Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :














Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1346
1346
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

reita---sama a 11 points de bonté.

reita---sama
Niveau
3
Chanteuse
Flash

 

Suzuki Akira

R E I T A

「 調子いい事ばっか並べてほざいて

« Je suis seulement la configuration d'un bon accord » ANTI POP

 

Nom lambda pour un japonais qui aurait pu être lambda. Mais quand on s'amuse à monter un groupe avec des potes du lycée on ne s'imagine pas jusqu'où cela peut mener. Du vieux garage bordélique de Kouyou jusqu'à la scène du Tokyo Dôme. Aucun spectateur jusqu'à 55 000 visages levés vers vous. Tellement impensable que lorsque vous le réalisez, vous imaginez être l'homme le plus heureux du monde. Et votre coeur, vous le sentez prêt à éclater de gratitude.

Malgré les dix ans de carrière, Akira n'a pas vraiment changé. Toujours la même attitude détachée et nonchalente. Toujours le même entêtement, ce qui lui vaut tout un tas de plaisanteries de la part de Yuu. Celui-ci non plus n'a pas changé.

La célébrité ne transf.orme pas les gens en des dieux inhumains dépourvus de sentiments. Akira a peur de tout un tas de choses. Comme l'avenir. Pourtant, le sien semble tout tracer depuis belle lurette. Mais justement, l'avenir, c'est l'inconnu, alors comme bon nombre de mortels, il tente de ne pas s'en préoccuper et de prendre les choses comme elles viennent. "Akira te laisses pas aller !" c'était ce que Takanori lui répétait souvent. Heureusement que Kouyou était là pour être plus à la traîne que lui. Mais bizarrement avec Kouyou, ça passait toujours mieux.

Le tempérament parfois imbuvable du bassiste ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très sociable, tant que vous le laissez respirer. Yutaka avait été l'un des premiers à en faire les frais. Les réflexions d'Akira peuvent très rapidement vous refroidir, ou alors au contraire il peut vous témoigner un réel intérêt. Question d'habitude, Yutaka l'a fait.

 

O   M   E   G   A

 

- 猿 -

 « Finalement ça valait bien tout ces sacrifices. Je veux dire, on a qu'une vie, alors autant décider et en faire ce que l'on veut. Seul. Personne n'a le droit de choisir à ta place. Et personne n'est responsable de tes actes. Si tu échoues, tu n'as qu'à recommencer. Jusqu'à ce que tu sois satisfait. Ça c'est passé comme ça, à peu de choses près. »

Mais même maintenant, il m'arrive d'être insatisfait...

れいた - ガゼット

 

Age Genre Ville Pays
43 ans Homme Kanagawa/Tokyo Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 23/12/2024 17:43:55