Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
39
39
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

stephaniesteph a 10 points de bonté.

stephaniesteph
Niveau
14
Top modèle
Flash

Bonjour, bienvenue chez stephaniesteph! = )  {#aomd_fan}<3

Et maintenant, petite scène:

Le journal du futur : Tome 1 :

Chapitre 1 : Transporté

 

Bonjour. Je m’appelle XstéphanieX mais on me connait plus particulièrement sous le nom de Stéphanie. Ma vie est plutôt banale en temps normal mais depuis quelque temps… ma vie est devenue compliqué. Si compliqué que j’ai décidé de vous la raconter en livre. Et ouai, rien que ça ! Tout commença le 13 janvier 3500. Les voitures volaient, l’***age avait repris son cours avec des robots, les écoles avait pour enseignants les célébrités comme Mozart, Albert Einstein, Benjamin Franklin… enfin, surtout leur clones ! Enfin bref, c’était la belle vie. J Oui, j’ai dit c’était. Maintenant, cette époque est finie pour XmarieX et moi. Voilà, on y est.

C’était un jour d’école comme les autres, on avait un cour de musique avec Beethoven. A oui, c’est vrai, j’avais oublié de vous prévenir. Maintenant, la primaire a le même système que le collège. Je m’étais trompé de porte. C’était le cagibi. Mais ce n’était pas le cagibi de d’habitude. Il était en bazar et au beau milieu de la pièce, se trouvait une énorme machine à laver. J’ai courus chercher XmarieX pour lui raconter mon « aventure ». Je l’ai cherché dans tous les couloirs, dans toute la cour, rien ! Et puis là, je me suis souvenue que tout le monde étaient en cour (sauf moi, évidemment). J’aurais dut m’en douter, il n’y avait personne dans la cour ni dans les couloirs ! Je suis donc entré dans la classe de Ludwig Van Beethoven en m’excusant de mon retard.

Moi : Désolé, je me suis trompé de porte, je suis entré dans le cagibi à la place.

Le prof de musique avait l’air fâché. Il m’ordonna sévèrement d’aller à ma place. J’étais rouge de honte. Je me suis assise à côté d’XdamienX. Il a rigolé de moi (surement parce que je me suis trompé de porte). Ce qu’il a le don de m’agacer !!! Mais le pire, c’était le cour ! Le prof était (et est toujours) un clone d’une personne qui parle allemand !!! Il a été programmé pour parler en français, mais ça reste le clone d’un allemand (pour ce qui ne le savait pas, Beethoven est allemand)! Du coup, il n’arrivait pas à er des phrases ! Il disait des choses comme : 

Beethoven : le violon , le piano avant ! Et ce est seulement après le début du piano !

On arrivait jamais à décrypter ce qu’il disait ! Bref, le cour d’une heure avait l’air d’un cour d’un siècle ! Quand la cloche a sonné, j’ai voulut parler à XmarieX. Mais elle discutait ! J’ai dut attendre le lendemain. Heureusement, on avait eu le dernier cours du jour ! La fin de la journée c’est passé très vite. Quand je me suis réveillé, j’avais encore l’impression d’être mardi ! Je me suis préparé en vitesse, notre robot ***e m’a enfilé le cartable. Puis, je me suis dépêché d’aller à l’école. J’y ai retrouvé mon amie XmarieX et je lui ai tout raconté. Elle ne m’a pas cru mais pour lui prouver, je l’ai emmené dans le cagibi. Le cagibi était normal ! Je n’en croyais pas mes yeux ! J’ai refermé la porte mais juste après, je l’ai rouvert : la tentation était trop forte. Et j’avais eu raison de l’ouvrir une seconde fois : le cagibi s’était retrans é ! J’ai appelé mon amie, elle est venue et elle a poussé un cri de surprise. Nous sommes toutes les deux entré, et nous avons exploré le cagibi. Pas très longtemps, il fait 2 mètre carré ! Puis, après notre petite exploration, nous nous sommes concentrés sur la grosse machine à laver. J’ai appuyé sur un bouton et nous avons été transportés dans un tourbillon très calme. Quand nous en sommes sortis, nous étions dans une infirmerie très bizarre. Nous en sommes sorties, et là, nous avons découvert une sorte de préau de l’âge de pierre. Nous avons vue un petit couloir qui donnait sur un autre préau. Nous l’avons traversé, et nous avons remarqué une grande dame. Elle nous a vues, et elle nous a demandé :

La dame : Qui êtes-vous ? Etes-vous nouvelle ?

XmarieX : Euhhh...

La dame nous a tendu un papier à chacune que nous avons rempli :

Nom : XkinsleyX

Prénom : XstéphanieX

Date de naissance : 28 juillet 3490

Numéro de téléphone : an bt hy fr

Signature de l’élève : XstéphanieX XkinsleyX

La dame : Vous vous moquez de moi ???!!! Alors, si j’ai bien compris, vous vous appeler Stéphanie Kinsley et Marie...

Moi (en la coupant) : Non !

La dame se ficha de ma phrase et corrigea les deux fiches sauf au niveau du téléphone et de la date de naissance. La dame demanda nos vrais numéros et notre vraie date de naissance. Nous avons confirmé notre date de naissance mais la dame commençait à s’énerver.

la dame : Mais vous vous croyait où ? On est en 2015 là ! Et je suis directrice !

XmarieX et moi avons échangé un regard complice. On avait compris ! On avait remonté le temps. Alors je me rattrapa vite en comprenant que les gens de 2015 avaient des façons de vivre différente des notres.

Moi : Je suis née...

Je calcula rapidement notre date de naissance en 2015. Si nous ans 10 ans en 3500 et que...

Moi, en reprenant quelque secondes après : ... le 28 juillet 2004.

 

J’inventa aussi un numéros de téléphone et XmarieX ou plutôt Marie fit de même.

A suivre...

Voilà, j'éspere que cette scène vous aura plus!

 N'hésiter pas à donner votre avis sur cette histoire dans les commentaires !

 

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Mika Why Worry de Set It Off Aucune idée! Escargot, pâte, fruit de mer.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu canard. Ecrivain ??? Jouer avec mes ami(es) et lire.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/10/2024 20:13:19