Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
15
15
0
0
poulet42
Salut
01/06/2014 à 14:50:00
psycho-speechless
Salxperie, les photos de patisseries dans ton...
24/05/2014 à 15:31:58
kna-i-lah
Ara, qui, encore, semblait s'être...
09/05/2014 à 08:04:26
rpg-broken-part
Alice jeta un bref coup d’œil au prospectus...
08/05/2014 à 08:56:38

Lire tous les com'z

patisserie-gottliche a 0 points de bonté.

patisserie-gottliche
Niveau
1
Top modèle
Flash

Chocolate Covered Strawberries

image image imageimage image imageimage image imageimage image imageimage image image

 

 

~Doll RPG~  

Bienvenue dans la pâtisserie Göttliche ...

image image



image image imageimage image imageimage image imageimage image imageimage image image

 

 

 

 

 

HRPG :

Mes personnages s'adaptent à tout type de RP (réaliste, surnaturel, yaoi ...).

 

Les scènes de violence, se.xe ... ne me dérangent pas (mais bon on est dans une pâtisserie quand même ^^).

 

Tous les RP commencent dans la pâtisserie (ou autour).

 

Si vous voulez qu'un personnage en particulier vous accueille dans la pâtisserie, merci de le préciser, sinon j'en choisirai un au hasard.

 

Vous n'êtes pas obligés de me demander pour un RP, commencez tout de suite si vous voulez. ^^

 

Je suis souvent absente pendant la semaine et la journée, donc je pense qu'en dehors des vacances je ne pourrai être c0nnectée que le soir.

 

Je mets parfois du temps à répondre (il m'arrive de répondre plusieurs jours après >.<), mais il se peut aussi que je n'aie pas reçu votre message, n'hésitez donc pas à le renvoyer ! =^w^=


 

 
 

 

image

 image image image image imageimage image image image image image

 


 

 

 

Au milieu d'une forêt sombre et hostile, pas très loin d'un petit village, se trouve la pâtisserie Göttliche. Mais ce n'est pas une pâtisserie comme les autres.

 

 

Ici, pas de vitrine, pas de grandes pancartes lumineuses. Mais un petit sentier qui vous mènera au lord portail de métal noir. Oserez-vous, voyageur égaré, le pousser et pénétrer dans l'immense domaine des Göttliche ? Ou au contraire ferez-vous demi-tour pour vous enfoncer dans la forêt ?


 

Le premier propriétaire de la pâtisserie fut Johann Göttliche, jeune allemand fortuné. Il y vécut toute sa vie et eut trois enfants : deux jumeaux, Adrian et Jonathan et une fille de trois ans de moins que ses frères. Mais sa femme le quitta lorsque les garçons n'avaient que cinq ans. Johann fut brisé, mais grâce à ses enfants, il parvint à l'oublier et à continuer à vivre sa vie comme avant. Il apprit à ses enfants la pâtisserie, les garçons voulaient en faire leur métier mais la fille préférait faire des chocolats. Mais un matin, Johann fut retrouvé mort dans son lit. Il n'avait que cinquante ans et était en parfaite santé, Jonathan a donc refusé de croire aux causes naturelles de ce décès, et s'enfuit de la maison dans le but de faire une enquête. Son frère et sa soeur n'ont plus jamais eu de nouvelles de lui. Adrian et Magdalene Göttliche s'occupent encore aujourd'hui de la pâtisserie et ont embauché quatre employés.

 

 

Dans tout le village, des rumeurs courent sur la pâtisserie. Mais il est vrai que celle-ci est entourée de mystère ... Pourquoi cette pâtisserie est si isolée que seuls quelques voyageurs égarés la trouvent par hasard ? Et comment les Göttliche parviennent-ils à vivre et à posséder un si grand domaine alors que les clients sont si rares ? Percerez-vous le mystère ?



image image image image image imageimage image image image image image



 

image image


 

Adrian est un jeune homme très grand et mince aux yeux marron. Il attache ses longs cheveux blonds en longue tresse, il a cessé de se les couper depuis le décès de son père. Il est toujours très poli dans sa manière de parler et de se comporter et utilise un langage soutenu. Il parle avec un léger accent allemand qu'il a hérité de son père. La pâtisserie est sa passion depuis son enfance, il possède un talent exceptionnel. Il accorde beaucoup d'importance à la propreté et porte toujours des gants lorsqu'il travaille, ses pâtisseries sont parfaites, pas une seule tache de crème ni de décoration de travers. C'est lui qui gère la pâtisserie car il possède une grande maturité par rapport à sa sœur, mais il se dispu.te constamment avec elle qui conteste toujours ses choix. C'est une personne très calme mais aussi lunatique, il est assez susceptible et peut s'énerver pour un rien. Il réprimande souvent les employés de la pâtisserie, mais au fond, il les considère comme une véritable famille. Même si ils se dispu.tent souvent, Magdalene et les employés avouent que sans lui, ils n'y arriveraient jamais.

 

Ichigo est une jeune femme mince et de petite taille. Ses yeux sont marron et légèrement bridés et ses cheveux sont noirs et lisses. Elle est d'origine japonaise, mais elle a été adoptée à l'âge de six mois mais n'a jamais vraiment réussi à accepter sa famille adoptive, elle a donc quitté leur maison très tôt et n'a presque plus de contacts avec eux. C'est une sweet steampunk lolita, style vestimentaire qu'elle a créé, qui comme son nom l'indique est un mélange de sweet lolita et de steampunk. Elle est passionnée par la pâtisserie, ce qui se voit même sur ses vêtements car elle porte souvent de petits chapeaux en e de gâteaux ou des robes ornées de petits macarons. Elle aime beaucoup dessiner. Son pire défaut est son organisation désastreuse, sa chambre est un véritable capharnaüm, des livres et dessins y sont étalés partout et lorsqu'elle cuisine, son plan de travail est surchargé, mais, malgré cela, elle travaille avec une rapidité incroyable. Elle se dispu.te souvent avec Adrian à ce sujet. Ichigo est une jeune femme pleine d'humour, toujours souriante, riant de tout et tout le temps, ce qui fait que tous l'apprécient beaucoup. Mais elle peut aussi être sérieuse lorsque la situation le demande.

 

Larissa est une jeune femme mince et de petite taille. Elle a des yeux bleus et de longs cheveux dorés qui lui descendent jusqu'en bas du dos qu'elle coiffe en tresses ou en chignon. C'est une shiro lolita, les robes blanches et la dentelle lui donnent un air innocent et angélique. Elle porte des lunettes rondes à la fine monture dorée. C'est la vendeuse de la pâtisserie, mais elle a quelquefois des difficultés à parler aux clients car elle est d'une grande timidité et rougit souvent. Mais sa meilleure amie Ichigo, bien plus extravertie, l'aide beaucoup, c'est grâce à elle qu'elle a réussi à s'intégrer parmi les habitants de la pâtisserie. Larissa n'a jamais rencontré l'amour, elle a si peur des hommes qu'elle n'ose pas leur parler si elle ne les connaît pas. Elle n'a aucune compétence en pâtisserie ou en chocolaterie, mais elle aime beaucoup cuisiner, mais elle est très maladroite, casse de la vaisselle et tache toujours ses robes blanches. C'est l'habitante de la pâtisserie qui a le plus de liens avec le monde extérieur, en effet elle va souvent au village pour rendre visite à sa famille, d'origine russe, à laquelle elle est très attachée.

Magdalene est une jeune femme grande et mince. Elle a de grands yeux noisette et s'est teint la moitié de ses cheveux blonds mi-longs en vert. Elle a un style vestimentaire très original et n'hésita pas à mélanger plusieurs styles : lolita, gothique, punk, rasta, steampunk, emo, hippie ... Elle a été très bouleversée par le départ de Jonathan dont elle était très proche et la seule mention de son prénom la fait éclater en sanglots. Depuis sa plus tendre enfance, elle est passionnée par le chocolat. Petite fille, elle ne mangeait que ça et dès ses six ans, elle a voulu essayer de le faire elle-même. Son talent de chocolatière est vraiment exceptionnel, c'est pour cela qu'Adrian a décidé de créer la partie chocolaterie de la pâtisserie. Elle a des goûts totalement opposés à ceux de son frère, c'est pour cela qu'ils se dispu.tent constamment. Elle est également folle amoureuse de Nathaniel qui repousse toujours ses avances. Magdalene est très émotive, lorsqu'elle rit, son rire chantant et cristallin résonne pendant une dizaine de minutes, elle fond en larmes devant tous les films et s'emporte aussi facilement, jetant tous les objets qui lui tombent sous la main sur le sol. 

Nathaniel est chocolatier, il est né dans une famille fortunée. Dès sa naissance, tout était décidé pour son avenir, ses parents exigeaient de lui qu'il les suive dans leur voie : il devait étudier pour devenir avocat. Pendant toute son enfance, il a été un petit garçon idéal, brillant dans ses études, toujours premier de sa classe. Mais au collège, par curiosité, il s'est inscrit au club de cuisine où il a fait une rencontre qui a changé sa vie. C'était une lycéenne aux talents exceptionnels en cuisine qui lui a tout appris, elle est devenue comme une mère spirituelle pour lui. Mais sa spécialité étaient les chocolats, il prit vite goût à en faire. Et un jour il prit une décision : il se promit qu'il deviendrait chocolatier. Mais ses parents s'opposèrent à son choix, il s'enfuit donc de chez lui à la fin du collège pour faire des études de chocolatier. Nathaniel est un jeune homme grand, maigre et pâle aux cheveux d'un noir d'ébène. Il dort peu, il a donc des cernes sous les yeux. Il porte toujours des vêtements sombres. Il a souvent un comportement froid et parle très peu. Mais derrière cette apparence froide se cache une nature assez fragile et peureuse car le jeune homme est terrifié par le noir, les araignées, les films d'horreur et bien d'autres choses.

Alexandre est un jeune homme qui, autant par son apparence que par son comportement, paraît très jeune, même enfantin, alors qu'il a déjà atteint l'âge adulte. C'est le vendeur de la partie chocolaterie de la pâtisserie. Il est de petite taille et a les cheveux châtains foncé avec des mèches blondes et de grands yeux noisette. Il a un comportement qui étonne beaucoup de clients, il est toujours joyeux, rit tout le temps. Le monde semble être un immense terrain de jeu pour lui. Il a une imagination débordante et inve.nte toujours quelque chose pour s'amuser, ce qui fait que les jeunes enfants l'apprécient beaucoup. Mais le jeune homme ne parle jamais de sa famille et de son passé, on dit donc que son comportement cache des blessures profondes.

Karamelli est le chat qui habite la pâtisserie. C'est un chat errant recueilli par Larissa, depuis il vit avec les Göttliche et leurs employés. Il apprécie particulièrement la compagnie de Nathaniel, contre lequel il se frotte tout le temps. Il est petit et noir avec de grands yeux vert émeraude. Il est très affectueux avec la plupart des personnes, mais il peut être agressif envers celles qu'il n'aime pas. Il est également très gourmand, toujours caché dans un coin pour tenter de subtiliser de la nourriture à un client.

 

 

549075jt0fjar5db

A bientôt ...

 

image image imageimage image imageimage image imageimage image imageimage image image

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme Neverland France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/07/2024 21:55:36