à souhait, évitant tout le monde et ignorant quiconque lui adressant la parole, ou encore devenant facilement irritable. Pourtant, un rien peut faire que la situation dérape et alors, il changera véritablement pour devenir pire encore. Sa prétention et son dédain sont dans ces cas là couplés à un sadisme imaginatif et une folie sanguinaire. Il prend bien souvent beaucoup de situations comme s'il s'agissait d'un jeu, s'amusant avec sa victime - soit de façon hypocrite en faisant la cour et en se montrant gentleman, soit de façon violente en se galvanisant de la moindre once de peur émanant de son prochain repas. Il reste dans tout les cas de figure calculateur, égoiste, possessif, jaloux, et bien sûr, à ne penser que pour ses intérêts avant tout...

 

 

Physique : Un terme, avec lequel chaque vampire peut être qualifié, trouve un sens particulier et plus profond pour Ludwig : le charisme. Charismatique, il l'est juqu'au bout des ongles ; et merveilleusement s.e.x.y. Juste assez grand pour faire viril et dominant, il possède également des très féminins jouant indéniablement quant à son charme ; Ludwig est parfait, comme se doit de l'être chaque vampire, d'autant plus de sang pur. Grand, large d'épaule, le visage à la machoire carré, il transpire de masculinité. Sa peau est très clair, et semble laiteuse. Son visage aux traits masculins adoucis par une f*rme très légèrement ovale, est encadré par de long cheveux d'un blond si clair qu'ils en paraissent blancs, qu'il laisse bien souvent détachés. L'iris de ses yeux oscille entre le gris et le blanc, bien que certains jurerait y avoir vu des éclats rouges vifs à certains moments. Son nez, grand et légèrement flutté, adoucis un peu plus son visage là où ses yeux fins et ses longs sourcils le virilisent. Sous ses lèvres pulpeuses se trouvent deux canines d'environ deux centimètres qui, même rétractées, restent plus longues la normale.

 "(...)" 

*

Les vampires : histoire, comportement, calice et analyse, par Key-neko

Les vampires sont divisés en deux grands groupes. D'un côté se trouvent les vampires dit de 'Sangs Purs', déjà vampire à leur naissance. Les familles de Sangs Purs sont les descendant des vampires originels. De l'autre côté, il y a les vampires ayant été trans és. Ce sont ces derniers qui, non éduqués, n'apprennent pas à se contrôler et provoquent des massacres sanguinaires tels qu'ils existent dans les folklores et les histoires populaires et autres légendes du monde.

Chaque vampire est par nature dominant (ce sont des chasseurs après tout, quoi de plus logique) et bi***uel (dans la possibilité où son calice serait du même *** que celui de son vampire). La plupart d'entre eux sont également lunatiques, même s'ils ont appris à se contrôler. De la même façon, le plaisir du sang est souvent accompagné du plaisir de la chair ; ceci est dû autant l'appétit du vampire pour le sang provoquant son excitation, qu'il transmet ensuite via son venin dans le corps de sa victime, que par le charisme souvent débridé du vampire lorsqu'il sache, qui annihilie ou diminue la conscience de ses victimes et le rend irrésistible à leurs yeux. Pourtant, le fait que la victime ressente dû plaisir grâce à la morsure est très rare - à l'exception du calice. En effet, c'est le venin du vampire, véhiculé à la victime lorsque celui-ci la mord, qui transmet des émotions, émotions choisies par le vampire. Autant dire que la majeure partie des victimes n'étant pas consentantes, la douleur de la morsure est sans égale et souvent accompagné d'un vi.o.l ou d'attouchements. C'est également grâce au venin du vampire ainsi qu'à l'échange de sang entre un humain et un vampire, qu'une trans ation en vampire est rendue possible. Il faut également préciser que leurs crocs sont rétractables, ne grandissant que par des émotions vives (comme la colère ou le désir) ou un besoin de se nourrir, même si leurs canines restent plus pointues que la normale.

Autre point important : les calices. Un calice est une personne dont le sang aura une odeur toute particulière pour un vampire, et dont le goût n'équivaudra aucun autre sang ; il s'avère généralement être aussi un compagnon de vie. Tout vampire à son calice, quelque part dans le monde. Lors de la première rencontre entre un vampire et son calice, c'est lorsque leurs regards se croisent que le vampire est rendu fou par l'odeur de son calice ; il devient en général empressé et violent, seulement obnubilé par le fait de le goûter, de le marquer, de le faire sien. Si un vampire n'est pas maîtrisé par un de ses congénères lors d'une telle première rencontre, il y a de fortes chances pour que la situation se passent mal et aboutisse à un vi.o.l, ce qui fera autant dépérir le vampire que le calice par la suite. Un vampire ayant goûté au sang de son calice ne supporte plus aucun autre sang et aura tendance à sombrer dans la folie s'il ne peut plus boire de son sang (folie meurtrière, ou folie tout simplement) voir à se laisser mourir. Le lien unissant un calice à son vampire est particulièrement fort : le vampire apporte protection à son calice (et de ce fait ressent ses émotions fortes, pour mieux pouvoir le protéger) alors que le calice donne son sang au vampire.

*

*

Age Genre Ville Pays
30 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 17/07/2024 04:01:29