Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2
2
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

story-of-ghost-town a 0 points de bonté.

story-of-ghost-town
Niveau
1
Top modèle
Flash

Imaginez. Vous vous perdez en balade en fôret, seul. Vous tomber sur un village inconnu. Et vous ne pouvez plus en sortir. ~

[! J'envoie une simple pub a plusieurs personnes. Certains ne répondent pas (je peux comprendre :3) et d'autre me signale WTF ? Pour une pu.tain de pub parce que "Ca detruit le cervaux des jeunes" ]


indie | Tumblr

[Doll Rpg : Rpg-ghost-town]

[Excusez moi pour les fautes d'orthographes]

~Complétement perdu, vous oublier que Roover est encerclé par un lien fort. Par une malédiction depuis maintenant 200 ans. Les habitants sont étranges, tous vivent pourtant normalement. Roover est encerclé par une riche famille de sorciers. Le seul problème, nous ignorons qui sont ces sorciers, aucun de leur pouvoirs ne se sont manifester. Nous attendons le jour où ces sorciers seront morts pour pouvoir retrouver une vie normal, et sortir de Roover retrouvé la véritable vie que chacun ici doit avoir.

Nous trouverons ses sorciers et nous trancherons leur tête comme dis le livre des prophéties. Aucun de nous ici, pars sans l'autorisation. Nous devons, tous chercher qui sont ses êtres qui coince Roover dans se bois immense.~

# Discours du Maire de 1889 a ses habitants ayant découvert un livre caché dans la tombe d'une certaine Lola Dikno. Ce discours est écrit sur un parchemin introuvable, sans doute brulé, arraché, trempé, envoler... par la folie de la nature avec le  temps.


On The Run | via Tumblr

Dimanche 7 Juillet ~ 7h37 # Quartier du Général Jason ~ Roover         Spencer Macorteney

 

Spencer Macorteney est connue pour son style vestimentaire, très different des autres adolescents de Roover. Elle assume plainement le fait d'être gothique.

En cette nouvelle journée, son père avait commencer tôt, la laissant seule dans cette petite maisonnette. Tendit qu'elle se préparait une tartine avec de la confiture, elle allume la télévision pour éviter de vivre ce long et interminable silence. Spencer sortit une petite cuillère et découvrit un petit post-it jaune poser sur la porte du réfrigérateur, quand elle cherchait le jus d'orange. Elle reconnu l'écriture lasse de son père "Allume la télévision et regarde les nouvelles".La jeune fille tourna instinctivement la tête vers le poste à l'autre bout de la pièce. Elle s'approcha avec son verre encore vide et lit a voix haute: "Lors d'une fête clandestine entre jeunes gens dans la forêt de l'Est, hier soir, un jeune homme est porté disparu. Certaines sources indiquent qu'il n'était pas seul et qu'une troisième personne inconnue a disparu en même temps. Si vous savez quoi que ce soit, venez nous en parler au numéro vert qui suit..." Il y avait la photo d'un jeune homme brun. Spencer le reconnu aussi tôt, c'était Matt Lennox. Son partenaire de labo.

Spencer en resta scotcher, elle se demanda pourquoi son père lui demande de regarder ça en particulier. Peut être pensait-il qu'elle était a la soirée sans sa permission. Alors qu'elle n'était pas au courant, et encore moins invité. En tout cas, le même cadran rouge défilait sur presque toutes les chaînes, ce qui agaça Spencer qui éteins le poste et lance la télécommande sur le divan. La sonnette retentit quelque chose de mélodieux. Même si d'ordinaire personne n'ose sonner ou certains s'avancer jusqu’à cette porte. Elle ne préféra pas répondre, ça n’annonçait rien de bon, alors Spencer prit son portable et mit de la musique qu'elle a longtemps écouter "Let you down - Black Veil Brides" Mais la sonnette retenti une nouvelle fois, avec insistance ce qui a le don d'agacer Spencer. Elle finit par ouvrir sur un groupe de jeunes gens qui distribuent des morceaux de papiers, alors qu'ils tournèrent le dos Spencer comprit a la vue de leurs visages, qu'ils étaient, tous, proche de Matt, en tout cas sur la feuille il était marqué "A notre ami Matt, trouvez le s'il vous plait" suivis encore une fois de sa photo.

Aujourd'hui Spencer comprit que ce n'était pas le bon jour. Surtout en refermant la porte et découvrant une lame de couteau couverte de sang. Comme si un meurtre a était commit en vidant le corps de tout son sang et qu'il avait disparu aussi vite que le tueur.

 

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme Roover Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/07/2024 11:08:18