Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
463
463
0
0
titefumeuse
trop belle ta dollz
05/07/2014 à 13:46:25
alinelapuce
salut belle dollz +2
26/05/2014 à 16:28:31

Lire tous les com'z

raurette a 3 points de bonté.

raurette
Niveau
82
Avocate
Flash

une histoire d'ex

C'est l'histoire de Alexis et Marjorie, deux jeunes ados. Il à 19 ans, elle en a 17. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage scolaire, ils avaient craqués l'un pour l'autre et on finit par sortir ensemble quelques semaines après.

Ils deviennent vite inséparables, et passent des moments inoubliables ensemble ! Des "Je t'aime" réciproques, des nuits à parler et à se regarder dans les yeux sans jamais se lasser, des journées à rigoler et à s'embrasser. Un rêve éveillé !

Aujourd'hui est un grand jour pour ce beau couple, ils fêtent leurs Six mois ! Des faux airs de routine, ils se retrouvent tout les deux chez Marjorie pour un Week-end de 3 jours chez le père de Marjorie (Ses parents sont séparés et elle va chez son père 1 weekend sur 2), et s'échange une lettre chacun. Une lettre bordée de mots d'amours pour souhaiter les six mois, des ***s, une nuit d'amour et un réveil heureux.
Seulement, Alexis ressent comme quelque chose de pas très clair. Ce n'est pas tellement pareil que d'habitude, ce n'est pas les mêmes mots que d'habitude, et ce n'est pas les mêmes ***s aussi !
Oui, mais Alex ne veut pas tout gâcher, c'est simplement de la paranoïa, il n'y à pas de soucis à se faire ! :)



Deuxième jour au bord de l'eau, et Alexis est encore troublé par ce qu'il à ressenti la veille ... "Je dois simplement me montrer un peu plus attentionné, je sais qu'elle aime ça" se dit Alex, en ayant toute foi en son discours ! Alors que sa dulcinée nage dans l'eau, il s'approche d'elle pour l'embrasser (Comme ces ***s au cinosh'), elle se laisse embrasser, mais Alex sent comme de la distance dans le regard de sa copine "Attend Alexis, je vais faire quelques plongeons et je te rejoins juste après ..." dit Marjorie. Alex se sentait un petit peu idiot, elle ne l'appelait plus que par son prénom, que se passait-il ?
De retour chez Marjorie, alors qu'ils sortirent de leur douche ensemble, cette dernière mit quelques chansons d'amour à plein fond dans sa chambre et insista pour danser avec Alex. Elle le tenait par la nuque, et elle baissait la tête, silencieuse. Alex, ne sachant absolument pas pourquoi, se senti obligé de savourer ce moment, en faisant de même.
Directement après, Marjorie se jeta dans le lit, et tourna le dos à Alex. Alex l'a taquinait un peu, essayant de la faire sourire un petit peu, elle lui répondit fermement "Laisse moi, j'ai sommeil, j'en ai pas envie ce soir !". Alex, surpris, lui répondit "Bon je boude, rachète toi !", ce qu'elle ne fit pas.


Troisième et dernier jour, ce Weekend fut très sûrement le pire de leur relation, Alex avait passé la nuit à rêver de sa petite amie, qui dormait juste à côté de lui, il sentait qu'elle lui échappait, mais il se disait qu'il devait agir comme au début de leur relation, c'est à dire persévérant !
L'après midi, alors qu'ils devaient en profiter pour s'amuser un petit peu (Comme ils le furent à chacun des Weekends avant que Alex rentre chez lui), Marjorie s'étalait sur le lit et dit "J'ai sommeil, j'ai pas très bien dormi cette nuit.", Alex, ne voulant pas faire d'histoires (Mais plus qu'agacé), s'allongeait près de sa bien-aimée, et la couvrit de bisous en lui disant des trucs du genre "Rooh, allez bébé, on ne se revoit que dans une semaine, profitons-en!", sourire inquiet aux lèvres. Marjorie se leva du lit, prit une grosse couverture, l'étala au sol, prit son coussin et dormit au sol !
Alex, stupéfait, senti une voix au fond de lui criant "Va t-en ! Ne reste pas une minute de plus ici !".
Mais Alex était amoureux, Alex sentait sa chérie lui échapper, et Alex fit le choix de Rester et de dormir séparément de sa copine, en attendant qu'elle le rejoigne. Ce qu'elle ne fit encore pas !
À son réveil, Alex voyait sa copine préparer ses affaires pour rentrer chez sa mère, sans même lui prêter attention. Alex lui dit "Tu ne m'as pas calculé du Week, à quoi tu joues bébé ?" d'un air inquiet.
Elle le plaqua contre le lit, monta sur lui et l'embrassa comme jamais en s'excusant d'avoir été aussi distante mais les problèmes qu'elle avait en ce moment avec sa mère la tracassait énormément (Sa mère lui à confisqué son ordinateur et son téléphone portable, l'oxygène d'une ado !) !

Alex l'embrassa, et partit de nouveau chez lui. Déboussolé, mais débordant d'optimisme !
"Elle a des problèmes avec sa mère en ce moment, donc c'est pour ça qu'elle était impulsive et distante, c'est normal..." dit-il à son meilleur ami, qui lui ne souffrait pas du même optimisme !

Le lendemain sur Facebook, Alex reçut un message assez intriguant de la meilleure amie de Marjorie:


Alex, plus qu'excédé, dit à Emma "Emma, je sais que Marjorie est dehors, dit lui de trouver un téléphone, je m'en fous, elle se démerde ! Mais je dois lui dire quelque chose !"
Marjorie envoya donc un texto du téléphone d'un ami 5 minutes après.


"Comment on en est arrivé là ? Attends, mais qu'est ce qu'il se passe ? Il y a une semaine, on parlait encore bébés ... Calme toi Alex, tu l'aimes non ? Et puis ce n'est pas de sa faute ! Elle ne va pas bien en ce moment !"

N'ayant pas dormi de la nuit, angoissé, d'une mine d'enterrement : C'est ainsi qu'Alex partit rejoindre le petit village de sa Marjorie.
Il l'attend donc devant l'église. Elle arrive, la scène est froide, à peine un regard est échangé. Ils se regardent, Alex essaie de détendre l'atmosphère avec une petite blague, elle rigole, mais nerveusement.
Alex lui dit " Marjorie, tu sais j'étais venu dans l'optique de te quitter, car ton comportement envers moi n'est pas justifié, même si tu as des problèmes... Je suis ton mec ! Je t'aiderais à surmonter cette mauvaise passe, c'est normal je sais que tu ferais la même chose pour moi ! Malgré tout, mon envie de te quitter elle ne me quittait pas ... Jusqu'à ce que je tombe sur ceci ..." Il sortait les lettres d'amour parfumées qu'elle lui avait écrite durant leur relation, le visage d'Alex se crispait, sa main tremblait et les larmes envahissait son visage : Marjorie éclata en larmes.
"Je vais te répondre, ici-même" Dit-il, sanglotant "Notre premier *** ici-même devant cette église, nos sorties dans le froid de l'hiver, nos délires dans ta chambre, nos nuits blanches, nos excursions à la James Bond pour que ton père ne nous remarque pas, nos courses à la supérette comme un vieux couple, nos retrouvailles après les cours, mes mains dans tes cheveux, tes mains dans les miens ... Sache que, si c'est ici la fin de nous deux je ne regrette rien. Si ce n'est pas la fin, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre de nouveau heureuse, Je t'aime Marjorie ..."
Marjorie, elle, était bouche-bée. Elle pleurait, et elle dit à Alex : "Je ne sais plus où j'en suis, Alex, j'ai besoin de temps. J'ai tellement de problèmes en ce moment... Je n'arriverais pas à gérer en plus une histoire d'amour, j'ai pensé à nous, j'ai pensé à nos 6 mois, et c'est pour ça que je pense qu'il est préférable que l'on mette un break à notre relation. Juste le temps que j'aille mieux ..."
Alex, accepta le break, voyant là le meilleur moyen de sauver sa relation !
Marjorie prit Alex dans ses bras et lui dit "Je t'aime Alex, tu sais je t'aime tellement ! N'oublie pas que c'est bientôt nos sept mois, je t'oublie pas mon coeur, je t'aime !"
Alex rentra chez lui, satisfait. Il se disait "Ce sera le meilleur moyen de se donner un petit peu de distance pour des retrouvailles encore meilleures !"
Cependant le message de la meilleure amie de Marjorie qu'il reçut le soir-même éveilla ses soupçons:



Malgré cela, Alex respecta le deal, il prit simplement des nouvelles de sa bien-aimée quelques fois.
Un mois après le début du break, alors que Alex était dehors en train de faire une partie de foot avec ses amis, il reçut un appel, c'était Marjorie.
"Allô Alexis .. ?" Dit-elle d'un ton détaché.
"Oui, tu va bien bébé ?" Dit-il, heureux !
"Ouais ... J'ai réfléchis Alex, et il vaut mieux en rester là.. Je n'ai plus aucun sentiment pour toi, et ça sert à rien d'essayer, je n'y arriverais plus." Dit-elle, d'un ton résolu !


Allez, on redescend sur terre les amis !
Alors, quelle sera la réaction de notre ami Alexis ? Va t-il péter une durite en direct au phone, ou va t-il l'envoyer paître ?
Vous le saurez dans la prochaine partie de "Une histoire d'Ex" - "Une rencontre bouleversante, les cartes changeront de main !"

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme ^^ France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Marinou ma meilleur amie :D inna & smiley avatar,twilight,vampires diaries... j'aime bien tout ^^
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
orange vert pomme mauve bleu ciel sque l'avenir me réservera ^^ pblv vampires diaries beaux-art,...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 04/07/2024 19:10:26