Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
24
24
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

osoroshi-youna a 0 points de bonté.

osoroshi-youna
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

Youna n'as jamais eu d'amis et encore moins d'amours, elle est toujours seule, mais un jour quelqu'un va lui adressé la parole, mais cela n'aurait jamais dû arriver..car elle a découvert qu'elle possédais un don, mais qui ressemble plus à un fardeau.. qui peut surgir à tout moment.

 

Osoroshī Youna.

 

Youna Miyake :

 

Issey Kawabuko :

 

 

 

Chapitre I : I'm alone.

 

Ni sentiments, ni émotions, une âme seule dans ce vaste monde. Ce monde est tellement remplis d'individus aussi différent les uns-que-les-autres mais dans le monde entier, je n'avais pas ma place.

Je ne sais pas qui je suis, quel sont mes goûts, je sais juste que je m'appelle Yuna Miyake.

Ceux qui m'ont donner la vie sont Chitose Miyake et Rei Miyake, ces deux personnes qui ont toujours vécu avec moi, sont les plus importantes à mes yeux. Mes journées sont ennuyantes, pas de rire pas de sourire, l'amitié et l'amour sont deux choses que je n'ai jamais connu, le bonheur, quand je suis avec mes parents, est présent, mais en communauté, ce n'est que de la tristesse et de la jalousie, que j'éprouve, je suis seule.

 

Les personnes que je voyais à l'école élémentaire ne m'avais jamais adressé la parole, puis ce jour est arriver, le premier jour ou quelqu'un m'a parlé, c'était une méchante fille, grâce à elle je ressenti un état que je n'avais ressenti auparavant.

 

-Pourquoi t'es toujours toute seule ?

-Je ne sais pas,

-en se moquant de moi. Ahahaha, tu ne sais même pas c'est parce que tu n'as pas d'amis c'est ça ?

-quand elle eut fini ces mots, elle m'avait... blessée. Cela ne te concerne pas.

-Oh ? Je t'ai énervée ? Ahah, je n'aime vraiment pas le ton que tu emplois lorsque tu me parles.

-Tu n'as qu'as me laisser tranquille.

-Tu sais à qui tu parles, là ?

-Non, je ne te connais pas.

-Si, tout le monde me connaît, je suis Issey Kawabuko, tout le monde m'adore ici, souviens-toi en.

-Je n'ai que faire de qui s'adresse à moi, je le répète pourrais-tu me laisser tranquille ?

-Ow ! Tu ne me parles pas comme ça.

 

Je vis son bras se levé, sa main se tendre, ses doigts çe sérrés, je sentis, l'air qui frôlait ma joue, puis sa main, est arrivée sur celle-ci. C'était la première fois, qu'on me donner une giffle..je ne pense pas avoir réagis normalement face à son geste, je suppose que les enfants normaux aurait dû sûrement pleurer, ou simplement la-lui rendre, mais je n'ai pas fais cela, j'ai fais bien pire. Ce que j'avais ressenti, c'était l'envie de fermer la gueule à quelqu'un.

 

Je sentis ma main grandir, se musclée, mes ongles poussés en pointe, une énorme force m'habita, je ne comprenais plus rien, je ne me contrôlais plus...ma main à réagit toute seule..je la leva, mes yeux devenus rouges était remplit de haine, et c'est arriver.. avec mes ongles aussi saillant qu'une lame, je lui griffa la moitié du visage, je vis son sang, jaillir de sa tête, j'entendis ces cris de douleurs, je vis ces larmes coulées..les élèves et les enseignant, étaient terrifiés, tandis moi, quand je l'ai vue souffrir, je n'aie pu n'empêcher de rire, d'un petit rire sournois, un fou-rire s'annonça, une immense étrange joie s'etait emparé de moi, puis..je regarda ma main, elle redevena normale, son sang, rester sur ma main n'était plus présent, elle se fit immédiatement envoyée à l'hôpital.

 

Quelques jours plus tard après l'incident, elle revenu, on pouvait voir distinctement les cicatrices sur son visage, que mes ongles avaient causés.

 

 

 

Auparavant les personnes qui m'entouraient ne prêttaient pas attention à moi, mais après ce beau jour, ils m'évitaient, ils avaient peur de moi, je les comprend j'ai moi-même peur de cette étrange sensation, de ma main anormale... je n'ai qu'une envie c'est de partir de cette ville, j'aimerais créer un nouveau monde, où toute la population m'appréciraient, où j'aurais des meilleurs amis..comme tout le monde, des amours, même une histoire d'amour, mais cela est impossible, car je suis moi et personne ne peut me comprendre.

 

Mes chers parents étaient au courant de ce que j'avais fais à cette fille, je leur aie demandée un nombre in-comptable de fois de partir d'ici après l'incident mais rien a était décider, ils ne veulent pas, car si ce qui m'est arrivée recommence, je ne pourrai pas m'en remettre, mais je pense que même si je deviens malheureuse là-bas j'aurais au moins était heureuse un petit bout de temps aussi, tandis qu'ici tout les habitants le savent et depuis que je vis ici, je le suis... malheureuse.

 

 

<< Yuna, ton père et moi avons longuement parlés, on a comprit ton mal-être même si on ne sait d'où vient..tu sais quoi, le plus important pour nous deux, c'est bien évidemment ton bonheur, alors si partir d'ici est la meilleure solution pour toi, alors on partira. déclara sa mère.>>

 

J'ai de la chance d'avoir des parents qui m'aimes, c'est bien les seuls mais eux au moins, il sont là pour moi, ils sont réellement les plus importants, je ne serais rien sans eux, et grâce à eux je vais déménager de cette ville qui me lasse, j'espère avoir une nouvelle vie, je ferais tout mon possible pour avoir la vie dont je rêve tout les soirs, c'est décider, je veux changer.

 

 

Chapitre II : Une autre atmosphère.

 

 

Je ne savais quel était notre destinations, mais cela m'importée , du temps que nous serons loin de là-bas, ça m'irais. J'avais hâte d'être arriver, c'était la première fois que je montais dans un avion, cela ne me fit pas du tout peur, le payage, qui semblait si loin était magnifique, tout ces arbres, et c'est immeubles..j'avais l'impression de contrôler le monde entier! Je n'espérais qu'une chose, que je ne sois pas déçu de cette nouvelle vie.

 

Nous sommes enfin arrivés à l'hôtel, le temps de trouver un logement, et un travail à mes deux parents, pour ma scolarité j'ai vite trouver un lycée, eh oui j'ai désormais 15 ans et demain, j'irais au lycée pour la première fois, j'étais toute excitée, sa allait être la rentrée que je n'avais jamais eu, mon but me faire des amis, et surtout de l'ai garder. Bien sûr ils ne devront rien savoir sur mon passé...

 

 

Ami Yamanaka :

  

Eri  : 

   

Kiyouji Saitô :

 

 

 

Premier jour

 

Tac, tac tac, chaque pas que j'entendis m'approchai un peu plus près de ma destination, moi qui faisait la gueule chaque matin, aujourd'hui, j'étais vraiment déterminée. On n'annonça la classe dans laquelle j'étais, je monta les escaliers, en suivant les personnes qui était appelés avec moi et on arriva dans une salle de classe, les rangés se constituaient de deux bureaux, je n'allais pas être toute seule, étant donné que c'est la rentrée je supposais qu'il y avait beaucoup de personne qui ne connaissais encore personne, c'était ma chance, une fille au cheveux long, châtains avec une petite frange de côté s'était assise seule, je m'approchais et on entama une conversation qui me fit le plus grand bien.

 

 

 

-Je peux m'asseoir ?

-Oui, je t'en prie.

-Merci, quel est ton nom ?

-Je suis Eri Suzuki et toi ?

-Yuna, Yuna Miyake.

-Tu connais des gens ici ?

-Non, pas vraiment, à vrai dire je viens d'anménagée !

-Oh, si tu veux pendant les pauses tu pourras rester avec mes amis et moi, qu'en dis-tu ?

-Merci, j'accepte volontier.

-Génial ! Tu vas voir ils sont super !

-Ah oui ?

-Oui !

On passés le reste de l'heure à parler ensemble, puis la seconde d'heure de cours aussi, j'étais heureuse j'avais enfin l'impression d'avoir une amie, c'était l'heure de la pause j'avais hâte de rencontre Ami et Kiyouji de ce qu'elle m'en a racontée ils ont l'air aussi génial qu'elle le dis !

Pause

-Ami ! Kiyouji ! cria t-elle.

-Ami ! répondirent tout deux en la rejoignant.

-C'est qui ? Demanda Kiyouji.

-C'est une nouvelle amie ! Leur répondirent t-elle, (à moi) présente toi !

-Bonjour, je m'appelle Youna Miyake, ravie de vous rencontrer !

-Salut, je m'appelle Ami Yamanaka enchantée !

-Oh tu es toute mignonne ! Moi c'est Kiyouji Saitô mais tu peux m'appeler Kiyouji-kun !

-D'accord Kyouji-kun ! Salut Ami !

-Ami, Kyouji, vous voulez aller au karaoké avec moi ce week-end?

-Oui ! Exclamèrent ces deux là en même temps.

-Yuna, tu veux venir avec nous ?

-Vraiment ?

-Bien sûr tu es des nôtres maintenant ! me dis-t'elle en souriant

-Je veux bien, mais je n'y suis jamais allée..

-Super ! Ne t'inquiètes pas on t'expliquera là-bas !

-Tu n'es jamais allée au karaoké ?! Je suis sûr que tu chantes bien !

-Non jamais, je ne sais pas on verra bien !

Ils ont réussi à me faire sourrire... je ne pensais pas que cela m'étais possible, quand Kiyouji m'a dit que j'étais mignonne je ne pus m'empêcher de rougir, c'était la première fois qu'on me le disais, j'étais bien, heureuse d'avoir une sortie de prévu ! Même si je ne savais quel était le but du karaoké cela me fis plaisir.







Devant le karaoké

-C'est bon tout le monde est là !

-Oui ! répondirent t-ils tous en même temps.

*Ils entrent*



-CQui commence ? Demanda Ami.

-Moi ! Répondit Kiyouji.

-Eri, tu m'expliques ? Demandai-je.

-Oui, alors c'est très simple, tu vas choisir une chanson, et la chanter, tu auras la musique et les paroles, quand l'écriture blanche commencera à changer de couleur tu devras chanter !

-Ah..j'ai pas trop trop compris.

-Regarde Kiyouji !

-D'accord.

-(en chantant (faux)) Anata wa, anata ga mae ni watashi o aishite iru koto o iu koto ga dekiruuuuuu!!!!!!

-Je crois que j'ai compris !

-Va-s'y essayes !

-Oui ! Anata no ai wa eien ni watashiiiiii no ai to itchi shimasu! Hahaha !

-Hahaha je te l'avais dis tu chantes bien !

-Ah oui ?! Haha.>>



Cet après-midi, a était le plus géniale de toute ma vie, je rigolais, j'étais heureuse, je repense encore a tout ses souvenirs, aux notes êxtremement mal chanté, au fous-rires, à la joie sur le visage de tout le monde, ah.. je ne pourrais jamais oubliée cette journée de ma vie, elle est gravée dans mon cœur.



Chapitre III L'anniversaire d'Eri.



Au lycée : Lundi



<< Yuna, tu t'es bien amusé avant-hier ? Me demande Eri.

-Oui c'était super ! La meilleure journée de ma vie !

-Ah vraiment je suis heureuse que sa t'ais plu !

-Oui merci de m'avoir proposer de venir !

-C'est normal entre amis!>>



Pause



Aussitôt que je vis le visage de Kiyouji et Ami, ces deux-ci s'empressèrent de me tirer par les deux bras en direction d'un coin tranquille, je vis sur leurs visages qu'ils avaient l'air heureux, et surtout impatient.

<< Yuna ! On doit te parler !

-Qu'es qui çe passe ?

-C'est que mercredi prochain c'est l'anniversaire d'Eri il faut lui offrir quelque chose, et organiser une fête ! T'es partante ? Me demanda Kiyouji avec enthousiasme.

-Oh oui ! On vas lui offrir quoi ?

-Moi j'ai une idée ! S'exclama Ami.

-C'est quoi ? Demanda Kiyouji.

-J'avais pensé à lui offrir un collier en or avec son prénom au bout, alors ?

-C'est génial ! Lui répondis-je.

-C'est super ! Il faut trouver un endroit pour fêter son anniversaire..

-Pourquoi pas chez elle ?

-Oui mercredi, j'irais avec elle me promener dans la ville, tandis que vous irez chez Eri pour tout préparer avec l'aide de ses parents, pendant notre promenade, je ne lui direz pas un mot sur son anniversaire, vous éteindrez les lumières et on criera surprise ! Comme dans les films !

-Oui, on va faire ça >>



Mercredi après-midi

Tout c'est déroulé selon mon plan, Ami et Kiyouji son en route pour aller chez Eri tandis que moi je suis en ce moment avec elle.

-Yuna, où tu m'enmènes ?

-On va se promener ensemble !

-Oh mais je n'ai pas prévenu mes parents !

-C'est pas si grave, t'inquiète pas !

-Quand même ..

-Ca va aller !

-J'ai compris, tu veux aller à la rivière ?

-Oui, pourquoi pas !

Elles marchent

-Sa y est on y est !

-Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue la nature !

-Tu ne sortais jamais dans ton anicenne école ou quoi ?! Haha !

-Haha ! (Non jamais..)

Elles s'asséllièrent

-Dis, Yuna ?

-Oui ?

-Tu as un petit copain ?

-Non et toi Eri ?

-Non plus mais..

-Mais ?

-Si je te dis un secret tu me promet de le garder ?

-Oui bien sûr !

-Je suis amoureuse de .. Kyouji depuis 1 ans mais je ne lui ais pas encore avouez mes sentiments à son égard.

-Pourquoi ?

-J'ai peur, peur qu'il me rejette ou que ne soit plus comme avant, je ne sais pas quoi faire..

-Dis-lui !

-T'es sûre ?

-Tu l'aimes ?

-Oui.

-Donc tu veut sortir avec lui ?

-Oui.

-Alors, fonce !

-Oui tu as raison qui ne tente rien n'a rien !

-Bonne chance !

-Merci !

-Bon beh je vais te ramener chez toi alors !

-..Tu m'accompagnes ?

-Oui.

Elles arrivent devant la maison d'Eri.



<<

-Entre !

-C'est ce que je vais faire..Tiens la lumière est éteinte !

*Elle l'allume *

-tout le monde cris, SURPRISE !!!

-Aaah ! Merci ! Vous êtes adorable !

-Le gâteau ! Le gâteau ! Répétèrent Ami et Kyouji.

-Tanjōbiomedetō! Tanjōbiomedetō! Tanjōbiomedetō! Tanjōbiomedetō! Erii Tanjōbiomedetō!

-Souffle !

*Elle souffle *

-OUUUAAAIIIS !

-Le cadeau ! Le cadeau ! Répétèrent Ami et Kyouj et moi-même.

-Ses parents apporte le coffret..

-Joyeux anniversaire ma chérie, un cadeau de la part de tout le monde !

-Merci oka-san, merci tout le monde ! J'ouvre..Oh un collier ! En or ! Merci merci il est magnifique!

-Laisse moi te le mettre. Ajouta son père.

*Elle câline tout le monde *

-Je le porterais tout les jours !>>



L'anniversaire est terminée, il était super, Eri était contente de son cadeau cela m'a fit plaisir, je viens juste de réaliser que c'était la première fois que j'allais à un anniversaire, j'ai hâte d'aller à celui d'Ami et celui de Kyouji, c'était vraiment génial tout cet amour cette bonne humeur dans l'atmosphère, j'avais enfin des amis, je savais que je pouvais compter sur eux, en rentrant de chez moi, racontant à mes cher parents adorés ma journée, ils était heureux pour moi, entre temps ils ont tout deux trouver un emploie, ils me disaient souvent, on est heureux de te voir heureuse. Oui je l'étais, heureuse.


Chapitre IV : Bowling !



Quelques jour sont passé depuis l'anniversaire d'Eri.



Lundi matin, pause.



<< Ça vous dit un bowling ? demanda Kiyouji

-Oui ! Réponds Eri.

-Je viendrai, et toi Yuna ? me demanda Ami.

-Je n'ai jamais jouer au..bowling.

-C'est pas grave ! On t'apprendra. Répondit Kiyouji en souriant.

-Dans ce cas, çe serait avec plaisir !

-Super tout le monde sera là. Ajouta Eri.>>



Une sortie de prévue ! Et dire qu'avant je ne faisait strictement rien, c'est dans ces moments là que je me dis que les meilleurs amis sont les choses les plus importantes au monde.



Lundi, après le lycée.



Tous les quatre après le lycée, on alla directement au bowling, mais pendant le trajet je sentie comme une présence derrière nous, plus précisément derrière moi, je me demandais qui cela pourrait être mais j'oublia vite, j'étais trop heureuse de découvrir une nouvelle activité que je n'y prêtait plus attention.



Au bowling.



<< Tu chausse du combien ?

-Hein ?

-Pour les chaussures ?

-Il faut des chaussures pour jouer au booling ?

-Haha, oui !

-Ah bon..je fais du 39 je crois..

-Essayes !

-Ça me va !

-Parfait.

-Alors Youna, regarde bien comme Kiyouji va lancer la boule...

-Ohh !

-STRIIIIIIIKE !!!!!! Regarde bien comment font les beaux gosses. il me fit un clin d'œil.

-Je n'y arriverais jamais !!

-Mais si ! Regarde..mes tes doigts dans les trous...essaye de viser..met s'y de la puissance..et jette ! Me dit Eri toute concentrée.

-C'est lourd.. Yaaaaaa ! Criais-je en lança la boule.

-Dans la gouttière..c'est pas grave tu y arriveras!

-Je suis maudite...

-C'est la première fois ne te décourage pas ! Ajouta Ami.

-Ouais , t'as raison !

-A mon tour ! Yaaaaaaaa ! Crias Eri en lançant la boule.

-Vas'y Eriiiii !

-Oh non il m'en manque une..

-Rejoue !

-Ouais je vais tenter le speare !

-2ième lancée Yaaaaaaaa !

-Woaawh !

-Yeeeaah, speare ! A toi Ami.

-Ouais. Attention..Ami est là ! Yaaaaaaaa !

-Super !

-STRIIKE !>>



On a joués au bowling pendant des heures, j'adore ça ! Tout le monde c'est bien amusé c'était vraiment parfait ! Bon les strikes c'est pas encore pour moi, mais bon ! Tout ce passait merveilleusement bien jusqu'à ce que je sors, un garçons m'attendais, je pense bien que c'était le même qui me suivait en sortant du lycée..

<< Je sais qui tu es vraiment.

-Qui es-tu ?

-Tu le sauras bientôt. Il s'en va.

-Attend ! Qu'es que tu sais ?

-Tout.>>



Nous échangèrent ces quelques mots, mon sourire avait disparu, qui peut bien être ce type, je ne l'ai jamais vue, ..c'est un grand danger si il sait que...il faut que je le retrouve.



Le mystérieux garçon :


20060205_346_26d7785b3c3ed33d

Chapitre V :C'est l'été !







Ah enfin l'été !!! On a prévu avec tout mes amis d'aller à la piscine municipale ! Pour vous cela doit être complètement normal, mais pour moi ce seras la première fois ! Bien sûr j'ai déjà nager ! Dans ma piscine..personnelle. Bah oui à aller à la piscine municipale quand ont est seule c'est pas vraiment la joie..mais tout ça est finis !



<

-Oui ? demanda Ami.

-Qu'es qui a ? demandais-je.

-Vous n'avez pas oublier j'espère demain on va à la piscine !!!s'enjailla Eri.

-Ou, je n'ai pas oublier ! m'exclamais-je

-Oui ! Et ?demanda Ami.

-Et..et..ça veut dire sans plus attendre nous allons acheter..des maillots de bain !!! répondit-elle en étant tout excitée.

-Shooppping ! répondit Ami avec un grand enthousiasme.

- Oui !>>

A la boutique d'été.

<

-Hum..rose et rouge!

-Oh ! J'aimerais troop te voir avec un maillot de cette couleur là ! Essaye celui-là ! me disait-elle en me montrant un modèle.

-D'accord..>>

*Elle le mit et elle sort de la cabine*

-Youna c'est bien toi ?!demanda Ami.

-seexyyy !s'exclama Eri.

-Oui, c'est bien moi! Ah je me sens mal a l'aise..vous pensez qu'il me vas bien ? repondis-je

-Oh oui ! Garde-le! ajouta Eri.

-Très bien ! compléta Ami.

-Mais..c'est pas un peu trop..femme ?! demandais-je en rougissant.

-C'est parfait ! me répondit Eri.

-Elle a raison, c'est parfait ! confirmais Ami.

-Bon, si vous le dîtes..et toi Eri qu'elle est ta couleur préférée ? demandais-je.

-Bleu marine ! Alors lequel je vais prendre..dit-elle en regardant les articles.

-J'en ai trouvée un pour toi ! crie Eri dans le magasin.

-C'est un superbe bikini bleu marine, qui irait très bien avec ton teint je te conseille fortement de l'essayer et de surtout l'acheter ! ajouta t-elle en le décrivant comme l'aurais fait une vendeuse.

-Quel tallent Ami ! Ça me donne pratiquement envie de l'acheter de suite !

-Aller, essayes le !!

*Elle l'essaye et sort de la cabine*

-T'es magnifique Erii ! la compliment-ai-je.

- Woaawh !! J'avais raison !

- Je sais, je sais, haha. dit elle avec un ton hautain.(humour)

-Et toi Ami, c'est quoi ta couleur préférée ?

-J'adore le mauve ! 

-Ok, on cherche, on cherche !!répond-ais-je.

-Ah ! J'en ai trouvé un ! dit Eri.

-Je vais l'essayer, alors !

*Elle l'essaye*

-Il te vas super bien !

-J'avoue>>

Après notre shopping nous sommes directement aller à la picine.

<>

A l'entrée de la piscine on attendis Kiyouji, dix minutes de retard, mas il est arrivé!

*On entre, se change..ect.*

<

-Quel bombe ! Ajouta Eri.

-Ouais ouais, je sais que j'suis beau !

-Pffff. répondit-elle t-elle en rougissant.>>

Durant une heure, on rigolaient, on bronzaient, plongeaient, on se couler entre nous, quand Ami ma couler pour la première fois j'étais surprise, je croyais quelle voulais me tuer! Mais même pas au bout de 5 secondes elle avais arrêter de forcer sur ma tête, j'ai alors compris qu'elle rigoler!

Tout ce passa merveilleusement bien jusqu'à ce que je tournis la tête et reconnu cette soyeuse chevelure bonde, celle de ce mystérieux garçon.

<

-Ah ! Salut !

-"Salut" ?! Qu'es que tu fais ici ? Tu me suis ou quoi ?

-Ce que je fais ici...je bronze ! J'habite dans la même ville que toi, tu sais !!

-Es ce que...tu va leur dire ?

-Non.

-Mais j'y pense, comment tu sais ça ?

-J'ai simplement enquêter sur toi.

-Mais..qui es-tu ?

-Je suis Shin, ne t'inquiète pas je suis de ton côté, je ne dirais rien à tes amis pour ton secret, fais moi confiance.

-..Merci..que veut tu dire par "de mon côté" ?

-Tu le sauras bientôt.>>

*Il naga le corp sous l'eau et sortit de la piscine*

Ah...je ne comprend rien à ce qu'il me raconte..ce Shin.



Chapitre VI : Lettres d'amour.



On est Lundi matin, je suis heureuse de retrouver mes amis ! C'est un peu bizarre pour un Lundi mais ce soir nous sommes en vacances !!!

<

-Ohayo Youna ! me répondirent t-ils en même temps.>>

Après que nous nous sommes vus, je me retrouve en salle de classe à côté d'Eri. Elle n'est pas dans la même classe qu'Ami et Kiyouji..mais je suis là ! Elle ne seras plus seule en classe !

<

-Hein, à qui ? De quoi ?

-A Kiyouji pour..tes sentiments;

-Ah..hem..non..

-Eriiiii !

-Oui oui, mais je comptais le faire pendant ces vacances en lui écrivant une lettre, d'amour.

-Une lettre ? On est au XXIème siècle ma grande !

-Je sais, mais c'est plus romantique que long texto, non ?

-C'est sûr..

-Ah ! Et quand il m'auras répondu je t'enverrai aussi une lettre !

-T'es obstinée avec tes lettres toi !

-Oui mais j'aime bien écrire à la main :3.

-Ahh si tu veut ! Je te promet de garder toujours cette lettre avec moi !

-Pourquoi ?

-Car c'est la seule chose que j'aie de toi !

-Ah, c'est vrai! Tu as promis.

-Oui, c'est une promesse, je la tiendrai au nom de notre amitié.>>



J'ai hâte qu'elle m'envoie sa lettre, ce seras la première fois que je recevrai du courrier ! Ces vacances ne dureront que deux semaines, c'est dans un mois les grande vacances ! Je veux retourner à la plage avec tout le monde >.< !

Pendant les vacances

Chaque jour depuis le début des vacances je suis allée à ma boîte aux lettres, je suis troop impatiente de savoir si Kiyouji l'aime ! Ahhh je suis tellement excitée !! J'espère sincèrement qu'il ressent également les mêmes sentiments à son égard.

Ce matin,en me dirigeant automatiquement vers la porte d'entrée,  j'ouvris de nouveau la boîte aux lettres..Je tournais la clef..Aaaaaah ! J'ai reçu la lettre !

J'ai reçu la lettre ! J'ai reçu la lettre ! ♪

Je m'allongea sur mon lit, je tendis l'enveloppe au dessus de ma tête, je la regardais quelques instants, et m'empressai d'arracher le papier pour lire le contenu, j'ai lus :

"Kiyouji, je t'écris cette lettre pour te dire quelque chose de très important pour moi..je me lance.

Cela fait des années et des années qu'on est meilleurs amis, mais depuis 1 ans je n'ai plus le moindre sentiment amical à ton égard, cela fait 1 ans que j'essaye de te le dire, mais je n'y arrive constamment pas à te le dire en face, tu m'en excuseras, mais ce n'est pas aussi facile que sa en a l'air...alors c'est pour cette raison que tu lis cette lettre à présent, cela est pour te dire que cela fait 1ans que...je suis secrètement amoureuse de toi."

Merci d'avoir lus, s'il te plaît répond-moi vite.

Suzuki Eri.♥

C'est ce que je lui est envoyée, je t'envoirai bientôt une autre lettre pour te faire part de ce qu'il en est de lui, c'est cette prochaine lettre que tu devras garder ;).



Aaaah ! C'était si romantique !! Avec tellement de suspense !! Oh, j'aurais fortement apprécié que cela me sois destinée..pas de la part d'Eri !!

Je veux troop savoir si il l'aime !! Je t'en supplie Kiyouji répond-lui vite !!

Une semaine plus tard, allant directement à ma boîte aux lettres, je vus une envellope, je l'ouvris précipitement et lus :

 

« Ça fait seulement 1 an que tu m’aimes ! Ça doit faire quoi...10 ans qu’on se connaît, et dès la première année de notre rencontre j’étais amoureux de toi, mais je ne voulais pas te le dire parce que j’avais peur, peur que tu me rejettes maintenant que je l’apprends ne t’inquiète pas mes sentiments en 9 ans n’ont pas changé, Je t’aime.

Kiyouji.♥ »

 

Merci c’est grâce à toi que je sors aujourd’hui avec Kiyouji, sans toi je n’aurais pas pu lui avouer mes sentiments et il s’avère qu’ils sont réciproques. Vraiment, merci Youna.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre VII: Funeste Destin.

 

Cette journée d'école allait encore être merveilleuse, je vais rire, sourire...c'est dû moins ce que je pensais.

 

<

-Va t'en, salle monstre !

-Eri..pourquoi tu ?>>

 

*Elle part en courant, je vais voir Ami.*

 

-Ne me parle pas..j'ai peur de toi..

-Impossible..>>

 

*Je courut voir Kiyouji*

<

-en me coupant la parole. J'arrive toujours pas à croire ce que j'ai entendu.

-Qu'es qu'on t'as dit..?

-Tu as griffer une fille, elle saignait et tu rigolais..c'est vrai ?

-..Oui.

-Aaah t'es effrayante ! Franchement t'es bizarre..ne m'approche plus s'te plaît.

-Kiyouji ! Tu me déteste ?

-Je tiens à mon visage.>>

 

"Impossible..comment sont-ils au courant ? Ils ont peur de moi..Aaaah! Pourquoi ? Comment ? Qui leur à dit ?..Il n'y a qu'une seule personne...Cet enfoiré de Shin !

*Je parcourut toute la ville pour le trouver, je le trouvas assis sur un banc dans un parc*

<

-De quoi ?

-Ne joue pas les innocent, mes amis me déteste, ils savent mon secret! m'exclamai-je en larmes.

-Désolé..mais ce n'est pas moi.

-Menteur ! Tu es le seul !

-Je te l'ai dis ce n'est pas moi!

-Alors..c'est qui ?

-Je ne sais pas, excuse-moi je dois rentrer chez moi;

-Attend !>>

*Il part *

 

Il se faisait tard, je rentrais chez moi. J'ouvris la porte..et je vis, mes parents allongés en plein milieu du salon..mort..couvert de sang..toute la maison était taché de leur sang, je m'assis au près d'eux et crie sans cesse ; Maman! Papa! 

Pendant au moins 2 heures je resta assise à pleurer..cet alors que je me posais ces questions ; Qui à tués mes parents ? Pourquoi l'avoir fait ? Qui veut me fait autant de mal ?

Je décide d'appeler la police..un agent viens sonner à la porte je lui ouvre.

-C'est horrible..il s'agit bel et bien d'un assassinat, tu aurais une idée du coupable ?

-Pas la moindre.

-Ah..c'est embêtant..c'est étrange je ne vois pas de trace d'effraction..

-Pourriez- vous savoir qui à fait ça ?

-Je ne peut rien te promettre mais notre équipe feras de notre mieux pour arrêter le coupable.

-Merci.

-C'est normal, vous auriez de la famille proche aux alentours ?

-Oui, j'ai ma grand mère qui n'habite pas loin, je vivrais chez elle.

-D'accord, nous te tiendrons au courant de l'issue de l'enquête..mes condoléances mademoiselle>>

 

J'ai menti, je n'ai jamais eu de grand mère habitant dans cette ville, mais j'ai décidé que j'allais..me venger. Je ne sais encore comment faire..mais je tuerais l'assassin de mes parents. Je suis vraiment seule désormais..plus d'amis plus de famille. Je ne pouvais me diriger que vers une seule personne..Shin.

 

*Je cherche l'endroit qu'il m'a indiquer et toque à sa porte.

<

-Entre.

-Oui.

*J'entre*

-Mes parents ont étaient assassiner..

-Ah..tu veut te venger ?>>

Il n'avait pas du tout l'air surpris, je me demandais comment savait-il pour ma vengeance.

<

-Si tu veut.. j'ai un endroit ou aller tous les deux.

-Où ?

-C'est un camp d'entrainement dans le Sud du Japon..là-bas tu peut apprendre à te battre et à tuer..on l'appelle aussi "Yume o shien suru", ont peut aussi habiter là bas.

-C'est super ! Tu viendras avec moi?

-Oui, dors à la maison pour ce soir, demain on part pour l'aventure !

-Oui! Merci pour ton hospitalité.

-De rien, je suis de ton côté.

-Et je suis du tiens.

 

Chapitre VIII Nouveau départ.

  la petite fille :                         Le directeur :

la femme qui a donner le conseil :     Hirogana :

http://siteofficieldemesrpg.unblog.fr/files/2011/12/nelisande-163016273f-32389495a7.jpghttp://siteofficieldemesrpg.unblog.fr/files/2011/12/gars-tenebre-2384661925.jpg

 

La nuit passer, on se dirigea vers la gare la plus proche, après deux heures de trains, et trente minutes de marche nous arrivons enfin. Ce n'était pas du tout comme je l'avais imaginé, une centaines de personnes nous entouraient, toutes différentes, un homme avec un cache œil, une vingtaine d'hommes très musclés, je vis un petite fille au cheveux rose d'à peine une dizaine d'année, je me demandais vraiment si ils était tous là pour apprendre à ce battre..et à tuer. Je continuais d'observer tous ce petit monde quand une sonnerie retentit, peu de temps après un grand homme habillé de toutes les couleurs arriva ;

 

<

Vous pourrez dormir ici, les repas vous seront aussi fournis, de à six heures à six heures et demie; petit déjeuner. De six heures et demie jusqu'à midi, entrainement pour avoir un corps dur et ferme, invincible, certains n'en auront pas besoin, ils pourront y participer quand même, ou faire comme ils veulent. De midi à une heure, le repas, de une heure à deux heures, temps libre, De deux heures à cinq heures entrainement, de cinq heure à cinq heures trente; pause, de cinq heures trente à sept heures; entraînement, de sept heure à huit heures;dîner, de huit heure à dix heures temps libre, à dix heures instinction des feux. Voilà ce que seront vos journées ici, mais vous vous doutez bien, que tout ceci ne vas pas vous tomber du ciel, non, vous devrez mériter votre place, seul trente resterons, pour savoir qui, dans un mois des combat entre vous, vont vous départager, pendant un mois les professeurs vous apprendrons à manier vos dons, et seulement les plus fort resterons. Merci de m'avoir écouté, ce je viens de vous expliquer commencera demain, bonne chance! Ah oui! J'oubliais, je suis le directeur du camps, si vous avez besoin de moi, je suis là!>>

Il est vraiment trèèès spécial ce directeur, mais jl'aime bien, il est marrant mais quand il parle sérieusement sa se sent dans sa voix, il me rappelle mon prof d'Anglais! Les profs..les amis..la famille, je ne reverrai plus jamais tout cela, je me suis décidée, je vais arrêter l'école, et m'entraîner ici pour pouvoir y rester!



Il était dix heures, des hommes et des femmes sortaient du camp pour revenir le matin où tout commencera, d'autres restèrent dormir ici, c'est ce que je fis.

<< Shin, on dors où ?

- Par terre, il ne faut pas dormir dans les dortoirs pour l'instant.

-Hein ? Comment ça ? Pourquoi ?

- Tu n'es pas perspicace toi ! Le directeur viens de dire que seul 30 sur une centaine resteront...

-Et alors?..Ils n'hésiteront pas à réduire les chances de leur réussite.

-Exactement, il ne faudra pas non plus que l'on se sépare, pour les mêmes raisons.

-D'accord..Shin, dis moi tout.

-Te dire quoi ?

- Tout sur toi, comment tu m'a trouvée, comment tu es au courant de mon secret, pourquoi n'as-tu pas était surpris pour la mort de mes parents et pour ma vengeance ? Je ne te connais pas plus que les personnes qui sont ici, parle-moi. Pourquoi as-tu l'air de connaître aussi bien cet endroit ? De quels dons parler le directeur ? Les personnes qui sont ici ont des "pouvoirs" semblable aux miens ? Alors toi aussi ?

- Ah tu t'intéresse à moi maintenant, j'ai bien cru que tu ne me poserais jamais ses questions ! Voici mon histoire..



Il y a 15 ans de ça un petit garçon du nom de Shin Nakagawa est née et un autre petit garçon du nom de Yukiie Nakagawa née quelques minutes plus tard, des jumeaux sont nées! Shin était un enfant tout à fait normal, mais un jour il a découvrit quelque chose sur lui.

C'était un jour d'école comme les autres, mais les semaines précédantes, il était obsédée par un garçon mystérieux, Sozen, il avait toujours ses cheveux brins sur ses yeux, il ne parlait à personne, Shin n'avait jamais entendu le son de sa voix, et cela l'intriguer beaucoup, Sozen l'intriguer beaucoup.

Alors ce jour-là il essaya, de voir ses yeux, c'était une tâche plus comple.xe qu'il n'en paraissait, il plissait ses yeux à chaque fois qu'il était près de lui, il le suivait partout, mais tout à coup! Sozen se retourna vers lui, Shin toujours les yeux plissé à vu ses yeux vert émeraudes, et là, une force mystérieuse entraina son regard vers ses yeux, et il vut son passé et son futur, cela ne durait que quelques dixièmes de seconde est pourtant il connu tout sur lui, Shin alors émerveillé par se qu'il venait de voir, avec la première personne qui croisa dans cette même journée essaya de faire la même chose, mais en vain. Il ne vit rien du tout sur cette personne, il comprit alors, avec plusieurs essaie les jours suivants, qu'il pouvait tout connaître d'une personne, une seule fois par jour. Alors Shin conscient de son pouvoir, va l'utiliser tout les jours, pour tout connaître sur tout le monde, mais il à croiser des yeux qu'il n'aurait jamais dû croisé..

Il y à peine 5 ans de ça, son frère jumeau Yukiie avec qui il était extrêmement proche, mourut, les causes de sa mort n'ont jamais était révélée, car personne ne les connaissais..encore. Tout deux vers seize heures trente à la fin des cours avaient l'habitude de faire la course, Shin partit en courant et attendait que Yukeei le rattrape comme tout les jours d'écoles, mais ce jour-là, Yukiie n'as pas couru après lui, Shin voyant que son frère ne venait pas, décida de revenir à l'école pour le retrouver, mais quand il entrit dans la salle de classe, il n'y avait plus personne, il chercha alors dans toute l'école mais en vain, il ne le trouvait pas. Des jours et des jours passèrent et aucune trace de Yukiie, Shin comprit alors qu'il ne reviendrai jamais, la ville était petite, personne ne pouvait s'y perdre, Yukiie était toujours joyeux, il ne pouvait pas avoir l'envie ou plutôt la co.nnerie de se suicider, c'était un meurtre, de toute évidence, c'est ce que penser Shin, mais alors qui est le coupable ?

Shin, avait toujours mal de la mort de son frère, il voulait connaître le coupable, 2 ans après, quand il avait donc 12 ans, il parcourut la ville avec son pouvoir, il se disait alors "Qui-vais je connaître par cœur aujourd'hui ?" il décida de voir le passé et le futur de sa professeur d'école primaire qu'il lui manquait beaucoup, Anna, il la croisa dans la rue et la choisit, il lui adressa la parole.

<

 

-Oh bonjour mon petit, tu vas bien ?

-Oui, très bien.

*Il plissa les yeux*

-Tant mieux mon petit.

-Je vais vous laisser.

*Il s'en va*

Il mit vite fin à cette discussion car il vit dans son passé toute son enfance, et tout les jours où elle a enseigner à l'école et il vit un jour, où son frère restait avec elle, puis tout les deux s'échangèrent quelques mots, puis soudainement, Mlle Anna prend Yukiie par le cou, et l'étrangle subitement, elle s'assure qu'il est bien mort, et prend le corps et le jètte dans une rivière à quelques kilomètres de la ville, pour le transporter, elle le cachait dans un sac poubelle. Mais le mobile du meurtre, c'est ça que Shin n'arrivait pas à comprendre, il était à ce moment là comme vide comme si son âme était inexistante, il ne réalisait pas encore que sa maîtresse adoré si gentille, si protectrice, aie pu commettre ce crime, sans même une once de remord, il a vut dans son futur qu'elle faisait comme si rien ne s'était jamais passé et continue à vivre normalement, elle n'a aucun sentiment, elle joue un rôle dans sa propre vie, en vérité c'est une personne qui n'a pas de cœur, c'est ce que pensait Shin.

Il réalisa enfin qu'elle a assassiner son frère, il veut se venger, il veut la tuer, mais comment ? Shin, plus déterminée que jamais, va s'entrainer tout les jours, mais il comprit vite que ces footing d'endurance, et la centaines d'abdos qu'il fessait chaque jour n'était pas suffisant, il fallait un entrainement moral aussi, pour avoir la force de tuer une personne, deux après il connu le camp d'entrainement "Yume o shien suru".

Il savait que c'était là, où il pourrait apprendre à tuer, alors il y va, et le directeur comme chaque année, explique le fonctionnement du camp, mais Shin, ne parvient pas à obtenir sa place, à un combat gagné de près il aurait pu restait toute l'année, mais il à perdu se combat, manque de chance, il était tombée sur le mystérieux Hironaga.

Malgré sa défaite il était toujours déterminée à entrer dans ce camp, car il à croisé une femme, au cheveux noir ondulé couvert d'un tissu rouge, qui lui dit le premier jour, "Jeune homme, tu n'arriveras à rien si tu es seul."

Alors il l'écouta et décida de chercher un allié, mais il fallait qu'il soit spécial, qu'il est un don, alors le reste de l'année, il décide d'en chercher un, il parcourit des villes et des villes, et un jour il vu une fille au cheveux rouges, il plissa alors ses yeux, et vit alors son passé et son futur, il vit ces pouvoirs, et décida de la choisir, cette fille s'appelle Yuna et il veut avec elle réussir réellement à s'entrainer dans ce camp, où tout les membres ont un dons.

Voilà tu sais tout !


<

-J'ai besoin de toi.

-Mais pour quoi faire ?

-Tu veut te venger, non ?

-Oui mais je ne vois pas en quoi toi et moi devrions accomplir nos vengeance respective ensemble.

-Parce que...nous sommes seuls.

-..et tes parents ?

- Ma mère est morte à la naissance de mon défunt frère et de la mienne.

-..et ton père ?

-..on dors ?

-Oui.>>

 

Chapitre IX : Le commencement.

Mio et Mao :                                          Azami Kondô :
     

 Quand nous dormions tous, la même sonnerie qu'à l'entrée du directeur retentit, puis ce messages suivit :

<>

A moitié endormi, Shin et moi, nous nous sommes epréssé d'aller en direction du réfectoire, il y avait des tables en bois avec de chaque cotés des bancs, en bois eux aussi. Il  y avait exactement 25 tables de 4 places soit 100 places au total. Shin et moi, prenons la prèmire qu'on a vus, puis on s'asseya, une femme avec un filet sur la tête nous servis un bol de riz blancs à chacun. Deux filles viennent s'asseoir à notre table, elle était jumelle.

<

-...Mao ne répondit pas.

-Bonjour Mio, bonjour Mao, enchantée. dit Shin et moi-même, en même temps.

-Oh, excusé-là elle n'est pas très sociable.

-Ce n'est rien. lui répondis-je

-Pourquoi vous êtes ici, vous deux ? demanda Mio

-Désolée, je ne suis pas encore prête à en parler..annoçais-je

-Je ne peut pas vous le dire, nis d'ailleur à personne, vous comprenais, c'est une faiblesse.ajouta Shin.

-Oh pas de problème je ne voulais pas être indiscrète ! répondit Mio confuse.>>

Je me demandais bien pourquoi ses jumelles plus jeune que nous, était dans ce camp, mais n'yant pas parler de moi, je ne pouvais pas leur demandais pour elle.

Le petit déjeuner terminé, pendant la demie-heure pour digérer le directeur fit encore une annonce précédé de la mélodie;

<>

Tout le monde se dirigent vers grand terrin derrière le bâtiment, une professeur nous accueilla.

<

*Les deux lignes se ent.*

Très bien, maintenant, écoutez bien je ne le direz pas deux fois, ceux qui sont à droite, insultez ce qui sont en face de vous, la ligne de gauche réagit comme elle le souhaite. Si vous n'êtes toujours pas au courant je vous in ent qu'a partir de ce matin de n'avez déjà plus le droit de tués les membres du camps, sous peine d'exclusion pour l'année entière. Allez-y !>>

J'entendis des personnes devant moi crier des insultes comme 'T'es qu'une merde.' 'Pourquoi tu réagis-pas, ta peur ? Enfoiré' La plupart des gens de la ligne de droite ce prettait vraiment aux "jeu", dans la ligne de gauche certains répondirent à leurs insulte "Quoi qu'es t'as dis là ? T'es sérieux ?" "Mec, je te conseille d'arrêter de parler si tu veut pas que j'te casse la gueule" Mais d'autres, restait coplétement calme, il ne bougez pas, et ils ne disait rien, on voyais que ces insultes ne l'es atteignez nullement. Tandis que moi, j'étais tombé sur un femme, qui ne voulait pas m'insultez, elle disais sans cesse "Oh, mais je ne suis pas méchante moi ! Je n'insulte pas quelqu'un qui ne m'as rien fait de mal ! Comment pourrais-je ?" Comme elle ne m'insultez pas, je regardais et j'écoutais le face à face de Shin, qui était juste à côté de moi.

<

-...

-Hé bah alors mon petit on a pas d'expliquation ? Allez ! Enerve toi salle chiens ! Insulte moi, jt'e peterais la gueule connard !>>

Je vis qu'il leva la tête et qu'il plissa ses yeux, comme quand il m'avais raconté son histoire.

<

-Hein ? Qu'es que tu dis là ? Je suis pas un voleur moi ? Pour qui es-ce tu te prend là, à m'accuser sans preuve ?

-Oh, te fatigue pas ! Je sais tout, après tout ce doit être dûr, après que ta femme t'es trompé, mon pauvre ! Dis-ils en se moquant de lui.

-Hé Ho ! P'tit merdeux, comment tu sais ça hein ? Salle bâtard ! Va crevez en enfer ! T'es qu'un merde ! Tu sers à rien dans ce monde !

-Oh ça va ! C'est pas comme si j'avais dis qu'en plus de ça, t'était un ivrogne et un client de ses demoiselles..Oups !

- Enfoiré !! Ca te fait plaisir de sortir les malheurs des autres hein ? Salle..ah !!! il a en poignt en serrant se doight et se préparais à mettre un coup à Shin.>>

Mais ! Je n'allais pas le laissez faire, je m'empressa de mettre mes deux mains sur le visage de Shin et l'emporta, mais le coup du type est arrivé sur ma main.

<

-C'est pas grave, c'est la gauche.

-Pourquoi t'a fais ça ?

-Je ne voulais pas qu'il abîme ton jolie visage !

-Mais ta mains !

-C'est juste une entorse.

-T'avais pas besoin de me protégé, je le méritait!

-Désolée, mais quand on veut touchez à un ami, je ne peu pas restez les bras croisés.>>

*Azami Kondô à regarder toute la scène.*

Il était six heures et demie, on entendis une voix d'homme crier "Par ici, par ici !" Tout le monde le retrouva grace au son qu'émettait sa voix.

<(J'in*** ce que j'écrit, s  vous voulez avoir un corp de rêve c'est surement pas avec mon manga que vous y arriverez, tout ceci est purement fictif.)

 

 

INSPIRATION :

 

 

Et je marchais des heures et des heures, me demandant comme j'en était arriver là, si seuleument mon pouvoir ne se serait pas réveiller, qu'aurais-je fais ? Que serais-je devenu ? Les autres m'auraient-il ignorer comme ils l'avaient toujours fait ? Je me demende...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 A suivre...

Tous ce qui ont aimé sont abonné :
baby--honeylamissducheval3sakura40xx-madamecalin-xxla-meuf-la-meuf masevo12 toxick-weapon lady-angele rpg-story-fantasymioneginny keiko-blue jessica0402 kaitlyn51 ss-story

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Shiranai. France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Tsugumi ôba http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_724936&feature=iv&src_vid=E2SuYd-Z5PI&v=ofr5EE9GsUs Je n'en ai jamais vu.. Nouilles ^-^
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Rouge/Noir/Rose ♥ Vengeuse :3 Sherlock *-* Griffer :3


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 18/10/2024 16:12:17